AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hàkan ₪ We're the things that love destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Dim 24 Jan 2016 - 23:36

Ben y a intérêt Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 1055739700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mar 2 Fév 2016 - 13:56

WOW PUTAIN JE VEUX UN LIEN AVEC VLAD !!! ABSOLUMENT !! PAS NÉGOCIABLE CAR TU DOIS CONNAITRE LA SOEUR DE VLAD QUI BOSSE DANS LE MEME DEPARTEMENT QUE TOI Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mar 2 Fév 2016 - 16:45

POURQUOI TU ME CRIES ? :anxiety:
Bon sinon, j'accepte ta proposition mon petit chat. Parce que j'suis bien brave. :ddd: T'avais une idée en tête du coup par rapport à la soeur de Vlad et Hàkan et Vlad ? :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Ven 12 Fév 2016 - 14:23

Parce que tu aimes quand je te cris dessus Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 2938486845

Bref petit topo : La soeur de Vlad bosse au ministère de la magie bulgare dans les relations internationales et sont but ultime et de les convaincre de soutenir son cher frère dans l'indépendance de la Transylvanie. Bref, c'est une femme manipulatrice, froide, aristocrate et extrêmement ambitieuse. Du coup Hakan a du être son collègue. Du coup ça peut rendre les choses intéressante vu qu'il est assaillant, Vlad étant vainqueur à l'intérieur du château et communiquant beaucoup avec sa soeur qui était une éclair donc du coup qui à l'ox...Du coup est-ce que ton zigoto participe au recherche sur les vainqueurs ou pas ? Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Hàkan Silaëv
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Hàkan Silaëv
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 151Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Sofia
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Ven 12 Fév 2016 - 17:11

Alors non il ne participe pas aux recherches mon zigoto comme tu dis si bien, c'est plutôt le gars qui se la joue solo, et qui à part vouloir rentrer dans le château, ne cherche pas trop autre chose. Après il est fort probable du coup qu'il ait déjà rencontré la frangine de Vlad. T'as fais un pv de la soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 442Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Jeu 18 Fév 2016 - 10:12

Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 3504359209 Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 868462857
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Jeu 18 Fév 2016 - 11:13

TOI Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 1030527376 :doubt: Faudra qu'on parle :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mer 2 Mar 2016 - 13:31

Non j'ai pas fait le pv d'olga, j'hésite à le faire Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 2938486845 Mais ça pourrait être intéressant. Si Olgà est prisonnière et Hakan se la joue solo en voulant entrer dans le château il va forcément lui falloir de l'aide pour entrer. En faisant pression sur Vlad par rapport à sa soeur, Vlad pourrait s'arranger pour le faire entrer en échange Hakan libère sa soeur des griffes des assaillants Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Hàkan ₪ We're the things that love destroy - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Hàkan ₪ We're the things that love destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hàkan ₪ Make your own choices
» love lives always ▽
» For the girl that you love || Stecian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum