AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUESTION POUR UN MOLDU ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 949Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Jeu 5 Jan - 14:25

Mmmh y'en a un certain nombre. J'aurais peur d'Onisim What a Face Je pense que je détesterais Avalon et Theo du plus profond de mon coeur par contre Alazar aussi. J'sais pas, tous les personnages méchants en fait /PAN/

La couleur de tes chaussettes ? deklan

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3420Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Ven 6 Jan - 0:09

J'ai pas de chaussettes, j'ai des chaussons en forme de lapins qui sont trop doux. What a Face /zbaf/

Le truc que tu dois faire présentement qui te fait franchement chier?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 364Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Ven 6 Jan - 0:35

Terminer d'apprendre mon cours d'histoire du droit des obligations :shot:

Un chose à laquelle tu es accro?

Every scar will build our throne

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 949Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mar 24 Jan - 11:18

LE RP Bon c'est pas une chose vous me direz. Ma veste en cuir alors :crazy

Ta sucrerie préférée

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 364Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Dim 29 Jan - 0:43

Le chocolat

Ton vêtement d'hiver favori?

Every scar will build our throne

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 365Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Jeu 9 Fév - 22:31

Ma veste en cuir ? /zbaf/
Je dirais mon écharpe. C'est pas trop un vêtement, mhm Mon énorme pull bordeaux que ma mère aime pas parce que c'est un pull de monsieur :schei:

Ton ship préféré sur AK (en dehors des tiens) ?

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Jeu 16 Mar - 23:02

Yen a tellement Je crois que c'est le Zakhory que j'ai suivi avec le plus d'attention

Le meilleur moment de la journée ?
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Dim 9 Avr - 11:37

Retrouver mon lit 8D (moi feignasse ? non.)

Le truc qui te soule avec le printemps ?

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head ©️ signature by anaëlle.

Spoiler:

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Lun 10 Avr - 17:50

Tous les amis que tu perds parce qu'ils restent chez eux à cause de leurs allergies.

Ton ship préféré du monde, qu'il provienne d'un film ou d'un livre ou de ton frigo?

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Ven 28 Avr - 15:48

Ouuuuuh trop dur. Je suis longtemps restée coincée sur Ellana et Nillem dans le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero mais j'ai lu ça quand j'avais douze ans :schei: En vrai mes ship préférés du monde sont sur AK mais je peux clairement pas en choisir qu'un donc je contourne la question ---->

La couleur de tes chaussettes ? 8D

bannières:

QUESTION POUR UN MOLDU ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant