AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASSAILLANTS ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:20

Assaillants

break your shiels like glass

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.




Asphalt Dragonstone Margot Robbie
Asgard Hawthorne Sean Bean
Ivanka Todorova Natalie Dormer
Mikhail Pankowski Julian Morris
Yasen Iliev Jonathan Rhys-Meyers




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Jeu 10 Mar - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:20

Asphalt V. Dragonstone

“Birds who grow up in a cage think flying is a sin.”


feat. Margot Robbie

Crédits © Exception

Identification magique Asphalt V. Dragonstone
Temporalité 25 ans, chaque année comme une vie entière en attendant d'exister.
Origines Anglaise. Née au coeur de la capitale, elle y est très attachée.  
Groupe Assaillants. Asphalt a sa propre raison pour vouloir l'Ox, et elle ne risque pas de s'arrêter avant d'avoir mis la main dessus, c'est son unique chance.
Carrière La jeune femme n'a pas pu être éduquée dans une école de magie, elle n'est donc passée par aucun des instituts traditionnels. Elle a appris toute seule certaines branches de magie comme les Potions et Elixirs, la Botanique, etc. Elle travaille sur le Chemin de Traverse dans un apothicaire, et a déserté son poste pour venir rejoindre les Assaillants à Domovoï.
Statut sanguin Sang pur. Et pourtant, cela n'empêche qu'aucune goutte de sang magique ne circule dans ses veines.
Caractère Fière, sensible, déterminée, sarcastique, orgueilleuse, jalouse, acharnée, impatiente, calme, réfléchie, adroite, habile de ses mains, intelligente.
ParticularitésAsphalt est une cracmol. Elle est la seule de sa famille à ne pas produire de magie, et ça la ronge jusqu'au plus profond d'elle.
Suggestions d'avatarsMargot Robbie



Carry on my wayward son


L'échec n'existe pas chez les Dragonstone. Sang-purs depuis des générations, et enviés du monde magique, ils n'ont pas droit à l'erreur, et cela inclut leur descendance. Pendant de longues années, Asphalt a été traitée comme une princesse ; la digne héritière de la branche londonienne des Dragonstone. Son futur parfait était tout tracé devant elle. Ses parents lui apprirent les courtoisies les plus élaborées, les arts les plus raffinés, en attendant que sa magie se montre. Elle atteint l'âge de huit ans, puis neuf, dix, onze... On attendit même jusqu'à 12 ans pour être sûrs, mais il fallut bien se rendre à l'évidence ; leur parfaite petite fille n'était rien d'autre qu'une moins de rien de cracmol.

C'est la déchéance pour l'enfant, qui passe d'adorée et choyée, à reniée et cachée.  Ses parents cessent immédiatement de la gâter et de la montrer en public, à la place, on dit qu'on l'a envoyée dans une pension magique pour sorciers aristocrates à l'étranger. En réalité, elle est envoyée vivre avec son oncle et sa tante, dans une branche un peu plus basse, et l'on fait l'échange avec sa cousine, qui prend sa place en tant que princesse héritière, comme si de rien n'était.  

Isolée et ignorée, Asphalt commence alors sa vie en tant que paria. Acharnée et profondément blessée d'être considérée comme une moins que rien ainsi, elle se lance à corps perdu dans l'art de la préparation des potions, et de la botanique. C'est tout ce qu'elle peut faire sans magie, mais elle refuse de se laisser mourir en laissant ceux qui l'ont mise de côté s'en sortir sans rien dire. A la sueur de son front, elle se trouve un travail sur le chemin de traverse, et rumine sa douleur en silence. Après tout, sans magie, c'est vrai qu'elle ne vaut pas grand chose.

Asphalt est tenue tellement à l'écart de la communauté magique qu'elle ignore jusqu'à l'existence de la légende de l'Ox jusqu'à ce que celui-ci soit découvert. En apprenant la nouvelle, elle quitte immédiatement son travail et abandonne toute sa vie pour ce seul, cet unique espoir : avoir elle aussi sa part du gâteau, et mettre de la magie dans ses veines sèches et arides. Un seul objet peut la sauver, et il s'agit de l'Ox. Elle se joint donc aux Assaillants, en omettant de leur dire sa disgrâce, et assiste les scientifiques, partageant son expertise dans les plantes et les potions.


Ivanka Todorova Polar opposite


Asphalt est tenue à l'écart des communications avec les Infiltrés jusqu'à ce que son bulgare soit entièrement compréhensible ; c'est Ivanka qui est chargéede cette lourde entreprise. Asphalt n'ayant pas réellement prévu de se rapprocher de quelqu'un sur cette île, voit la situation d'un oeil un peu inquiet, dans cette atmosphère, on ne peut faire confiance à personne. Et pourtant, de plus en plus de maladresses arrivent sur l'île, Asphalt peine à contenir son secret. Ivanka la couvre à chaque fois, sans jamais rien demander en retour. Comment peut-elle savoir?  Les deux jeunes femmes sont attirées l'une vers l'autre comme des aimants, l'une prisonnière de sa propre impuissance, et l'autre condamnée à voir ses grandes capacités demeurer sur un petit ilôt.  Au fur et à mesure, Asphalt commence à voir en Ivanka un éventuel soutien, en plus d'une source d'informations viable. Après tout, c'est elle qui est chargée de percer le mystère du pouvoir de l'Ox.


Asgard Hawthorne Admiration étrange


C'est Asgard qui a accueilli Asphalt, lui qui a entendu sa pseudo histoire et lui a donné une place dans l'attaque. De son côté, Asphalt est fascinée par cette assurance qu'il dégage et cette ambition, ce leadership naturel qu'il a. Elle le suivait au combat ; après tout, il a deux filles à l'intérieur du château, il semble être le meilleur candidat pour mener ce siège de front. Asgard voit en Asphalt un fantôme du passé ; elle est le portrait craché de sa née-moldue de femme, cela ne rend pas les choses faciles pour lui faire confiance.





hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 26 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:21

Asgard Hawthorne

“You cant make an omelet without breaking a few eggs”


feat. Sean Bean

Crédits ©️ Exception

Identification magique Asgard E. Hawthorne
Temporalité 53 ans, le poids des regrets et la rancoeur le fait paraître légèrement plus vieux.
Origines Américain, depuis des générations. Il adule le drapeau et ferait n'importe quoi pour être reconnu au sein de la société magique américaine.
Groupe Assaillants. Asgard a un plan d'action bien particulier.
Carrière Il a fait toutes ses études à Salem, jusqu'à l'âge de 23 ans. Il a par la suite été embauché au Ministère de la magie, à un poste qu'il croyait valorisant. Il n'est pas monté en grade depuis, malgré ses nombreuses capacités.
Statut sanguin Sang pur. Il s'est cependant acoquiné à une née-moldue, et ne se pardonnera jamais cette erreur.
Caractère Fier, patriote, cynique, violent, agressif, tourmenté, plein de regrets, rancunier, intense, fort, orgueilleux, déterminé, égoïste, ambitieux, difficile à vivre.
Particularités Il a pour ambition de ramener le pouvoir de l'Ox au Ministère américain, et par la même occasion, de renverser le pouvoir.
Suggestions d'avatarsLiam Neeson, Sean Bean, Viggo Mortensen



Carry on my wayward son


La vie d'Asgard est une longue suite de "si seulement". Alors qu'il avait tout pour accéder aux plus hautes sphères du pouvoir, il s'est laissé distraire. Il grandit dans une famille exigeante, le genre de famille où "Effort Exceptionnel" est loin d'être suffisant. Premier de sa promotion à l'école, il arrive à accéder au poste très convoité de Coordinateur des Forces Magiques, de part ses capacités de leadership et sa maîtrise de la magie. Quelques mois plus tard, il épouse sa petite amie Nora, rencontrée à Salem.

Ils ont une première petite fille, Heather, puis une deuxième, Nymeria. Peu après la naissance de celle-ci, leur mère décide de s'en aller, lassée de la personnalité de plus en plus difficile d'Asgard, et du poids grandissant de son insatisfaction. C'est un homme qui a besoin de toujours plus, d'aller toujours plus loin. Son divorce est le début de sa véritable descente aux enfers mentale ; il met de plus en plus de pression à ses filles, sans se rendre compte du mal qu'il leur fait, et la rancoeur de ne pas pouvoir évoluer au travail le consume petit à petit.

Lorsqu'il entend parler de la légende de l'Ox, il y voit une parfaite occasion de renforcer son pouvoir, et enfin d'accéder à ce qui lui est dû. Après tout, il a tout sacrifié pour son idylle avec son ex-femme née moldue, il est temps que les choses reviennent à leur place. Asgard retire donc ses deux filles de Salem, et les envoie en observation à Durmstrang, avec pour but de surveiller l'Ox, et de le sortir dès qu'il apparaît.

Asgard fut l'un des premier à gagner Domovoï's Rock à l'annonce de la découverte de l'Ox, et à aider à construire la base et le QG. Il est l'un des plus anciens, et personne ne connaît son nom d'avant, il fait donc partie des gens respectés, dont l'autorité compte, et c'est une position qu'il apprécie tout particulièrement. Les Assaillants élaborent donc leurs plans, tandis qu'Asgard communique avec ses filles à l'intérieur, bien que l'une manque à l'appel pour une raison qui lui est bien inconnue...


Heather Hawthorne proud daughter


Sa première fille, la prunelle des yeux de son père, sa plus grande réussite et sa plus grande fierté. Heather est une sorcière brillante, qui ne manque pas d'ambition et son père apprécie cela ! Lorsqu'il l'a envoyée avec sa sœur à Durmstrang récupérer l'Ox, il comptait principalement sur ses talents et était loin de se douter qu'elle n'approuvait en réalité pas tellement le plan. Heather a en effet trahi la confiance de son père en se mêlant à la Résistance au lieu de tenir son rôle d'Infiltrée. Depuis lors, Asgard n'a plus de nouvelle de son aînée et commence à s'imaginer des choses... Il s'est rabattu un peu malgré lui sur Nymeria.


Nymeria Hawthorne the other daughter


Nymeria est la seconde fille d'Asgard. A ses yeux, elle a toujours été un peu invisible et est toujours passée en second. Lorsqu'il a décidé de l'envoie en infiltration avec sa sœur à Durmstrang, il doutait qu'elle puisse être celle sur qui il pourrait réellement compter et pourtant, elle s'est avérée plus qu'à la hauteur. Aujourd'hui, il n'a contact qu'avec et s'inquiète de savoir ce qu'est devenu sa seconde fille, celle sur qui il se reposait au départ. Faute de mieux, il se rabat sur Nymeria et doit bien avouer qu'elle remonte dans son estime !


Asphalt V. Dragonstone Source d'informations


C'est Asgard qui a accueilli Asphalt, lui qui a entendu sa pseudo histoire et lui a donné une place dans l'attaque. De son côté, Asphalt est fascinée par cette assurance qu'il dégage et cette ambition, ce leadership naturel qu'il a. Elle le suivait au combat ; après tout, il a deux filles à l'intérieur du château, il semble être le meilleur candidat pour mener ce siège de front. Asgard voit en Asphalt un fantôme du passé ; elle est le portrait craché de sa née-moldue de femme, cela ne rend pas les choses faciles pour lui faire confiance.


Milovan Jovanovic Chantage bienfaisant


C'est Asgard qui fait office de protecteur depuis quelques années à Milovan et sa famille, dans le plus grand secret. Si ses filles venaient à l'apprendre, il sait qu'elles ne lui pardonneraient jamais. Il éprouve un plaisir malsain à tourmenter cette famille dont la mère est née-moldue, et à extirper des informations à Milovan. De la façon dont il le voit, plus il a d'indics, les meilleures sont ses chances de réussite. Milovan, lui, ne sait pas comment réagir face aux relances répétées d'Asgard ; s'il reste silencieux pour l'instant, il va devoir prendre une décision rapidement.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Ven 13 Jan - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:21

Ivanka Todorova

“Captivity takes everything you are until you are no longer anything”


feat. Natalie Dormer

Crédits ©️ Avengedinchains

Identification magique Ivanka Todorova
Temporalité 27 ans, chacune d'entre elles maudite.
Origines Bulgare, née à Domovoï, n'a jamais pu quitter l'île.
Groupe Assaillants. Ivanka fait partie de ceux qui sont obligés de collaborer avec les Assaillants pour éviter les ennuis. De part ses capacités, elle a rejoint les rangs des scientifiques, pour percer le secret physique de l'Ox.
Carrière Ivanka n'a jamais pu aller à une autre école que l'académie très réduite de Domovoï, qui n'a aucune renommée et qui est bien limitée. Et pourtant, ses dons excèdent toutes les attentes. Elle travaille à l'hopital de Domovoï.
Statut sanguin Sang pur. Cela n'a jamais eu aucune importance sur l'île sur laquelle elle a grandi, et pourtant, elle commence à se considérer chanceuse.
Caractère Discrète, perspicace, intelligente, douée, forte de caractère, juste, loyale, révoltée, prudente, protectrice.  
Particularités Ivanka est d'une intelligence rare, elle est particulièrement curieuse et a toujours été une chimiste douée.
Suggestions d'avatarsNatalie Dormer, Jessica Chastain



Carry on my wayward son


Ivanka n'est pas née au bon endroit. Sur n'importe quelle autre terre, c'est sûr, elle aurait eu la vie qu'elle mérite. Mais la demoiselle est née sur la terre maudite, et elle ne peut pas partir sans courir de risques. Son enfance est relativement chaleureuse, bien qu'elle n'ait pas été réellement désirée. Pendant des années, sa mère se tient à distance car elle n'avait pas eu envie de mettre au monde des enfants pour propager cette malédiction. Révoltée contre les dieux et incessamment religieuse, elle prend plus de plaisir à prier qu'à s'occuper de sa fille. Ivanka trouve le réconfort auprès de son père, qui l'élève et lui enseigne le goût des sciences, de la nature et des autres.

Ivanka se contente de ce qu'elle a, malgré une envie de liberté grandissante. Elle commence à se sentir confinée, et meurt d'envie de découvrir le monde. Elle tire le meilleur de sa situation, mais ne peut pas s'empêcher de ressentir de la frustration, à l'idée que ses capacités soient à jamais enfermées sur cette fichue île. Dès sa majorité, la demoiselle commence à travailler à l’hôpital, et s'occupe de créer de nouveaux médicaments, et de diagnostiquer les patients qui se présentent.   

Un jour, on lui rapatrie un cadavre qui est celui d'un de ses amis, parti quelques mois plus tôt pour tenter sa chance à l'extérieur, contre son avis et ceux de tous les autres. Cela lui coupe toute envie de partir, et commence à lutter contre son insatisfaction, entreprenant de se rapprocher d'un peuple qu'elle avait toujours tenté de tenir à distance, à qui elle en avait toujours voulu inconsciemment. Elle se lance alors, tête baissée, et poursuit sa passion de la science et monte peu à peu en grade à l’hôpital.

Lorsque l'Ox est trouvé, et Domovoï assiégé, elle se retrouve menacée chez elle. Si au début elle résiste, elle est rapidement enrôlée au sein des scientifiques pour tenter de percer le mystère de l'Ox. Ivanka est désormais complètement déchirée entre l'envie de résister et d'envoyer le reste des assaillants paître, l'envie de découvrir quel genre de pouvoir se cache derrière l'Ox, et la perspective d'avoir elle aussi un peu de ce pouvoir, qui lui permettrait de s'échapper. En attendant de résoudre son dilemme, elle est forcée de coopérer.


Kira Dolosteï Curiosité mal placée


Dès son arrivée à Domovoï, Kira a tenté de se fondre dans la masse. Son premier réflexe a été de se rendre à l'hôpital où travaille Ivanka. Là bas, elle réussit à se faire passer pour une apprentie guérisseuse qui veut mettre la main sur l'Ox, mais elle sent que Natalie n'est pas tout à fait une Assaillante, et peu à peu, une relation privilégiée s'installe. De là à révéler son identité, nous n'en sommes pas là.


Asphalt Dragonstone Polar opposite


Asphalt est tenue à l'écart des communications avec les Infiltrés jusqu'à ce que son bulgare soit entièrement compréhensible ; c'est Ivanka qui est chargéede cette lourde entreprise. Asphalt n'ayant pas réellement prévu de se rapprocher de quelqu'un sur cette île, voit la situation d'un oeil un peu inquiet, dans cette atmosphère, on ne peut faire confiance à personne. Et pourtant, de plus en plus de maladresses arrivent sur l'île, Asphalt peine à contenir son secret. Ivanka la couvre à chaque fois, sans jamais rien demander en retour. Comment peut-elle savoir? Les deux jeunes femmes sont attirées l'une vers l'autre comme des aimants, l'une prisonnière de sa propre impuissance, et l'autre condamnée à voir ses grandes capacités demeurer sur un petit ilôt. Au fur et à mesure, Asphalt commence à voir en Ivanka un éventuel soutien, en plus d'une source d'informations viable. Après tout, c'est elle qui est chargée de percer le mystère du pouvoir de l'Ox.


Velvet Phoenix Protégée et source


Un beau jour, Ivanka a trouvé sur sa table une pile de correspondances entre Velvet et l'homme qui l'a engagée comme Infiltrée. Aucun nom ne permet de remonter jusqu'à l'homme, seulement une note cryptique "Occupe toi d'elle". Prenant cela comme une menace, c'est désormais Ivanka qui correspond avec Velvet à l'intérieur du château et qui recueille ce que la jeune femme a à dire. C'est avec un certain malaise qu'elle s'exécute, car elle a bien remarqué le changement de ton dans les lettres de la jeune femme, mais si jamais elle la reportait aux Assaillants, elle les mettrait toutes les deux en danger. En attendant que le mystérieux homme réapparaisse, il n'est pas sûr de faire quoi que ce soit. Par ailleurs, la communication entre les deux femmes devient dangereuse avec le renforcement des systèmes de sécurité..




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 7:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:34

Mikhail Pankowski

“You cant make an omelet without breaking a few eggs”


feat. Julian Morris

Crédits © Exception

Identification magique Mikhail Pankowski
Temporalité 19 ans.
Origines Russe de pure souche, et dans toute sa splendeur.
Groupe Assaillants. Mikhail fait partie des élèves qui ont réussi à sortir du château dans le mouvement de chaos.
Carrière Il fait partie du clan des Ombres, en première année de spécialisation Magie Noire. Il a la rancune tenace envers les incapables qui ont laissé échapper la victoire.
Statut sanguin Sang pur. Le contraire lui aurait bien fait mal.
Caractère Rusé, confiant, colérique, impulsif, cynique, exubérant, manipulateur, souriant, doucereux, cultivé, jaloux, intense, intelligent, comploteur, traître, perfide.
Particularités Il a un désir de revanche bien particulier contre les Eclairs et l'un d'entre eux tout spécialement. Il est un précieux atout pour les Assaillans, car il peut leur donner bon nombre d'informations sur l'école et sa géographie.
Suggestions d'avatarsJulian Morris, Sebastian Stan, Ben Barnes



Carry on my wayward son


Les Pankowski aiment à penser qu'ils sont supérieurs à tout et tout le monde. Mikhail, fils unique, adhère tout particulièrement à ces idéaux. Très tôt, il prend goût à la culture, et apprécie les arts, l'intelligence et l'aristocratie. C'est un enfant assuré, habitué à recevoir tout ce qu'il demande. Il développe rapidement des capacités de persuasion, et devient maître du chantage pour obtenir ce qu'il désire. Son passe temps favori est de rassembler des éléments compromettants sur quelqu'un en se rapprochant d'eux, pour mieux les ranger de son côté, quitte à les menacer par la suite. Enfant malsain et manipulateur, il a perfectionné ces qualités en grandissant.

Lors de son entrée à Durmstrang, il rejoint rapidement les Ombres de part sa soif de pouvoir, et surtout le côté très huppé que peut dégager le clan par moments. Il n'a pas besoin d'une nouvelle famille, mais il apprécie leur culture et leur conversation. Mikhail est très impliqué dans la quête de l'Ox, qu'il recherche pour prouver une bonne fois pour toutes à tout le monde qu'il est au dessus de la moyenne des gens. Dans cette entreprise, il devient ami avec Aleksei Ivanov, l'Eclair dont les parents ont failli découvrir l'Ox, pour lui soutirer des informations. Là fut sa seule erreur ; le jeune Pankowski développa des sentiments pas tout à fait platoniques, et fût aveuglé et handicapé dans son stratagème.

Alors que l'Ox est découvert, et qu'Aleksei fait partie des gagnants, Mikhail entre dans une rage folle. Fou de jalousie et de douleur de ne pas pouvoir partager ce pouvoir aux côtés de celui qu'il aime sans pouvoir l'admettre, il se retourne contre sa propre école, et décide de se venger de ces incapables. Il profite du chaos pour sortir de l'école, et rejoint par la suite les Assaillants à Domovoï, leur donnant des informations sensibles et importantes. Il garde, bien cachée au creux de lui, cette ultime faiblesse qui pourrait ébranler ses nouvelles convictions. Malheureusement, Mikhail est orgueilleux et fier, et ne peut que réagir à cette défaite cuisante par la violence et la manipulation.

Mikhail attend d'être reconnu à sa juste valeur sur l'île avant de livrer ses informations les plus importantes. Il connaît les gens et sait comment les manipuler ; il est trop intelligent pour tout donner sans être sûr de recevoir en retour. Son plan noir est amorcé.  


Aleksei Ivanov Betrayal


Mikhail et Aleksei sont devenus proches vers l'été de leurs quinze ans. L'esprit rebelle d'Aleksei s'est senti attiré par l'aura néfaste que dégageait Mikhail et qui n'aurait jamais été approuvée par ses parents. Le jeune aristocrate, de son côté, au départ ne cherche qu'à glaner des informations sur l'Ox et les parents de son ami, mais cette relation tourne rapidement à un peu plus qu'ils ne l'auraient prévu. Ils n'ont pas le temps de creuser dans cette faiblesse mutuelle qui les rend malades, que l'Ox est découvert, et Aleksei sacré vainqueur. Si Mikhail est devenu Assaillant, c'est principalement pour se venger de la jalousie et du rejet qu'il éprouve par rapport à Aleksei. St-Cyril sait seulement si leur amitié est encore rattrapable.


Kira Dolosteï GOT A SECRET, CAN YOU KEEP IT?


Mikhail et Kira se connaissaient seulement de vue à Durmstrang : ils étaient dans des clans différents et leurs chemins ne s'étaient jamais croisés. Ils se sont cependant tous les deux échappés de Durmstrang pour rejoindre les Assaillants. Seulement la différence, c'est que Mikhail est ici de son plein gré, alors que Kira non, et de plus, elle fait tout pour que sa véritable identité ne soit pas découverte. Mikhail l'a tout de suite reconnue et pourrait donc tout à fait révéler sa véritable identité pour aider les Assaillants, d'autant plus qu'il a un immense désir de revanche contre les Eclairs, dont Kira fait partie. Révéler la véritable identité de Kira serait donc tout à fait dans son intérêt, ainsi que celui des Assaillants, qui sont à la recherche de vainqueurs. Leur livrer Kira signifierait une grande récompense de la part des Assaillants et permettrait à Mikhail de gagner leur respect, cependant cela signifierait également que Kira serait torturée et sûrement même tuée. Que va-t-il choisir ?


Yvan Karkaroff Intérêt commun


Yvan a longtemps été la tête de turc d'Aleksei, jusqu'à le rendre malade. Tant que son bourreau est dans l'école, et depuis qu'il a le pouvoir de l'Ox, Yvan est bien effrayé. Il trouve son compte en restant en contact avec Mikhail, l'informant sur les allées et venues de sa Némésis contre la garantie d'une protection le moment venu.


Irina Droskaïa Incompréhension


Irina etMikhail ont passé de longues années côte à côte ; Mikhail avait voté pour Irina lors des élections de meneuses, ils prenaient plaisir à converser et élaborer des stratégies, au point de réellement apprécier la compagnie l'un de l'autre. Mais depuis la défaite des Ombres, Mikhail prend très personnellement le fait qu'Irina n'ait pas mis la main sur l'Ox à temps, et de son côté, Irina reproche au jeune homme de s'être tiré sans dire un mot pour rejoindre les solutions les plus extrêmes.



hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ASSAILLANTS ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 2:28

Yasen Iliev

Devil in the details

 

feat. Jonathan Rhys-Meyers

Crédits © fassylover

Identification magique Yasen, noble prénom pour un noble sorcier. Iliev, une célèbre et richissime famille de sangs-purs Bulgares qui existe depuis de nombreuse générations et a la réputation d'avoir vu tous ses membres passer par le clan des Ombres.
  Temporalité Il est né le 18 Mai 1968, et est donc aujourd'hui âgé de 31 ans.
  Origines Les Iliev sont l'une des plus riches et des plus célèbres famille sang-pur de Bulgarie. La famille régne sur un patrimoine immense, principalement dans la ville de Sofia, ou les différents membres de la famille sont repartis.
  Groupe Assaillants. Lors de scolarité, l'aîné des Iliev a pris part à la quête de l'Ox avec une passion et une détermination indubitables. Si malgré tous ses efforts, l'artefact lui a échappé, il n'y a cependant jamais renoncé et c'est tout naturellement qu'il est revenu aux sources lorsqu'il a apprit que la magie avait libérée... pour les Éclairs et Icebergs. En tant qu'ancien Ombre, il a vu cela d'un très mauvais oeil et a décidé de rendre aux Ombres ce qui était sensé leur appartenir.
  Scolarité Ancien Ombre. Tous les membres de la famille sont passés par ce clan, avec fierté. Il rassemble toutes les valeurs que prônent les Iliev : la puissance, la gloire, l'ambition, le pouvoir, la domination... Yasen fut un élève très investi dans son clan. On dit qu'il était un Ombre modèle type, sombre, arriviste plus qu'ambitieux et violent à ses heures perdues. Il était un sorcier de talent dans sa spécialisation en Magie Noire, ainsi qu'en Sortilèges, Métamorphose. Il excellait également en Politique du Monde Magie, domaine où il se retrouve actuellement.
  Statut sanguin On ne peut plus pur. Les Iliev entretiennent depuis des générations la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils prennent soin de ne faire alliance qu'avec d'autres familles de sangs-purs, afin de garantir une lignée aux veines bleues du sang des plus grands.
  Caractère A bien des égards, Yasen Iliev est un homme peu recommandable. Sans pitié, il n'hésite pas à user de violence - physique ou magique - pour arriver à ses fins, et se montre souvent agressif. C'est un sorcier sombre et dangereux, qui aime les sorts mortels ou douloureux et voue un véritable culte à la Magie Noire. Son ambition est telle qu'il est plutôt jugé arriviste, n'ayant aucun scrupule à marche sur les autres pour avoir ce qu'il désire... et ses désirs sont infinis et souvent liés à la puissance ou au pouvoir. Malgré tout, c'est un jeune homme loyal, pour qui la famille est sacrée et qui sait prendre soin de ceux à qui il tient. Manipulateur né, il use de ruses et de tours pour amadouer ses adversaires et en retour, si on lui fait facilement confiance, lui au contraire n'offre pas sa confiance facilement. Méfiant et douteux, il a parfois l'impression que le montre entier est contre lui et complote... une paranoïa qui le suit depuis quelques années et qui fait de lui quelqu'un de stressé et colérique.
Pour lui, dévoiler ses sentiments - ou simplement en avoir - est une faiblesse dont l'ennemi peut aisément se servir contre vous, c'est pourquoi il s'est créé une carapace impassible, dont il ne déroge que difficilement dans certains cas de force majeur. En somme, il demeure une personne sensible et déchirée, qui ne le dévoilera cependant jamais, de peur de se voir lui ou ceux qu'il aime secrètement prendre pour cible.
  Particularités Il a changé deux fois de baguette au cours de sa vie. Il a brisé la première lors de sa troisième année à Durmstrang, en voulant jeter un Avada Kedavra loupé qui a fait imploser la baguette, la seconde lors de sa dernière année à l'école de magie ; de fureur de n'avoir trouvé l'Ox, il l'a brisé en deux de rage.
Il est marié à une sorcière sang-pur choisie par son père depuis qu'il a 20 ans et il a une fille de 9 ans avec elle, ainsi qu'un fils de 5 ans.
 Suggestions d'avatars Jonathan Rhys-Meyers, Craig Prarker



 

Carry on my wayward son


 

Yasen Iliev est né à Sofia, en Bulgarie en l'an 1968. A l'époque, ses parents venaient tout juste de se marier suite à une alliance entre familles de sangs-purs. Heureusement, pour eux, l'amour était de mise et ils ont pris plaisir à voir naître ensemble leur premier enfant. Yasen a été rejoint un an après sa naissance par Nayden Iliev, second fils de Nikolaï et Sofia Iliev. Les deux garçons ont grandis ensemble à partir de cet instant, couvé par une mère débordante d'amour et un père fier mais souvent absent... Sofia a su leur apprendre la bonté, la politesse, le respect mais surtout l'amour de la famille et des siens. L'évolution des frères, à à peine un an d'intervalle, a permis de tisser entre eux des liens très forts, presque autant que des jumeaux.

Yasen est entré à Durmstrang un an avant son frère, en 1978. Il a choisi de suivre les pas de tous les Iliev avant lui et de rejoindre les Ombres. Ce choix, fait sans aucune contrainte, lui convenait mieux encore que lui-même l'aurait cru, et Yasen s'est très rapidement senti à sa place dans ce clan qui est devenu sa seconde famille. Rejoint l'année suivante par son cadet, ils se sont tous deux lancé à corps perdu dans la quête de l'Ox en compagnie des Ombres. La quête a occupé toute leur scolarité, devant une obsession et un besoin pour Yasen, qui ne désirait que fierté, gloire, puissance.

La naissance en 1980 de Timotei & Ilia Iliev, des jumeaux, a été un événement pour la famille qui n'avait vu de nouveau-né depuis plus de dix ans. Sofia elle-même a été très surprise de donner naissance à ces enfants. Elle a reporté tout l'amour de ses deux premiers fils, désormais adolescents et presque indépendants, sur les jumeaux. La mort de Sofia Iliev et celle de sa petite sœur 4 ans plus tard l'a ont beaucoup affecté l'enfant de 13 ans, malgré qu'il ne le montre jamais. Il a commencé à affirmer la rage et la soif de pouvoir qu'il nourrissait depuis plusieurs année et a transformé sa douleur et sa tristesse en une arme. S'investir corps et âme dans la quête de l'Ox lui a aussi permis de se détacher de ces sentiments et c'est à partir de là qu'il a réellement tout mis de côté pour se concentrer sur la recherche de l'artefact magique.

Il a quitté l'école bredouille et presque plus désespéré et déçu que rageur. Son frère a fait de même l'année suivante. Yasen s'est ensuite marié à la jeune femme qui lui avait été promise des années auparavant et de qui il avait finit par tomber amoureux fou, tout comme son père l'avait été de sa mère... Le couple a eut deux enfants : une fille âgée aujourd'hui de 9 ans et un garçon né voilà 5 ans. Tous deux sont la fierté de leur père, bien qu'il se garde de leur témoigner ouvertement un amour aussi débordant que sa mère lui aura autrefois donné.

Malgré les années passées depuis Durmstrang et son travail au Ministère de la Magie Bulgare qui lui prend beaucoup de temps, Yasen a toujours gardé en tête l'Ox, comme une promesse... Obsédé par l'objet depuis toujours, ce dernier est parvenu à lui dévorer l'âme petit à petit et lorsqu'il a su que l'année 1999 devait être la bonne, il a reporté son attention sur Durmstrang et sa sempiternelle guerre des clans, persuadé que si la prophétie disait vrai, les Ombres seraient les grands gagnants de ce pouvoir illimité, et qu'il en profiterait à son tour.

Malheureusement, l'annonce de la découverte par les Éclairs et la transmission d'une partie du pouvoir aux Icebergs a réveillé sa rage passée et son désir de vaincre et de puissance. Il n'a pas réfléchi une seconde à se rendre à l'école pour tenter d'éclaircir cette situation inadmissible à ses yeux.
La folie portant ses pas, il s'est cependant retrouvé arrêté sur l'île de Domovoï's Rock. Là, il a vite retrouvé de nombreux vengeurs comme lui et a rejoint les Assaillants dans les premiers jours du siège, retrouvant d'anciens camarades et amis Ombres, ainsi que d'autres inconnus, mais qui partageait son désir de vaincre. A ses yeux comme aux leurs, l'Ox était encore à portée de main, il suffisait de se donner les moyens pour enfin y arriver. Et Yasen est prêt à tout, même au pire.

T. Ilia Swarovski (joué)little brother

Ilia et Yasen sont frères. Yasen est l'aîné de leur fratrie de quatre, précédant d'un an son cadet Nayden et de plus de dix ans les jumeaux Timotei & Ilia. Yasen n'a jamais eut de réelle relation avec son jeune frère, la différence d'âge n'aidant pas vraiment, et la mort de leur mère suivie de près par la petite Ilia encore moins. Malgré tout, Yasen a toujours aimé sa famille et bien qu'il ne le sache sans doute pas, Tim compte beaucoup à ses yeux. Il était fier de savoir qu'il avait lui aussi choisi les Ombres à son arrivée à Durmstrang. Il n'est cependant pas au courant du mensonge de son frère à propos de son identité, ni même de sa trahison et de son bannissement des Ombres. Les deux frères se voient rarement et cela fait plus d'un an qu'ils ne se sont pas retrouvés... Evidemment, Yasen a connaissance de la présence de son frère à l'intérieur du château qu'il veut assiéger, mais il a la certitude que ce dernier sera son allié à l'intérieur et il a bien l'intention de le faire sortir de parvenir à lui offrir la gloire de l'Ox, comme aux autres Ombres.


 

Orion SelwynMenaces sanglantes


Yasen est la première preuve des dissensions entre les assaillants. On a tendance à oublier que les intérêt sont divers et variés, et que l'Ox est avant tout une malédiction, toujours pourchassée, toujours traquée. Yasen a intercepté un des messages secrets d'Orion à un représentant de Salem, et depuis ne cesse de le menacer pour que ce dernier devienne son indicateur personnel. Si Orion refuse de négocier avec des bulgares qui ne méritent même pas qu'on leur donne l'heure, Yasen risque bien de répliquer rapidement, et avec force ; après tout, il connaît l'école et ses habitants depuis bien longtemps...


Nayden Iliev (joué)shadow brothers

Nayden et le second frère de Yasen, le cadet. D'un an seulement plus jeune que son aîné, il a toujours eut un lien très fort avec lui. Egalement ressortissant des Ombres, il a participé avec son frère et leur clan à la quête de l'Ox, à la différence près que Nayden n'a jamais été aussi obsédé par l'objet magique et qu'il a même finit par être lassé de cette vaine chasse. Préférant profiter de ses amis et réussir ses études, il a commencé à s'éloigner un peu de Yasen, sans pour autant totalement l'abandonner. Après Durmstrang, les deux frères Iliev se sont encore éloignés, faisant chacun leur vie de leur côté. Ce n'est qu'à l'annonce de la découverte de l'Ox que Yasen a rappeler son frère pour qu'il le rejoigne à Durmstrang. Nayden a obéit et retrouvé son aîné à Domovoï. Il est un Assaillant au même titre que lui, mais conserve cette part de doute et de retenue qui les différenciait déjà à l'époque de leurs études... Nayden a un mauvais pressentiment quant à l'Ox et à tout ce siège... il est l'un des rares que Yasen accepte d'écouter... peut-être le seul à pouvoir lui faire sortir de la tête ses idées noires si cela va trop loin. Nayden n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans le camp des Assaillant, Yasen le tenant volontairement à l'écart de certains éléments qu'il sait ébranlerait les convictions déjà incertaines de son frère


Lilith Von Woodsen (jouée)COMME UN ECHO


Yasen n'a que 4 ans de moins que Lilith. 4 ans, c'est peu, surtout lorsqu'on passe 10 ans de toute une vie derrière les murs de Durmstrang à croiser des centaines de visages tout les jours. Et justement, il y a quelque chose chez cette fille qui l'interpelle, mais quoi ? Il a beau fouillé son esprit, ça ne colle pas. Alors il la questionne sur sa vie, essayant de retrouver d'où vient ce petit bout de femme. Un piège ? De la simple curiosité ? Elle ne saurait dire mais elle se sent en danger. Alors elle bat des cils, fait semblant d'être exactement ce qu'il attend qu'elle soit, le surprend, le flatte, lui tient tête parfois pour mieux lui montrer ce dont elle est capable. Et ça marche. Il semblerait que son charme agisse sur l'esprit de l'homme qui en oublie de creuser plus, pour un moment. Ça dure quelques temps, mais sa méfiance revient toujours au galot et il n'a alors de cesse de tester les limites de la femme, un peu plus loin à chaque fois. Lilith garde le cap, il est hors de question qu'elle échoue pour un détail aussi futil. Feindre la courtoisie, ne pas faillir, serrer les dents. Voilà le quotidien de la jeune femme lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Bien heureusement, Yassen ne semble pas se rendre compte de fausseté de ses sourires, en vérité elle craint qu'elle ne soit un peu trop à son goût.


Onisim Vassilev (joué)you are my eyes inside


Onisim n'a jamais rencontré Yasen Iliev en chair et en os et pourtant, ils se connaissent et se comprennent. En vérité l'Insurgé a entendu parler de cet Assaillant par Ilia, son frère, et il a vite compris le lien qui unissait les deux hommes et le profit qu'il pourrait tirer de cette affaire. Il est parvenu à entrer en communication avec Yasen et depuis lors, il lui fournit toutes les informations dont il a besoin pour aider le plan des Assaillants. Les deux hommes ont un intérêt commun et Yasen est fier d'avoir trouvé un sbire aussi dévoué parmi les rebelles. Cette ambition sans limite dont fait preuve Onisim le motive encore plus dans sa quête de rendre aux Ombres ce qui devait leur appartenir.


 


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ASSAILLANTS ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Minustah ne tire qu'apres avoir identifie des assaillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum