AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESISTANTS ▲ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 26 Déc - 1:19

Resistants

fight to the death for what is right

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Sasha Gregorovitch Sophie Turner
Arkhan Petrovic Grant Gustin
Azazel Raudenfeld Joe Dempsie
Ava Stanford Diane Kruger
Nayden Yordanov Nikolaj Coster-Waldau
Heather Hawthorne Bryce Dallas Howard  




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 14 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 26 Déc - 1:30

Arkhan Petrovic

Wealth doesn't give you power. Power, give you power.


feat. Grant Gustin

Crédits ©️ shiya

Identification magique Arkhan Petrovic, un nom célèbre par sa connotation sauvage et bestiale ; les Petrovic sont des loups-garous qui se transmettent le gène avec fierté.
Temporalité Le jeune homme a 19 ans.
Origines Il est d'origine Bulgare par ses deux parents.
Groupe Résistants.
ScolaritéIl fait partie du clan des Flammes et est en deuxième année de spécialisation ; au choix.
Statut sanguin Les Petrovic sont des sangs-purs qui prennent soin de le demeurer depuis des générations.
Caractère Hautain, contrôlé, méfiant, déterminé, pacifique, calme, ferme, froid, sociable, indécis, reconnaissant, influençable.
Particularités Loup-garou de naissance, au su de tous, d'une famille connue pour la lycanthropie.
Suggestions d'avatars Grant Gustin, Harvey Newton Haydon



Carry on my wayward son


Arkhan est un loup-garou ; tout le monde le sait. Les Petrovic sont une famille de lycanthropes bulgares, soupçonnée de remonter jusqu'à la création même de l'espèce. Parmi ses semblables, ils sont considérés comme le plus proche d'une famille royale, et c'est la seule chose qui permet à Arkhan de se déplacer parmi ses camarades avec cette aisance particulière ; il est entraîné, et a toujours été éduqué dans ce mode de vie. Il sait se contrôler.

Etant petit, il a souvent eu peur de sa nature, l'entraînement a été pour lui très difficile, l'instinct de tuer étant particulièrement fort chez lui. Au début très solitaire, il a longtemps cru que jamais il ne lui serait possible d'avoir une vie normale. En entrant à Durmstrang, il a vu toutes les têtes se tourner sur son passage, de la crainte, certes, mais aussi du respect, et parfois même de l'envie. Le clan Petrovic est très soudé, et leurs attentes sont incommensurables.

Arkhan rejoint les Flammes par amour de leur joie de vivre ; ils n'ont peur de rien, ils sont tous des frères. Ils ne doutent pas de lui. Pour autant, à ce jour, le jeune homme a encore du mal à discerner ses vrais amis de ceux qui ne profitent de sa compagnie que par intérêt ou curiosité. Il a encore souvent l'impression d'être regardé comme une bête curieuse et la peur de certains de ses camarades se ressent.  

Avec les années, alors qu'il était si fier de savoir contrôler sa nature de loup-garou, il commence à regretter sa naissance, à souhaiter être tout simplement normal, alors que sa famille lui confère tout le pouvoir dont il peut rêver. C'est une presque célébrité dans l'école, et comme tout jeune adulte, cela commence à sérieusement lui pomper l'air. Ses doutes deviennent de plus en plus forts, comment allier sa famille avec ses nouvelles ambitions ?

L'Ox trouvé par les Éclairs et les Icebergs, ça lui va totalement ! Evidemment, il aurait aimé qu'il revienne aux Flammes mais cela aurait également signifié profiter lui aussi de ce pouvoir et il n'avait franchement pas besoin de ça ! A Durmstrang, il a des amis, des gens à qui il tient et qu'il n'a aucune raison de trahir, certainement pas pour du pouvoir... Il a rejoint la Résistance tout naturellement et est prêt à tout pour protéger son école, son clan et ses amis des rebelles. Gare au loup, vous êtes prévenus.


Oktavia RomanovFascination


La condition assumée d'Arkhan est une aubaine pour Oktavia, qui souhaite en découvrir le plus possible sur les créatures du monde. Mais la jeune femme est maladroite, et malgré son réel intérêt pour le lycanthrope, celui-ci est réticent à se laisser approcher. Au fil des tentatives, une amitié maladroite les lie, malgré la méfiance. À l'heure actuelle, Arkhan est certainement la seule personne en qui Oktavia a réellement confiance au milieu de tout ce chaos. La guerre aux portes du château et l'obligation de vivre tous ensemble dans la même salle les a rapprochés. Au fil du temps, Oktavia commence à se demander s'il ne serait pas mieux, pour elle qui veut tant gagner en force et en liberté, de lui demander de la mordre, peu consciente de la malédiction que cela représente. Elle ne voit là qu'une porte de sortie, un moyen de s'enfuir, avec Arkhan s'il le souhaite, et d'éviter la guerre. Si elle n'en est pas encore à ce stade, l'idée commence à la travailler...


Ludmila HorvathPerte du contrôle


Arkhan était tellement sûr qu'il pouvait se contrôler lors des pleines lunes, il s'était enchaîné dans les cachots comme à son habitude, où personne ne pouvait le déranger. Mais le concours de circonstances a fait que ses chaînes étaient moins bien serrées que d'habitude, et Ludmila a eu le malheur de passer par là. Si l'Eclair n'avait pas réussi à s'enfermer hors de sa portée, elle y serait sûrement passée. Et pourtant, lorsqu'il s'est retransformé, c'est elle qui a fait en sorte de le ramener dans son dortoir. Néanmoins, le contrecoup a été assez traumatisant pour la jeune femme. Arkhan lui est reconnaissant de ne pas avoir fui dans l'autre sens et de l'avoir aidé après cette nuit compliquée, et a donc respecté son besoin de distance. Les deux jeunes gens ont ainsi appris à s'apprivoiser, très doucement, développant une sorte d'amitié teintée de prudence. L'Ox a chamboulé cette relation, comme il a chamboulé leurs vies, et Arkhan a développé un besoin féroce de protéger Ludmila contre ceux qui lui en veuillent pour des raisons qu'elle ne maîtrise pas. Il la considère comme une petite louve de sa meute, comme une sœur, et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Néanmoins, il a bien conscience que les choses peuvent s'avérer compliquées, au vu de la relation chaotique (si ce n'est désormais inexistante) de Ludmila et Oktavia, et n'évoque jamais l'une en présence de l'autre.


Azazel RaudenfeldMauvais souvenir


Arkhan a le malheur de rappeler à Azazel son ancien meilleur ami, celui qu'il a surpris entre les cuisses de sa sœur jumelle. Sans que le lycanthrope sache pourquoi, une haine féroce est née chez son comparse Flamme. Impossible à contrôler, et l'idée de vengeance lui brûle les entrailles. Il sait, consciemment, qu'Arkhan n'a rien à voir avec l'incident de Salem, mais la simple vue de son comparse lui donne la nausée. Quitte à ce qu'il se réveille du mauvais pied et décide de l'attaquer, il n'y a qu'un pas, Arkhan devrait se méfier.


Sasha GregorovitchAmitié désinteressée


Sasha, tout comme Arkhan, souffre d'un nom malheureusement beaucoup trop célèbre. Leur amitié est profondément désinteressée, et c'est un réconfort autant pour l'un que pour l'autre. La pression de leur nom qui les isole parfois tellement, les fait se rapprocher jusqu'à parfaite compréhension. Sasha est l'une des rares à n'éprouver aucune peur de la nature d'Arkhan.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 26 Déc - 1:30

Azazel Raudenfeld

It's the oldest tale in history ; you grow older, and your heart dies.


feat. Joe Dempsie

Crédits © ///.

Identification magique Azazel Raudenfeld, un nom emprunt de souvenirs sombres, qu'il partage ici avec sa jumelle.
Temporalité Le jeune homme a 18 ans.
Origines Il vient d'Amérique, de Salem plus précisément.
Groupe Résistants. Pour se racheter, et tenter de retrouver un semblant d'honneur, laver ses erreurs passées, retrouver sa magie envolée...
Scolarité C'est un Flamme de nature assez réservée. Il est en première année de spécialisation ; Potions.
Statut sanguin Les Raudenfeld ont le sang-pur, c'est indubitable.
Caractère Méfiant, chaleureux, ouvert, réservé (récemment), altruiste, sarcastique, drôle, courageux, intelligent, bon menteur.
Particularités Croit qu'il commence à devenir cracmol et en est littéralement mort de trouille.
Suggestions d'avatars Joe Dempsie, Luke Pasqualino



Carry on my wayward son


Azazel naît dans un foyer compliqué ; de quelques minutes l'aîné, il a une soeur jumelle, Apollyn, qui est fondamentalement décidée à être meilleure que lui en tous points, et à faire la fierté de leurs parents, qui concrètement, sont des sorciers occupés. Leurs trois premières années à Salem se font dans la complicité et la compétition ; impossible de les voir l'un sans l'autre, mais impossible de ne pas les voir se taper dessus. C'est souvent Azazel qui gagne, d'ailleurs. Et qui commence à devenir très moqueur vis à vis de sa soeur.

A l'âge de 15 ans, les deux Raudenfeld se font renvoyer de Salem pour faute grave. La demoiselle, un soir, se fait agresser sexuellement par deux amis à Azazel, qui n'arrive pas à temps pour la sauver. Il réussit tout de même à les amocher sérieusement, et ils passent un long séjour à l’hôpital, mais rares sont ceux qui croient au récit des Raudenfeld, connus pour semer le trouble dans l'école. Ils arrivent à Durmstrang dans ces conditions, et leur relation change petit à petit.

Azazel rejoint les Flammes à l'âge de 16 ans, se reconnaissant complètement dans leurs idées, et toujours empreint de vengeance par rapport à ses deux anciens amis, qui ont connu l'impardonnable. Alors qu'il voudrait être là pour sa sœur qui plonge de plus en plus, il se raccroche à son clan, car depuis l'accident, sa magie s'en ressent. Il a l'impression que sa baguette ne veut plus de lui, et ses sortilèges sont moins puissants. Azazel est transit de peur que sa magie le quitte, il croit être peu à peu en train de devenir cracmol, et la perspective est terrifiante, d'autant plus qu'il ne peut en parler à personne par fierté.

Azazel a conscience que la cause de sa baisse de magie peut être mentale, et sait qu'il a de nombreuses choses à régler avant de trouver la paix. Mais ce n'est absolument pas le moment pour lui, avec l'Ox, et toute la pression qu'il a sur les épaules. Réparable ou irréparable, sa magie est au centre de son univers, et sa relation avec Apollyn s'en ressent.

Si sa magie a la place principale dans sa vie, il en est même arrivé à délaisser l'Ox. Ce dernier, révélé par les Éclairs et transmis également aux Icebergs, aurait pu être la bouée de sauvetage à sa magie défectueuse... Malgré cela, Azazel reste très attaché aux siens et il est persuadé que si il rachète ses fautes passées, qu'il est pardonné et qu'il arrive à se pardonner, sa magie reviendra. Depuis qu'il a rejoint la Résistance et qu'il aide assidûment les Vainqueurs, il sent déjà que son pouvoir grandit et cela ne fait que l'encourager à aller plus loin dans son idée.


Apollyn RaudenfeldSoeur jumelle


Azazel et Apollyn ont toujours eu l'esprit de compétition, mais ils étaient également aussi fusionnels qu'on puisse l'être, jusqu'à l'agression d'Apollyn. La jeune femme lui reproche sa pitié par rapport à ses agresseurs, et considère qu'il aurait dû lui faire justice. Depuis, il a l'air préoccupé par ses propres soucis, et la délaisse alors qu'elle en aurait le plus besoin. Leur relation se dégrade lentement, et seule une brutale réalisation pourrait les sauver.


Oktavia RomanovAdmiration


Azazel envie à Oktavia cette confiance en elle et en ses capacités qu'elle semble avoir, cette certitude de destin qu'elle s'est trouvée. Lors d'un devoir commun, la jeune Eclair s'est bien rendu compte que la magie d'Azazel avait pris des vacances ; elle garde son secret. Elle n'a pas encore décidé si elle le ferait chanter, ou si elle tenterait de l'aider. Après tout, il connait les Etats Unis comme sa poche, des fois qu'elle aurait besoin d'informations pour retrouver ses parents...


Arkhan PetrovicMauvais souvenir


Arkhan a le malheur de rappeler à Azazel son ancien meilleur ami, celui qu'il a surpris entre les cuisses de sa soeur jumelle. Sans que le lycanthrope sache pourquoi, une haine féroce est née chez son comparse Flamme. Impossible à contrôler, et l'idée de vengeance lui brûle les entrailles. Il sait, consciemment, qu'Arkhan n'a rien à voir avec l'incident de Salem, mais la simple vue de son comparse lui donne la nausée. Quitte à ce qu'il se réveille du mauvais pied et décide de l'attaquer, il n'y a qu'un pas, Arkhan devrait se méfier.


Erika DroganovAlliance reconnaissante


Azazel a été accueilli par Erika dès son arrivée chez les Flammes, elle a été la première à le prendre sous son aile et à s'assurer de son bien-être, ayant elle aussi une sœur chez les Ombres qui lui pose souci. Leurs ressemblances les rapprochent, et Azazel a été révolté de voir le stratagème qui a poussé Gregorovitch a prendre la place d'Eka, à qui il reste loyalement fidèle.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 26 Déc - 1:37

Ava Stanford

“Life is so complete that even when we are knocked on our backs, we have the best view of the stars.”


feat. Diane Kruger

Crédits © twisted lips

Identification magique Ava Stanford.
Temporalité La belle a aujourd'hui 37 ans.
Origines Elle est née et à grandit en Angleterre.
Groupe Résistants. Elle a en partie érigé la barrière de protection de l'école, rassure les élèves et aide les Vainqueurs à se contrôler.
Statut sanguin Son sang est mêlé, la faute une lignée maternelle souillée depuis longtemps déjà.
Particularités Elle est la coordinatrice de Poudlard à Durmstrang et c'est un excellente guérisseuse.
Caractère Indépendante, organisée, active, résistante, protectrice, apaisante, calme, sociable, accessible, prudente, douce, efficace, combattante. Suggestions d'avatar Diane Kruger, Elizabeth Banks, Gwyneth Palthrow



Carry on my wayward son




Ava a toujours été une femme forte et courageuse, pleine de ressources. D'origine anglaise, elle a fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serdaigle, qu'elle caractérise aujourd'hui comme "les meilleures années de sa vie". A l'âge de 17 ans, alors qu'elle passe ses ASPIC, elle tombe enceinte d'un petit garçon qu'elle doit élever seule. Prise de remords par la suite, le père demandera d'ailleurs un droit de visite qui lui sera refusé catégoriquement. Grâce à Albus Dumbledore, Ava trouve rapidement un stage à Ste Mangouste à la sortie de ses études, et arrive à jongler entre vie privée et vie professionnelle avec grâce et affabilité. Elle sera embauchée à l'hopital pendant quelques années, avant d'être rappelée à Poudlard l'année précédent la guerre, officiellement pour venir en aide à Mme Pomfresh, officieusement pour garder un oeil sur les élèves et s'assurer de leur bonne santé sous le traitement des Carrow.

A la fin de la guerre, lorsque l'accord entre les écoles est annoncé, elle se propose tout naturellement pour faire la liaison et faciliter l'intégration des élèves de Poudlard dans l'école Durmstrang. De part sa maîtrise de la langue Bulgare, elle se félicite de pouvoir coordonner tout ce petit monde d'une main de maître. Pour autant, elle sait que le danger est là, et elle a un mauvais pressentiment par rapport à l'école. D'un plan de vue personnel, elle sait qu'elle n'est pas accueillie chaleureusement par tout le monde, mais elle se bat d'une main de fer pour les élèves dont elle a la responsabilité. Sans réaliser qu'elle même a beaucoup à apprendre de l'école et de ce qu'elle contient.

Ava a toujours pris soin des autres avec passion, douceur et générosité. C'est sans même réfléchir qu'elle rejoint la Résistance suite à l'annonce de la découverte de l'Ox et des sombres convoitises qu'il génère à l'école. Elle fait partie de ceux qui ont érigé les barrières de protection autour du château et elle prend soin de rassurer les élèves, non seulement les Vainqueurs mais aussi les autres. Elle sait écouter, apporte volontiers son soutien à ceux qui le désirent et tente d'apprendre à ceux qui le souhaite à maîtriser la nouvelle puissance instable qui les habite. Contre ceux qui leur veulent du mal, elle fera tout et serait prête à donner sa vie si cela pouvait garantir la sécurité de tous ces élèves innocents.


Anastasia PetrovaChiennes de faïence


Les deux femmes sont aux antipodes l'une de l'autre, et ce détail n'a pas échappé à Anastasia, qui aime savoir à qui elle a affaire dans chaque nouvelle relation qu'elle développe. Pour l'instant, elles se jaugent toutes les deux, conscientes du fait que leur MODE de vie complètement différent ne leur permet pas de s'entendre, mais hésitant à se déclarer ouvertement une hostilité bien sentie. L'intérêt primaire d'Ava étant de protéger ses élèves, tandis qu'Anastasia pousse les siens en dehors de leur zone de confort, elles se retrouveront forcément opposées à un moment donné, et les deux louves risquent de se battre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.


Nayden YordanovaAllié précieux


Nayden est pratiquement le seul membre du personnel originel de Durmstrang à avoir réellement accueilli Ava comme il se doit, et à l'intégrer dans leurs rangs. Tous les deux admirateurs et explorateurs de la nature, ils se retrouvent avec plaisir. Ava, qui n'a jamais réellement eu l'occasion de voyager, est fascinée par les nombreuses aventures de son collègue, et ce dernier incapable de s'attacher réellement, de s'engager, admire cette partie là d'Ava, si sûre, si stable. Ils sembleraient qu'ils aient mutuellement beaucoup à s'apprendre.


Kira DolosteïEleve particulière


Depuis que Kira a appris que la coordinatrice de Poudlard était également une guérisseuse de plus haut niveau, elle n'a eu de cesse de lui poser des questions, voulant elle-même devenir médicomage plus tard. Ava l'a alors prise en cours particuliers régulièrement pour la mettre à niveau, et être sûre qu'elle réussisse ses concours haut la main. La détermination et l'acharnement qu'elle a vu en la gamine lui rappelle beaucoup la jeune femme qu'elle était elle-même à l'époque, et elle s'est beaucoup investie dans ce cours, persuadée que Kira avait ses chances de réussir. Avec l'Ox, Ava a perdu Kira de vue et ne l'a jamais revue dans la salle de réception, aux côtés des autres vainqueurs. Elle s'inquiète énormément de la disparition de la jeune femme, se demandait bien ce qui a pu lui arriver.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 26 Déc - 1:38

Nayden Yordanov

“The purpose of life is to live it, to taste experience to the utmost, to reach out eagerly and without fear for newer and richer experience.”


feat. Nikolaj Coster-Waldau

Crédits © FOX

Identification magique Nayden Yordanov
Temporalité 43 ans
Origines Bulgare
Clan ou poste Professeur de Créatures Magiques
Statut sanguin Pur
Particularités A un goût particulier pour l'aventure
Suggestions d'avatar Nikolaj Coster-Waldau, Michael Fassbender, Eric Bana, Mike Vogel.
Caractère Curieux, indépendant, voyageur, libre, solitaire, fier, cultivé, effronté, adroit, sarcastique, volage, a des soucis d'engagement, impulsif, altruiste.  



Carry on my wayward son



Fils unique, ses parents se sont séparés alors qu'il était assez jeune. Une fois chez l'un, l'autre semaine chez l'autre, il n'a jamais eu de point de repère, de lieu d'attache, ce qui fait de lui l'homme qu'il est devenu. Parti très tôt de chez lui pour prendre son envol et vivre sa vie, Nayden est un voyageur invétéré. Vagabond dans l'âme il aime partir aux quatre coins du globe pour découvrir de nouvelles cultures et approfondir son savoir dans la faune et la flore. Mais ses nombreux voyages lui permettent surtout de s'échapper de sa réalité, de vivre dans l'incertain et de bouger comme il le souhaite. Il déteste la routine et l'enfermement. Libre de nature, il a besoin d'espace, de surprises, d'aventure. Il aime tout de même son métier, qui lui permet de rester en phase avec la nature, et d'avoir le temps pour ses escapades régulières. Aujourd'hui, il considère qu'il vit sa vie comme il l'entend et qu'il a pris les bonnes décisions pour en arriver là.


Ava StanfordAlliés précieux


Nayden est pratiquement le seul membre du personnel originel de Durmstrang à avoir réellement accueilli Ava comme il se doit, et à l'intégrer dans leurs rangs. Tous les deux admirateurs et explorateurs de la nature, ils se retrouvent avec plaisir. Ava, qui n'a jamais réellement eu l'occasion de voyager, est fascinée par les nombreuses aventures de son collègue, et ce dernier incapable de s'attacher réellement, de s'engager, admire cette partie là d'Ava, si sûre, si stable. Ils sembleraient qu'ils aient mutuellement beaucoup à s'apprendre.


Oskari TarvonenMéfiance


Nayden était déjà présent depuis bien longtemps lorsqu'Oskari a fait son entrée. Et bien que celui-ci n'ait jamais convoité le pouvoir, la rapide ascension de son collègue lui reste dans la gorge et lui fait froid dans le dos. Les deux hommes ne se font pas confiance, et s'efforcent de garder leurs échanges concis et professionnels. Pourtant, Nayden se sent obligé de garder un oeil sur Oskari, et leurs discussions ressemblent plus à des joutes verbales pleines de sous entendus qu'à de véritables conversations entre collègues.


Orion SelwynTeach me everything


Dès son arrivée, Orion a immédiatement mis le grappin sur le professeur de Créatures Magiques, qui était la principale raison de sa venue à Durmstrang. Flatté devant l'enthousiasme de son jeune apprenti, Nayden a promis de l'emmener avec lui lor de sa prochaine expédition, et en attendant il tente de lui enseigner ce qu'il sait lors de quelques promenades nocturnes. C'est aussi à cause de lui qu'Orion se sent de plus en plus coupable par rapport à ce que la direction de Salem lui a demandé de faire.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Dim 27 Déc - 0:58

Heather Hawthorne

Sometimes the right choice is not the one you think it was...


feat. Bryce Dallas Howard

Crédits © schiizophrenic

Identification magique Heather, un nom typiquement américain, qui lui rappelle ses origines. Hawthorne, le nom de son père, si fier.
Temporalité La jeune femme a actuellement 22 ans.
Origines La famille Hawthorne vient d'Amérique, et elle est particulièrement attachée à ce continent.
Groupe Résistants. Au début, Heather avait été envoyée à Durmstrang avec sa sœur Nymeria en tant qu'Infiltrées pour trouver l'Ox et le lui ramener. Cependant, à présent que l'Ox a été découvert, Heather se rend compte de la véritable valeur de tout cela et elle a décidé de se placer du côté de la résistance, trahissant ainsi la confiance de son père et laissant seule sa sœur continuer à mener à bien la mission qu'il leur a confié.
Scolarité Tout comme ses parents, Heather a étudié à Salem avec sa soeur. Elle avait pour ambition de devenir Médicomage et excellait en magie blanche et rouge. Lorsqu'elle est transférée à Durmstrang sur ordre de son père, elle est depuis deux ans l'Infirmière de l'école. Elle reprendra ce poste en arrivant à Durmstrang en remplacement de Kira Dimitrov lorsque cette dernière est absente ou en l'assistant elle ou le professeur de Médicomagie.
Statut sanguin Sang-pur, depuis des générations, bien que cela ne signifie plus grand chose à présent...
Caractère
Respectueuse - Attentionnée - Ambitieuse - Douce - Déterminée - Impatiente - Honnête - Tenace - Responsable - Suit son instinct - Brillante - Rancunière - Intelligente - Courageuse -
Particularités Elle a choisi de trahir sa seule famille pour ses convictions et sait par avance qu'elle va ainsi perdre la reconnaissance de son père, ce qui l'effraye et l'attriste, malgré ce qu'elle voudrait faire croire.
Suggestions d'avatarsBryce Dallas Howard, Rachelle Lefèvre



Carry on my wayward son



Heather est la première née d'une fratrie de deux filles. De 2 ans plus âgée que sa sœur Nymeria, elle a toujours été le petit ange de la famille. Alors que sa mère décidait de les abandonnées elles et leur père lorsqu'elles n'étaient encore que des enfants, Heather devient le premier pilier d'une famille déchirée. Son père s'en sort difficilement et il est clair qu'il compte beaucoup sur son aînée, à qui il va offrir toute sa reconnaissance les années qui vont suivre le départ de sa femme.

Heather a toujours voulu prendre soin des siens. Très attachée à sa famille, elle a mit un point d'honneur à toujours leur donner le meilleur d'elle-même et protège sa petite sœur de manière parfois presque trop maternelle. Elle sait que son père a été très touché par le départ de sa femme, notamment parce qu'il a tout abandonné pour elle née moldue ; son statut de sang, son honneur... Se retrouver avec deux jeunes filles sur les bras du jour au lendemain a été une épreuve et Heather lui a toujours été reconnaissante de ne pas cesser de les aimer et de leur donner le peu qui lui restait.

Elle fait ses études à Salem, tout comme ses deux parents avant elle et se passionne rapidement pour la Médicomagie. Très tôt, elle rêve de travailler pour aider les autres et sauver des vies. Elle est une élève brillante et investie et elle fait la fierté de son père, lorsque sa jeune sœur parvint à peine à lui arracher un sourire. Elle termine ses études avec les honneurs et parvient à se faire embaucher directement l'année suivante en tant qu'infirmière à Salem, ce qui confirme sa passion pour cette profession qu'elle a choisie. Elle a l'ambition de devenir Médicomage.

Deux ans après cela, alors que sa sœur termine à son tour ses études, leur père décide de les transférer à Durmstrang, se servant de l'échange inter-école comme prétexte. Heather est mitigée par ce transfert et elle n'approuve pas totalement la mission que leur père leur confie à sa sœur et elle : trouver cet artefact magique que l'ont dit si puissant, l'Ox, et lui rapporter. Si Nymeria est emballée par l'idée, Heather reste sur ses gardes. Embauchée en tant qu'Infirmière remplaçante, elle passe l'autre moitié de son temps à assister le professeur de Médicomagie et s'attache rapidement à l'école et à ses habitants.

L'annonce de la découverte de l'Ox est un moment crucial de sa vie. Ces quelques mois à Durmstrang l'ont changée et bien qu'elle adore son père et sa sœur, elle choisit de ne pas continuer sa mission d'Infiltrée. Elle abandonne sa sœur à ce seul sort et décide de se rallier à la Résistance du château. Elle agit notamment en faisant les soins lorsque cela est nécessaire et nourrit ses convictions d'avoir fait le bon choix en trahissant les siens.



Nymeria HawthorneSweat little sister


Les deux sorcières sont soeurs. Depuis toujours, il existe un gouffre entre elles, qui ne parvient pas à être comblé... Leurs relations ont toujours été compliquées... Nymeria se sent mise de côté, reléguée au second plan de sa sœur 'parfaite', fierté de leur père, dont elle retire toute la gloire. Lorsqu'elles sont toutes deux envoyées en mission d'Infiltration à Durmstrang sur ordre de leur père pour trouver et lui ramener l'Ox, Nymeria y voit l'occasion de pouvoir enfin briller aux yeux de son paternel, lorsqu'Heather n'est que peu convaincue de légitimité de ce plan. Pour cause, elle va trahir sa famille dès lors que l'Ox aura été trouvé, s'attirant par cette même occasion la haine de sa sœur, et paradoxalement, sa silencieuse reconnaissance ; elle qui jusqu'ici ne récupérait que les miettes de son aînée va enfin pouvoir briller aux yeux de son père.
Depuis l'annonce de la trahison d'Heather, Nymeria a dans l'idée de la faire chanter pour qu'elle retrouve la raison. Elle menace de révéler sa traîtrise à leur père, une idée qui pourrait bien lui valeur les honneurs, mais qui malheureusement lui ferait perdre sa soeur, qu'elle aime quoiqu'elle en dise. Et de toute façon, ce chantage ne marche pas sur Heahter, qui est bien décidé à défendre ses convictions jusqu'au bout, même si pour cela elle doit se mettre à dos toute sa famille.


Asgard Hawthorne oh daddy cool


Sa première fille, la prunelle des yeux de son père, sa plus grande réussite et sa plus grande fierté. Heather est une sorcière brillante, qui ne manque pas d'ambition et son père apprécie cela ! Lorsqu'il l'a envoyée avec sa sœur à Durmstrang récupérer l'Ox, il comptait principalement sur ses talents et était loin de se douter qu'elle n'approuvait en réalité pas tellement le plan. Heather a en effet trahi la confiance de son père en se mêlant à la Résistance au lieu de tenir son rôle d'Infiltrée. Depuis lors, Asgard n'a plus de nouvelle de son aînée et commence à s'imaginer des choses... Il s'est rabattu un peu malgré lui sur Nymeria.


Aleksei Ivanov Reconnaissance


Heather en a révélé juste assez à Aleksei pour que celui-ci apprécie son esprit de rébellion contre son père. Jamais une seule fois elle ne lui a posé une question à propos de ses parents, ce qui est apprécié du jeune homme ; il n'a pas l'habitude. Ils sont un soutien l'un pour l'autre dans cette guerre à venir de part leurs similitudes ; peut-être que lorsque tout sera fini, ils trouveront le courage de partir quelque part, loin de la pression de leurs parents.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ abyssus abyssum invocat
avatar
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ Sam 14 Mai - 16:11

Sasha Gregorovitch

A famous name is a curse, not a blessing. Do you even know how much it hurts to prove yourself over and over again?


feat. Sophie Turner

Crédits © STARBUCKS CRAZY

Identification magique Aelxandra, mais elle préfère qu'on l'appelle par son diminutif : Sasha.  Peut-être est-ce pour laisser plus de place à son nom de famille, comme si ce Gregorovitch menaçait de la dévorer.
Temporalité Elle a aujourd'hui 19 ans.
Origines Bulgare, un pays qui a vu naître les premiers Gregorovitch.
Clan Elle est meneuse des Flammes aux côtés d'Erika et de Deklan. Elle a été élue au début de l'année et a parcouru un long chemin depuis.
Clan Sans hésitation, la rouquine s'est positionnée du côté de la Résistance. Elle se battra sans relâche pour protéger son école.
Scolarité Première année de spécialisation.
Statut sanguin Lorsqu'on provient d'une famille aussi noble que la sienne, on ne peut qu'avoir hérité d'un Sang pur.
Caractère Sûre d'elle, confiante, silencieuse, bornée, sarcastique, souriante, dynamique, sceptique, à double tranchant, entière, honnête, attachante.
Particularités Meneuse de clan. C'est elle qui est chargée de fabriquer les catalyseurs que l'on pose sur les baguettes des Vainqueurs. Grâce à ce stratagème, le pouvoir de l'Ox devient de plus en plus contrôlable avec le temps.
Suggestions d'avatarsSophie Turner, Saoirse Ronan, Rachel Hurd Wood



Carry on my wayward son



Les origines de Sasha sont connues et reconnues par tout le monde. La réputation de la grande famille Gregorovitch, détentrice du savoir élitiste des baguettes magique, n'est plus à faire. Le nom de la baguette de Sureau possédée par son grand père s'est répandu comme une trainée de poudre jusqu'aux oreilles de l'école. C'est bien la seule raison qui pousse les autres à venir lui parler. Dès qu'elle leur dit qu'elle ne veut pas en parler, c'est terminé.

A cet égard, il est très difficile pour Sasha de reconnaître ses vrais amis de ceux qui sont là juste par intérêt, et elle en est venue à préférer en général la solitude aux fêtes constantes du QG des Flammes. Tout le monde croit connaître son histoire en long en large et en travers, donc personne n'essaie réellement de creuser. Et pourtant, la demoiselle a de nombreuses choses à offrir.

Affectée par la mort de son grand père, tué par Voldemort l'année précédente, elle n'a pourtant pas eu le temps de digérer l'information qu'elle se retrouvait déjà propulsée en tête de son clan à cause de son nom et de sa réputation. La responsabilité du clan est plus un fardeau qu'un honneur pour elle. Sans compter que les membres favorables à leur ancienne meneuse ne cessent de lui faire la guerre, et personne ne l'écoute quand elle essaie de ramasser les pots cassés. A force d'encaisser les coups et de se sentir écartée à cause de son nom, elle finira bien par exploser.

La découverte de l'Ox en avril dernier a forcé Sasha à se dépasser. Désormais plus confortable dans son rôle de meneuse, elle s'est ralliée à la Résistance. Elle est tétanisée à l'idée d'une nouvelle guerre, sachant qu'elle ne pourrait pas supporter de perdre à nouveau quelqu'un qu'elle aime. Investie, la jeune Gregorovitch est chargée de fabriquer des catalyseurs. Ceux-ci se placent sur les baguettes des Vainqueurs afin de les aider à maîtriser le flux puissant généré par l'Ox. Pour une fois, elle a l'impression que son nom de famille lui apporte quelque chose de positif. Son aide précieuse est largement appréciée et elle se sent utile.


Anastasia Lipovskyi'll be by your side


Alors qu'Anastasia fait face à des moqueries par rapport à son don de voyante, Sasha est la seule à la croire. Anya se méfie, de peur que la Flamme ne lui joue un mauvais tour, mais elle se laisse doucement apprivoiser, et s'ouvre de plus en plus sur ces étrangetés qui lui arrivent. Etant elle même harcelée concernant des choses sur lesquelles elle n'a aucun contrôle, Sasha est la mieux placée pour comprendre la détresse d'Anya. Depuis que son amie est enfermée dans la salle de réception à cause de l'Ox, Sasha tente de l'épauler et de l'aider à appréhender ses visions.


Erika Droganovhurricane in their hearts


En septembre dernier, une rumeur a coûté à Erika sa place de meneuse. Humiliée, elle a alors traversé une période difficile alors que les Flammes ont décidé de placer Sasha à la tête de leur clan. Autrefois complices et amies, les deux jeunes femmes se sont retrouvées plongées dans une guerre intestine qui leur a complètement échappé. Les pro-Sasha et les pro-Erika ne cessaient de diviser le clan, et les deux principales concernées observaient la situation sans agir. Par fierté, ou par jalousie.
Mais Sasha ne se sentait pas à la hauteur, trop faible, trop influençable. Elle luttait pour ne pas demander conseils à Erika, qui semblait encore lui en vouloir. En janvier, un Flamme est reconnu coupable du meurtre d'une jeune élève. C'est l'élément déclencheur : Sasha est désemparée, elle vient trouver Erika et la supplie de reprendre son poste. Mais cette dernière l'encourage, la force à ne pas se décourager, et lui présente ses excuses pour ne pas avoir été là pour elle.
Depuis lors, leur relation se reconstruit et elles ont réussi à apaiser les tensions au sein de leur clan. Après le chaos que fut la découverte de l'Ox, Erika a été réhabilitée. Ensemble, elles organisent la Résistance.  


Deklan Levskicomplicated start


Devoir remplacer Erika aux yeux de son co-meneur, c'est quelque chose qui stressait énormément la rouquine. Elle ne se sentait pas légitime, pas à sa place. Elle ne savait jamais ce qu'il fallait dire pour calmer Deklan, ce qu'il fallait faire pour l'aider. A sa manière, le meneur tentait de la guider, de lui tendre la main. Il masquait son désarroi face à l'humiliation subie par son amie, sans blâmer Sasha pour autant. Au fil du temps, ils ont plus ou moins réussi à trouver un équilibre. Mais maintenant que l'école est à feu et à sang, Deklan ne peut plus se permettre de douter de Sasha. Ce qui l'oblige à lui prouver qu'elle est fin prête à endosser son rôle de meneuse.


Aksana Varenkovashadow and fire


Aksana, c'est cette Unmarked pendant quatre ans, qui a rejoint le clan seulement à ses quinze ans. C'est cette Flamme bien trop mystérieuse, bien trop secrète, que beaucoup considéraient comme n'étant pas une vraie fille du feu, malgré son caractère maternel et bon vivant. C'est cette amie d'enfance d'Erika, toujours présente à ses côtés et à qui Sasha n'avait jamais parlé. Et pourtant, contre toute attente, Aksana est celle qui a protégé Sasha dès qu'elle est devenue meneuse. Au vu de son amitié avec Erika, Sasha pensait qu'Aksana serait contre elle, ne voudrait pas d'elle comme meneuse. Néanmoins, dès le premier jour, Aksana lui a tendue la main et l'a toujours protégée depuis. Pourtant, Sasha ne savait pas ce qu'il en était avec elle, toujours aussi secrète et mystérieuse, ne se confiant jamais sur sa propre vie. Et finalement, Aksana, c'est cette Flamme qui a poussé un coup de gueule au milieu du qg du clan, exprimant le mécontentement d'une grande majorité face à la division des meneurs. C'est celle qui a poussé Deklan, Erika et Sasha à coopérer, à se remettre en question. Depuis l'Ox, Aksana est comme une ombre pour les trois meneurs des Flamme. Pilier de la Résistance, Sasha sait qu'Aksana est toujours là pour elle. La blonde semble s'ouvrir, et Sasha sait qu'elle peut aller se confier à elle, demander des conseils ou simplement se détendre en sa présence et profiter de son rire contagieux. Aksana, c'est comme la grande sœur que Sasha n'a jamais eu.




say you'll still be by my side


If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: RESISTANTS ▲ 6/6 Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

RESISTANTS ▲ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD DES RESISTANTS
» Brasparts, 16 août 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum