AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Informations complémentaires sur les revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Lun 4 Jan 2016 - 11:23

Coucou !

Après avoir lu les annexes j aimerais savoir si les revenants utilisent les baguettes et comment ils peuvent utiliser la magie. Si jamais ils peuvent encore s'en servir. x)

Et pour les cours; on a reprit là où on en etait ou on est juste là pour faire acte de présence ? Ca se passe comment ?

Voilà bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Lun 4 Jan 2016 - 20:22

Coucou ma toute belle ! Informations complémentaires sur les revenants 1979455787 Tu as bien fait de venir nous voir pour plus de précisions ! Informations complémentaires sur les revenants 556567074

Aloooors déjà pour les cours ; très simplement, ils sont annulés depuis la découverte de l'Ox. Informations complémentaires sur les revenants 662851940 Personne n'est en état de suivre des cours et la protection du château et de ses habitants est devenue un boulot à plein temps pour tout le monde (notamment un grand nombre des membres du personnel, qui pour la majorité sont des Résistants)
En soi, tu peux considérer les enseignements magiques que Devra avait avant de mourir mais ça ne changera pas grand chose dans la mesure où elle ne suit donc plus de cours. lizzie

Pour ta seconde question, il faudra attendre confirmation d'Evy ou Schei mais je dirais que les Revenants ne peuvent plus utiliser la magie. Au même titre (ou presque) que des fantômes, ils n'ont plus de magie en eux et leur baguette est devenue inutilisable. Du moins, je voyais les choses ainsi par rapport à ma logique mais comme dit, préfère attendre la confirmation - ou infirmation xD - d'Evy plzz kizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Lun 4 Jan 2016 - 21:29

coucou !

Merci de ces premières réponses et pas de souci je vais attendre Evy et/ou Schei pour les dernières choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Lun 4 Jan 2016 - 21:44

Coucou ma belle :rainheart:
On en discute très rapidement avec les filles et on te tient au jus, effectivement on ne l'a pas précisé dans l'annexe, la magie marche un peu différemment chez les Revenants, mais elle est loin de ne pas fonctionner du tout. On te fait un compte rendu dans les plus brefs délais, et on modifiera l'annexe en conséquence. kizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Lun 4 Jan 2016 - 21:48

Ca joue, merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Sam 9 Jan 2016 - 23:13

ALORS DU COUP, on s'est concertées, et voici ce qui est ressorti de la discussion Informations complémentaires sur les revenants 2730207933 Excuse nous du délai de réponse, tout le monde était en partiels cette semaine, ce fut un peu compliqué Informations complémentaires sur les revenants 1838055201

Alors, la réponse est oui, les Revenants peuvent utiliser la magie, seulement, il y a des particularités. Déjà, l'usage de la baguette est plus restreint. Tout comme un sorcier ne peut pas utiliser la baguette d'un autre sorcier aussi bien que la sienne, un Revenant aura du mal à faire corps avec sa baguette. Lorsque le sorcier meurt, le lien particulier avec sa baguette est brisée, du coup c'est un peu comme s'il utilisait la baguette de quelqu'un d'autre lorsqu'il revient à la vie. Il peut donc utiliser la magie, mais c'est moins fiable. Par ailleurs, la magie est plus instable, elle est intrinsèquement liée aux émotions des Revenants, qui sont chaotiques et intenses ; la qualité et la puissance des sorts peut s'en ressentir. L'usage de la magie diffère d'un Revenant à un autre car ils n'ont pas tous le même profil ; certains sont empreints de vengeance et ont réellement des émotions plus que négatives, ce qui impactera leur magie d'un Revenant qui sera plus modéré. Mais dans tous les cas, oui, ils sont des sorciers et sont possesseurs de magie.  Informations complémentaires sur les revenants 2396216223
J'en profiterai pour préciser, puisque c'est ton cas, qu'un revenant Iceberg ou Eclair n'est pas considéré Vainqueur. Le sceau s'est désactivé lors de la mort, et l'unique pouvoir que l'Ox a eu sur eux, a été de les ramener. Ils ne profitent pas de sa magie, même s'ils faisaient partie du clan gagnant de leur vivant.  Informations complémentaires sur les revenants 761282323
Est-ce que c'est plus clair? :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ Dim 10 Jan 2016 - 10:18

Super, merci des infos ma belle c'est géniale ! Je vais tenté de continuer ma fiche aujourd'hui et si je ne peux pas, ça sera mercredi matin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Informations complémentaires sur les revenants Empty
Ҩ Re: Informations complémentaires sur les revenants Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations complémentaires sur les revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum