AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MORDRED ▽ darkness becomes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:14

MORDRED DOLOHOV
27 ans | assaillant | métamorphomage
Enfant traumatisé par un don qu'il était incapable de maîtriser, Mordred a dû apprendre à faire de cette faiblesse une force. Aujourd'hui, c'est un métamorphomage redoutable qui se sert de son pouvoir de caméléon pour vous bercer d'illusions. ◊ Il ne s'appelle Mordred Dolohov que depuis peu, ayant appris qu'Antonin Dolohov était son père en rejoignant les mangemorts. Bâtard, il est donc né Greengrass, Adonis Greengrass. ◊ Il a su se faire un nom par lui-même, notamment au Ministère de la magie où il travaille en tant que langue-de-plomb. ◊ C'est grâce à son souci du travail bien fait et son côté perfectionniste qu'il a su se faire admirer par ses collègues ; mais c'est aussi son fin stratège qui lui a permis de ne jamais être soupçonné d'avoir fait carrière auprès des Mangemorts. ◊ Il a l'intention de détruire la vie de sa demi-soeur, Avalon. Cette dernière ignore tout de son existence, et quand elle l'apprendra, elle suffoquera déjà à des kilomètres sous les pieds du nouvel héritier Dolohov. ◊  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:14

you wanna know, know that it doesn't hurt me. You want to feel how it feels.

Il était une fois un sourire. Le sien. Amatis et le caramel de ses iris, elle était la grâce incarnée. Comment aurait-il pu savoir que sous sa peau aussi lisse que de la soie se cachaient des vices aussi destructeurs? On dit qu'on n'oublie jamais son premier amour. C'était vrai, il n'aurait jamais pu oublier ; la chair qui se déchire sous la dague assoiffée de la vipère, le poison qui se distille dans chaque parcelle de son corps jusqu'à le paralyser. Elle a failli le tuer, juste pour s'amuser. C'est pas grave, sa vengeance fut pire que l'humiliation qu'elle lui avait infligée. Il souilla son corps, comme une chienne. Mais jamais il ne sut qu'il avait semé en elle bien plus que l'opprobre renforcé par la terreur de recroiser son regard.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Mordred A. Dolohov le Ven 4 Mar 2016 - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:14

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



AJOUTER DES LIENS:


Dernière édition par Mordred A. Dolohov le Lun 15 Fév 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:15

A VOUS MES AGNEAUX - si vous l'osez :schei:

Je recherche activement des liens avec des infiltrés :perv:


Dernière édition par Mordred A. Dolohov le Lun 15 Fév 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:27

J'ose! J'ose! MORDRED ▽ darkness becomes me 1385788135 Même pas peur, nihahaha. MORDRED ▽ darkness becomes me 842585232
Puis, Sebastian Stan quoi, perfect boy! MORDRED ▽ darkness becomes me 4241671430
J'veux nous trouver un lien... mais faut que j'aille lire ta fiche, ehw... MORDRED ▽ darkness becomes me 2004263452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:43

FAIS-MOI L'AMOUR DANS DES ORTIES. MORDRED ▽ darkness becomes me 842585232 MORDRED ▽ darkness becomes me 842585232 MORDRED ▽ darkness becomes me 842585232 *sort*

je vais bientôt lancer notre rp. MORDRED ▽ darkness becomes me 1979455787 oublie pas celui que tu dois lancer. MORDRED ▽ darkness becomes me 951813580 MORDRED ▽ darkness becomes me 1823962375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:45

Moi avec Hàkan mon assaillant gros dindon MORDRED ▽ darkness becomes me 1838055201
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 18:50

ALEKSEI ; Un vainqueur en plus, mouahahaha :schei:
J'allais justement venir te demander un lien avec mon autre compte, Hedda Sorensen. Vu que j'ai lu dans le PV qu'Alekseï commençait à en vouloir à ses meneurs d'avoir trouvé l'Ox, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on en discute. MORDRED ▽ darkness becomes me 556567074

J'ai mis quelques éléments de son histoire dans le premier post, ça s'affiche dans la partie inférieure de l'image au survol. MAGIIIIE ! MORDRED ▽ darkness becomes me 2451228303 Si jamais ça peut t'éclairer, c'est toujours ça de pris.
Tu as déjà une idée de lien en tête? Je pensais partir du fait que Mordred connaîtrait la famille Ivanov grâce à leur réputation, et puisqu'il s'informe énormément afin de préparer des plans minutieux, il pourrait avoir découvert que les fils des Ivanov se trouvait parmi les Vainqueurs. A partir de là, il pourrait soit en faire sa victime privilégiée, vouloir le capturer pour en faire un joli trophée dans sa collection de vainqueurs vaincus :perv: soit essayer de le contacter, histoire de faire une sorte de marché avec lui, à voir. :uhuh: Bon, je cherche encore d'autres pistes, fais-moi signe si tu penses à quelque chose d'exploitable :ow:

LIZZOU ; t'inquiète, comment oublier ma sista d'amour. MORDRED ▽ darkness becomes me 868462857 MORDRED ▽ darkness becomes me 2004263452 MORDRED ▽ darkness becomes me 3504359209

NEX ; avec plaisir mon cornichon ! MORDRED ▽ darkness becomes me 818702342 Par contre, ils n'ont pas trop le même caractère. Hàkan est fort mignon mais Mordred risque de le bouffer lizzie Donc tu as déjà une petite idée en tête ou bien on s'arrange avec amour? MORDRED ▽ darkness becomes me 662851940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 19:08

Est-ce qu'on peut s'arranger avec amour ? plzz Eva me le martyrise déjà en le traitant de gamin MORDRED ▽ darkness becomes me 745145585 J'ai besoin de garde du corps *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Lun 15 Fév 2016 - 19:30

Ahahah, je sais qu'il les aimes les vainqueurs, le petit Mordred. Cuit à la poêle ou en broche? MORDRED ▽ darkness becomes me 1385788135
Et pour sur que je suis ouverte à avoir un lien avec Hedda. Tu me fais d'ailleurs penser que je dois mp Roman, esh. MORDRED ▽ darkness becomes me 2639262957
J'ai lu, mais j'ai lu la présentation aussi, mes pupilles ont tenu le coup. /fortiche la donzelle/ ~

SOOOOO! Après lecture de ta fichounette, je voyais bien un lien dans le style du premier que tu me proposes. La seconde, à moins d'avoir un marché en béton armé... MORDRED ▽ darkness becomes me 1121950892 ahah.

Un Ivanov, même instable, ne se vainc pas facilement MORDRED ▽ darkness becomes me 2875122059 mouahah.
Mais dans un sens, ça pourrait être cool à jouer je pense.
Après, le soucis, c'est que c'est un lien qui se construit essentiellement du côté de Mordred, je veux dire par là, qu'Aleksei, il connait le gars bien sur, en tout cas il connait Adonis de nom (la majorité de son cursus a attrait au monde politique magique, et il a forcément entendu le nom du Greengrass), mais il ne se doute pas un instant que ce dernier, sous un autre nom, puissent faire partie des assaillants. MORDRED ▽ darkness becomes me 1823962375 Même si il ne serait pas tellement étonné. Un gars bien puis basculer du mauvais côté facilement, surtout en ce moment.

Quoi qu'il en soit, je vais réfléchir aussi de mon côté, de plus, on dit que la nuit porte conseil, donc, ma nuit devrait m'aider à construire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

MORDRED ▽ darkness becomes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)
» Viktor Vassilev ♦ Hello darkness, my old friend
» Alaska L. Azarov + Darkness grow around us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum