AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Lun 28 Nov - 1:32

si tout était permis, je passerais ma vie à décorer ma maison avec des décorations de Noël différentes TOUS LES MOIS.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 29 Nov - 17:02

Si tout étais permis, j'aurais beaucoup d'argent lizzie

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 3 Déc - 22:53

Si tout était permis, je réussirais mes partiels sans même avoir révisé !

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Jeu 16 Mar - 23:05

Si tout était permis, j'aurais retrouvé du travail en claquant des doigts

I'm only human

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 330Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Jeu 16 Mar - 23:42

Si tout était permis je rallongerais les journées

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 234Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 9 Avr - 11:42

si tout était permis j'aurais pas de devoirs ni de travail à rendre :(

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 339Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 12 Mai - 1:29

Si tu étais permis, je passerais la nuit à rp

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 64Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Sam 13 Mai - 17:43

si tout était permis je forcerais un dentiste à me réparer mes dents

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 127Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 27 Juin - 12:17

Si tout étais permis je garderais mon appartement

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Jeu 13 Juil - 13:28

Si tout était permis je trouverais un super CDI dans la minute

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant