AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 12 Fév - 11:15

dans l'absolu, il préfère être seul dans son coin, cela dit, en écho de ce qu'il fut jadis, il patrouille souvent du côté des résistants et il veille a la sécurité des vainqueurs donc vu Qu'Aksa est du côté des résistants, j'imagine qu'ils peuvent se voir assez régulièrement oui. Cela dit il n'est pas très bavard, avant qu'il arrive a parler a Aksa, il faudrait qu'elle le travaille un peu quoi XD

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Revenir en haut Aller en bas
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 181Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 12 Fév - 14:24

Un petit revenant...je veux bien un lien avec ma Mary

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 12 Fév - 20:54

oui mon chou! tu as pensé a quelque chose de spécial ?

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Ven 12 Fév - 22:36

Ezeckiel M. Tolstoï a écrit:
dans l'absolu, il préfère être seul dans son coin, cela dit, en écho de ce qu'il fut jadis, il patrouille souvent du côté des résistants et il veille a la sécurité des vainqueurs donc vu Qu'Aksa est du côté des résistants, j'imagine qu'ils peuvent se voir assez régulièrement oui. Cela dit il n'est pas très bavard, avant qu'il arrive a parler a Aksa, il faudrait qu'elle le travaille un peu quoi XD

aks n'aura absolument aucun problème à le travailler, c'est aks quoi :schei: je pense qu'elle commencerait par petites touches, pour qu'il s'ouvre peu à peu à elle, et passerait son temps à lui raconter tous les petits trucs de la vie humaine et quotidienne, ses blagues à la con et les histoires de clan, pour le divertir :please:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 11:01

ça me parait bien. Il n'est pas très causant mais j'imagine qu'il apprécierait (dans la mesure où il peut apprécier bien entendu) sa compagnie et sa persévérance avec lui là où beaucoup l'évite. Elle en est où Aksana dans sa vie en ce moment? (histoire de voir si on peut étoffer le lien ! )

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 11:33

En ce moment, Aks se démène surtout pour les Résistants, en mettant tout le reste de côté. Elle en "oublie" sa sœur, autour de qui sa vie tourne depuis des années, en se disant qu'au moins, elle est en sécurité en France. Elle se donne vraiment corps & âme pour la cause résistante, un moyen de se battre, d'être active, et de ne penser à rien d'autre. :please:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 11:41

je pense qu'Ezeckiel pourrait avoir confiance en Aksana, de lui même je veux dire sans aucune intervention de son "don" d'empathie. De toute façon il sent qu'elle est loin d'être méchante. Je le vois bien proposer à Aks' de protéger, d'aider sa Ilena lorsque lui même ne peut avoir un oeil sur elle. Si ça te dit je pourrait rajouter Aks aux liens prééxistants pour mon scéna. Autour de ça, Eze lui aurait lui même raconter son histoire pour l'inciter à être près d'elle (en ce moment il n'ose pas trop l'approcher vu qu'il ne comprend absolument rien de tout ce qu'il se passe, il ne comprend pas pourquoi il est revenu et du coup il a peur qu'en restant près d'Ilena il ne la mette en danger). A voir comment Aksana gérerait une telle confidence.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 452Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 12:15

Je te sors Aks' pour l'occasion. :schei:
Alooooors, elle gérerait telle la maman poule qu'elle est, à savoir qu'elle serait touchée de la confidence. D'un côté, elle essaierait de voir Si Eze' est vraiment sûr de lui pour Ilena, si ce n'est pas son esprit de "revenant" qui lui joue des tours. Mais de l'autre, naturellement & sans qu'il lui demande, elle irait garder un œil sur la jeune femme, elle irait lui parler et faire sa connaissance, à la fois pour la rassurer, mais aussi pour vérifier si ce qu'Eze' dit peut être vrai. :please: Du coup, on pourrait rajouter le lien sur le scena', oui ! kuff

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 12:27

Il se pose beaucoup de question, il sait que la vie d'Ilena est liée a celle de son amour perdu. De son côté Ilena a des flash de la vie qu'elle aurait eu antérieurement avec Ezeckiel et la première fois qu'elle la vu, elle s'est évanoui. Elle est aussi la descendante de la famille qui a lancé la malédiction sur les Tolstoï donc pour lui tout coïncide, et si elle n'est pas a proprement parler la "réincarnation" de son aimée (même si il est sûr que si, dans le sens où elle est la seule a lui faire ressentir ses émotions d'antan), elle est tout de même pour lui à la fois une seconde chance et la prolongation de cette malédiction qui persiste malgré la mort. DRACULA SORT DE CE CORPS XD
MAIS JE PENSE qu'on peut leur trouver un petit lien très choupinou !
Quant à Eze du côté d'Aksana, j'imagine qu'il serait lui aussi assezinquiet de son sort à elle : elle fait partie des résistants et il sent toute les tensions dans le château, j'imagine assez bien qu'il tente de percer les "bonnes" personnes des "mauvaises" selon les codes qu'on lui a inculquer afin d'être sûr qu'Aksana ne risque rien non plus. Même s'il ne parle pas beaucoup, il agit beaucoup plus dans l'ombre.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 452Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc. Ҩ Lun 15 Fév - 12:41

DU COUP, pour Ilena & Aks, je peux te rédiger le lien pour que tu l'ajoutes à la fiche, si tu veux. kuff
Pour Eze' & Aks', on établit donc un lien de confiance. L'un et l'autre font en sorte que chacun aille "bien", Aks' remonte le moral d'Eze' et l'occupe, tandis que lui-même vérifie ce qu'il se passe autour d'elle, pour elle. Ils apprennent, peu à peu, à tenir l'un à l'autre, comme une sorte de relation fraternelle. :please:
Tout est bon pour toi ? :pticoeur:

Ezeckiel - prisonnier de mon spleen, ma peine c'est pas du toc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant