AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost twin ◣ Nikita (Jena Malone ♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Lost twin ◣ Nikita (Jena Malone ♀) Ҩ Sam 2 Jan - 22:48

Nikita Korjakov

Si tu la croises un jour à la pointe du jour, elle t'emmènera sûr pour te montrer l'amour.

feat. Jena Malone

Crédits © Pseudo

Identification magique Nikita Korjakov
   Temporalité 18 ans. 7 février 1980, décédée le 21 juillet 1998
   Origines Née à Seversk en Russie.
   Clan ou poste Revenante, ancienne flamme
   Scolarité /
   Statut sanguin Sang-mêlé
   Baguette /
   Caractère Impétueuse, honnête, loyale, sociable, indépendante, tempérament de feu, surprenante, cherche l'attention, un grand besoin d'affection.
   Particularités Elle a une tâche de naissance en forme de pique, endoirt au choix. Le reste au choix.
   Suggestions d'avatarsJena Malone

Carry on my wayward son

Nikita vient de Russie, son père est un moldu et sa mère une sorcière. Elle est née un jour d’hiver glacial, et a partagé le ventre de sa mère avec son frère jumeau : Nikolaï. Leur mère a pris part au combat contre Lord Voldemort, tandis qu’il gagnait en puissance et était à l’apogée de son pouvoir. Elle faisait partie d’un groupe de sorciers qui traquait les nouveaux partisants du Mage Noir en Russie. Malheureusement, elle est morte de la main d’un des mangemorts, laissant leur père seule avec ses deux enfants. Par peur, et n’étant qu’un simple moldu, il a décidé de les abandonner. Il s’est séparé de Nikolaï âgé de deux ans, le laissant devant un orphelinat russe avec seulement un mot, contenant son prénom et quelques informations à son propos. Il a attendu un peu avant de se séparer de Nikita, mais le mage devenait puissant, et il craignait que l’on s’en prenne à ses enfants.  Il a fini par abandonner la fillette âgée de trois ans, un soir à sa voisine alors qu’un sorcier du groupe auquel appartenait sa femme était venu le prévenir que des mangemorts arrivaient pour le chercher. Il a laissé une lettre à Nikita qu’elle ne devait ouvrir qu’à l’âge de ses seize ans, où il lui expliquait le pourquoi de leur abandon et l’existence de son frère jumeau.

Nikita a grandi en sachant que madame Moukhov, était une amie de ses parents, ces derniers l’ayant laissée ici pour sa protection. Elle a fait toute sa scolarité à Durmstrang, Erika Droganov l’a incitée à rejoindre les flammes. Au début, Nikita était peu encline à vouloir rejoindre un clan, et puis tout compte fait, elle a trouvé sa place parmi les flammes, elle-même étant une véritable boule de feu.

Elle a eu une enfance heureuse avec Madame Moukhov. Cette femme avait perdu son mari quelques mois avant que Nikita n’entre dans sa vie, et n’a donc jamais pu avoir d’enfants. C’est une moldu, malgré tout, elle connaissait le secret des Korjakov, ayant été mise dans la confidence lors de l’abandon de Nikita. Au début ça l’a plutôt effrayé, et finalement, à ses yeux Nikita était une enfant comme les autres, avec un don. Elle a découvert le monde des sorciers en même temps qu’elle, et la laisser partir pour Durmstrang a été difficile. Elles avaient toutes deux un lien plutôt fort, comme une mère et sa fille.

Son père n’est jamais revenu, disparu dans la nature. A ses seize ans, elle a donc ouvert la lettre. Ce fut d’abord le chagrin, puis la colère et enfin la détermination qui s’emparèrent d’elle. Elle voulait retrouver son frère. Et elle n’avait que pour indice son prénom : Nikolaï, et le fait qu’ils aient une tâche de naissance en commun. Elle a donc commencé à le chercher, à retourner à l’orphelinat où il avait été abandonné. Malheureusement avec les années, l’orphelinat a été détruit, et celui qui a pris la relève a perdu tous les documents importants. Le prénom Nikolaï étant courant, elle a cru souvent trouver son frère perdu, mais ce n’était jamais lui. Elle pensait qu’ils avaient le même nom de famille, mais aucun autre Korjakov dans ses recherches. Malgré tout, Nikita ne désespère pas, et espère bien retrouver son jumeau, la seule famille qu’il lui reste.

Elle est décédée cet été 1998. Nikita a toujours fréquenté un groupe de jeunes moldus durant les vacances. Elle leur racontait qu'elle était en pensionnat le reste de l'année. Mais c'était un groupe de jeunes peu fréquentables, toujours dans les mauvais coup, à tester leur limite. Et c'est ce qui plaisait à la jeune femme. Malheureusement, un soir où elle était fortement alcoolisée et droguée, ils ont pris la voiture d'un des jeunes, ont eu un très fort accident, et la voiture a pris feu. Madame Moukhov a été dévastée durant des jours, et Nikita est partie sans avoir pu retrouver son frère.

Nikita vient de revenir à Durmstrang en tant que revenante. Elle revient pour finir sa tâche : retrouver son jumeau. Rien ne la stoppera cette fois-ci, surtout pas la mort. Elle est encore plus impétueuse que lorsqu'elle était vivante, et très déterminée.

Nikolaï A. Vostrikov Jumeau perdu

Nikolaï est le frère jumeau de Nikita. Il n’est absolument pas au courant de l’existence de sa sœur. C'est elle qui va partir à sa recherche dans le château, qui va questionner toutes les personnes qu'elle peut pour retrouver son frère. Elle mettra tout en oeuvre pour le rencontrer et rattraper le temps perdu. Le jeune homme n'a aucune information concernant sa famille qui l'a abandonné, il a toujours vécu en étant persuadé de rester orphelin le reste de sa vie. Bien qu'être revenue en bulgarie lui permet de se raccrocher à ses origines, tenter de chercher quelques traces de son passé perdu, ce n'est finalement pas une chose très importante à ses yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'il finisse par retrouver sa soeur jumelle.

Willow PerkinsAide précieuse

Willow et Nikita ne se connaissent pas encore, mais c'est la jeune femme qui va conduire Nikita jusqu'à Nikolaï, lors d'une rencontre hasardeuse. Nikita cherche son frère partout dans le château qui se trouve en pagaille, et en apprenant que Willow appartenait aux flammes, elle va de suite s'empresser de la questionner. Et Willow va répondre à sa demande, et la faire rencontrer son frère jumeau. A voir pour l'évolution du lien avec la joueuse.

Dragomir Stoyanov Amitié fusionnelle

Tous les deux faisant partis des flammes, il était fatidique de les voir se rapprocher. Après la mort d'Iris, la soeur de Dragomir, ce dernier perd pied, et Nikita le surprend un soir au plus mal. Tout naturellement, elle l'emmène boire un verre après avoir argumenté, et ils deviennent tous deux très vite inséparables. Ils plongent en même temps dans la facilité de l'alcool. Et l'été qui suit leur nouvelle amitié, Dragomir vient chez Nikita, souhaitant s'éloigner du monde magique, de tout ce qui pourrait le rattacher à Iris. Nikita est ravie, ils passent l'été avec sa bande d'amis moldus à faire des soirées, à vivre tout simplement comme de jeunes rebelles. Ils se rapprochent, une forte amitié naît entre eux, et de nouveau à Durmstrang, on ne voit jamais l'un sans l'autre. Puis, tout bascule, Vervein arrive dans la vie de Dragomir, l'éloignant de Nikita. Ils ne passent plus toutes leurs soirées ensembles, et il ne retourne pas chez elle l'été d'après. Nikita le supporte très mal, ils se disputent, et puis s'éloignent. Et avant sa mort, ils ne s'étaient toujours pas réconciliés.

I'm only human

Dernière édition par Nikolaï A. Vostrikov le Jeu 28 Jan - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Lost twin ◣ Nikita (Jena Malone ♀) Ҩ Sam 2 Jan - 22:49

Scénario

Tout ce qu'il faut connaitre.

A propos du scénario

Adopte moi, adopte moi, j'suis trop mignon

Bonjour à toi mon petit chat. J'espère que si tu as cliqué sur Nikita, c'est que ma petite flammèche rebelle t'intéresse !
Pour l'avatar c'est possible de changer, mais je trouvais que Jena collait vraiment bien à la personnalité de Nikita. N'oublions pas qu'elle a un tempérament de feu, et qu'elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds. Nikita c'est le genre de fille un peu agressive qu'on préfère avoir à ses côtés plutôt qu'en tant qu'ennemie.  :hohoho:
Je tiens à garder l'enfance de Nikita intacte, elle a un lien fort avec Madame Moukhov, qu'elle considère comme sa mère bien qu'elle sache que ce n'est pas le cas. C'est ce que la différenciera de Nikolaï qui n'est pas très famille, au contraire de sa soeur. C'est pourquoi elle tient tant à retrouver son jumeau, pour elle c'est plus qu'important, elle a besoin de le retrouver. Elle ne supporte pas de savoir qu'elle a un frère dans la nature et qu'il ne fasse pas partie de sa vie.
J'ai une vision très précise d'elle, qui est le genre de fille à toujours chercher l'attention. Elle souffre véritablement d'un manque d'affection, et tous bras tendus sont les bienvenus. On s'y attache plutôt facilement, mais elle peut du jour au lendemain péter un câble et mettre fin à toutes relation. Elle est incontrôlable. Mais si tu as la moindre question à propos du personnage je suis disponible n'importe quand pour y répondre, c'est même avec plaisir  :please:

C'est un personnage que j'attends impatiemment, Nikita permettra à Nikolaï de grandir. Car entre nous, c'est pas le garçon le plus mature de la terre !  :schei: Mais tu vas l'aimer parce qu'à sa façon, il est attachant  bril Je voudrais un minimum d'activité sur le forum avec Nikita, surtout qu'en faisant partie des flammes depuis sa première année, elle peut avoir de nombreux liens avec beaucoup de personnages différents. Tu ne seras donc pas totalement perdue sur le forum avec ton personnage.  kuff

Si tu as la moindre question, sur Nikita, Nikolaï ou le forum, sur tout ce qu'il se passe dessus en ce moment, ma boîte mp est grande ouverte ! Tu peux aussi me joindre sur le compte de L. Alyx Carrow, Priska E. Von Lichnowsky et Hàkan Silaëv.
Promis si tu viens, je te couvrirai d'amour  :pink: On sera les plus beaux jumeaux du monde, même qu'on gouvernera Durmstrang à nous tout seuls !  :ddd:

I'm only human

Revenir en haut Aller en bas

Lost twin ◣ Nikita (Jena Malone ♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1