AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 20 Jan - 17:24

si tout était permis, je serais en couple avec matthew daddario & katherine mcnamara à la fois. plzz

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 20 Jan - 18:03

si tout était permis, je serais à la plage, en train de siroter un cocktail.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 20 Jan - 18:10

Si tout était permis, j'aurais mon diplôme en restant au fond de mon lit
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 20 Jan - 19:43

Si tout était permis, je saurai ce que je vais faire de ma vie.

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Jeu 21 Jan - 13:34

si tout était permis, tous les scénarios qu'on attendent le plus seraient prit en un claquement de doigts. :eyes:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 0:55

Si tout était permis, je serai un Brûleur d'Etoile et j'aurais un Mirage
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 5:38

Si tout était permis, je ferais des bisous à Lizzie pour le reste de mes jours. plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 14:37

omg, primou.

& si tout était permis, j'irais voir prim à l'autre bout du monde pour lui faire une déclaration d'amour avec un solo de guitare, voilà. lizzie
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 16:16

Si tout était permis, j’assommerais les deux niaises au-dessus de moi. lizzie

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 23 Jan - 16:56

Si tout était permis, j'offrirais des cookies à Eriam pour son commentaire :schei:

SHADOW PREACHERS ♔

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant