AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Jeu 11 Fév - 15:58

du coup, on se fait un petit rp ? :ow:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Jeu 11 Fév - 18:31

Owiiiii
Tu peux le commencer s'il te plaît?

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Jeu 11 Fév - 19:37

Parfait, du coup ça te tente qu'on se trouve un contexte, et qu'on rp leurs retrouvailles ?

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Ven 12 Fév - 14:27

Désolé j'ai complètement oublié de passer par ici
Ca me va parfaitement qu'elles travaillent ensemble pour aider Drago. Surtout que je pense que ça va pas être simple pour lui et peut-être le faire basculé du côté des résistants vu qu'elsa est vainqueur et que lui insurgé et qu'elle peut avoir chaud au fesse ^^

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Ven 19 Fév - 3:22

Priska : Ouiii, avec plaisir! On pourrait faire ça dans un endroit tranquille? Iris pourrait se promener et arrêter boire un petit quelque chose, et puis elle tomberait sur Priska?

Mary : C'est parfait

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Ven 19 Fév - 10:13

en tant que revenants du fofo nous devons avoir un lien ! (a)

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Ven 19 Fév - 18:35

Oh ouiiii
Tu peux me faire un résumé de ton personnage svp?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Dim 13 Mar - 18:27

Désolée pour le temps de réponse
Oui, une coincidence de rencontre c'est très bien. Déjà pour que Priska percute que c'est bien Iris x) Ca te va si je me mets un peu plus à jour, et je t'envoie un mp pour qu'on ouvre ce petit rp tout mignon de retrouvailles ?

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 14 Mar - 17:44

Ça me va très bien!

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mar 17 Mai - 18:30

Entre Revenantes, il nous faut un lien avec Davina tu ne crois pas ? What a Face

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant