AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mar 15 Nov - 11:50

Je m'occuperai de la suppression de Mischa & Liam ce soir. :eyes:
J'ai aussi une petite idée pour ton perso, pour la raison qui la pousserait à être Assaillante. Ce serait un pôtit lien avec Thadd (pour compenser Mischa ), il faut développer mais on pourrait partir sur quelque chose de négatif. Imaginons qu'il y ait aussi un lien familial entre les Romanovski et ton personnage, et que le côté de la mère soit lié au père de Thad. Ton personnage pourrait vouloir se venger de ce côté de la famille en essayant de "voler" son pouvoir à Thad personnellement, et à le vouloir pour elle. C'est l'occasion à la fois de reprendre l'Ox, mais aussi de prendre sa revanche. C'est lui qu'elle cherche, donc. Si ça te tente bien sûr :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mar 15 Nov - 15:52

merci beaucoup ! =)
alors merci pour ta recherche de lien avec ma nouvelle petite ! mais néanmoins je ne vois pas du tout ma Lilith avoir ce vice de la vengeance. Je la voit plutôt se faire manipuler afin de servir la cause des assaillants plutôt que de le faire elle même. Elle connait pas les codes sociaux et c'est difficile pour elle de cerner ce qui est convenable de faire ou non, donc il faudrait surtout quelqu'un qui lui fasse croire que c'est la bonne chose à faire =)

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mar 15 Nov - 15:54

On réfléchira à autre chose alors
Pas de souci en tout cas, je me creuse les méninges :perv:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5