AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CADEAUX GRAPHIQUES ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 0:15

L'aesthetic est juste parfait Eriam
Merci Zuuuuz ils sont super beaux, c'est adorable

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 14:12

Bon ce n'était que le début mais ce n'est pas la fin non plus x) Bref une nouvelle tournée toute fraîche de ce matin Smile

Helena:

Harmorica:

Enora:

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime

Dernière édition par Vladimir Rákóczi le Mar 23 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 19:24

Petits cadeaux pour Loevi et Iris Gabriella m'a énooooormément inspirée, j'ai un peu pété les plombs avec elle :perv:

+ Kristen Stewart:

+ Gabriella Wilde:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 492Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 20:28

C'est fou ce qu'on préfère grapher les femmes sur ce forum, on est vraiment girl power. plzz Ce que vous avez fait est superbe les filles.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 20:54

Merchiii, ils sont chouettes ces avatars

Forever:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Mar 23 Mai - 22:32

Avec plaisir ma belle

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Sam 1 Juil - 12:29

BOUH. :schei:

ZAKHAR

IRINA

Et je vous redirige par ici parce que j'ai besoin d'aide et de conseils. lizzie

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 492Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Jeu 17 Aoû - 1:45

Parce que je suis faible. lizzie

Narz la magnifique:

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Jeu 17 Aoû - 2:26

OMG MERCI MILLE FOIS MON AMOUR
Tu sais déjà lequel je vais mettre. Mais ils sont tous beaux. :panik:

Du coup, petite surprise de ma part aussi parce que #HEMATIS tmtc :perv:

OUTCH TROP DE PERFECTION ATTENTION LES YEUX:

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que purMessages : 237Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : là où on peut voir les étoiles
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ Jeu 17 Aoû - 2:34

*deirdre se glisse entre les deux soeurs* (chui co avec zora vous allez faire quoi putain)

CES GIFS PARFAIT PIS VOS AVATAR (marie jte stalk deja sur tumblr donc bref je sais mais voila) (vous êtes trop doué svp )

I wanna see what your inside look like
©crack in time

Spoiler:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: CADEAUX GRAPHIQUES ▽ Ҩ

CADEAUX GRAPHIQUES ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant