AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 5 Sep - 21:52

On te reboostera ma belle t'inquiète. On t'attend de pied ferme :rainheart: COURAAAAGE

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 5 Sep - 23:11

Tu nous maaaanques !cryyy
En tous cas, n'hésite pas à passer, même juste faire un coucou, ça nous fera plaisir ! kizz plzz
COURAGE :eyes: :rainheart:
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mer 26 Oct - 12:09

Quid de cette absence mon petit chat? C'est toujours un peu compliqué? Je vois que tu passes de temps en temps ça nous rassure un peu

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 7 Nov - 21:24

coucou,
mon absence se prolonge. Pour plusieurs raisons d'ailleurs. En premier lieu : Je suis e plein concours pour monter en grade. J'ai déjà réussi les épreuves psychotechniques et les écrits, il me manque le sport (je m'entraine 5 jours par semaine de façon assez intensive, ajoutez à ça mes 40h de taff par semaine (sans compter les heures sup), la gestion du stress ( imaginez : on vous fout dans une pièce noire en vous balançant pleins d'informations à retenir malgré les bruits parasite et a la fin on vous demande de situer votre parcours et de redonner les informations. Yummy hein.), les mises en situations fictives, l'anglais et bien sûr L'ORAL. Et oui c'est pas donné à tout le monde de risquer sa vie pour protéger son pays il parait. Aha. Enfin quoi qu'il en soit ça me prend beaucoup d'energie.
J'ai aussi pas mal de soucis perso avec ma petite soeur malade, je fais ce que je peux mais du coup de m'essouffle un peu. Lorsque je passe ici parfois j'ai espoir que l'un de vous m'aide à me relancer en me proposant divers lien tordu mais je suis absente depuis trop de temps pour ça je pense. ENFIN quoi qu'il en soit j'en suis arrivée à cette conclusion : J'abandonne Liam. Paulina était vraiment le seul lien qui le faisait évoluer, je n'en ai pas d'autre pour le relancer alors a moins que vous ayiez des idées je pense qu'il n'a plus sa place ici.
Concernant Mischa, je vais l'abandonner aussi à mon avis. Je vais voir avec un de vous (Admin ou modo) pour voir si vous voulez la faire mourir ou vous en servir pour une future potentielle intrigue. Evidemment, si vous me proposer un lien susceptible de la relancer, j'y réfléchirait à deux fois et sinon tant pis, tout les liens importants que j'avais avec elle semblent être morts et ne plus sembler interesser une potentielle évolution eux aussi à part Thaddeus.
Cependant, si je renonce à ces deux personnages ça serait pour un créer un qui me redonnerait j'espère goût au jeu. J'ai déjà quelques idées mais cette fois j'aimerais un investissement de votre part pour m'aider à revenir véritablement : écrire me manque, mais j'ai besoin de base solide actuellement pour revenir Fissa.
Je garde Elena : c'est mon premier perso, Vlad et Elena on un super projet RP ainsi qu'avec Kat' avec qui le RP passe toujours bien. ET garde Eze car à mon humble avis il a encore beaucoup à apporter au forum.
Voilà enfin tout ça pour dire que je reste, mais en ayant perdu quelques plumes et en espérant que vous m'aiderez à passer ce cap, soit en relançant Liam ou Mischa, soit en m'aidant à créer un nouveau personnage.
Bisous

P.S : je viens de me relire je suis désolée des fautes : preuve de ma fatigue intense! et pas la foi de les corriger XD

if you going through hell
keep going!

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mar 8 Nov - 11:14

Coucou mon petit coeur :pticoeur:
Pas de souci pour ton absence, on espère juste que ce n'est pas TROP lourd pour toi et que tu vas bien, pas trop fatiguée :panik: Dans tous les cas on t'attend avec impatience et on t'envoie de bonnes ondes, ainsi que plein de courage :pink:

Concernant tes personnages, on va se concerter au sein du staff pour voir si on peut t'aider à relancer Liam et Mischa, mais -ce n'est que mon avis personnel- je pense qu'il serait encore plus intéressant pour toi de créer quelque chose de nouveau qui te motivera plus et te redonnera le goût de RP. On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, je ne suis pas toujours d'accord Je crois qu'il n'y a rien de tel que la création pour retrouver la motivation ! Après _a veut dire refaire une fiche tout ça, mais l'intégralité du staff s'engagera à te trouver des liens de fifou, et évidemment on t'aidera à la placer dans l'histoire, dans l'intrigue, tout ça. On manque d'Assaillants, profites en :perv:

On en reparle quand tu veux, mais en tout cas, n'oublie jamais qu'on t'aime et qu'on est à ton entière disposition :merry:

Love love bril kizz plzz

Evy

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Mar 8 Nov - 22:08

oui je pense qu'effectivement repartir sur du neuf sera plus simple pour me réintégré à tout ça, il faut que je réfléchisse. je tâcherais de faire un assaillant histoire de combler le manque d'effectif dans ce groupe là du coup.

keep going!

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Ven 11 Nov - 16:20

SDL :eyes:

Je tiens à m'excuser parce que je te devais une réponse depuis le mois d'avril avec Mischa. Je l'avais commencé dernièrement, je n'ai pas eu le temps de la compléter avec les vacances et le début des cours. Enfin, je tiens à te dire que je suis désolée, même si ça ne change pas grand chose, au final. Je n'aime pas jouer sur la motivation des gens.     Enfin, on pourrait discuter d'un nouveau lien, plus d'actualité, mais comme Evy, je pense qu'il serait mieux pour toi de créer un nouveau personnage. deklan Dépendamment de ton nouveau personnage, je pense que l'on pourra se trouver des liens avec Roman (même si c'est un Assaillant, j'ai une idée derrière la tête qui pourrait être intéressante     ), voire avec mon prochain personnage, et là, ça fera des chocapics. J'espère que tu reviendras, dans tous les cas, parce que si écrire te manque, imagine à quel point TU nous manques, c'est pas possible.    

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, du courage, de l'amour et des bisous. xx

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 12 Nov - 18:15

coucou!
Non ne t'en fais pas je ne t'en veux pas, moi même j'ai arrêté de répondre a certains RP avec Mischa par manque de temps et de motivations, j'imagine que je la gardait sous le coude en espérant pouvoir la relancer, c'est quand même un personnage que j'aime beaucoup car c'est celui que je joue depuis le plus longtemps... j'ai commencé le RP avec Mischa alors c’était difficile de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je cesse de la jouer mais c'est mieux ainsi.
Je demande aux admins/Modo de supprimer Mischa et Liam.
Quant au nouveau personnage voici l'idée que j'ai pour le moment :
la bouille de Jenna Louise Coleman m'inspire. En tout cas ça serait une jeune sorcière souffrant du syndrome d'Asperger ce qui du coup la rendrait assez imprévisible dans con côté magique. Elle aurait d'ailleurs séjourner une bonne partie de son enfance en hôpital psychiatrique où elle aurait subit des sévices assez importants laissant des séquelles douloureuses sur sa capacité à submerger dans le monde qui l'entoure, elle supporte très mal aussi d'être touchée et fuit souvent le regard des autres. Avoir peur rend sa magie plus puissante mais elle peut en arriver à devenir dangereuse malgré elle. Je cherche une raison qui la pousserait à être une assaillante, je chercherais aussi probablement une personne (Famille, ami, fiancé, enfin peu importe) qui la "canalise".

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Dim 13 Nov - 9:20

Coucou ma belle, je viens de lire ton idée pour un nouveau personnage et j'aime vraiment beaucoup (et puis que dire de Jenna ), je pense que ça pourrait être super intéressant à jouer, surtout qu'avoir une nouvelle Assaillante nous ferait tellement du bien pour avancer Du coup j'ai vu que tu cherchais une personne qui la "canalise" et j'aimerais bien te proposer Andrei en tant que membre de la famille, ils pourraient être cousins ? Et ils auraient pu être assez proche à un moment :please: Je trouve que ça pourrait être pas mal dans le sens où elle a du mal à être touchée et elle fuit le regard des autres, alors que Andrei c'est tout l'opposer, il cherche justement le regard des autres et touche un peu trop souvent. Ils pourraient en fait pousser l'un comme l'autre à changer, elle pourrait montrer à Andrei que le regard des autres est futile sur certains côtés et Andrei au contraire lui montrer qu'il ne faut pas avoir peur Je ne sais pas ce que tu en penses, comme dit c'est vraiment pas obligé j'ai eu une idée comme ça plzz kuff
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Dim 13 Nov - 11:17

Coucouuuu ! Hihi merci de l'intérêt que tu porte à mon début d'idée ça va m'aider à develloper Smile
Ah oui pourquoi pas ! Cousin faudrait expliquer le lien de famille (j'imagine assez bien que ça soit la mère de mon personnage qui l'ai foutue en HP. Donc j'imagine aussi qu'elle aimerait pas des masses sauf famille se ce côté là xD)

keep going!

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant