AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elsa ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Sam 31 Mai - 19:46

Toujours ! en plus je suis en vacances donc je peux faire plein de rp ! (enfin pas trop non plus xD)

it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 396Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Sam 31 Mai - 19:48

Youhou 30 RPS ALLEZ SOYONS FOUS xD
Je peux commencer si tu veux. J'avais en tête que Dragomir se met encore la cuite du siècle et s'évanouit en plein dans un couloir, Elsa pourrait le récupérer et le mettre à l'infirmerie, et on commence réellement lorsque Drago se réveille, dans un état à moitié "mêle toi de tes fesses" et "je sais que j'ai fais une connerie". Qu'en dis-tu? Comment tu voyais le RP à la base toi?

this is my kingdom come

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Dim 1 Juin - 9:58

Ça me va parfaitement comme scéna ! Je voyais bien un truc comme ça aussi. Elsa va tenter de le remettre sur le droit chemin une énième fois !

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Jeu 2 Oct - 22:40

I want some link with you
Elsa & Kylie ont l'air d'être deux personnes à l'opposé, je pense qu'on pourrait trouver une relation intéressante.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Ven 3 Oct - 15:50

Oh voui^^
Tu as envie de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Dim 5 Oct - 22:18

Je pensais partir sur une base comme celle-ci :
Elsa et Kylie sont deux sorcières opposées autant par leurs personnalités que par leurs clans respectifs. Alors qu'elles étaient respectivement en cinquième année, Elsa tomba par inadvertance sur une Kylie bouleversée. Elle est l'unique élève de Durmstrang a voir eu l'occasion de voir la vulnérabilité que Kylie s'efforce tellement à dissimuler au reste du monde. Même si elle ne l'avouera jamais, l'Ombre a toujours envié sa camarade Iceberg. Son intelligence, son absence de cupidité, son attitude... Depuis cet incident, elle garde un œil sur Elsa de peur que cette dernière dévoile sa part de fragilité aux autres élèves de l'école..

Cela te convient comme départ?
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 6 Oct - 21:37

J'adore *-*
Je pense que malgré leur caractère différent, ça peut évoluer ver du positif. Elsa est loin de balancé les secrets des gens, en ayant elle même un !

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 949Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 6 Oct - 21:46

Coucouc ! I love you

Je fais un tour sur ta fiche parce qu'on avait discuté d'un lien, et qu'on avait fini par dire qu'un rp ce serait mieux pour définir tout ça. Du coup tu m'avais demandé d'ouvrir, ce que j'ai fait le jour même, mais je pense que tu as dû oublier xD Du coup, juste au cas où, je viens te mettre ça ici x) http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t380-when-hope-begins-to-fade-elsa
Si mes souvenirs sont bons tu m'avais dit qu'on partait sur une base où Elsa serait énervée pour une raison que tu m'avais pas donnée mais qui te semblait bien évidente x) Voilààààà ! Very Happy

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 6 Oct - 22:05

Oh p*tain oui j'ai zappé !!
Je suis désolée mon magicarpe !!! Je te réponds rapidement

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elsa ~ We accept the love we think we deserve Ҩ Lun 6 Oct - 23:48

Elsa Pavlova a écrit:
J'adore *-*
Je pense que malgré leur caractère différent, ça peut évoluer ver du positif. Elsa est loin de balancé les secrets des gens, en ayant elle même un !

Oui je pensais exactement à ça

Elsa ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant