AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 18 Oct - 12:16

Si tout était permis, j'aurais du temps libre. lizzie

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Dim 23 Oct - 15:13

Si tout était permis, on serait déjà à Noël avec de la neige partout et plein de jolies lumière et de chocolats chauds au coin du feu et d'odeurs de pain d'épices et d'orange
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 28 Oct - 13:33

Si tout était permis les 23 rps que j'ai à faire, se feraient tout seul :hohoho:

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 2 Nov - 16:39

Si tout était permis, je dormirais pendant un mois. :eyes:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mer 2 Nov - 18:13

Si tout était permis, j'écrirais toute la journée (et je corrigerais, aussi. Un peu.)
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 15 Nov - 15:01

Si tout était permis, j'aurais un four pour cuisiner comme maman.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 22 Nov - 22:55

si tout était permis, j'irai à londres pour mes prochaines vacances et j'irai voir la pièce de théâtre harry potter. :what:
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Mar 22 Nov - 23:18

Si tout était permis j'irais réveille mon frangin pour qu'on aille jouer dehors

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 25 Nov - 0:28

si tout était permis, je vivrais à disneyland. lizzie
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 25 Nov - 16:31

Si tout était permis j'irai dans le premier Micromania que je croise et je demanderai à avoir gratuitement Dishonored 2. Et ils me le donneraient. Et comme je suis polie je ferai un grand sourire et je dirai merci. :eyes:

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant