AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 7:39

Version SEPT

signée Evy

La quête de l'Ox prend fin!

Et puis accessoirement Joyeux Noël quoi !


Pour cette septième version, nous misons sur un design festif, à la fois pour célébrer les fêtes de fin d'année, mais aussi LA FIN DE LA QUÊTE DE L'OX, mes enfants  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 818702342   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 4056504642   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1695617587  VOUS AVEZ REUSSI, les cornichons. Enfin ! C'était dur, mais vous l'avez fait. Bravo aux Eclairs et aux Icebergs qui sortent donc vainqueurs de cette quête   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2938486845 PLUS D'INFOS PAR ICI  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 556567074
Le design est donc signé Evy, mettant à l'honneur la grande majorité des membres, grosse ambiance conviviale   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 951813580  avec un codage optimisé par Schei ! Mattez moi ces nouveaux profils, les gars. Et dites lui qu'elle a géré.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1823962375

Comme vous vous en doutez, il y a plein de sujets dont il faut que vous preniez connaissance   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1196590369 En tout premier lieu, le nouveau CONTEXTE, et l'INTRIGUE qui va avec   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2938486845  Puis les nouveaux GROUPES   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 527257361 Il vous faudra ensuite aller recenser vos personnages dans les groupes respectifs. Le sujet est en annonce globale.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1979455787

Vous serez mignons aussi de lire attentivement deux annexes très importantes : elles concernent les deux terrains jouables : DURMSTRANG, avec le nouveau mode de vie sous la menace des Assaillants, ainsi que DOMOVOÏ'S ROCK, qui devient une catégorie à part entière puisque désormais, il va y avoir de l'animation par là bas !   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1558551244 Amusez vous bien, et surtout, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux PVs ! N'oubliez pas que vous avez l'opportunité de vous lier avec les PVs, si vous en faites la demande, ce sera avec plaisir :rainheart:

Au niveau du staff, un changement conséquent puisque nous annonçons l'arrivée de Hope chez les admins, pour nous épauler, Schevy & moi.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 3880430860 Nous lui souhaitons la bienvenue TRES chaleureusement, et espérons qu'elle se plaira. FELICITATIONS.  :rainbow:

Malheureusement, nous annonçons aussi une nouvelle moins joyeuse, et il s'agit du départ de Colette la Belette en tant que modératrice. Vous n'êtes pas sans savoir que Coline est en ce moment occupée à changer le monde une colle de prépa à la fois, donc nous lui souhaitons amour gloire & beauté. Ne paniquez pas, elle reste parmi nous & nous lui gardons sa place au chaud si elle souhaite un jour revenir  :please:  :eyes:

Tous ces changements appellent à un RECRUTEMENT ! Mks se retrouve toute seule chez les modos, nous avons besoin de gens motivés pour l'épauler. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos candidatures, on les attend avec impatience.  :pink:

Dans ce contexte un peu sombre, nous vous proposons, sur suggestion de notre chère Katerina, une animation super magique, super Disneyique, pour se marrer un petit peu !  :hohoho: Ca se passe PAR ICI, on vous attend nombreux pour faire la teuf, Mickey Mouse style.  :alo:

Par ailleurs, puisque nous avons pu remarquer de TRES NOMBREUX talents parmi nous, nous lançons un petit concours à thème, histoire de valoriser vos compétences en graphisme  bril On attend vos participations DU COTE DE CHEZ SWANN  :pticoeur:  :pticoeur:

Puisqu'il s'agit d'une très grosse MAJ, avec un énorme changement d'intrigues, nous ne lancons pas d'event sur le coup. Nous vous laissons le temps de terminer vos petits RPs et de vous habituer à la situation, de finaliser ce qui doit être urgemment finalisé  :schei: Mais n'ayez crainte, les cornichons, Hope, Schei et moi même vous réservons de nombreuses aventures pleines de passion et de classe à Dallas.  drago

Petit PS pour les meneurs ; vous serez mignons de vous rendre dans votre ZONE MENEURS, crée avec amour spécialement pour vous. Vous montez en grade, et vous avez désormais votre propre petit espace de communication, entre vous, et avec nous. ELLE EST PAS BELLE LA VIE?  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2071491442

Petit PS 2 pour les meneurs ; félicitations à Hedda & Priska qui deviennent meneuses   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 818702342

Alors, vous en pensez quoi ?

JOYEUX NOËL :rainheart:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 11:52

C'est absolument magnifique !!!!

Cette MAJ envoie du lourd, du très très lourd !! Franchement bravo !!! Les profils sont sublimes aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 11:55

OH PUREE MAIS C'EST JUSTE ENORMISSIME!
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jelanguis de prendre connaissance de tout ça !ça a l'air d'être parfait parfait parfait!!!!! j'adore je surkiffe et je vous dit BRAVO encore une fois d'avoir eu une telle imagination et d'avoir creer un design aussi parfait!
LOVE SUR VOUS  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 842585232  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 12:19

JE TIENS A DIRE QUE J'AIME BEAUCOUP MES DEUX CLANS ! :schei: :schei: :schei:
C'EST TROP FOU. Concrètement, dans ma tête, ça fait "aaaaaaaaaah  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1823962375". Voilà.
LE DESIGN EST TROP BEAU. LES NOUVEAUTÉS ONT L'AIR TROP COOL.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2451228303
En plus, après toute la folie des fêtes, j'avais prévu de finir Aksana aujourd'hui. :schei: ATTENTIONS ELLE ARRIVE. Mais du coup va falloir que j'update sa fiche (et que je lui choisisse un groupe, même si je pense qu'elle sera résistante obviously).   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 4153445160
FAUT QUE J'AILLE TOUT LIRE.

JE VOUS AIME MES AMOURS.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 556567074 VOUS GÉREZ DU PÂTÉ. :marry: :pink:
/s'en va crever dans un coin/  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 3884992234

(Et Alo', je suis trop heureuse que notre idée de bal ait pu se faire !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 4153445160)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 12:43

Comme d'habitude, je suis totalement ébloui par ce design !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 3924359785
Vous avez fait du trop bon travail !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1390902342
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 12:47

Ça nous fait chaud au coeur, heureusement que ça vous plaît parce qu'on aurait été deg dans le cas contraire  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 761282323 On sait qu'il y a pas mal de choses à lire mais c'est pour que vous compreniez bien tout ce que la nouvelle intrigue implique. On compte sur vous. plzz

AH, et pour le bal, n'oubliez pas d'aller lire les EXPLICATIONS si vous voulez participer - ce que je vous recommande vivement tellement c'est trop cool. :please:

PS : Ludmi, tu vas te faire trop haïr par les Eclairs, à cause de toi, ils doivent partager l'Ox. Allez, kiss  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 556567074  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 12:59

Oups lizzie
C'est pas grave, Danslav m'aime enfin.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 4153445160 plzz


Dernière édition par Ludmila Horvath le Dim 27 Déc 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 13:19

C'est tellement magnifique !!!  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 556567074 !!! Bravo à vous franchement ! Et ces nouveautés envoient vraiment du pâté sérieux ! C'est géniallissime y'a pas de mot même pour définir à quel point cette Maj est cool !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1196590369  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1979455787  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 3880430860  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 13:24

J'suis amoureuse d'AK plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 13:52

Ludmila Horvath a écrit:
Oups lizzie
C'est pas grave, Danslav m'aime enfin.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 4153445160 plzz

:schei: :schei: :schei: voilà, c'est tout ce qu'on retiendra de cette maj. :schei:

non, en vrai mais... wahou, trop beau ce design !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 556567074 quel boulot dis donc !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire 1979455787 j'aime trop les couleurs, c'est super joli et puis... danslav avec un bonnet de père noël sur le header... QUI A FAIT CA ? lizzie ce manque de respect, quoi. :schei: vous lui coupez les castagnettes OFFICIELLEMENT. :schei:
mais je vous aime. :rainheart: :pink:

la zoooooone des meneurs de clans est trop cool, j'en peux plus, y'a trop de nouveautés, je sais plus où donner de la tête. :schei:

en tout cas, un énorme bravo à SCHEI & HOPE & EVY & MKS. :rainheart: :teddy: :ppp: :pink: vous êtes magiques, j'vous aime trop les filles. kizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak
»  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum