AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 ► Le système de points !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ ► Le système de points ! Ҩ Mar 19 Jan - 21:06

le système de points

le retour de la tyrannie des points




Comment utiliser ses points

C'est du bizeness bébi




Les points, ça commence à faire un moment que vous les amassez. On vous a promis le droit de faire des choses fantastiques avec ? Ce moment est arrivé. Accrochez-vous à vos culottes, ça va déménager.  ahgg

Comme vous le savez peut-être (et si ce n'est pas le cas il vous faut commencer par faire un tour sur ce sujet), on est passés aux choses sérieuses sur AK ; ça y est, c'est le moment où on se tape dessus, où on s'attrape pour se disséquer, où on se cache pour sauver ses fesses. Les gros vilains Assaillants sont entrés dans le château et si vous ne voulez pas qu'ils fassent un barbecue avec ce qu'il restera de votre corps une fois vidé de son sang, vous avez tout intérêt à regarder ce qui se passe dans ce sujet, ça pourrait bien vous être utile.  :pink:

Puis d'abord, les gros vilains, vous-aussi vous pouvez regarder, on vous explique comment bien faire cuire les côtelettes de Vainqueurs sur le grill.  :perv:

Un peu de sérieux. Les points vont vous permettre de faire principalement deux choses.  


La première concerne uniquement le camp des Assaillants, Insurgés et leurs alliés.

Il s'agit d'acheter, avec vos points, des transfusions d'Ox réussies. Rien ne vous empêche d'évoquer dans vos rps des transfusions qui échouent (effets secondaires si forts qu'ils vous empêchent de ressentir le pouvoir magique de l'Ox, totale intolérance à sa présence dans votre sang etc).

Pour pouvoir récupérer l'Ox de façon concrète, il vous faut acheter des transfusions, à raison d'un litre de sang pour 50 points. Gardez à l'esprit que c'est une expérience douloureuse qui implique tout un tas de choses ; nous vous invitons à vous référer à ce sujet pour plus de détails.

FORMULAIRE A REMPLIR POUR REUSSIR UNE TRANSFUSION


Code:
[b]Nom du personnage[/b] :
[b]Quantité de sang transfusée [/b]:
[b]Pour un total de points de[/b] :


La deuxième concerne les occupants du château, quelle que soit leur position. Comme vous le savez, la communication entre Domovoï's Rock et Dumstrang est désormais possible par l'intermédiaire de trois points d'accès. Ce que vous allez acheter avec vos points, c'est le contrôle de ces points d'accès.

Juste à la suite de ce post, se tient un récapitulatif de l'état de chacune des brèches par lesquelles il est possible de passer pour communiquer avec l'extérieur. Initialement, ce sont les Assaillants, Insurgés et leurs alliés qui tiennent ces zones stratégiques, mais la mise en place de leur défense est encore récente, on place ainsi le score à +100.

Vous avez la possibilité de venir dépenser vos points à la suite de ce sujet pour faire monter ou descendre ce chiffre d'autant de points que vous en dépensez.

Tant que le score est positif, ce sont les Assaillants, Insurgés et leurs alliés qui détiennent le contrôle.
Si le score devient négatif, alors ce sont les Résistants, Vainqueurs et leurs alliés qui peuvent l'utiliser et, ainsi, se déplacer entre Domovoï's Rock et le château.

S'ils ne contrôlent aucune brèche, ils ne peuvent pas sortir. A l'inverse, si leurs adversaires (les gros vilains, pour resituer) n'en contrôlent pas, ils ne peuvent plus livrer de Vainqueurs sur l'île. Il est toujours possible de transplanner depuis l'extérieur dans les zones d'accès, mais si ce sont vos ennemis qui en ont le contrôle, vous risquez de ne pas être accueillis avec des petits gâteaux et du thé à la violette.


Petite règle à part pour les Vainqueurs. Comme vous le savez, les points jusqu'à présent servaient à mesurer le degré de maîtrise de l'Ox qu'était celui de votre personnage. C'est toujours le cas, et on débloque de nouveaux paliers : votre maîtrise de ce nouveau pouvoir peut maintenant augmenter, et on considère qu'à partir de 800 points, vous contrôlez suffisamment l'Ox pour vous en servir en combat de façon efficace. De fait, en tant que Vainqueur, si vous voulez participer à la capture d'un point de contrôle (autrement dit, intervenir dans ce sujet pour faire vaciller la balance), seuls les points au-dessus du palier de 800 pourront être débités.

Rappel des paliers de la maîtrise de l'Ox:
 





________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ abyssus abyssum invocat
avatar
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► Le système de points ! Ҩ Jeu 20 Oct - 21:47

Les brèches

on joue à la chaise musicale





Explications des brèches

attention, ça ne rigole plus



A leur retour de Domovoï's Rock pour les négociations avec les Assaillants, les Insurgés ont été guidés par le Directeur de Durmstrang pour ouvrir des brèches dans le bouclier magique qui entoure l'école. C'est lui qui a mené les Insurgés aux lieux qui suivent. Les Assaillants, qui, on le rappelle, sont nécessairement entrés une première fois dans l'école par le système de portoloins, y ont ensuite été conduits directement par les Insurgés. On rappelle qu'il est obligatoire d'être déjà allé physiquement dans un lieu pour pouvoir y transplanner.


Points d'accès et influences



 Les catacombes, au plus profond des entrailles de Durmstrang, là où les défenses magiques de l'école étaient déjà les plus affaiblies par la découverte de l'Ox, se tient le principal point de passage entre Durmstrang et l'extérieur - en raison de la présence des portoloins. L’exiguïté des lieux rend la place aussi difficile à défendre qu'à attaquer (sans parler des risques d'éboulements), mais il n'est pas aisé de repérer le moindre intrus en approche - puisqu'il faut passer par un dédale de couloirs tortueux au plafond bas afin d'accéder à la zone stratégique. Des sentinelles judicieusement placées auront tôt fait de donner l'alerte en cas de menace. [à jouer en parallèle avec la situation n°8 dans les multi RP ]

Influence : + 100 ▬ Assaillants, Insurgés et alliés


La tour Gargouille, au contraire, s'élève à une hauteur vertigineuse et atteint presque le dôme protecteur qui entoure Durmstrang et son parc. Non loin du balcon de l'Aurore, juste à côté de l'ancien QG des Ombres, se tient un petit escalier méconnu de la plupart des élèves qui permet de grimper plus haut encore et d'atteindre le toit de la tour. C'est ici que se tient la zone de transplannage : à l'extérieur, sur une petite esplanade fouettée par des vents violents en permanence. Ce sont surtout les escaliers qui sont surveillés, personne (à part peut-être Zora) n'ayant véritablement envie de prendre le risque d'être balancé dans le vide à cette hauteur.

Influence : + 100 ▬ Assaillants, Insurgés et alliés


La dernière brèche se situe à plusieurs centaines de mètres du château, au bord d'une falaise qui plonge directement dans les eaux menaçantes entre le domaine du château et Domovoï's Rock. La forêt borde ce petit espace découvert, mais personne ne prend le risque d'y rester visible : ceux qui surveillent ce point d'accès se cachent entre les arbres, autant pour être prêts à contrer ceux qui viendront du château, que ceux qui arriveront de l'extérieur.

Influence : + 100 ▬ Assaillants, Insurgés et alliés


FORMULAIRE A REMPLIR POUR PRENDRE LE CONTRÔLE D'UN POINT D'ACCES


Code:
[b]Nom du personnage[/b] :
[b]Nombre de points dépensés[/b] :
[b]Pour la brèche[/b] : [_] des catacombes / [_] de la tour Gargouille / [_] de la falaise
[b]En faveur de[/b] : [_] Assaillants, Insurgés et alliés / [_] Résistants, Vainqueurs et alliés



________________

say you'll still be by my side


If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► Le système de points !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Points de dresseurs
» Le système de points
» PRC + Système de points
» Les pattes | Système de points
» Les Macarons [ou système de Points]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet