AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Jan - 19:44

Personnage(s) concerné(s) ϟ Rose I. Carthew
Date de départ ♦ Depuis lundi 11 janvier
Date de retour ♦ Indéterminé
Motif ♦ Reprise du travail.
Un petit mot ♦ Voilà, juste pour vous dire que depuis lundi, j'ai repris le travail et que, même si je bosse que les après-midi, ça me prend beaucoup d'énergie. De plus, j'ai choppé un rhume cette semaine... Du coup, petit ralentissement, je n'abandonne pas le forum, je répondrais à mes rp lorsque j'aurai trouvé mon rythme =)

Je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Jan - 20:36

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Jan - 20:46

Bon courage pour le travail choupinette, et rétablis-toi bien. On pense fort à toi.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Avr - 12:31

Hey, je viens aux nouvelles.

Je ne suis toujours pas morte 8D C'est juste que je travaille encore et toujours et que parfois, je fais des semaines à 40h du coup, pas le temps de rp T.T Mais je compte me remettre à fond sur ce forum, faut juste que je m'y remettre correctement 8D

Je vous n'aime, je garde l'absence car parfois, il y aura des jours où je ne pourrais pas être présente !
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 487Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Avr - 12:55

Courage ma belle, et ne te tue pas à la tâche, tu m'inquiètes assez avec tes énormes semaines .
On t'attend sagement ici :schei: et on te garde une place au chaud .

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Sam 16 Avr - 15:27

Ne t'inquiète pas ^^ enfait, ça dépend des semaines comme la semaine qui vient de passer, j'ai bossé que 31h et la semaine prochaine, je bosse 38h ^^ et la semaine d'après, ça sera moins ^^ En fait, comme je bosse dans deux structures et bah je jongle quoi xD
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Jeu 7 Juil - 11:21

Coucou ma douce
On peut considérer que tu es là ou c'est toujours en dents de scie? Bon courage en tout cas

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Jeu 7 Juil - 12:31

Coucou !

C'est toujours en dents de scie, mais c'est bientot les vacances ! :-)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Dim 10 Juil - 15:01

Vivement les vacances alors
N'hésite pas à nous prevenir de tout retour, on te fera la fête comme il se doit
Plein de courage en attendant, pluie de bisous
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ Dim 31 Juil - 14:25

Je suis de retour enfin ! =3 Si des gens veulent rp avec moi, vous pouvez m'envoyer un petit rp =)
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit ralentissement Ҩ

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant