AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 23:34

Si tout était permis je n'aurais pas besoin de faire du sport.

♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 24 Jan - 1:42

Si tout était permis, je forcerais les gens que j'aime à rester près de moi. #tousàlacave #séquestration

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 24 Jan - 11:41

Katerina Liszka a écrit:
Si tout était permis je n'aurais pas besoin de faire du sport.

Je dirais même, si tout était permis, je perdrais 10 kgs en un claquement de doigts.

Et attention schei, Alazar déteint sur toi. :schei:

psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 24 Jan - 16:34

:schei: :schei: je plussoie eriam pour schei, mais j'aime ça. :hinhin:

si tout était permis je ferais en sorte qu'il neige non-stop de début décembre à fin février.

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 24 Jan - 18:44

Si tout était permis, j'épouserai Darcy Rookwood. :uhuh:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Lun 25 Jan - 22:21

si tout était permis, je me réincarnerais en chacun de mes personnages. - comme ça, en plus, je suis sûre de sortir avec des gens canons.

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 26 Jan - 20:15

Si tout était permis, tous les gens que j'aime et qui sont loin seraient près de moi en quelques instants

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 26 Jan - 22:32

Si tout était permis, je serais toute ma vie en vacances, et assez riche pour en profiter.

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 26 Jan - 22:43

Si tout était permis, j'aimerais que tout les épisodes de séries sortent en même temps, histoire de plus patienter pendant des jours tout en bavant sur ... Bref.

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 27 Jan - 15:14

si tout était permis, nikolaï vostrikov existerait réellement et m'appartiendrait corps et âme. :rainheart: kuff

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant