AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bubblegum Bitch × Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Jeu 28 Jan - 22:36

Alors pour Arsenic je pense que y a carrément moyen de faite du positif, ils ont beaucoup de choses en commun, comme leur tempérament bagarreur, ou le fait qu'ils aient un peu des sales réputations qui leur collent à la peau, ils ont aussi le sens de la compétition et s'ils se lancent dans qui est le meilleur à tel ou tel domaine à mon avis on a pas fini
Du coup ça peut être dans le cadre de compétition plutôt saine mais ça peut aussi être leur points commun qui les rapproche et leur sale caractère Après ils ont pas trop la même opinion politique vu que Darya portait pas les anciens meneurs vraiment dans son coeur, elle porte pas vraiment les nouveaux non plus et du coup son lien avec Priska pourrait paraître inexplicable à Arsenic, et vu le chantage qu'elle lui fait elle serait bien incapable de se justifier

Je pense se pas envoyer Darya à Domovoi dans l'immédiat (même si je pense qu'elle finira par y atterrir ahgg ) du coup j'ai pas trop d'idée pour Avalon mhm
Par contre Alazar ça me botte What a Face du coup bon je pense pas qu'on peut leur trouver un lien dans le passé c'est impossible. Par contre des chamanes ont déjà été connu pour avoir fait de la magie noire et utilisaient leur chamanisme pour être plus puissants et pour mettre le bazare du coup Alazar en aurait peut-être entendu parler et il aurait pu savoir qu'il y avait des petits chamanes à Durmstrang (à toi de me dire si ça l'intéresserait ou pas) il pourrait se dire soit qu'avec l'ox les gamins avaient un potentiel exploitable, soit qu'ils peuvent peut-être lui apprendre des trucs ou que sais-je (en plus ça fait trois liens pour le prix d'un vu qu'il y a trois chamanes en tout à Durmstrang deklan ) enfin dis moi ce que tu pense de tout ça

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Mar 2 Fév - 13:55

Tu veux de moi et d'un (ou plusieurs) de mes gus ?

teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 102Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Mar 2 Fév - 14:22

Mais volontiers t'as des idées ? Je crains que si on fasse un truc avec Elsa on parte encore sur du négatif mais je vois bien un truc avec Mary après tout en tant que chamane Darya peut aussi établir un lien avec le monde surnaturel ça peut être intéressant
Avec Vlad et Iona par contre j'ai aucune idée.. Peut-être Iona vu le lien de Darya avec Tom mhm

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Mar 2 Fév - 15:37

COUCOU

J'ai beaucoup aimé la petite chamane donc je viens réclamer un lien. Hedda & Darya ont un caractère fort similaire, vraiment, ça peut soit coller soit exploser.
J'ignore si tu recherches un lien en particulier? Je me disais qu'on pouvait partir sur un lien assez complexe, puisqu'elles sont assez semblables pour s'apprécier mais à la fois, un peu trop pour se faire confiance. Hedda est une véritable fouineuse, donc le secret sur les pratiques magiques particulières de Darya ne serait pas en sécurité avec elle. Mais je pense que dans le cas où elle se douterait de quelque chose, Hedda se tairait. Elle serait juste satisfaite de le savoir et dans ce nouveau contexte plus sombre que jamais, ça pourrait même l'attirer vers la jeune chamane. C'est un atout. A voir si il serait possible qu'elle se doute de quelque chose, à toi de m'en dire plus. On peut chercher des idées ensemble. :teddy:

we are the poisoned youth

teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 102Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Lun 8 Fév - 12:41

Alors là oui oui et encore oui
J'adore quand c'est complexe

Je suis absolument pour ce lien bon déjà, Darya se méfie des meneurs, et je pense qu'en sachant que Hedda a des tendance à fouiner partout, elle garderait quand même un œil sur elle, tout en essayant de l'éviter un maximum. Mais bon, vu les bruits qui courent, si Hedda voulait vraiment savoir, elle arriverait probablement sans trop de peine à comprendre ce que Darya essaye de cacher. Dans tous les cas, elle ne l'avouerait jamais en face et continuerait de le nier, du moins au début, parce que vu les nouvelles circonstance, et l'état nerveux dans lequel se trouve Darya elle pourrait craquer plus facilement je pense mhm Enfin que Hedda voit ça comme un avantage que les Éclairs peuvent utiliser je trouve ça très intéressant encore plus maintenant qu'elle a l'Ox, vu qu'elle sait pas trop quoi faire, elle a peur d'un côté, et de l'autre elle a besoin de ces rituels, peut-être que Hedda pourrait la pousser tout de même vers les rituels, parce qu'elle voit l'arme que Darya peut potentiellement devenir, et vu l'état de manque dans lequel elle est, je pense qu'elle se laisserait convaincre facilement...
Après bon c'est sur que tant qu'elles sont enfermées ça donnera pas grand chose de formidable, mais si Darya est déjà convaincue par Hedda qu'elle doit reprendre les rituels animaliers, elle le fera dès qu'elle a l'occasion de sortir, et vu que sa loyauté envers les Éclairs est assez solide, Hedda pourra penser que même à l'extérieur elle leur sera utile..
Enfin j'espère que je suis claire haha lizzie tu pense que ça peut coller ?

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Ven 12 Fév - 14:41

Non laisse tomber avec Elsa, j'en ai marre du négatif xD

Par contre je pense qu'avec Mary on peut avoir un lien super intéressant Darya pourrait être l'une des rare personne à être au courant pour son don sans que Mary ne lui ai dit quoique ce soit ?

Pour Iona pourquoi pas ? Tu me fait une piqure de rappel sur ton lien avec Tom ?

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Jeu 18 Fév - 10:11

plzz

(faudra changer l'avatar de ton lien I love you )
teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Jeu 18 Fév - 10:14

Mary: oui pourquoi pas, je les vois bien parler d'esprits et tout ça le fait granve pour Iona ça peut être positif aussi vu que Darya à un effet positif sur Tom, elle lui apprend à méditer et elle a un peu un rôle de catalyseur

Vouiiiiii
T'en fais pas mon bichon je fais ça dès que j'ai le temps et que je retrouve mon petit pc

your heart is dying

Dernière édition par Darya Azarov le Jeu 18 Fév - 10:18, édité 1 fois
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Jeu 18 Fév - 10:16

ça marche ! On se MPotte pour peaufiner le lien ?

teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bubblegum Bitch × Darya Ҩ Jeu 18 Fév - 10:18

Un peu mon n'veu

your heart is dying

Bubblegum Bitch × Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant