AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 3 Fév - 3:31

Danslav : Ouiii toi, toi, toi! Alors, voici ce qui se trouve dans le PV :
Code:
Danslav n'a connu qu'une seule année Iris et il n'était pas encore meneur. A l'époque, c'était son prédécesseur Gabriel qui était meneur des glaçons et qui formait déjà Danslav pour prendre la relève. Iris, c'était la jolie blonde qui pouvait lui rappeler ses propres soeurs. Bien que sorcière, le jeune homme s'est toujours dit qu'elle aurait pu être une vélane tant elle était gracieuse, délicate et jolie. Il y avait quand même une ombre sur son visage qui trahissait cette idée, elle semblait toujours lointaine, toujours préoccupée. Malgré tout, Danslav la trouvait attachante. A sa mort, les icebergs furent en deuil un long moment, particulièrement Gabriel qui se sentait coupable de la mort de cette jeune fille. Il ne cessait de prétendre qu'il aurait du faire plus attention, qu'il ne l'avait pas assez prise au sérieux, qu'il lui avait tourné le dos quand elle avait eu besoin de soutien, de sa famille. Danslav comprit ce jour-là ce qu'était réellement que d'être meneur et il se fit la promesse sur la mémoire d'Iris d'accomplir ce que Gabriel n'avait pas fait, il ne serait jamais hanté par une culpabilité aussi importante que celle-là et toujours il resterait à l'écoute de ses membres. Mais voilà, quelques années plus tard, il perd sa propre soeur durant la bataille de Poudlard et se retrouve avec sa propre culpabilité, aussi grosse qu'un souafle et la promesse qu'il a faite quelques années plus tôt meurt avec sa soeur. Il reste meneur mais rien n'est plus comme avant, il n'est plus autant à l'écoute de ses membres qu'auparavant, il est obsédé par l'Ox et par ses propres problèmes personnels et il en néglige son devoir envers ses membres. Il ne fait plus attention comme il devrait le faire, il est tout comme Gabriel désormais. Et voilà qu'Iris revient des morts. Son visage lui rappelle cette vieille promesse qu'il s'était fait des années auparavant et Iris dans l'autre monde fut témoin de cette promesse. Maintenant, elle est là pour le rappeler à l'ordre et lui faire comprendre que ses membres doivent passer avant tout, même avant ses propres problèmes et ses envies.
Je trouve ça très original et j'aime bien! Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à rajouter. Je pense qu'on pourrait plutôt développer le lien avec le temps lors de rps

Priska : ahahhaa ce n'est pas grave, il n'est pas trop tard pour que moi je te rajoute dans ma fiche de liens
J'adore l'idée! Avant qu'elle meure, Iris s'était complètement coupée du monde, alors elle ne pouvait plus être aussi proche de Priska qu'auparavant... Et puis, ça ne devait pas non plus être facile pour Priska de rester près de sa soeur de coeur, étant donné qu'elle n'allait vraiment pas bien!
Puis, pour le retour, Iris pourrait lui en vouloir un peu et être déçue du fait que Priska n'ait pas été présente pour Drago. Cela dit, elle pourrait vouloir chercher à comprendre la raison!

Elsa : Mais certainement! Je suis allée voir dans ta fiche de liens, et selon moi, Iris serait très reconnaissante envers Elsa pour n'avoir jamais abandonné l'idée d'aider Drago. Une fois revenue, elles pourraient même travailler à deux pour le remettre sur le droit chemin, qu'est-ce que tu en penses?

Katerina : Ouiiiii Je crois que désormais, Iris pourrait commencer à voir que Kat est l'une des seules qui étaient restée là pour l'épauler, mais que c'est elle-même qui a repoussé son amie. Elle se sentirait donc un peu mal d'avoir agi ainsi avec Kat. Toutefois, elle ne souhaiterait pas que son amie la venge, essayant ainsi de lui faire comprendre que ce n'est pas la faute à Deklan, mais sa faute à elle. Tu en penses quoi?

Ludmila : Avec plaisir ma joliiiie Iris est morte à 16 ans, mais vers la fin de l'année scolaire! Donc si Ludmila a changé de clan en février, elles peuvent s'être cotoyées pendant quelques mois. Cependant, à ce moment-là, Iris était vraiment au bout du rouleau et n'allait pas bien du tout. Elle mettaient une distance entre elle et les autres. On peut partir une petite base là-dessus, mais développer la relation un peu plus une fois qu'Iris est revenue? :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 3 Fév - 13:41

oui, voilàààà !

du coup, si le lien te va, on peut essayer de creuser ça en RP ? J'imaginerais bien Danslav choquée de croiser Iris, je pense qu'au début, il penserait à une hallucination et quand il se rendrait compte qu'elle est bel et bien de retour, je pense qu'au contraire de ses membres, il l'éviterait et ne souhaiterait pas l'avoir à ses côtés. il aurait l'impression qu'elle lui rappelle trop cette promesse qu'il n'a pas su tenir et il préfère rester loin d'elle. du coup, vu que théoriquement, il est son meneur... elle pourrait essayer de venir lui parler et essayer de lui rappeler cette promesse qu'il a faite sur sa tombe ? lui assurant qu'elle l'a bien entendu et qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé entre-temps toussa, toussa. lizzie ils pourraient avoir une discussion à compte ouvert et elle finirait par lui demander des comptes en lui demandant ce qui s'est passé ou en lui faisant prendre conscience que oui, maintenant il a l'ox mais à quel prix puisqu'il a longtemps refusé d'écouter ses membres itout, itout ? je sais pas trop. tu aurais une idée, sinon ? kuff :rainheart:
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1223Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 3 Fév - 14:13

D'accord !
Du coup, quand Ludmila est arrivée chez les Icebergs, elle a été pas mal rejetée, sauf cas exceptionnels. Iris aurait pu faire faire partie de ces cas exceptionnels, tentant de lui montrer gentillesse et ouverture, mais serait peu à peu sombrée dans ses propres problèmes. Ludmila en ayant elle-même, elle n'aurait pas fait autant qu'elle voulait pour Iris. Malgré les approches, aucune ne connaissait vraiment l'autre, n'osant pas faire une approche.

Avec le retour d'Iris, et sa propre situation "stabilisée", Ludmila aurait pu vouloir rattraper tout ce temps perdu il y a deux ans, alors que toutes deux étaient au plus bas, et se montre donc désormais très présente pour Iris. Elle pourrait vouloir apprendre à connaître réellement cette jeune femme qui lui semble unique. plzz
(Je te mets en parenthèse cette info, parce que Evy & moi, on doit en rediscuter, mais il est possible que Ludmila ait été présente pour Drago, pour l'empêcher de se perdre dans la vengeance ~ je te redis ça quand on en a reparlé.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 3 Fév - 16:41

Danslav : Je n'ai pas d'autres idées, mais je trouve que celle-ci est très bonne!

Ludmila : Oui, bien pensé! Elles auraient pu vouloir aider l'autre, mais comme elles ne se connaissaient pas beaucoup, elles n'ont pas vraiment eu le courage d'oser le faire. Puis, avec leurs problèmes respectifs, ça aurait été juste trop à prendre sur les épaules! Ohhh si vraiment Ludmila a été là pour Drago, ça pourrait vraiment pousser Iris à lui porter confiance!!
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1223Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 3 Fév - 19:42

Je les vois bien développer peu à peu une réelle amitié, teintée de réserve au départ, mais vraiment sincère. plzz Ludmila veut vraiment aider Iris à retrouver pied dans le monde des vivants, tandis qu'Iris veut l'aider à oublier ses douleurs & son "enferment", et elles se retrouvent assez souvent pour se divertir. plzz Et le reste pourra évoluer par rp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Jeu 4 Fév - 1:10

Oh ouii j'adore!
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Jeu 4 Fév - 18:05

Parfait, je t'ajoute tout bientôt à ma fiche. plzz

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Ven 5 Fév - 14:39

Oui, on peut partir sur le fait qu'avant que Iris ne meurt, Priska n'a pas non plus su se montrer très présente dû aux sentiments de son amie trop fort pour son don d'empathie. Et puis, oui si Iris se coupe du monde, elles se seraient toutes les deux éloignées sans vraiment le vouloir. Du coup, elle s'en voudrait sûrement de ne pas avoir été présente ni pour Iris, ni pour Dragomir (la mauvaise amie quoi )
Du coup, ça serait des retrouvailles un peu étranges, Priska elle ne saurait pas comment réagir de peur qu'Iris lui en veuille pour son comportement par rapport à elle et Dragomir, et pourtant, elle serait soulagée de la revoir parce qu'elle lui a vraiment beaucoup manqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Dim 7 Fév - 14:37

C'est Katerina Liszka ^^. : la flemme de changer de compte x) J'approuve ton idée, et Kat' même si elle en voudra toujours à Deklan, respectera la volonté de son amie de toutes façons. Et est très heureuse de la revoir parmi les "vivants" x).
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mer 10 Fév - 19:36

Priska : Ouiii  Ce serait un gros malaise bien lourd, mais avec le temps je crois qu'elles pourraient mettre les cartes sur table et Iris pourrait comprendre pourquoi Priska a agit ainsi et ne pas lui en vouloir!

Katerina : C'est parfait

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant