AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oktavia • Don't stay too close to the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 2 Jan - 21:06

Pour le RP, je préfère attendre la fin de mes partiels (soit fin janvier #3615mylife), puis je me remettrai à jour et on l'ouvrira à ce moment-là, si ça te convient. kizz Navrée de te faire patienter un petit mois, j'espère que tu ne m'oublieras pas d'ici là. :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Dim 3 Jan - 22:48

MOI AUSSI SINON J'AI UNE IDEE PARFAITE ET J'AI BESOIN QUE TU M'AIMES. :rainheart:
Je te c/c ce que j'ai noté dans la zone Icebergs par rapport à sa position de Vainqueur :pticoeur:

Thaddeus I. Romanovski a écrit:
ALORS POUR THADDOU COMMENT CA SE PASSE. lizzie

Alors Thad a rejoint les Icebergs déjà in extremis. Son besoin d'une famille et la pression de sa demi-soeur Ivanna ayant eu raison de lui. Il a donc été voir Danslav, son vieil ami, et s'est fait marquer.
S'il a voulu l'Ox pour guérir sa maman qui est hospitalisée à Salem, il ne croyait pas réellement que ça arriverait. Il a plus rejoint les Icebergs pour Ivanna et pour enfin se sentir quelque part chez lui. MAIS CA TOMBE BIEN, il a l'Ox maintenant, et il n'avait jamais imaginé à quel point ça allait impacter sa vie. :what:

Il a mis un peu de temps à comprendre ce qui se passait, en fait, puisqu'il n'était Iceberg que depuis quelques jours, il pensait que c'était normal, la sensation. Il n'a compris que l'Ox avait été trouvé qu'en parlant avec les autres. Il a donc voulu quitter l'école dans l'immédiat, mais il s'est fait retenir par la peau du cou par son père, qui est désormais un vainqueur et qui est professeur à l'école, ancien Eclair, qui lui dit que c'est trop dangereux. Il est donc forcé de rester à l'école alors qu'il pourrait faire quelque chose pour sa mère, et il tourne comme un lion en cage, ça le rend dingue de ne pas arriver à maîtriser ses pouvoirs, et les explosions de magie sont fréquentes chez lui. Il a la rage, il est frustré. Ca modifie aussi sa relation avec Ivanna dans le sens où elle, elle est parfaitement satisfaite de la situation, et elle se comporte comme si elle avait désormais une couronne sur la tête. Elle veut qu'ils vivent leur pouvoir, et qu'ils agissent désormais en power couple, a de grandes ambitions pour eux que Thad ne partage pas forcément.

Pour ajouter au côté dramatique, je compte faire mourir la mère de Thad pendant qu'il est coincé au château, COMME CA IL AURA BIEN LES NERFS ET CA VA ETRE DRÔLE. Donc pour l'instant sa seule ambition c'est de se casser du château, il ne fait pas autant attention à ses pouvoirs qu'il devrait. Il va falloir le recadrer. FAITES VOUS PLAIZ.

Hors, Okta aussi vit très très mal le fait d'être enfermée au château. Je propose qu'on construise quelque chose là dessus, quitte à ce qu'ils essaient de trouver un moyen de s'échapper ensemble. lizzie Et à se casser les dents, bien évidemment. C'est l'occasion de construire quelque chose de beau et de faire des bébés.

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mar 5 Jan - 16:28

Désolée pour l'attente

Ariana Ce serait bête de se faire un lien où Ariana finit par se barrer sans remords j'aime bien l'idée qu'elle veuille faire son entremetteuse pour que Ludmi et Okta se réconcilient, mais c'est clair qu'elle va pas être accueillie les bras ouverts par Okta. Elle est plutôt du genre froide et renfermée ma petite poupée, faut savoir dans quoi tu t'engages :perv: mais si ça ne te bloque pas, on peut creuser cette piste !

Oni Je ne t'oublierai pas bon courage pour tes partiels chou :charge:

Thad Iwan :eyes: han, je veux un lien pour faire des bébés mais celui-ci est déjà pris par Darcy :eyes: tu aurais une autre idée sinon ? Ou un petit résumé de Thaddeus ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 7 Jan - 18:06

Vu que Ludmi est son amie elle va s'accrocher un peu pour une fois Parce que j'adoooore ce lien ! Puis si Ari' n'est pas dans le genre tête de mule elle est pourtant entourée de pleiiiins de gens froids et pas très sympatoches alors Okta rejoindra le lot :perv: Puis du coup ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui va s'énerver sur Ari' pour une fois ! XD Ca va me changer x')
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 7 Jan - 19:24

Du coup, Ariana serait venue la voir comme ça, sur un coup de tête ? Et depuis elle lui lâche plus les basques ? :hohoho:

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan - 9:55

Elle aurait entendu parler de la querelle entre les deux anciennes amies et aurait fait le premier geste vers Okta' pour voir si elle pouvait jouer l'entremetteuse, et comme elle a l'habitude d'être en compagnie de gens ne l'aimant pas plus que ça et ben elle se serait accrochée à Okta comme une moule à son rocher
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan - 14:45

ça me va tu veux ajouter quelques détails ou on laisse comme ça ?

©crackintime

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan - 17:57

Je pense qu'on peut laisser comme ça What a Face
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 6 Fév - 23:43

NOTRE RP J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me le dire si jamais il y a le moindre souci.

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 6 Fév - 23:44

J'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Et j'adore, je suis conquise

©crackintime

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ

Oktavia • Don't stay too close to the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant