AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 27 Fév - 23:24

Je me sens beaucoup mieux maintenant que je sais que tu vas entrer en école de police. TU SERAS MON CHEVALIER NOIR. :rainheart:
Bon courage, et à trèèèèès vite lizzie
Je vais répondre à Mischa sous peu uhuhuh. :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 411Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Dim 28 Fév - 0:28

Sois notre Batwoman ! :pink:
Bon courage ma belle, et déchire tout. plzz

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Dim 28 Fév - 0:52

merci mes chatons d'amûr! je vous mettrais une photo de moi en tenue ehehehe et t'inquiète Rina ça presse pas je disais ça pour rire <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 26 Mar - 17:12

désolée double post! je donne un peu des nouvelles :
l'école est très très éreintante, je m'attendais effectivement à être fatiguée mais je ne pensais pas que cela serait autant. Physiquement il faut être très en forme et c'est pour ça que le week end j'en profite pour me reposer un peu !
J'espère néanmoins reussir la formation et tenir jusqu'au bout ! je pense quand même fort à vous quand je suis là bas ! m'oubliez pas *w*
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 28 Mar - 10:36

Nous on croit en toi ! Tu peux y arriver (Musique de Rocky !) ! Je t'envoie du courage par télépathie et t'inquiète on t'oublie pas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 28 Mar - 16:47

Bien sûr que tu tiendras la formation. Tu seras plus violente que le cours du torrent, plus puissante que les ouragans, puis ardente que le feu des volcans, et secrète comme les lunes de l'orient.
Blague à part, on t'attend avec impatience et on t'aime de tout coeur.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Lun 28 Mar - 18:36

Bon courage SDL, on t'oublie pas et on pense fort à toi (surtout Vlad )

zuz'
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 28 Mai - 11:05

coucou les loulous! quelques petites nouvelles réjouissantes : ça y est je suis enfin en commissariat! ma cérémonie de fin de cours s'est bien passée et je suis officiellement flic ! j'ai eu aussi la chance inouïe d'être affectée dans un service d'investigation et de pouvoir travailler dans du judiciaire : chose que j'ai toujours rêvé de faire, en etroite collaboration avec la police scientifique ( recherche d'empreinte, ADN etc.) et de pouvoir aider à l'enquête sur des affaires criminelles, j'ai notamment pu lire mes premiers rapports d'affaires, voir mes première vraies photos de crime ainsi que des autopsies. En outre j'ai du travail par dessus la tête en ce moment car avec une collègue et moi même étions trop intéressées par tout, qu'ils n'ont pas pu se décider a nous octroyer un seul poste et il nous font apprendre 3 postes différents pour nous faire tourner a tour de rôle dessus, de ce fait je dois apprendre très vite et efficacement !
Mais je suis quand même là, dans deux semaines ma "formation" s'achève et ça sera normalement plus souple pour moi! pleins d ebisouuuuuuuuuuuuuus

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 28 Mai - 14:20

Félicitation

She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 283Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: mais t'es ou? pas la! Ҩ Sam 28 Mai - 15:46

WOUHOUUU CONGRATS ! :merry: :rainheart:

Je suis très contente pour toi, en plus tu es tellement douée qu'ils ne savent pas où te placer, franchement, c'est top. plzz Courage pour la suite, nous t'attendons sagement et avec amour. :please: :pticoeur:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

BATHORY FAMILY:

mais t'es ou? pas la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant