AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Lun 18 Jan - 17:29

si tout était permis, j'aurais un compte en banque illimité.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Lun 18 Jan - 20:53

Si tout était permis, je demanderais aux souris de Cendrillon de venir faire le ménage chez moi lizzie

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Lun 18 Jan - 21:02

Irina Droskaïa a écrit:
Si tout était permis, je demanderais aux souris de Cendrillon de venir faire le ménage chez moi lizzie

OH LA BONNE IDEE !

venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 3:49

si tout était permis, je n'aurais pas le besoin de dormir - ça fait perdre trop de temps. :schei:

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 9:17

si tout était permis ma BU aurait une salle sieste

venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 12:59

si tout était permis, je pourrais manger mcdo tous les jours sans prendre un gramme.

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 21:36

Si tout était permis je serais en train d'utiliser mes pouvoirs magiques pour toutes les taches ménagères x)
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 21:37

Grigori Vaïtsev a écrit:
Si tout était permis je serais en train d'utiliser mes pouvoirs magiques pour toutes les taches ménagères x)

+10000000000000

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 19 Jan - 22:03

si tout était permis, mes fiches de cours se feraient en un claquement de doigts.

psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 20 Jan - 13:30

si tout était permis, j'aurais un grain de peau parfait.

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant