AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elsa ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 191Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Mar 15 Mar - 20:41

AAAAAH MON VLADINOU /SBAFF/

Alors j'étais partie du principe que les Iceberg devait protéger Vladimir de Petrova et des autres flammes qui pourraient s'en prendre à lui. Du coup elle a super mal prit l'alliance avec les flammes car du coup ça permettait pas franchement de protéger Vlad de ses camarades. Et ça éloigné les Iceberg de leur vengeance contre Petrova qui mène la danse dans ce jeu et qui n'hésite pas à menacer elsa de s'en prendre à son frère pour la faire taire. C'est arrivé à un point où Elsa a commencé à sécher les cours de potion. Du coup elle était furieuse contre Kat K et si on avait eu un Vlad avant elle aurait tenter de comploter avec lui pour se venger et l'aider à trouver sa rédemption car elle ne le rend pas responsable de la mort de Devra. Pour elle c'est Petrova la meurtrière et non Vlad.

hello from the other side
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Ven 18 Mar - 6:54

Ouiiiiii, ton Vladinounours /ZBAF/

Je vois bien ce principe , même si, de ce que j'avais compris que les Icebergs avaient été confinés au silence.  Anastasia avait fait chanter Elsa et Katerina et, même si les Icebergs étaient frustrés par cette injustice, je doute qu'ils seraient allés jusqu'à prendre la défense de Vladimir. mhm  Il y avait trop en jeu.

Par contre, je vois bien pour Elsa. deklan Je crois que l'on peut jouer sur un tableau intéressant. Si Elsa avait tenté de comploter avec Vladimir, de l'encourager à se venger, eh bien, il n'aurait pas du tout été enthousiaste.  C'est quelqu'un d'extrêmement torturé. Même en apprenant que c'était la faute de Petrova, il avait encore en tête l'idée que c'était lui qui a dévoré Devra. Il s'en est voulu pendant trop longtemps, c'était difficile pour lui d'aller de l'avant, surtout en considérant le fait qu'il n'avait quasiment aucune estime personnelle.

Maintenant, par contre, vu qu'il est à Domovoï, il prend davantage de recul sur les évènements à Durmstrang.  Il en veut à tout le monde de l'avoir pris pour un meurtrier, il en veut à son clan pour l'avoir envoyé en pâture durant la mêlée, il en veut... un peu à tout le monde. lizzie Mais il est surtout déterminé à en finir avec sa lycanthropie, c'est pour ça qu'il recherche l'Ox aussi ardemment.

Par contre, même si Elsa est une Vainqueur, il ne voudra pas lui faire de mal parce qu'elle aura toujours voulu son bien. Sa reconnaissance envers elle sera forte. De tous les élèves de Durmstrang, c'est la seule qui est vraiment resté à ses côtés, et surtout qui a cru en sa rédemption. Sa reconnaissance pourrait même se renforcer davantage, s'il apprend qu'elle a réussi à aider Drago, qu'elle a réussi là où il a lui-même échoué. Parce que Vlad s'en veut énormément pour Dragomir aussi, même s'il se dit qu'il doit rester éloigné pour ne pas le blesser...

Je crois, en fin de compte, qu'il admirerait un peu Elsa, voire qu'il la verrait limite comme un modèle, vu qu'elle a toujours su rester fidèle à ses convictions. Si jamais elle se ramasse sur l'île (dépendamment de ce que tu as prévu pour elle plzz ), je crois qu'il ferait tout l'aider à s'échapper, ou en faire un atout. Étant Assaillant, il serait au courant du marché qu'Anastasia a fait, soit la direction de l'école contre les Vainqueurs. Là, il ne serait pas content Vlad , il chercherait à se venger avec Elsa, parce que non seulement cette madame l'énerve, mais il est déterminé aussi à lui montrer le chemin qu'il a parcouru sans elle, lui montrer l'assurance et la puissance qu'il a acquises sur l'île. C'est une petite idée que j'avais en tête, mais à toi de voir si ça te plait. I love you Si tu préfères qu'Elsa reste à Durmstrang, alors on ira sur autre chose, et on se concentrera sur le lien passé.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 344Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Ven 18 Mar - 10:57

Oui oui les Iceberg ont été contraint au silence ce qui a grandement frustrée Elsa qui a pas supporter cette injustice Tout ça me va, je kiff trop Pour le futur d'Elsa j'en sais fichtrement rien pour le moment. Elle est garde royale de Katerina mais pour le moment je peux pas trop utilisé le statut vu que la joueuse n'est pas là >< Ca se passe assez mal avec Dimitri et comme à chaque fois que je fais des plans je me fais méchamment contre carré bah je prévois plus rien et je joue au jour le jour attendant de voir ce qui m'attend avec mon petit perso d'amour Donc ça peut être une solution qu'elle se fasse capturer mhm En plus je crois qu'il y a aucun vainqueur joué qui a été capturé il semble donc ça pourrait être une solution plzz A voir avec les events et ce qu'il se passe Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête car ça pourrait être très très très intéressant :schei:

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 28 Mar - 22:50

Je suis contente si tout cela te plaît.  I love you Il y aurait de la matière à exploiter pour un RP dans le passé quand cela te tentera. En ce qui concerne le futur de ton personnage, je pense effectivement que c'est mieux de ne rien prévoir.   Dans certains cas, cela peut donner de belles surprises.

Pour les kidnappings, certains sont prévus, même si cela n'arrivera que plus tard.   Sache que si jamais tu cherches quelqu'un pour capturer (avec amour) la jolie Elsa & la protéger de tous les méchants sur l'île, Vladimir est là, hein. plzz Je l'imagine bien faire un "kidnapping de secours", capturer Elsa pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien à Durmstrang, et la garder en sécurité chez lui, à Domovoï. :perv: Puis là, il pourrait lui faire un topo sur Petrova, limite préparer un plan avec elle pour venir à bout de la méchante professeure. Bref, je te propose l'idée, tu as amplement le temps d'y réfléchir. En attendant, si tu n'as rien d'autre à rajouter par rapport au lien, je t'ajoute à ma fiche. :moh:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 344Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Mer 30 Mar - 15:51

Tu es la tentation à l'état pure tu le sais ça
Bon, plus le temps passe et quand j'en discute avec ses grognasses d'auvergnates plus ça me semble la meilleure évolution possible pour ma petite Elsa Du coup ça m'intéresse de plus en plus Combiné à un autre plan et ça pourrait super

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Ven 1 Avr - 21:44

Je crois que j'ai une idée de plan en tête, je t'en reparle dès que j'en ai causé avec la personne concernée. :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 24 Oct - 12:51

Tu serais partante pour un petit lien ? Apollyn déteste les Vainqueurs, mais je pense qu'on pourrait en faire quelque chose de sympa et particulier. I love you
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 24 Oct - 17:37

Avec plaisir Tu as une envie particulière ?

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 24 Oct - 17:57

Non ahah, mais j'ai tout lu sur Elsa et je sais pas, j'adore tout d'elle. Du coup est-ce que tu as une idée ou une envie précise ? Parce qu'Apollyn hait les Vainqueurs, mais je cherche aussi une petite exception à cette règle, qui pourrait justement déboucher sur un rp bien sympa. À voir les conditions de leur entente et si ça t'intéresse aussi bien sur. I love you

Edit : peut-être jouer sur le fait qu'Elsa ne voulait pas du pouvoir de l'Ox au départ ?
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 24 Oct - 20:29

Oh si tu adores tout d'elle, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire Merci

Oui je pense qu'on peut commencer par là, Elsa s'est toujours affiché contre la quête de l'Ox, bon elle y a participé malgré elle pour son clan car son clan c'est...une grosse partie de sa vie, mais elle le voulait pas et elle a participé un peu contre son grès. Après naturellement Elsa aime bien les ombres ( son frère était un ombre ) Donc je pense pas qu'il y est beaucoup d'animosité chez Elsa envers Apo Smile

it's where my demons hide

Elsa ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant