AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 2:23

BONSOIR, BONJOUR, BONNE NUIT. lizzie

Amis AKiens, j'ai l'honneur d'ouvrir un nouveau flood car à mon sens... On n'en a jamais assez. :schei: Dooonc, le principe est super simple, il suffit simplement de faire comme si les lois, frontières, barrières OU QUE SAIS-JE n'existaient pas. La question est donc, si vous aviez la possibilité de réaliser quelque chose, que voudriez-vous faire ? Ou plutôt... Si tout était permis, que feriez-vous ? plzz

Si tout était permis, je serais actuellement en train de faire mes valises pour Poudlard afin de les supplier de me prendre malgré mon âge. :schei:

A vous les studiooooos ! :rainheart:
Have fun. kizz

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 2:24

Si tout était permis je serai princesse dans un château enchanté. plzz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 12:34

Si tout était permis, je serais Shadowhunter, en couple avec Isi' (désolée Simon :schei:) !

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 12:40

(Lizzie, espèce de moule pas fraîche, tu es un génie lizzie)

Si tous étais permis, je serais restée avec Imagine Dragons hier soir et je serais partie en tournée avec eux en tant qu'invitée VIP :rainheart:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 13:37

Si tout était permis, je me promènerais sur la plage à L.A en tenant la main de mon chéri d'acteur et/ou chanteur

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 174Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 15:49

Si tout était permis, Je me taperais l'intégralité de mes chanteurs/acteurs préférés en les enfermant dans un harem pour les garder à portée. What a Face

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 17:26

Si tout était permis, j'aurais un PUTAIN DE DAEMON

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 17:46

Eva t'es une grosse perverse, cordialement. deklan

Si tout était permis, j'aurais le pouvoir de communiquer avec les chats.

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 174Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 23:26

OH OUI UN PUTAIN DE DAEMON

Si tout était permis , je donnerais vie à mes personnages de rp
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ Et si tout était permis ? Ҩ Ven 15 Jan - 23:50

Si tout était permis, je serais la personne la plus douée en technologie au monde. :eyes:

∇ Et si tout était permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant