AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 12:46

oui pour Ilena ça serait PARFAIT!
et pour Eze je pense que c'est bon aussi ! à développer en RP bien sûr mais j'aime j'aime j'aime =)

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 466Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 13:41

Je t'envoie un mp dès c'est fait alors. :please:
& c'est parfait. kuff

It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Mer 2 Mar - 13:33

Mary est extrêmement perturbé par les revenants. Elle les sent différent mais n'arrive pas à savoir si c'est son don ou s'ils sont réels, du coup elle est complètement pommé ma petiote ! Il pourrait l'aider à faire la différence et elle lui expliquerait ce monde bizarre dans lequel ils vivent ?

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Dim 19 Fév - 12:16

Bonjour je viens pour un lien

Lena et Ezeckiel pourraient s'entendre/s'attirer sur plusieurs points :
• la sensation d'avoir perdu ce à quoi ils tenaient le plus : une personne proche qui les faisaient vivre. Ils sont comme vides, comme des âmes en peine incapables d'agir avec raison. Ils ne sont plus que les fantômes de ce qu'ils furent autrefois.
• la solitude, le fait de fuir les autres. Ils ne les fuient pas par peur mais par dépit, parce qu'ils ne sentent pas à leur place ou en osmose avec les autres.
• Lena serait intriguée par Ezeckiel, par son histoire, par son époque. Lena elle aime les histoires des autres, elles l’apaisent.
• Le fait que Ezeckiel soit un ancien médicomage lui plairait. Sa grand-mère pratiquait un peu la médicomagie, elle aimerait en apprendre plus sur cet art, par nostalgie pour celle qui fut son repère dans la vie, son modèle.
• Le fait qu'aucun des deux ne veut prendre parti dans l'histoire de l'Ox. Bon Ezeckiel soutient les Résistants mais vu qu'il était Unmarked, je suppose qu'il n'était pas non plus quelqu'un de très impliqué ?

Quelque chose comme ça, dis moi si ça te plaît qu'on puisse en parler en MP ou sur Skype hehe
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 24 Fév - 18:33

purée je suis désolée je n'avais pas vu!!!
Pour Eze (oui c'est un de mes autres comptes Smile )
ça peut être sympa de partir sur leurs similitudes oui, surtout qu'Ezeckiel devient de plus en plus morose au fur et à mesure que l'étau se resserre.
pour L'Ox, il s'en fichait étant vivant mais maintenant que la femme dont il est fou amoureux fait parti des vainqueurs il est prêt à tout pour la protéger

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 3 Mar - 13:47

Pas de soucis !
Ca me va alors, je peux t'envoyer un truc un peu plus détaillé en MP pour qu'on en discute si tu veux ♥
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 3 Mar - 14:22

Parfait ! J'attend ton mp <3

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3