AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:11

IRIS STOYANOV
morte à 16 ans | Revenante | Icebergs
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Pour ajouter des liens :
Spoiler:

Dernière édition par Iris Stoyanov le Mer 3 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:11

Katerina Liszka
Kat' et Iris étaient amies lorsque cette dernière était encore en vie. Elles s'étaient confiées l'une et l'autre sur leurs vies, leurs problèmes, bref comme le font les amies, et Iris avait parlé à Kat' de sa relation avec Deklan, qui était son premier vrai amour. Katerina était heureuse pour elle, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Iris allait de plus en plus mal mais celle-ci refusait de se confier sur les raisons de son état. Néanmoins, son amie n'était pas dupe et comprit bien vite que Deklan Levski était la cause du dépérissement d'Iris. A sa mort, elle s'est juré de faire payer Deklan et elle se mit à le haïr et à lui reprocher le suicide de son amie.
© Junkiie

Katerina Kniasev
Du temps où Iris vivait encore, la jeune femme et celle qui n'était pas encore la meneuse des Icebergs s'entendaient à merveille, et pour cause, Iris dégageait cette même bonté d'âme qui lui rappelait tant sa plus jeune soeur Devra. Belle comme le jour, d'une douceur infinie, Iris avait toujours tranché avec la froideur et la mine autoritaire de la Kniasev. Cela ne les avaient pas empêchées de se lier étroitement, Katerina se plaisant malgré leurs maigre différence d'âge à jouer les grandes sœurs de substitution alors même qu'elle-même entretenait une relation avec Dragomir. Témoin de la descente aux Enfers d'Iris, puis plus tard de celle de son frère, Katerina a longuement alimenté sa vieille haine envers Deklan Levski après le geste désespéré de la Stoyanov, acceptant comme d'une évidence l'idée qu'après Iris, Deklan s'en soit prit à Devra. Cependant, à l'heure où la belle Stoyanov s'en revint d'entre les morts, les choses ont bien changé. Aussi improbable qu'imprévu, la haine de Katerina envers Deklan s'est transformée au fil du temps en un amour coupable que la meneuse des glaces se refuse à accepter, alors même que sa propre relation avec Dragomir s'est douloureusement effritée. Au comble de la joie de retrouver Iris, Katerina ne s'est pourtant pas résolue ni à lui expliquer pourquoi Dragomir et elle se sont défaits, ni à lui parler de sa propre relation avec le meneur des Flammes. Piégée dans sa propre culpabilité, Katerina fait de son mieux pour donner le change et évite autant qu'Iris le sujet de Deklan Levski. Un secret de polichinelle qui pourrait bien mettre à mal la belle amitié que l'une et l'autre semble avoir retrouvé.
© hespéris.

Priska E. Von Lichnowsky
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Candy Apple

Ludmila Horvath
© amortentia

Elsa Pavlova
© Shiya

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Iris Stoyanov le Mer 3 Fév - 18:31, édité 12 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:11

DRAGOMIR STOYANOV
Le frère et la soeur, les deux moitiés d'un tout. Elevés comme des jumeaux et aussi proches que s'ils avaient partagé le ventre de leur mère, leurs retrouvailles ont été des plus savoureuses. Dragomir est aveuglé par la joie de revoir Iris, et cette dernière ne sait plus comment lui dire les choses. Ils ne se rendent pas encore compte que les choses ont changé, et ce, de façon irrémédiable. Ils sont pourtant la pupille des yeux de l'autre, et hélas, condamnés au déni jusqu'au cri du coeur final.
© Another.Pan

DEKLAN LEVSKI
© Schizophrenic

Danslav Volkovitch
Danslav n'a connu qu'une seule année Iris et il n'était pas encore meneur. A l'époque, c'était son prédécesseur Gabriel qui était meneur des glaçons et qui formait déjà Danslav pour prendre la relève. Iris, c'était la jolie blonde qui pouvait lui rappeler ses propres soeurs. Bien que sorcière, le jeune homme s'est toujours dit qu'elle aurait pu être une vélane tant elle était gracieuse, délicate et jolie. Il y avait quand même une ombre sur son visage qui trahissait cette idée, elle semblait toujours lointaine, toujours préoccupée. Malgré tout, Danslav la trouvait attachante. A sa mort, les icebergs furent en deuil un long moment, particulièrement Gabriel qui se sentait coupable de la mort de cette jeune fille. Il ne cessait de prétendre qu'il aurait du faire plus attention, qu'il ne l'avait pas assez prise au sérieux, qu'il lui avait tourné le dos quand elle avait eu besoin de soutien, de sa famille. Danslav comprit ce jour-là ce qu'était réellement que d'être meneur et il se fit la promesse sur la mémoire d'Iris d'accomplir ce que Gabriel n'avait pas fait, il ne serait jamais hanté par une culpabilité aussi importante que celle-là et toujours il resterait à l'écoute de ses membres. Mais voilà, quelques années plus tard, il perd sa propre soeur durant la bataille de Poudlard et se retrouve avec sa propre culpabilité, aussi grosse qu'un souafle et la promesse qu'il a faite quelques années plus tôt meurt avec sa soeur. Il reste meneur mais rien n'est plus comme avant, il n'est plus autant à l'écoute de ses membres qu'auparavant, il est obsédé par l'Ox et par ses propres problèmes personnels et il en néglige son devoir envers ses membres. Il ne fait plus attention comme il devrait le faire, il est tout comme Gabriel désormais. Et voilà qu'Iris revient des morts. Son visage lui rappelle cette vieille promesse qu'il s'était fait des années auparavant et Iris dans l'autre monde fut témoin de cette promesse. Maintenant, elle est là pour le rappeler à l'ordre et lui faire comprendre que ses membres doivent passer avant tout, même avant ses propres problèmes et ses envies. .
© Brief moment of joy

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Iris Stoyanov le Mer 3 Fév - 17:40, édité 8 fois
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:15

Moi je veux parler du lien Priska/Iris plzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:28

Ouiii! Y avait-il quelque chose de prévu déjà? Si oui, quoi?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Lun 1 Fév - 23:56

moi, moi, moi, moiiiiii !

on a normalement un lien sur ton scénario mais si ce lien ne te va pas, je serais ravie de creuser un peu avec toi pour qu'on se fasse un petit rp itout. bril après tout... je suis ton meneur. arse *ZBAF* (oui j'essaye comme je peux d'attirer ton attention :schei:)

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mar 2 Fév - 8:54

Ah on m'avait oublié sur ta fiche bravo bravo What a Face
Alors je rattrape le coup, avec Evy on avait convenu que la famille Stoyanov êt Lichnowsky se côtoyaient quand leurs enfants étaient jeunes. Du coup Priska étant fille unique elle a quasiment passé toute son enfance avec Drago et Iris, c'était son frère et sœur d'adoption en quelque sorte. A Durmstrang ils se voyaient etc... Apres Priska était pas mal prise par les éclairs et tout mais ils ont continué à toujours entretenir le lien de leur enfance. Et quand Iris est morte Priska n'a pas été présente pour Drago car ayant un don d'empathie ( chose qu'elle garde secrète ) les émotions de Drago étaient trop fortes et du coup elle l'évitait le plus qu'elle pouvait.
Ils se réconcilient cette année parce que Priska se rend compte qu'elle a tout perdu, qu'elle a repoussé le peu de personnes qui comptaient pour elle.
Du coup je voulais voir avec toi peut être ou en était la relation Priska/Iris avant que cette dernière meurt et ce qu'on peut en faire aujourd'hui qu'elle revient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mar 2 Fév - 13:55

Vu le lien que j'ai avec ton frerot nous faut un lien

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mar 2 Fév - 13:58

Coucou Je viens discuter avec toi du lien Iris/Kat' qui était normalement sur la fiche du PV :

"Kat' et Iris étaient amies lorsque cette dernière était encore en vie. Elles s'étaient confiées l'une et l'autre sur leurs vies, leurs problèmes, bref comme le font les amies, et Iris avait parlé à Kat' de sa relation avec Deklan, qui était son premier vrai amour. Katerina était heureuse pour elle, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Iris allait de plus en plus mal mais celle-ci refusait de se confier sur les raisons de son état. Néanmoins, son amie n'était pas dupe et comprit bien vite que Deklan Levski était la cause du dépérissement d'Iris. A sa mort, elle s'est juré de faire payer Deklan et elle se mit à le haïr et à lui reprocher le suicide de son amie."

Donc voilà la relation qu'elles entretenaient à la base. Maintenant qu'Iris est revenue, cela va forcément chambouler les choses. Va-t-elle essayer d'empêcher Kat' de la venger ? Et savoir comment le lien peut évoluer Smile
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Iris - Rising from a dark place Ҩ Mar 2 Fév - 18:11

Je veux un lien aussi ! plzz Iris est tellement merveilleux comme personnage.
Ludmila est (ou était) Eclair & Iceberg à la fois, mais elle a rejoint ce deuxième clan vers février 1997 environ ~ Iris était-elle encore en vie à ce moment-là ou était-elle déjà morte ? J'ai vu qu'elle est morte à 16 ans, donc dans ces eaux-là environ, mais savoir si elles ont pu se fréquenter avant sa mort, ou non, pourrait aider pour un lien. plzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there

Iris - Rising from a dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant