AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INSURGES ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:22

Insurgés

rebellion is a spark, it is your job to make it a deflagration

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.




Azalea Droganov Taissa Farmiga
Apollyn Raudenfeld Troian Bellisario
Anastasia Petrova Kate Beckinsale
Yvan Karkaroff Robbie Kay
Ellyas Sparkle Tyler Blackburn



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:34

Azalea Droganov

Don't underestimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it


feat. Taissa Farmiga

Crédits © WHORECRUX.

Identification magique Azalea, un nom chantant et floral. Droganov, la seconde à porter ce nom à Durmstrang.
Temporalité La jeune femme a présentement 17 ans.
Origines Elle fait partie d'une famille Bulgare de souche.
Groupe Insurgés. Elle qui comptait se servir de l'Ox pour faire revenir ses parents a vu ce pouvoir immense lui passer sous le nez, et elle est loin de s'en contenter. Elle n'a pas dit son dernier mot et crie vengeance plus que jamais.
Scolarité Azalea est en septième année à Durmstrang, elle fait partie du clan des Ombres, qu'elle rejoint très tôt.
Statut sanguin Un sang on ne peut plus pur.
Caractère  Agressive, déterminée, sur la défensive, passionnée, entière, combattante, blessée, efficace, inconsciente, persévérante.
Particularité La jeune sorcière tente d'apprendre la nécromancie, dans le but de faire revenir ses parents. L'arrivée dans le paysage des Revenants lui offre une nouvelle dimension des choses dont elle compte bien profiter.
Suggestions d'avatars Taissa Farmiga, Matilda Price, Willow Shields



Carry on my wayward son




Azalea est née à Sofia en Bulgarie. Elle a fait le bonheur de ses parents ainsi que celui de sa soeur - surtout celui de sa soeur. La petite fille était maladroite et elle se retrouvait toujours dans des situations impossibles sans même comprendre comment elle en était arrivé là. Heureusement, elle pouvait compter sur son aînée pour la couvrir, la protéger. Erika était toujours là pour elle, quoiqu'elle fasse, jamais elle n'avait manqué à son devoir de grande soeur. Les Droganov vivaient paisiblement, c'était une famille sans histoire. Jusqu'à cette déflagration qui les a réduits en cendres. Assourdissante, effroyable. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, s'étant rendus au ministère de Bulgarie pour régler quelque chose concernant Azalea. Ils n'en sont jamais ressortis, tués dans une explosion tragique.

Se sentant abandonnée, coupable, Azalea s'est effondrée. Même si sa soeur a pris les choses en main, leur relation se dégrada jusqu'à atteindre un point de non-retour. Folle de chagrin et incapable de le contenir, elle rejoignit les Ombres immédiatement après afin de rassembler du pouvoir. Depuis six ans maintenant, elle a un projet funeste et compte bien le mener à bien cette année. Persuadée que la découverte de l’Ox lui donnera le pouvoir dont elle a besoin, elle le cherche sans relâche. Mais la branche de magie qu’elle veut utiliser est taboue et interdite ; la nécromancie. Azalea ferait tout pour ramener ses parents à la vie, et n’écoute personne, encore moins Erika, même si elle sait qu’au fond ils ont raison. A son sens, la magie de l'Ox serait assez puissante pour lui permettre de mener à bien son plan macabre.

Dès lors que la découverte de l'Ox par les Éclairs et les Icebergs est annoncée, ainsi que l'annonce de la diffusion de son pouvoir, Azalea voit tous ses espoirs s'envoler en fumée. Malgré tout, elle se reprend rapidement et dirige ses efforts contre les vainqueurs. D'une détermination inquiétante, on dit d'elle que c'est une fanatique, et c'est encore plus vrai depuis l'arrivée des Revenants. Son penchant pour la nécromancie et ses expériences lugubres ont attiré l'attention, et certains l'accusent même d'être la cause de leur retour. C'est une enfant contre nature, dérangée, qui sait de quoi elle est capable. Elle a sombré du mauvais côté depuis bien trop longtemps, après tout.

Loin de se laisser atteindre par ces insultes, l'Ombre use et abuse de la situation sans manquer de stratège. Comme tout le monde s'y attendait, elle passe tout son temps en compagnie des Revenants. Elle les interroge sur l'au-delà, leur demande si ils connaissent ses parents, essaie de mettre la main sur quelque chose, n'importe quoi. Elle est désespérée de ne pas avoir revu ses parents, mais avec ce déséquilibre entre le monde des morts et celui des vivants, elle sait qu'elle est proche du but. Son coeur est noir comme le charbon.



Erika Droganovlost in translation


Ce sont les deux seules qui restent de leur famille. Normalement bien obligées de se serrer les coudes, leurs personnalités trop différentes les empêchent de se réunir. Erika fait ce qu'elle peut pour empêcher Azalea de faire la plus grosse erreur de sa vie avec la nécromancie, mais elle ne sait plus où donner de la tête. Elles s'éloignent doucement, et malgré l'affection qu'elles se portent, elles ont du mal à construire des ponts pour se rejoindre. C'est d'autant plus vrai depuis que les Revenants ont envahi Durmstrang. Azalea est butée, perdue, consumée par son désir de revoir ses parents. Elle est de plus en plus sombre, méconnaissable, et donne de moins en moins envie à sa soeur de venir lui prêter main forte. Puis, Erika joue les chefs de la Résistance, et ça l'agace au plus haut point. Personne, pas même sa soeur, ne lui barrera le chemin.


Dmitri Ashtakhovtreasures and lies


C'est bien connu ; les meneurs de clan chez les Ombres ne sont pas élus pour rien. Experts en magie noire et autres sortilèges tabous, ce sont des puits de ressources dans lesquels piocher. Cette information n'a pas échappé à Azalea, qui se dirige vers son chef de clan pour plus d'informations et un petit peu de soutien dans son projet de nécromancie, songeant qu'il serait plus accessible qu'Irina. Un peu réticent par la demande, Dmitri a demandé un peu de temps pour réfléchir et paré son approche. Certes cette magie était taboue et très dangereuse, mais quelle envergure.


Samuel Joneslovely ghost


Dès qu'elle l'a vu, elle a compris qu'il n'était pas de ce monde. Azalea est la première personne qu'il a croisée après son retour commandité par l'Ox, et elle a laissé une impression agréable au jeune homme. Il se sentait désorienté, perdu, il ne savait pas ce qu'il venait faire ici ; et puis il y a eut ce visage serein, confiant. C'était comme si elle l'avait attendu tout ce temps, et c'était un peu le cas. Pas lui en particulier, juste, un revenant. Bien sûr, il n'apprit que plus tard que la demoiselle était très portée sur la nécromancie, ce qui expliquait qu'elle en sache autant à son compte. Néanmoins, même si on prétend qu'elle est cinglée, il apprécie sa compagnie. Il se dit que si les gens s'intéressaient plus à elle et à ses raisons, peut-être qu'ils ne diraient pas toutes ces vilaines choses à son sujet. Au fond, c'est juste une gamine aussi paumée que lui.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:35

Apollyn Raudenfeld

Destroy what destroys you


feat. Troian Bellisario

Crédits © horan.

Identification magique Apollyn Raudenfeld, la seconde du nom à Durmstrang.
Temporalité La jeune femme a aujourd'hui 18 ans.
Origines Elle et son frère débarquent tout droit d'Amérique.
Groupe Insurgés, elle voit cette découverte par les Éclairs et Icebergs comme une terrible injustice et est prête à tout pour rétablir l'ordre. Elle aide les Assaillants, espérant en retour récupérer une part du gâteau à la fin et pouvoir enfin assouvir sa vengeance.
Scolarité La demoiselle a rejoint les Ombres juste après son transfert de Salem. Elle est en première année de spécialisation ; Magie Noire ou Psychomagie (au choix)
Statut sanguin Les Raudenfeld sont une famille Américaine au sang-pur.
Caractère  Ambitieuse, déterminée, agressive, blessée, ferme, cruelle, compétitive, réservée, méfiante, travailleuse, patiente, franche.
Particularités Elle a été victime d'une agression sexuelle à Salem, et crie vengeance de tout son être.
Suggestions d'avatars Troian Bellisario, Kristen Stewart, Alexis Bledel



Carry on my wayward son



Appolyn naît dans un foyer compliqué ; de quelques minutes la cadette, elle a un frère jumeau, Azazel, qu'elle est foncièrement décidée à battre dans tous les domaines. Son esprit de compétition est aiguisé dès son plus jeune âge à travers lui, elle veut faire la fierté de ses parents, qui sont occupés et les délaissent la plupart du temps. Leurs trois premières années à Salem se font dans la complicité et la compétition ; impossible de les voir l'un sans l'autre, mais impossible de ne pas les voir se taper dessus. C'est souvent Azazel qui gagne, d'ailleurs. Et qui commence à devenir très moqueur vis à vis de sa soeur.

A l'âge de 15 ans, les deux Raudenfeld se font renvoyer de Salem pour faute grave. Apollyn, un soir, se fait agresser sexuellement par deux amis d'Azazel, qui n'arrive pas à temps pour la sauver. Il réussit tout de même à les amocher sérieusement, et ils passent un long séjour à l’hôpital, mais rares sont ceux qui croient au récit des Raudenfeld, connus pour semer le trouble dans l'école. Ils arrivent à Durmstrang dans ces conditions, et leur relation change petit à petit.

Apollyn, complètement détruite, considère que son frère aurait dû arriver plus tôt, et n'a pas réussi à la venger comme il se doit. Elle est bien décidée à se faire justice elle-même, puisque personne ne croit à son histoire, et attend simplement son heure. Elle rejoint les Ombres pour leur soif de puissance, et veut apprendre auprès des meilleurs des sortilèges dont personne d'autre ne pourrait rêver. De jeune fille enjouée et ambitieuse à épave vengeresse, elle ne se reconnaît plus, et son frère non plus.

Alors qu'elle aurait bien besoin du soutien d'Azazel, celui-ci s'éloigne d'elle, et elle peine à trouver une ancre à laquelle s'accrocher. N'ayant pas pu convaincre ses propres parents de son histoire, elle a tendance à se méfier de tout, et à sur-analyser les situations. Elle n'est pas complètement au fond du trou, mais se rapproche malheureusement devant l'apparente indifférence de son frère et sa difficulté à s'ouvrir aux autres de peur d'y laisser à nouveau des plumes, ou de se faire juger.

La découverte de l'Ox est un véritable coup de grâce pour elle. Elle qui avait pour ambition de le trouver et qui a vu son clan se jeter corps et âme dans la quête de l'artefact, voit à nouveau l'injustice frapper et se sent encore une fois oubliée et ignorée. Le pouvoir dont elle rêvait tant lui échappe mais elle n'est pas prête à abandonner. Toujours aussi vengeresse, elle reporte volontiers sa colère et sa frustration quant à ses relations compliquées au monde en décidant de se venger et d'aider les Assaillants dans leur entreprise de posséder le pouvoir de l'Ox. Elle espère déjà en gagner une partie, mais aussi pouvoir enfin assouvir sa vengeance. Malgré ce qu'elle ose dire, elle sait parfaitement que cette vengeance n'a rien de légitime et qu'elle se venge avant tout de son agression et de tout les reste.


Azazel RaudenfeldFrère jumeau


Azazel et Apollyn ont toujours eu l'esprit de compétition, mais ils étaient également aussi fusionnels qu'on puisse l'être, jusqu'à l'agression d'Apollyn. La jeune femme lui reproche sa pitié par rapport à ses agresseurs, et considère qu'il aurait dû lui faire justice. Depuis, il a l'air préoccupé par ses propres soucis, et la délaisse alors qu'elle en aurait le plus besoin. Leur relation se dégrade lentement, et seule une brutale réalisation pourrait les sauver.


Roman V. TatsikovHaine et incompréhension


Roman eu le malheur de poser la main sur elle. Une simple discussion qui aurait dû bien se passer, mais il lui a attrapé le poignet, sans réaliser les conséquences. Apollyn a répliqué en tentant de le frapper partout où elle le pouvait. Roman tente absolument de comprendre ce qui s'est passé, et tente d'utiliser ses capacités pour faire parler la jeune femme, mais il se heurte à un mur, en comprenant qu'elle a été blessée au delà du réparable. Une profonde curiosité le prend, tandis qu'Apollyn n'arrive pas à le regarder dans les yeux depuis l'incident.


Irina DroskaïaPromesse de vengeance


Irina sait, elle. Elle l'a senti sur Apollyn dès qu'elle a mis les pieds dans son clan. La jeune américaine trouve en sa meneuse un réconfort inattendu, tandis qu'Irina est profondément révoltée par cette histoire. D'un commun accord, elles décident de préparer Apollyn pour trouver sa vengeance un jour, Irina en fait sa mission personnelle, même si elle doit se rendre elle-même à Salem pour bouffer les enfoirés.


Thaddeus I. Romanovskiex petit-ami


Lorsque Thaddeus est arrivé à Salem, lui et Apollyn se sont rapidement entendus. Séduit par l'esprit de la jeune femme, il lui a en retour offert sur un plateau son attention et un petit bout de son coeur de grand garçon torturé. Bien qu'Apollyn souffre de ses absences répétées, elle s'en accommode, jusqu'au jour où elle se fait agresser alors qu'elle vient de se disputer avec lui. Thaddeus tente maladroitement d'être là pour elle, mais leur relation se complique de façon assez prononcée alors qu'elle sombre de plus en plus, et que la demi-soeur de Thaddeus revient le hanter.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:37

Anastasia Petrova

A singer can shatter glass with the proper high note, but the simplest way to break glass is simply to drop it on the floor.


feat. Kate Becksinsale

Crédits © fassylover

Identification magique Anastasia Petrova
Temporalité La jeune professeur a 34 ans.
Origines Elle est originaire de Moldavie.
Groupe Insurgés.
Statut sanguin Irrévocablement pur.
Caractère Majestueuse, hautaine, adoratrice du luxe, pragmatique, envoûtante, ambitieuse, garde son sang froid en toute circonstances, intelligente, déterminée, sulfureuse.
Particularités Elle est professeur de Potions à Durmstrang et se trouve particulièrement douée avec les poisons.
Suggestions d'avatar Kate Beckinsale, Stana Katic.



Carry on my wayward son




S'il y a quelqu'un dont la réputation est sulfureuse à Durmstrang, c'est bien Anastasia. Professeur de potions accomplie au sein de l'école depuis 5 ans, elle suscite l'intérêt et le respect. Autant crainte qu'adorée, il n'a pourtant pas été facile pour elle de se faire une place au sein du monde des sorciers. Née à Kichinev en Moldavie de deux parents sang-purs, elle grandit et perd son innocence plutôt rapidement.

Alors qu'elle a à peine dix ans, son père meurt dans des conditions mystérieuses. Elle découvrira plus tard que sa propre mère l'avait empoisonné pour une question d'argent. Ce goût du luxe et du pouvoir, Anastasia le tient bien de sa génitrice, qui l'a élevée dans un esprit de manipulation et de séduction. Lorsque la jeune femme finit ses études supérieures dans l'honneur avec son diplôme en Potions, elle trouve bien vite un moyen de gagner sa vie sans avoir à se salir les mains. Elle déménage à Moscou, et monte son propre commerce de philtres d'amours et poisons potions en journée, elle se dévêtit la nuit pour les riches et les puissants de Moscou en échange d'informations et de diamants. Royale et majestueuse, elle marche dans les couloirs de Durmstrang comme s'ils lui appartenaient depuis qu'elle y est arrivée 5 ans plus tôt à la demande du directeur. Avec un accès direct à la jeunesse, elle prévoit de faire de ceux qu'elle sélectionne des dirigeants de demain, et a bien l'intention de finir elle-même directrice un jour.

Depuis quelques années, elle était investie d'une mission secrète et spéciale : préparer la potion tue-loup pour éviter à Vladimir Radoslova de se transformer les soirs de pleine Lune. Cependant, la jeune femme menaçait depuis quelques temps de ne plus lui préparer. Anastasia est finalement passée à l'acte, et a fait exprès de ne pas donner sa potion à Vladimir. A cause de cela, Vladimir a tué une élève de 12 ans, Devra Kniasev. Voir la Résolutions des Icebergs ici pour plus d'informations à ce sujet !  

Après ce tragique événement, qui a vu la professeur comme en grande partie responsable de la mort de la petite Kniasev, elle a été terriblement dénigrée. Néanmoins, sa majesté lui a permis de garder la tête froide et elle ne regrette absolument pas son geste, qui à ses yeux a révélé Vladimir Radoslova et lui a permis de faire un pas - aux dommages collatéraux considérables - dans l'acceptation de lui-même.

Alors qu'elle rêvait encore de se ternir derrière le bureau du directeur un jour, ignorant les dénigrements des autres, elle voit cette opportunité lui passer sous le nez lorsque l'annonce de la découverte de l'Ox éclate au grand jour. Anastasia ne supporte pas l'idée qu'une bande de jeunes écervelés est parvenue à déterrer cet artefact et possèdent à présent une si puissante magie qui, à ses yeux, ne sera que gâchée entre leurs mains inexpérimentées. Elle décide de négocier sa direction de l'école auprès des Assaillants, promettant de leur livrer les Vainqueurs si en échange ils font d'elle la reine de Durmstrang à la fin de l'histoire. A l'aide de ses potions et de ses poisons, elle concocte des philtres destinés aux Vainqueurs, principalement avec pour ambition de les endormir pour faciliter leurs déplacements vers le QG des Assaillants à Domovoï.  


Oskari TarvonenPartners in crime


Dès l'instant où Anastasia et Oskari se sont rencontrés, ils ont su qu'ils allaient s'entendre. Tous deux assoiffés de pouvoir et ne reculant devant rien pour arriver à leurs fins, il se servent mutuellement de tremplin plutôt que de s'enfoncer. Leurs complots, quand ils sont organisés à deux, sont difficilement déjouables, et ils prendraient un malin prévoir à regarder le monde brûler en se souriant l'un à l'autre. Sinon amis, de véritables partenaires. Du moins jusqu'à ce que l'un prenne l'avantage sur l'autre, et l'alliance s'effondrera.


Elsa Pavlovapetite fouineuse


D'abord une élève comme une autre, une élève sérieuse sans soucis quand Elsa commença à fourrer son nez et à chercher l'assassin de la jeune Devra tout changea. Et encore plus quand elle découvrit l'horrible vérité. Mais Petrova est maline et à le bras long. Une sorte de chantage c'est instauré. Les Icebergs gardent le silence et Vladimir Radoslava est à eux. Mais pour Elsa cela n'est pas concevable. Elle ne voit pas en ce chantage que la victoire de sa professeur de potion et Anastasia voit bien vite cela. La tension s'installe entre l'élève qui sait qu'elle a les mains liés et la professeure qui tente de garçon un contrôle sur la jeune femme. Cela prit une telle proportion qu'Elsa a fini par déserté les cours, ne venant plus ne supportant plus le sourire victorieux de sa professeure. La trouvaille de l'Ox par les éclairs et partager aux Iceberg marquent peut-être un tournant dans ce chantage malsain et dangereux.


Ava StanfordChiennes de faïence


Les deux femmes sont aux antipodes l'une de l'autre, et ce détail n'a pas échappé à Anastasia, qui aime savoir à qui elle a affaire dans chaque nouvelle relation qu'elle développe. Pour l'instant, elles se jaugent toutes les deux, conscientes du fait que leur MODE de vie complètement différent ne leur permet pas de s'entendre, mais hésitant à se déclarer ouvertement une hostilité bien sentie. L'intérêt primaire d'Ava étant de protéger ses élèves, tandis qu'Anastasia pousse les siens en dehors de leur zone de confort, elles se retrouveront forcément opposées à un moment donné, et les deux louves risquent de se battre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:40

Yvan Karkaroff

“All things truly wicked start from innocence.”


feat. Robbie Kay

Crédits © COSMIC SHEEP.

Identification magique Yvan, un prénom typiquement slave. Karkaroff, ce nom de traître qui le poursuivra toute sa vie durant.
Temporalité Le jeune sorcier a 15 ans.
Origines Les Karkaroff sont une ancienne et célèbre famille Bulgare.
Groupe Insurgés.
Scolarité Yvan est en cinquième année à Durmstrang. Il ne fait partie d'aucun clan.
Statut sanguin Les Karkaroff ont le sang aussi pur qu'ils sont des traîtres.
Caractère Sensible, solitaire, ambitieux, patient, incompris, calme, intelligent, charismatique, beaucoup de potentiel, courageux à sa manière.
Particularités Aucune, en dehors de son nom de traître, qu'il porte cependant avec un certain courage !
Suggestions d'avatarsRobbie Kay, Skandar Keynes, Thomas Sangster,



Carry on my wayward son




Yvan est passé d'un extrême à l'autre. Petit fils du Mangemort Igor Karkaroff, il ne l'a pourtant jamais connu car il n'a été réellement que le géniteur de son père. Il garde pourtant la réputation de son grand père, et ne peut se défaire de son nom, aussi fort qu'il essaie. Il est tenu responsable autant par les partisans des idéaux des Mangemorts que par les opposants. Dans tous les cas, il est traité de traître, et peu de gens veulent bien partager son quotidien. S'il a choisi de ne pas rejoindre un clan à son arrivée à Durmstrang, c'était justement pour éviter les ennuis, pourtant il se retrouve constamment noyé dessous.

Tête de turc favorite des plus grands, et surtout des Éclairs, il tente de se défendre mais n'est jamais vraiment pris au sérieux. N'étant ni de nature méchante, ni cruel, les options de riposte sont limitées. Et pourtant se trouve en le jeune Igor des ressources de magie inexploitées, refoulées au fond de lui car il a peur de les montrer. Cependant, s'il avait un jour le courage ou le soutien nécessaire pour commencer à répliquer, il pourrait se révéler dangereux.

Bien que très jeune, il a déjà beaucoup d'ambition et sait exactement ce qu'il veut faire après avoir obtenu son diplôme ; voyager et partir découvrir les créatures magiques à travers le monde. Il montre d'ailleurs un talent certain pour cette matière, et fait preuve d'une patience et d'un calme à toute épreuve.

Si jusqu'à présent sa vie était un véritable enfer, notamment du fait des Éclairs, Yvan ne doute pas que maintenant qu'ils possèdent le pouvoir de l'Ox, l'enfer va ressembler à une douce promenade de santé face à ce qu'il croit qui va l'attendre. Bien qu'encore difficilement rebelle, Yvan va faire le choix de se battre. Cette fois, il ne se laissera plus faire. A travers ce comportement, il espèce gagner un peu de respect de la part de ses camarades. L'aide qu'il apport volontiers aux Assaillants a lui aussi pour but de redorer le blason des Karkaroff et plus il se montrera comme il faut aux bonnes personnes, plus facilement il parviendra à enfin se faire sa place dans ce monde qui jusqu'ici semblait ne pas vouloir de lui.


Velvet Phoenix Curiosité malsaine


Velvet porte un interêt tout particulier depuis qu'il a rejoint l'école. Si beaucoup pensent que la puissance dans le sang est un mythe, Velvet est bien placée pour savoir qu'il en est autrement. Elle ne lève jamais le petit doigt pour l'aider, mais garde constamment un oeil sur lui en attendant qu'il explose. Elle prévoit d'en faire son allié, et a déjà tenté quelques approches qui se veulent amicales. Yvan, un peu effrayé, se demande surtout ce qu'elle lui veut, cette Ombre à mauvaise réputation. Mais au fond, il pourrait bien trouver son compte également dans une nouvelle alliance. Depuis qu'il est Insurgé, les deux jeunes gens de sont rapprochés. Velvet a enfin obtenu de lui ce qu'elle désirait : sa rébellion et elle ne peut s'empêcher de se trouver fier.


Mikhail Pankowski Alliance de fortune


Yvan a longtemps été la tête de turc d'Aleksei, jusqu'à le rendre malade. Tant que son bourreau est dans l'école, et depuis qu'il a le pouvoir de l'Ox, Yvan est bien effrayé. Il trouve son compte en restant en contact avec Mikhail, l'informant sur les allées et venues de sa Némésis contre la garantie d'une protection le moment venu.


Ellyas Sparkle we are the same


Bien que tout semble les opposer, les deux sorciers partagent pourtant quelque chose : leur nom de traître. Lorsqu'Ellyas est arrivé à Durmstrang l'année passée, il a tout de suite repéré Yvan et son nom a fait echo dans son esprit. Si au début il se montrait méfiant avec le jeune garçon, il a finit par comprendre qu'il n'avait rien à voir avec son grand-père et qu'un nom ne signifie pas que celui qui le porte en possède tous les sombres souvenirs... Décidé à aider le jeune homme, qu'il voyait traité comme un moins que rien, il s'est rapproché de lui petit à petit. Surpris et sur ses gardes, Yvan a son tour compris que ce nouveau venu ne lui voulait pas de mal. De nombreuses conversations entre les deux sorciers ont ouvert la porte à des confidences sur leur passé, ainsi qu'à une profonde compassion. Ellyas a en quelques sortes prit Yvan sous son aile et le comprend mieux que quiconque. Depuis la découverte de l'Ox, Yvan semble s'être endurci et Ellyas sait qu'il aide les Assaillants. Au nom de leur amitié et de tout ce que le jeune homme fait depuis toujours pour ne pas être nommé comme un traître, Ellyas tente de le résonner sur son nouveau comportement qui, il lui assure, ne lui vaudra rien d'autre que tout ce qu'il à toujours repoussé. Yvan refuse encore de l'écouter, bien que les doutes s'installent en lui...



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INSURGES ▲ 4/5 Ҩ Dim 27 Déc - 0:55

Ellyas Sparkle

When insanity become you're last friend


feat. Tyler Blackburn

Crédits © shyia

Identification magique Ellyas, un prénom du pays de sa mère, qu'il porte aujourd'hui avec macabre, mais qu'il n'a pas désiré changer pour toujours se remémorer les jours sombres de son passé. Sparkle est le nom de famille de son père. Un traître et un monstre à ses yeux, qu'il a choisi de conserver pour la même raison : ne jamais oublier.
Temporalité Il est né le 27 Décembre 1980, au cours d'un hiver glacé, il a donc actuellement 18 ans.
Origines Ellyas a des origines Indonésiennes du côté de sa mère et Écossaises du côté de son père.
Groupe Insurgés. Un statut qu'il n'a pas honte de revendiquer à ce jour. Contrairement à beaucoup de ceux qui partagent sa barque de rébellion, Ellyas n'avait aucun désir de posséder l'Ox pour lui-même, bien au contraire. Il n'a jamais pris part à la quête de l'artefact, qui à son sens n'est qu'un objet magique dangereux de plus, corrompu par les ténèbres. Il avait en horreur la guerre des clans et pensait que jamais l'Ox ne serait trouvé, malgré la prophétie, ce qui n'a pas été le cas. Aujourd'hui, que ces gens se retrouvent emplis d'un pouvoir incontrôlable et sombre l'effraye et le révolte. Il juge cette magie interdite et après avoir vécu la bataille de Poudlard, il est bien placé pour savoir qu'elle ne peut être génératrice que de souffrance et de mort. Et c'est ce qu'il combat. Contrairement à d'autres, il ne travaille pas en collaboration avec les Assaillants, qui seraient encore pires porteurs de pouvoir que les actuels à ses yeux, mais il travaille pour trouver un 'remède' à ce mal qui ronge désormais les âmes de dizaines de sorciers assoiffés de puissance.
Scolarité Ellyas est entré à Durmstrang suite à la bataille de Poudlard, dont il n'a réchappé que de peu. Autrefois Serdaigle, il a choisi de rejoindre les Flammes pour leur liberté et leur passion. Spécialisation au choix : Potions ou Alchimie. Option(s) : Divination, autres au choix
Statut sanguin Sang-pur, depuis des générations, bien que cela ne signifie plus grand chose à présent...
Caractère Ellyas est un jeune homme particulièrement accablé. Autrefois de nature calme, posée et réfléchie, les événements récents l'ont totalement changé et il en est ressorti très touché, blessé et meurtri. Son comportement actuel est démesuré. Il vit comme si chaque jour était le dernier, ne recule devant rien et cache ses cicatrices émotionnelles derrières des sourires et sa répartie. Élève doué et sérieux par le passé, il est resté doué mais ses frasques lui valent une déconcentration parfois handicapante. Tout ce dont Ellyas se soucie à ce jour, c'est d'oublier sans oublier. Il a un sens aigu de la justice et ne supporte pas qu'elle soit bafouée, ni même que les lois soient ignorées, lui qui porte un intérêt particulier au respect et à l'obéissance qu'on lui a inculqués.
Particularités Il est schizophrène depuis l'emprisonnement de son père et la mort de sa mère voilà quelques mois. Une nature plus sombre et plus forte a pris le dessus sur lui et c'est souvent elle qui domine, surtout depuis la découverte de l'Ox.
Il a un don pour la Divination. Cette matière lui a été enseignée à Poudlard et il s'est rapidement trouvé passionné. Étrangement, il avait réussi à prédire des phénomènes auxquels il n'a jamais voulu croire, tel que la bataille de Poudlard ou encore l'existence et la découverte de l'Ox.
Suggestions d'avatarsTyler Blackburn - Brant Daugherty - Robbie Amell



Carry on my wayward son



Ellyas est né à Édimbourg, la capitale de son Écosse natale. Là bas, il a grandi entouré de ses deux parents, amoureux, aimants, attentionnés. Il a rapidement appri le respect, la justice et la générosité, ainsi que le sérieux des choses et l'importance d'être intéressé et curieux. Il n'a jamais eu de frère ou de sœur, malgré tous les efforts et le désir de ses parents d'avoir un second enfant. Parfois, il rêvait que c'était le cas et se prenait à rêver d'un petit frère ou d'une petite sœur, lui qui malgré l'amour débordant de ses géniteurs se sentait cruellement seul.

A 11 ans, il reçoit sa lettre pour entrer à l'école de Poudlard. Il fait sa rentrée avec un enthousiasme contenu mais fait rapidement la connaissance de celui qui sera son meilleur ami durant toute sa scolarité. Les deux garçons sont tous deux envoyés à Serdaigle, ce qui facilite leur amitié. Ellyas comprend enfin ce que c'est que d'être réellement entouré et il passe des années à Poudlard sans encombre. C'est un élève doué, apprécié des professeurs, qui n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin et qui ne rechigne jamais devant le travail. Il développe une passion et un talent pour les Potions et la Divination.

Pendant sa scolarité, le retour de Voldemort ne passe pas inaperçu. Si certains rejoignent l'Armée de Dumbledore pour apprendre à se défendre, Ellyas préfère rester à l'écart de tout cela et continuer à vivre comme si de rien n'était. En vérité, il ne croit pas que Voldemort parviendra à revenir et se tient éloigné des situations de guerre. C'est un an plus tard, alors qu'il vient d'avoir 16 ans, qu'il change du tout au tout. Il apprend que son père est un Mangemort depuis des années et que le retour de son maître a réveillé sa marque et son allégeance. Le respect et la loyauté sans faille de sa famille s'expriment ici dans toute sa splendeur.

L'année où le jeune homme devrait passer ses ASPIC et quitter Poudlard, la bataille fait rage. C'est là que tout se joue. Alors qu'il ne désirait pas être impliqué, Ellyas se retrouve pris au piège et obligé de se défendre pour sa vie. Lors d'un combat contre un Mangemort, il blesse critiquement ce dernier au dos et se rend compte quelques secondes plus tard qu'il s'agit de son propre père. Ce dernier, incapable de tuer son enfant, l'abandonne et s'enfuit. Choqué et meurtri, le jeune sorcier manque à deux fois de se faire tuer par d'autres Mangemorts et lorsqu'enfin la bataille cesse, les derniers alliés de Voldemort sont emprisonnés à Azkaban. Parmi eux son père, qu'il n'a pas revu depuis lors.

Anéanti par la nouvelle de l'emprisonnement de son mari, la mère d'Ellyas tombe dans un état de dépression macabre. Elle devient une ombre errante, sans but ni autre émotion que la tristesse et le désespoir. Incapable de supporter les méfaits de son mari, elle se suicide en s'empoisonnant en août 1998. Ellyas, qui a tout perdu, décide de se rendre à Durmstrang qui ouvre ses portes. Il a l'ambition de tout recommencer. Il entre en huitième année à l'école Bulgare. Son choix va aux Flammes, impétueux et sans limite, parmi lesquels il trouve le moyen de vivre en faisant abstraction de tout le reste.

Il n'a jamais pris part à la quête de l'Ox et considérait l'objet comme une légende, jusqu'à ce qu'il soit découvert. Depuis, Ellyas est retombé dans un état de folie macabre et vengeresse qui ne l'avait jamais vraiment quitté. Il a peur des conséquences de cette découverte et s'est automatiquement opposé à cette nouvelle puissance dont certains débordent à présent. Très peu attaché aux Vainqueurs, il n'a aucun scrupule à vouloir les destituer de leur gain, non parce qu'il en est jaloux mais parce qu'il a encore en tête Poudlard et son bain de sang.


Darcy Rookwood never lose you


Darcy & Ellyas ce sont rencontrés dans le Poudlard Express, lors de leur première rentrée commune. Ils ont immédiatement sympathisé et ont été d'autant plus ravis en entendant le Choixpeau crier un Serdaigle pour chacun d'eux. Au fil du temps ils ont apprit à se connaître et sont devenus très proches, des amis et confidents, qui partageaient tout ou presque, malgré des hauts et des bas. Ils sont toujours parvenus à rester soudés et c'est ce qui fait la force de leur amitié de longue durée. Ils se sont d'autre plus serrer les coudes sachant que leurs pères étaient des Mangemorts. Tous deux présents lors de la Bataille de Poudlard, Darcy y a perdu sa sœur alors qu'Ellyas a faillit y mourir de la main de son propre père. L'année suivante, ils ont tous deux rejoint Durmstrang qui ouvrait ses portes aux élèves des écoles détruites. Bien qu'Ellyas ai décidé de rejoindre les Flammes pour se sentir entouré et tenter de passer à autre chose, il n'a jamais blâmé son ami de rester sans clan et cela n'a pas entaché leur amitié. Depuis la découverte de l'Ox, Ellyas tente de convaincre son ami de la justesse de son rôle : eux qui ont connu la mort à cause du pouvoir démesuré ne peuvent se permettre de le revivre à nouveau. Ellyas voudrait que Darcy le comprenne et il est finalement parvenu à faire comprendre à son ami la dangerosité de l'Ox et à l'avoir comme allié dans sa quête de destruction de cette sombre magie.


Yvan Karkaroff we are the same


Bien que tout semble les opposer, les deux sorciers partagent pourtant quelque chose : leur nom de traître. Lorsqu'Ellyas est arrivé à Durmstrang l'année passée, il a tout de suite repéré Yvan et son nom a fait echo dans son esprit. Si au début il se montrait méfiant avec le jeune garçon, il a finit par comprendre qu'il n'avait rien à voir avec son grand-père et qu'un nom ne signifie pas que celui qui le porte en possède tous les sombres souvenirs... Décidé à aider le jeune homme, qu'il voyait traité comme un moins que rien, il s'est rapproché de lui petit à petit. Surpris et sur ses gardes, Yvan a son tour compris que ce nouveau venu ne lui voulait pas de mal. De nombreuses conversations entre les deux sorciers ont ouvert la porte à des confidences sur leur passé, ainsi qu'à une profonde compassion. Ellyas a en quelques sortes prit Yvan sous son aile et le comprend mieux que quiconque. Depuis la découverte de l'Ox, Yvan semble s'être endurci et Ellyas sait qu'il aide les Assaillants. Au nom de leur amitié et de tout ce que le jeune homme fait depuis toujours pour ne pas être nommé comme un traître, Ellyas tente de le résonner sur son nouveau comportement qui, il lui assure, ne lui vaudra rien d'autre que tout ce qu'il à toujours repoussé. Yvan refuse encore de l'écouter, bien que les doutes s'installent en lui...



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INSURGES ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum