AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUESTION POUR UN MOLDU ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Lun 5 Déc - 15:14

L'automne, pour les couleurs et parce que c'est mon anniversaire /zbaf/ Puis c'est beau, les feuilles qui tombent, les arbres qui deviennent morts, j'aime bien

Quelle serait ta baguette magique ?

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Lun 5 Déc - 18:10

Alors, selon pottermore, c'est une baguette en bois d'if avec un coeur en ventricule de dragon qui fait 12" 1/2 et est étonnamment flexible

Quel serait ton patronus ? (Tant qu'on est parti dans la magie )
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Lun 5 Déc - 20:35

Alors d'après Pottermore c'est un serpent madeka Mais je suis pas trop d'accord. Moi j'aurais dit une loutre ou une belette ou un truc comme ça deklan

Dans quel groupe serais-tu sur AK ?

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mar 6 Déc - 11:03

En voilà une question qu'elle est intéressante. Ca dépend. Soit Infiltrée, soit Résistante, je dirais. J'aurais fini Résistante dans tous les cas je crois :perv: Toujours ravie de crever pour les autres vous savez. drago

Quel clan aurais-tu intégré sur AK? deklan

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 482Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mar 6 Déc - 20:07

What a Face

Flamme. Sans la MOINDRE hésitation, je me serais fait poser le sceau dès le premier jour sûrement.

Quel serait ton épouvantard ? :panik:

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mar 6 Déc - 21:01

En dehors du classique "mort de proches", ce serait sûrement des araignées ou une bestiole crevée

Quelle serait ta maison à Poudlard ?
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mer 7 Déc - 10:59

S.E.R.P.E.N.T.A.R.D
#SlytherinPride

Avec quel personnage d'AK te verrais-tu bien fricoter?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 482Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mer 7 Déc - 20:30

Darcy. Mais gentiment hein parce que j'en veux pas à son caleçon mais on s'entendrait méga bien et Erika peut-être, même si j'aurais un peu peur de faire tache à côté d'elle sous ses projecteurs xD Mais fricoter juste, mille fois oui What a Face Sinon Ielisseï, clairement, et ce serait de mon côté beaucoup moins innocent qu'avec Darcy Je méfierais un peu de Harmo mais en vrai je mourrais dans ma tête au moindre de ses regards Pareil pour Irina du coup mais elle me semblerait tellement inaccessible que j'y penserais jamais sérieusement :') Je serais sûrement pote avec Drago, je crois, même si pareil, je lui laisse son caleçon :schei: Je serais une fan inconditionnelle des cours de William. je serais complètement fascinée par Narz mais j'oserais jamais l'approcher Et j'aurais une trouille bleue de la plupart des autres :panik:

je sais que la question n'était pas "Quelle serait l'intégralité de ta vie sociale à Durmstrang ?" mais ça m'a inspirée xD DESOLEY.

Quel personnage d'AK ne pourrais-tu pas supporter s'il faisait partie de ta vie IRL ?
Si quelqu'un répond Deklan je l'étrangle dans son sommeil

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mer 7 Déc - 22:48

Tu aurais même peur d'Aksana ? :schei:

......... BEH EN VRAI, C'EST DEKLAN HEIN. lizzie Deklan et ses grands airs, Deklan-j'ai-toujours-raison, Deklan qui me soûlerait direct. Et Assen aussi, parce que je ne supporterai tellement pas son caractère. deklan

Pour quel personnage d'AK aurais-tu un coup de foudre à la première rencontre ?

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ Mar 13 Déc - 1:05

Mais Deklan c'est un type génial en vrai il est juste très incompris

Alors, du coup, pour répondre. Physiquement, un peu tout le monde, vu qu'on a que des canons sur AK :schei: Je pense que ielisseï m'aurait très très vite donné de la suite dans les idées :') Ou bien Harmo. Ou Hedda. Ou les deux en même temps tiens. D'ailleurs leur vrai nom de ship c'est Harminedda /ZBAF/

Si tu devais enseigner une matière à Durmstrang, laquelle ce serait ?

bannières:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: QUESTION POUR UN MOLDU ♦ Ҩ

QUESTION POUR UN MOLDU ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant