AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hàkan ₪ We're the things that love destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Dim 24 Jan - 23:36

Ben y a intérêt

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mar 2 Fév - 13:56

WOW PUTAIN JE VEUX UN LIEN AVEC VLAD !!! ABSOLUMENT !! PAS NÉGOCIABLE CAR TU DOIS CONNAITRE LA SOEUR DE VLAD QUI BOSSE DANS LE MEME DEPARTEMENT QUE TOI

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mar 2 Fév - 16:45

POURQUOI TU ME CRIES ? :anxiety:
Bon sinon, j'accepte ta proposition mon petit chat. Parce que j'suis bien brave. :ddd: T'avais une idée en tête du coup par rapport à la soeur de Vlad et Hàkan et Vlad ? :schei:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Ven 12 Fév - 14:23

Parce que tu aimes quand je te cris dessus

Bref petit topo : La soeur de Vlad bosse au ministère de la magie bulgare dans les relations internationales et sont but ultime et de les convaincre de soutenir son cher frère dans l'indépendance de la Transylvanie. Bref, c'est une femme manipulatrice, froide, aristocrate et extrêmement ambitieuse. Du coup Hakan a du être son collègue. Du coup ça peut rendre les choses intéressante vu qu'il est assaillant, Vlad étant vainqueur à l'intérieur du château et communiquant beaucoup avec sa soeur qui était une éclair donc du coup qui à l'ox...Du coup est-ce que ton zigoto participe au recherche sur les vainqueurs ou pas ?

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Ven 12 Fév - 17:11

Alors non il ne participe pas aux recherches mon zigoto comme tu dis si bien, c'est plutôt le gars qui se la joue solo, et qui à part vouloir rentrer dans le château, ne cherche pas trop autre chose. Après il est fort probable du coup qu'il ait déjà rencontré la frangine de Vlad. T'as fais un pv de la soeurette ?

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Jeu 18 Fév - 10:12

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Jeu 18 Fév - 11:13

TOI :doubt: Faudra qu'on parle :schei:

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Hàkan ₪ We're the things that love destroy Ҩ Mer 2 Mar - 13:31

Non j'ai pas fait le pv d'olga, j'hésite à le faire Mais ça pourrait être intéressant. Si Olgà est prisonnière et Hakan se la joue solo en voulant entrer dans le château il va forcément lui falloir de l'aide pour entrer. En faisant pression sur Vlad par rapport à sa soeur, Vlad pourrait s'arranger pour le faire entrer en échange Hakan libère sa soeur des griffes des assaillants

zuz'

Hàkan ₪ We're the things that love destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2