AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Dim 17 Jan - 23:26

Parfait ! C'est exactement ce à quoi je pensais en plus quand tu parles des diverses expériences J'adore aussi Je vais ajouter ça rapidement, cela risque d'être super à rp tout ça :aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 0:34

Ivanna I. Dostoïevna a écrit:
✘ Roman  Simple Plan :pink: En même temps, quand je vois que tu cites le roi lion pour ta fiche de présentation, je ne peux qu'être fan à mon tour :please:

Au sujet du lien (il parait qu'on est là pour ça ), je n'y avais absolument pas pensé et pourtant, ça semble terriblement logique. Pourtant cela fait naitre plein d'interrogations dans ma petite tête ! J'imagine parfaitement la mère d'Ivanna orchestrer ce genre de chose histoire afin de hisser un peu plus haut son nom, déjà bien bas, dans la société sorcière. C'est même certain que c'est la solution de leur problème. Ivanna serait partagée entre le fait de toucher du bout des doigts ce rêve et en même temps, frustrée de ne pas choisir. Je la vois tellement dans une dualité, où elle ferait évidement ce qu'il faut pour arranger ses fiançailles parfaitement pour l'image qu'elle se donne mais que cela la travaille beaucoup en réalité. Mais comment elle pourrait rejeter une telle opportunité alors que Roman est un sang-pur, meneur des Eclairs etc. ? Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte C'est un peu dans le fait qu'Ivanna a deux facettes. Celle qu'elle expose, fière, petite princesse précieuse et l'autre, qu'elle camoufle, ce côté plus fragile.
Pour le lien en tant que tel, j'aime beaucoup ce que tu avances ! Pour le moment, c'est plus calme avec Thad. Disons qu'ils parviennent à s'apprivoiser mais cela risque de changer rapidement vu que la mère de Thad va rendre l'âme ( ) et qu'Iva sera, aux yeux du frérot, un super punchingball. Du coup, ça risque de nouveaux de faire des étincelles. C'est en ça que tout ce que tu proposes là, peu parfaitement coller pour la suite. Au départ, je me dis tout de même qu'Ivanna serait méfiante vis à vis de Roman. Il a quand même sa petite réputation, il ne fait rien sans raison, sans attendre quelque chose en retour si j'ai bien suivi. Je sais pas comment l'ancienne Iva interprétait tout cela et si cela te semble logique avec tout ce que vous aviez construit ensemble ?
Après est-ce que ce serait quelque chose de récent ? J'imagine qu'ils l’apprennent tardivement, sinon ça colle un peu moins à toute l'angoisse dans laquelle la mère d'Ivanna a élevé sa fille. Je me demande juste comment cela a pu advenir ? Peut-être la mère qui est allée provoquer la chose ?

Le Roi Lion, c'est mon film préféré forever and ever. :schei: :schei:

Je comprends effectivement ce que tu veux dire. Ivanna serait prise dans un dilemme : entre ce qui est bien pour assurer son titre de princesse et ce qu'elle veut réellement. :please: J'aime beaucoup ce genre de dualité dans les personnages. Je trouve que c'est intéressant à exploiter. :pticoeur:

Tu as parfaitement cerné mon personnage. :ppp: Roman ne fait jamais rien pour rien. Toutes ses actions sont entreprises afin de correspondre à un de ses plans. Négociateur, il aime placer ses pions et il est extrêmement opportuniste. C'est tout à fait normal de la part d'Ivanna de s'en méfier, surtout quand on tient compte que de simple Unmarked, il a réussi à s'imposer en tant que meneur de clan. :what:  Je crois que cette méfiance aurait pu commencer à se dissiper avec Thaddeus. Si Ivanna commence à devenir un punching ball à ses yeux, Roman sera le premier à la protéger. Il n'aime pas la violence gratuite et en tant que meneur des vainqueurs, il fait de son mieux pour assurer la cohésion entre tout le monde.

De plus, je crois qu'au fur et à mesure qu'il passe du temps avec Ivanna, il pourrait la mettre en confiance, et dissiper les doutes de la demoiselle à son sujet. Il lui ferait miroiter le pouvoir qu'ils pourraient avoir ensemble, qu'elle est suffisamment forte pour avoir le monde à ses pieds, que Thaddeus est juste un boulet l'empêchant de déployer ses ailes... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je pense que les promesses qu'il lui ferait seraient alléchantes (surtout en tenant compte du fait qu'il ait trouvé l'Ox), assez pour qu'elle oublie les rumeurs qui courent à son sujet. Ensuite, Ivanna peut demeurer méfiante, c'est tout à fait légitime. :perv: C'est à toi de voir comment tu veux jouer sur cet aspect. :uhuh: :rainheart:  

Pour l'arrangement des fiançailles, je vois quelque chose d'assez récent, dans le coin de mars ou avril, un peu avant que l'Ox ne soit trouvé. Ivanna et Roman l'auraient appris, mais n'auraient jamais eu la chance d'en discuter jusqu'à maintenant, vu que les Éclairs et les Icebergs se cotoient dans la salle de réception. Pour la rencontre, je voyais vraiment juste une réception ordinaire. Les Tatsikov sont surtout influents dans les Balkans, mais je les vois bien inviter des Sang-Pur de Russie, histoire d'étendre leur influence vers l'infini et plus loin encore. deklan

Sinon, si on ne veut pas aller sur la rencontre fortuite, je pourrais te proposer autre chose... Je ne sais pas si c'était connu du grand public que l'ancien fiancé de la maman d'Ivanna s'est enfui... Si oui, ç'aurait donné une raison aux grands-parents de Roman d'inviter la mère d'Ivanna. À défaut que la mère ne puisse se remarier, au moins sa fille ne vivrait pas la même chose qu'elle. Ça arrangerait les deux partis. Les Dostoïevna retrouveraient une certaine gloire tandis que les Tatsikov pourraient enfin remettre leur héritier sur le droit chemin.

Après, je ne sais pas si tu as de meilleures idées pour le contexte de rencontre, auquel cas je suis toute ouïe. plzz En tout cas, j'ai grande hâte de jouer ce lien en rp, je crois que ça va être magnifique.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 3:02

J'adoooore le roi lion (Enfin en tant que fanatique Disney, comment faire autrement ? )

Déjà, je suis contente que tu aies réussi à comprendre mon explication emberlificotée ! Et je le suis aussi d'avoir saisi les grandes lignes de Roman, parce que pfiou, ce qu'il a l'air complexe ce petit bonhomme  (Surtout maintenant que j'ai commencé à lire quelques uns de tes RPs et que je m'inquiète pour sa santé mentale  :what: )

Du coup, avril, avec la découverte de l'Ox, les recherches menées par Roman etc. cela expliqueraient qu'ils n'aient pas encore pu en parler. Je pense, à voir avec les rps aussi, qu'Ivanna pourrait très bien se laisser amadouer avec le temps. Surtout s'il utilise les mots clés pour l'accrocher. Je doute quand même qu'elle parvienne à rayer Thaddeus de sa vie

Et sinon, oui c'était connu ses histoires de famille. C'est ainsi que Thad a découvert de son côté qui était Ivanna. Ce que tu proposes fonctionne très bien.

Moi aussi j'ai hâte de voir évoluer tout cela en rp  Tu m'en réserves un dès que tu es disponible ? bril
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 3:33

Comment on s'est bien trouvées. plzz

Non, mais ne te fais pas de souci, c'était facile à comprendre. :teddy: Roman n'est pas si complexe que cela, tu verras.  :please: Je t'ai donné beaucoup de détails, mais la seule chose dont tu as besoin de te souvenir est qu'il adore le pouvoir. Rien que cela te suffira amplement. :schei: :schei: (Sa santé mentale, c'est une cause perdue, et ça n'ira pas en s'arrangeant. :what: )

Parfait pour avril. Et sans souci pour Thaddeus. :pticoeur: Il n'y a que Roman qui soit assez arrogant pour se dire qu'il est capable de le rayer de la vie d'Ivanna. Elle n'est pas du tout obligée de tirer une croix sur lui.  I love you (Et puis je shippe TROP le Ivaddeus, alors il faut absolument qu'Ivanna n'oublie pas Thad, sinon je serais triste. :eyes:) Si le reste te convient, alors c'est parfait, on pourra aller sur ça.  

Je suis disponible maintenant si tu veux. deklan Il faudrait juste voir un lieu et un contexte ensemble, je ne sais pas si tu aurais une idée, des envies particulières ? bril

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 13:37

Je te mpotte
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 17:02

Quant à moi j'ai un lien très tordu avec Thaddeus qui implique indirectement Ivanna, DE CE FAIT je pense qu'il va nous falloir un lien *w*
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 22:07

Je suis allée fouiner sur vos fiches de liens, mais aucun de vous ne l'a rédigé mhm Je dirais qu'au vu de l'intituler, "prend moi à la place", Mischa serait une sorte d’exutoire, remplaçant Ivanna ? Breeef, dis moi tout, qu'on travaille la dessus
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 22:35

flemme changer de compte !
oui pardon XD je suis pas douée pour mettre mes fiches a jour ahahaha
en fait, Mischa connait Thaddeus de Salem. Il connait donc sa véritable identité et ils se sont entraidés mutuellement dans les passes obscures de leur vie, ce sont des "amis" qui etretiennent une relation basée autour du sexe pour se canaliser mutuellement leur vie noire. Quand Thaddeus est revenu ici rien n'a changé pour eux, et lorsque Mischa a du changer d'identité et se trouver une nouvelle école, elle est venue à durmstrang. Elle connait les sentiments malsains qu'éprouve Thaddeus pour Ivanna et n'approuve absolument pas ce genre de choses. Elle fait en sorte qu'il extériorise toute sa frustration avec elle, quitte à devenir un véritable punching ball.

if you going through hell
keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ Lun 18 Jan - 23:23

J'étais pas loin !
A partir de là, j'imagine qu'elle n'aime pas Ivanna ou c'est un peu trop drastique ? Ou est-ce qu'elle serait plus perfide ? Dans le genre à profiter de l'animosité qui anime Ivanna ? Je me dis que si elle tient vraiment à freiner tout ça, entre détourner l'attention de Thadd et puis faire grandir la colère d'Iva, ça serait une bonne chose pour les éloigner toujours plus ? Je propose seulement car je connais pas trop Mischa mais est-ce qu'elle ferait plus ou moins amie avec Ivanna pour jouer de tout cela ?
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare Ҩ

Ivanna ✘ I'm just a kid and life is a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2