AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMATIS ♦ black black heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan - 0:06

T'en fais pas, ma fiche n'est pas à jour non plus.

Tout ce que tu viens de repréciser me convient parfaitement, on est bien d'accord. :rainheart: J'aime bien l'alliance à contre-coeur, genre elle aurait pu l'entendre parler d'Illia et quand il lui aurait dit que ça venait de Yasen, en parler à ce dernier et au final elle aurait bien compris que Nayden cachait quelque chose. Elle aurait fait un peu le pot de colle pour avoir des infos, vu qu'elle se méfie assez des propos d'Hemera, parce qu'elle sait bien que ça n'a pas toujours été tout rose entre elles et puis elle a l'air un peu dépressive Hemera quand même. :panik:

C'est une bonne idée pour la scène que tu as décrite! :hug: Par contre Amatis laisserait entrevoir qu'elle comprend, qu'elle le soutient en silence, mais ça serait assez subtil quand même. Enfin on verra bien en RP.

PARLONS RP. Ça me fait penser que je dois encore répondre à ton MP, je le fais sans faute dans les prochains jours. Ça m'était sorti de la tête. DESOULEE. Mais donc pour nos bébés Assaillants, ça me dirait bien aussi d'ouvrir un petit RP. (ah tiens ce serait marrant qu'Amatis se soit tapée Yasen et qu'ils se croisent juste après *sort loin*)

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan - 10:43

Oui, on verra bien le détail au moment voulu dan le rp ^^ Mais on est déjà pas mal là pour le lien bril Les détails se feront à fait du rp mhm

Ouiiiiiiii parlons rp bril
T'inquiète, je t'en tiens pas rigueur
Cette idée est fort intéressante :schei: J'imagine la tête de Nayden en la voyant sortir de la chambre de son frère :perv: Ça pourrait être drôle bril On pourrait partir assurément du mauvais pied comme ça Du coup du coup, comment fait-on ? Je te laisse le commencer ? plzz

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan - 11:10

MOUAHAHAHAHA ÇA VA ÊTRE BEAU. :schei:
Je suis hyper motivée avec Amatis ces temps-ci, donc sans souci, je vais nous l'ouvrir très très bientôt. J'espère que ça te plaira. En tout cas j'aime beaucoup notre lien.

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Mer 15 Fév - 21:57

JE VIENS ME FAIRE DES ENNEMIS AMIS! IL LE FAUT !

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 30 Mar - 16:43

Je veux un lien Et mon rp :P
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 30 Mar - 17:07

Coucou touah :pink: je viens en touriste mais j'aimerais bien un pitit lien
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Dim 5 Nov - 10:20

Je pense qu'un lien semble aller de soi dans la situation actuelle ?

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 9 Nov - 18:51

Je viens te harceler sur Skype mon coeur.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Dim 12 Nov - 0:33

Euh. Pourquoi je suis pas dans ta fiche moi. Ca va pas du tout. J'exige réparation.
:rainheart:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ

AMATIS ♦ black black heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2