AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VAINQUEURS ▲ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 1:17

Vainqueurs

nobody ever wins the games, it's an illusion

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Aleksei Ivanov Alex Pettyfer
Kira Dolosteï Shailene Woodley
Oktavia Romanov Felicity Jones
Anastasia Lipovsky Lily Collins




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Mer 30 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 1:24

Aleksei Ivanov

There is a price to pay for freedom, and it is usually bloody


feat. Alex Pettyfer

Crédits © money honey

Identification magique Aleksei Ivanov, héritier d'une lignée célèbre pour ses rapports à l'Ox. Il a une lourde pression sur les épaules.
Temporalité Il a 18 ans, né en plein milieu du mois d'août, on lui répète depuis sa plus tendre enfance que c'est un garçon solaire, un garçon né des foudres estivales.
Origines Aleksei est purement Russe, né d'un mariage arrangé qui s'est plutôt bien accomodé. Mais là encore, ses parents ont toujours compté sur les apparences pour les sauver.
Groupe Vainqueurs. Aleksei n'a pourtant jamais cherché à l'être ; s'il a rejoint le groupe des Eclairs, c'était uniquement pour que ses parents lui fichent la paix. A présent, en sentant le pouvoir de l'Ox dans ses veines, il se dit qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Il n'aura plus jamais la paix.
Scolarité Aleksei est en première année de Spécialisation. Au choix : Métamorphose, Coopération Magique ou Créatures Magiques.
Statut sanguin Sang-pur, fils d'un mariage arrangé entre deux ppartis intéressants. C'est comme ça que fonctionnent les sorciers de son sang hélas, le jeune homme s'est toujours promis de ne jamais suivre les traces de ses parents.
Caractère Aleksei est un rebelle dans l'âme ; rien ne le satisfait plus que d'aller à l'encontre de ce qu'on pourrait normalement attendre de lui. Il est imprévisible, indépendant, et par dessus tout, plein de surprises. Il fuit la foule et les conventions, et prend plaisir à ne jamais rien faire comme les autres. Le jeune homme considère déjà avoir fait assez de sacrifices en se faisant apposer la marque des Eclairs, et il en paie le plus aujourd'hui, il ne fera plus jamais l'erreur de suivre le jugement de quelqu'un.  
Particularités Aleksei est le fils d'un héritage particulier ; ses parents, meneurs des Eclairs, ont failli trouver l'Ox lors de leur passage à Durmstrang et y sont une véritable légende. Tout le monde s'attendait à voir Aleksei suivre leurs traces, mais la vérité est ; il n'en avait absolument rien à carrer.
Suggestions d'avatarsAlex Pettyfer, Alexander Ludwig.



Carry on my wayward son



Aleksei a grandi en plein dans la légende de l'Ox. Ses parents se sont rencontrés à Durmstrang ; co-meneurs des Eclairs, ils avaient plus de détermination que n'importe qui, et sont réputés pour être passés à peu de choses près de trouver l'Ox. Le journal qui a été récupérépar les Icebergs en milieu d'année appartenait à la mère d'Aleksei et contenait moultes indices sur leurs recherches. Dès son plus jeune âge, on lui a rabattu les oreilles avec ce maudit Ox, à tel point qu'il devient imperméable à tout ce qui a trait à cet artéfact magique. Longtemps, il a voulu plaire à ses parents, faire ce qu'ils attendaient de lui. L'enfant reçoit une éducation très stricte ; il est entraîné comme une machine de guerre, car les parents n'attendent qu'une seule chose, que leur enfant chéri finisse leur travail et leur apporte ce qui leur est dû.

Il arrive à Durmstrang déjà bien plus doué de magie que les autres enfants. Légende avant même d'avoir mit un orteil sur le domaine, il doit gérer quotidiennement les attentes des uns et des autres, et ne tarde pas à rejoindre le clan des Eclairs pour perpétuer la tradition familiale, faisant mine de s'intéresser à ce pouvoir suprême. Pourtant, en grandissant, Aleksei se lasse de plus en plus de jouer la comédie, et commence à trouver sa joie en décevant les autres. Pour l'enfant qui passait sa vie à essayer de satisfaire les uns et les autres, c'est un changement radical qui s'opère. Ses parents ne voient en sa rébellion qu'une stratégie pour berner ses adversaires, refusant de croire une seule seconde que leur fils chéri puisse avoir d'autres idéaux que les leurs.

L'adolescence d'Aleksei se transforme alors en un défi perpétuel d'aller à l'encontre des attentes des autres ; il est censé briller en classe? Il décide de faire chuter sa moyenne juste assez pour pouvoir passer au niveau supérieur. Il est censé chercher l'Ox? Il décide de n'en avoir fichtrement rien à faire. Il est censé aimer les filles? Il ira chercher la compagnie des garçons. Le jeune homme n'a que peu d'amis, et se laisse difficilement approcher, tant il se méfie des qu'en dira t-on, et des préjugés que les autres peuvent avoir sur lui et sa famille.

Lorsqu Krum meurt et que la guerre civile des Eclairs commence à se faire sentir, il prend bien soin de ne prendre aucun parti, et de faire comprendre aux autres que ce n'est qu'une perte de temps. Sa enutralité restepurtant de courte durée. L'Ox est découvert peu après, et c'est un monde qui s'effondre pour Aleksei, qui se retrouve encombré d'un pouvoir qu'il n'a jamais voulu. Maintenant que ses parents l'ont aussi, c'est une autre excuse pour eux de l'éléguer au rang qu'il n'a jamais voulu atteindre, et d'hériter d'une puissance qui l'ennuie plus qu'autre chose. Pour un homme qui n'aspire qu'à la tranquilité et à l'authenticité, c'est un coup bas que d'être porteur d'une telle malédiction.  

Coincé au château, il est très conscient que désormais, il sera toujours traqué. Inconsciemment, il commence à en vouloir au trio de meneurs d'avoir découvert l'objet maléfique, et en veut profondément à ses parents de l'avoir obligé à rejoindre un clan alors que tout ce qu'il demandait, c'était de mener sa vie comme il l'entendait. Il voit son nouveau pouvoir comme une condamnation plutôt qu'une bénédiction, et parmi les Vainqueurs, il fait partie des plus instables...


Mikhail Pankowski betrayal


Mikhail et Aleksei sont devenus proches vers l'été de leurs quinze ans. L'esprit rebelle d'Aleksei s'est senti attiré par l'aura néfaste que dégageait Mikhail et qui n'aurait jamais été approuvée par ses parents. Le jeune aristocrate, de son côté, au départ ne cherche qu'à glaner des informations sur l'Ox et les parents de son ami, mais cette relation tourne rapidement à un peu plus qu'ils ne l'auraient prévu. Ils n'ont pas le temps de creuser dans cette faiblesse mutuelle qui les rend malades, que l'Ox est découvert, et Aleksei sacré vainqueur. Si Mikhail est devenu Assaillant, c'est principalement pour se venger de la jalousie et du rejet qu'il éprouve par rapport à Aleksei. St-Cyril sait seulement si leur amitié est encore rattrapable.


Anastasia Lipovsky Regain d'intérêt


Depuis une fameuse nuit noire où Aleksei et Anastasia se sont adonnés au plaisir de la chair, rares sont les fois où ils se sont croisés. Aleksei ayant été un parfait goujat, ayant pris plaisir à faire croire à la jeune femme qu'elle était enfin comprise et entendue, leurs relations ont vite tourné court, la jeune femme blessée. Depuis la découverte de l'Ox et la preuve des talents d'Anastasia, Aleks commence à revenir vers elle à pas de velours pour avoir des informations. Anya, rancunière, n'est certainement pas disposée à lui donner tout cuit dans le bec. Il va lui falloir un peu plus que des excuses en papier mâché.


Heather Hawthorne Reconnaissance


Heather en a révélé juste assez à Aleksei pour que celui-ci apprécie son esprit de rébellion contre son père. Jamais une seule fois elle ne lui a posé une question à propos de ses parents, ce qui est apprécié du jeune homme ; il n'a pas l'habitude. Ils sont un soutien l'un pour l'autre dans cette guerre à venir de part leurs similitudes ; peut-être que lorsque tout sera fini, ils trouveront le courage de partir quelque part, loin de la pression de leurs parents.


Freya VostoskaïaHéritage du passé


Si Freya est morte en cherchant l'Ox, c'est parce qu'elle a suivi les instructions d'Oksan Ivanov, un Éclair qui était au moins aussi obsédé qu'elle par l'artefact magique. A présent qu'elle est revenue d'entre les morts, elle n'a pas fini d'en vouloir à Oksan, qui ne fait malheureusement plus partie de l'école. Elle a cependant remarqué chez les Éclairs - Vainqueurs à son plus grand damne - Aleksei qui porte le même nom que son meurtrier et possède ses yeux. Il n'en aura pas fallut plus à l'intelligente jeune femme pour faire le rapprochement avec Oksan. Le fait qu'Aleksei fasse partie des Éclairs tout comme son père n'arrange pas son cas et elle est bien décidé à faire payer au morveux ce qu'elle ne peut faire payer au père. Aleksei quant à lui n'a pas idée de cette vengeance qui se prépare dans son dos, bien que les intentions de cette ancienne meneuse des Icebergs fraîchement revenue des limbes lui semblent de plus en plus douteuses, notamment vis à vis des Eclairs...




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 1:25

Kira Dolosteï

Victory doesn't matter ; it is how you deal with defeat that defines who you are


feat. Shailene Woodley

Crédits © Hepburns

Identification magique Kira Dolosteï, petite princesse choyée qui n'a réalisé que trop tard que tout caprice a des conséquences.
Temporalité Kira a 19 ans,née en plein coeur du printemps, c'était une enfant avec des rubans dans les cheveux et la joie au coeur, quand elle ne hurlait pas pour une sucrerie.
Origines La demoiselle est Bulgare, élevée dans la pure tradition. Enfant unique d'un foyer qui donnait tout pour la satisfaire, cette belle enfant aux yeux noisette, elle aura causé leur perte.
Groupe Vainqueurs. Kira est pourtant coincée sur Domovoï. A la suite des évènements auprès des Eclairs, l'ancienne meneuse a prit la fuite, et a été forcée de rester sur la terre maudite.
Scolarité Kira est en première année de spécialisation en Médicomagie ; dans le but de se racheter, et de trouver un remède à la Dragoncelle.  
Statut sanguin Sang-pure, cela a toujours eu beaucoup d'importance pour elle, jusqu'à très récemment. Très fière de ses origines, elle ne manquait jamais une occasion de vanter son parcours plus pur que du cristal et celui de ses parents, considérant le sang comme un facteur capital dans ses relations. Elle y fait beaucoup moins attention aujourd'hui ; elle a appris à choisir ses amis plus finement.
Caractère La Kira Dolosteï d'aujourd'hui a peu de choses à voir avec celle qu'elle était avant. D'enfant gâtée et capricieuse, elle est passée à jeune femme pleine d'humilité et de bonnes intentions. Elle est également particulièrement instable et prône à l'autodestruction, mais il y a en elle une vraie force de battante et une envie de s'en sortir, de faire mieux, de construire quelque chose dont ses défunts parents seraient fiers. Elle est bien déterminée à faire une différence, et à laisser une trace positive derrière elle. La demoiselle a vécu trop d'horreurs pour se comporter encore comme la petite gamine immature qu'elle était il n'y a pas si longtemps que cela encore.
Particularités Kira garde en elle une culpabilité tenace quant à la mort de ses parents, et guérit doucement aujourd'hui de ses mutilations. En tant que vainqueur, elle est forcée de prétendre être une Assaillante à Domovoï pour ne pas se faire découvrir.
Suggestions d'avatarsShaileene Woodley, Saoirse Ronan, Shelley Hennig.



Carry on my wayward son



Kira n'a pas toujours eu une bonne notion du bien et du mal. Choyée et élevée dans l'idée que seuls ses désirs comptaient, elle a rapidement su devenir la parfaite petite peste qu'on attendait d'elle. L'art du caprice et des manipulations n'avait aucun secret pour elle. Elevée par des parents qui considéraient que ses désirs étaient des ordres, comment aurait-il pu en être autrement? Elle est cependant très généreuse auprès de ses camarades, et n'hésite pas à partager es richesses pour se faire bien valoir.  

Elle rejoint les Eclairs dès son arrivée à Durmstrang et se fait tatouer le sceau des Eclairs sur la cuisse, prête à faire des miracles au sein de ce clan, qu'elle considère comme une deuxième famille. A force de persévérance et de jeux de pouvoir, elle se fait élire meneuse de clan à l'âge de seize ans, la consécration totale pour la demoiselle qui ne rêve que d'une chose ; avoir une armée à qui donner des ordres. Malgré son côté très antipathique, elle est tout à fait apte à gérer ce rôle, et mène son clan à la perfection durant une année entière.

A dix-sept ans, Kira commande à ses parents de lui ramener une plante rare d'un de leurs voyages, ce qui leur fait faire un détour dans des contrées plutôt dangereuses. Là-bas, ils contractent la Dragoncelle tous les deux et meurent de l'infection, faute de moyens de les soigner sur place. Le monde s'écroule autour de Kira qui est forcée de grandir subitement, et de gérer les conséquences de ses propres actes. La demoiselle tombe dans une spirale infernale d'auto-mutilation et de culpabilité dévorante. Une période très sombre s'ensuit pour elle, durant laquelle son clan passe au second plan. C'est son co-meneur qui se charge des devoirs de gestion, ce qui revient pour la hanter cette année.

Alors que Kira commence à aller un peu mieux, et rejoint la spécialité Médicomagie pour tenter de laisser sa marque, et de commencer à se reconstruire, les problèmes liés à l'Ox se multiplient. Premièrement, le suicide de son co-meneur met sa position en danger. Roman Tatsikov arrive au pouvoir, et a la ferme intention de la dégager de son piédestal. Kira se reconnaît alors une force jusque là insoupçonnée, et se bat bec et ongles pour installer des élections en bonne et dûe forme, préoccupée par le bien être de son clan. Malheureusement pour elle, elle perd de sa crédibilité lorsque le trio de tête vert découvre l'Ox, et que le chaos s'ensuit. Comprenant que plus rien ne l'attend à Durmstrang, elle prend la fuite.

Elle arrive cependant trop tard pour pouvoir véritablement s'enfuir. Coincée à Domovoï, Kira saisit immédiatement le côté dangereux de la situation. Si les Assaillants cherchent un moyen d'entrer dans le château, ils ne doivent absolument pas savoir qui elle est réellement. S'inventant une raison d'être ici ainsi qu'un nouveau nom de famille, elle tente tant bien que mal de passer inaperçu, pensant que si jamais elle se fait prendre, elle serait tiraillée entre la loyauté envers son école, et son désir de rétribution contre ceux qui l'ont évincée sans aucun remords. Kira est un atout dangereux.


Ava Stanford never lose you


Depuis que Kira a appris que la coordinatrice de Poudlard était également une guérisseuse de plus haut niveau, elle n'a de cesse de lui poser des questions, voulant elle-même devenir médicomage plus tard. Ava la prend en cours particuliers régulièrement pour la mettre à niveau, et être sûre qu'elle réussisse ses concours haut la main. La détermination et l'acharnement qu'elle voie en la gamine lui rappelle beaucoup la jeune femme qu'elle était elle-même à l'époque, et elle s'investit beaucoup dans ce cours, persuadée que Kira ses chances de réussir. Ava est progressivement devenue plus que sa mentor, un véritable soutien, une seconde mère pour la gamine qui manque cruellement d'une éducation respectable. Avec la découverte de l'Ox, Ava sait Kira à l'extérieur et s'inquiète de savoir son élève partie.


Roman V. Tatsikov Haine farouche


Roman s'est imposé de façon illégitime au clan des Eclairs, il a profité insidieusement du suicide de Nikolas pour monter au pouvoir, et ça, Kira ne lui pardonnera jamais. Il lui est impossible de le voir autrement. C'est à cause de lui et de sa traîtrise, des deux pimbêches qui se trouvent actuellement à sa place, qu'elle en est là. Il vaudrait mieux que le trio vert se méfie de l'eau qui dort, car Kira a de la rancoeur à revendre.


Mikhail Pankowski amies d'enfance


Mikhail et Kira se connaissaient seulement de vue à Durmstrang : ils étaient dans des clans différents et leurs chemins ne s'étaient jamais croisés. Ils se sont cependant tous les deux échappés de Durmstrang pour rejoindre les Assaillants. Seulement la différence, c'est que Mikhail est ici de son plein gré, alors que Kira non, et de plus, elle fait tout pour que sa véritable identité ne soit pas découverte. Mikhail l'a tout de suite reconnue et pourrait donc tout à fait révéler sa véritable identité pour aider les Assaillants, d'autant plus qu'il a un immense désir de revanche contre les Eclairs, dont Kira fait partie. Révéler la véritable identité de Kira serait donc tout à fait dans son intérêt, ainsi que celui des Assaillants, qui sont à la recherche de vainqueurs. Leur livrer Kira signifierait une grande récompense de la part des Assaillants et permettrait à Mikhail de gagner leur respect, cependant cela signifierait également que Kira serait torturée et sûrement même tuée. Que va-t-il choisir ?


Ivanka Todorova Curiosité mal placée


Dès son arrivée à Domovoï, Kira a tenté de se fondre dans la masse. Son premier réflexe a été de se rendre à l'hôpital où travaille Ivanka. Là bas, elle réussit à se faire passer pour une apprentie guérisseuse qui veut mettre la main sur l'Ox, mais elle sent que Natalie n'est pas tout à fait une Assaillante, et peu à peu, une relation privilégiée s'installe. De là à révéler son identité, nous n'en sommes pas là.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 1:26

Oktavia Romanov

When you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need


feat. Crystal Reed

Crédits © Felicity Jones

Identification magique Oktavia Romanov, un nom qu'elle aime et qu'elle hait à la fois, car incapable de retrouver ceux qui le lui ont donné.
Temporalité 18 ans, encore jeune et pourtant, la demoiselle a une envie d'évasion qui n'est pas étrangère à son héritage de globe-trotter.
Origines Russo-Bulgare, née de parents dont elle ne se souvient pas mais dont elle veut suivre la trace de carrière. Un long chemin s'amorce devant elle.
Groupe Vainqueurs. Oktavia est une ancienne Éclair ; alors qu'elle devrait profiter du pouvoir de l'Ox, elle n'a jamais autant ressenti de frustration. Elle devait quitter l'école pour tracer son propre chemin, et à présent elle est coincée entre les murs qu'elle souhaitait échapper.
Scolarité Première année de spécialisation; Dracomagie, en relation avec son goût pour l'aventure et la nature. Oktavia a un faible pour le danger.
Statut sanguin Sang pur. C'est l'une des seules choses dont elle est au courant à propos de sa famille.
Caractère Obstinée, agressive, solitaire, indépendante, ferme, ironique, sensible, loyale, juste, soucieuse de bien faire.
Particularités Oktavia veut voir le monde, et n'accorde que très peu d'importance à ses études. A présent que le pouvoir de l'Ox coule dans ses veines, elle aurait dû être capable de faire exactement ça, de partir et de partir à la chasse de ses origines, mais elle est à présent enfermée et déteste toute cette situation.
Suggestions d'avatars Felicity Jones, Crystal Reed, Leighton Meester, Katie Stevens



Carry on my wayward son


Les circonstances de la naissance d'Oktavia sont bien particulières. Ses deux parents travaillant en secret pour le gouvernement magique russe en tant qu'espions, ils ont dû abandonner leur fille dès la naissance au grand père maternel de celle-ci, n'ayant aucune famille de l'autre côté. Alors que la petite fille demande constamment ce qui est arrivé à ses parents, le grand père a pour mission de leur dire qu'ils sont morts tous les deux.

Oktavia atteint l'âge de seize ans sans connaître la vérité. Très vite, elle développe un goût pour l'aventure et une indépendance hors du commun ; au plus grand désespoir de son grand père, qui aimerait qu'elle se consacre un peu plus à ses études. La jeune femme traverse sa scolarité de façon terriblement moyenne, sauf en Créatures Magiques, et par la suite, Dracomagie. Elle n'a qu'une envie, c'est de se tirer de Durmstrang et d'aller retrouver ses parents ; de devenir comme eux, d'avoir de l'importance, et d'être en mission spéciale plutôt que de perdre son temps à jeter des sortilèges futiles.

A cause de ce retrait conscient des autres, elle n'a que peu d'amis, mais elle s'entoure de gens qui partagent sa passion. Si elle est restée à l'école jusque là, c'est seulement par curiosité par rapport à l'Ox ; si à la fin de l'année, le foutu objet n'est pas découvert, elle a pris la décision de s'en aller, quel que soit le prix à payer, et de commencer son entraînement. Malgré ce qu'elle dit, elle admire beaucoup son grand père, qui se fait vieux et a besoin d'elle, mais elle se sait assez égoïste pour partir même si cela veut dire abandonner tout ce qui lui est cher ; c'est à dire pas grand chose.

Pour autant, l'obsession de retrouver ses parents commence à la travailler. Si au début elle comprenait parfaitement leur départ, elle commence à leur en vouloir de ne jamais avoir essayé de la contacter. De plus en plus, elle se sent trahie par des gens qu'elle n'a même jamais rencontrée, et devient de plus en plus irritable par rapport aux autres. Veut-elle réellement devenir comme eux? Des doutes seraient-ils en train de poindre?

Si l'Ox était au départ une distraction, il est devenu beaucoup plus réel. D'un coté, la jeune femme est reconnaissante d'avoir le pouvoir d'arriver à ses fins, et de l'autre, elle est très amère. Oktavia est l'une des rares vainqueurs à penser que tout ça n'en valait vraiment pas la peine, et que peut-être, il aurait été plus avisé de laisser l'Ox exactement où il était.


Ludmila Horvath Trahison et inquiétude


Toutes deux solitaires, les deux demoiselles se sont rapidement trouvé des points en commun en arrivant à Durmstrang. Dans un monde où personne ne les comprend, elles, elles se sont comprises. Jusqu'au jour où Ludmila se sent abandonnée lorsqu'elle apprend qu'Oktavia a réellement l'intention de partir, et qu'Oktavia prend très mal la décision de Ludmila de rejoindre un deuxième clan. De colère, elles passent à inquiétude, car Oktavia veut s'assurer que Ludmila survivra, et elle redoute de plus en plus de quitter l'école sans elle. Mais aucune des deux n'est réellement prête à tirer un traits sur leurs torts respectifs, malgré tout l'amour qu'elles se portent...


Arkhan PetrovicFascination


La condition assumée d'Arkhan est une aubaine pour Oktavia, qui souhaite en découvrir le plus possible sur les créatures du monde. Mais la jeune femme est maladroite, et malgré son réel intérêt pour le lycanthrope, celui-ci est réticent à se laisser approcher. Au fil des tentatives, une amitié maladroite les lie, malgré la méfiance. Au fil du temps, Oktavia commence à se demander s'il ne serait pas mieux, pour elle qui veut tant gagner en force et en liberté, de lui demander de la mordre, peu consciente de la malédiction que cela représente. Si elle n'en est pas encore à ce stade, l'idée commence à la travailler...


Azazel RaudenfeldEnvie de meurtre


Azazel envie à Oktavia cette confiance en elle et en ses capacités qu'elle semble avoir, cette certitude de destin qu'elle s'est trouvée. Lors d'un devoir commun, la jeune Eclair s'est bien rendu compte que la magie d'Azazel avait pris des vacances ; elle garde son secret. Elle n'a pas encore décidé si elle le ferait chanter, ou si elle tenterait de l'aider. Après tout, il connait les Etats Unis comme sa poche, des fois qu'elle aurait besoin d'informations pour retrouver ses parents...




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 1:33

Anastasia Lipovsky

“Why should we worry about what others think of us, do we have more confidence in their opinions than we do our own?”


feat. Lily Collins

Crédits © Honeybones

Identification magique Anastasia Lipovsky, d'une parenté plus ou moins relative à la voyante qui a fait la prophétie de l'Ox. Si personne n'en est encore conscient, cela risque de devenir un facteur important.
Temporalité 17 ans, Anastasia est encore jeune, et déjà responsable d'un lourd fardeau, qui s'est accentué avec la découverte de l'Ox.
Origines Bulgare depuis des générations. La jeune femme n'est jamais sortie du pays.
Groupe Vainqueurs. Anastasia est une ancienne Iceberg qui a déjà été menacée de bannissement du clan de part son comportement. La meneuse, fatiguée de ses mensonges, l'a déjà avertie plusieurs fois, sans se rendre compte du syndrôme de Cassandre sous-jacent.
Scolarité Septième année. Mais la jeune femme a déjà prévu ce qu'aurait été sa spécialisation ; sachant qu'elle n'aurait pas été autorisée à prendre Divination, elle se serait réfugiée dans l'art fin de l'Astronomie.
Statut sanguin Sang pur
Caractère Menteuse, touchante, impulsive, complexe, pleine d'imagination, honteuse, intelligente, possessive, maladroite, têtue, fière.
Particularités Anastasia vient d'une lignée de voyants. Personne n'y croit vraiment car le don s'est perdu depuis plusieurs générations. Depuis que son ancêtre a prédit l'Ox, très rares ont été les descendants possesseurs du 3e oeil. Et pourtant.
Suggestions d'avatarsLily Collins, Mila Kunis, Crystal Reed



Carry on my wayward son


Anastasia n’est pas la fille qu’elle aurait voulu être. Depuis son enfance, elle dégage une certaine classe, ayant des traits aristocratiques, mais elle a toujours l’impression de ne pas faire comparaison par rapport aux autres filles. Derrière ses nombreux défauts se cache une demoiselle qui ne demande quà faire ses preuves, et qui demande un minimum d'attention. Anya a toujours été une jeune fille effacée. Ainée de trois enfants, elle a dû passer toute sa jeunesse à s’occuper de sa petite sœur et de son petit frère, qui étaient les centres d’attentions principaux de ses parents. Très vite oubliée par eux, elle a du grandir seule, sans guide, trop vite. Elle en a beaucoup souffert, et s’est effacée peu à peu de la famille pour essayer de se construire une vie sociale ailleurs.

C'est également une jeune femme complexée, à tel point qu'elle a développé des tendances mythomanes. Alors qu'elle aurait voulu pouvoir partager les visions qui commençaient à venir à elle, personne ne l'a cru. A ce moment là, rien n'était assez pour attirer l'attention. Pour pouvoir être intéressante aux yeux des autres. Lors de sa scolarité, les choses ont commencé à se gâter, ses mensonges devenant réellement impardonnables. Au fur et à mesure que le temps passait, elle s’inventait une nouvelle vie, un nouveau monde. Sa tendance à la mythomanie devient un véritable handicap aujourd'hui. Mais, c'est devenu plus qu'une manière d'être intéressante, c'est une vraie maladie. Elle a commencé à développer des troubles du sommeil, gênée par des rêves, des cauchemars causant des maux de crâne incroyables. Parfois ces étranges visions la prenaient même en journée, et le plus bizarre étant qu'elles se réalisaient de temps en temps. Les premiers signes de son troisième oeil se développaient alors que le don avait été oublié de sa famille depuis longtemps.

C'est ainsi qu'elle a prédit le meurtre de Devra Kniasev, et que ses sentiments concernant l'Ox se renforçaient, accompagnés de mauvaises ondes en pensant aux conséquences. Mais bien évidemment, personne ne l'a écoutée. Aujourd'hui, après la découverte de l'Ox, il est difficile pour elle de faire trois pas sans avoir mal au crâne, sans être gagnée par une vision. Elle est protégée par les Vainqueurs et la Résistance car tout le monde est assez convaincu qu'elle peut être un atout, mais Anastasia n'a pas l'habitude d'être au centre de l'attention, pas l'habitude que l'on compte sur elle, c'est un nouveau challenge qui se dessine pour elle. La demoiselle doit apprendre à compter avec ses nouvelles visions, et la nouvelle confiance fragile que ses camarades lui portent. Elle n'a plus qu'une peur à présent : décevoir.


Aleksei Ivanov Regain d'intérêt


Depuis une fameuse nuit noire où Aleksei et Anastasia se sont adonnés au plaisir de la chair, rares sont les fois où ils se sont croisés. Aleksei ayant été un parfait goujat, ayant pris plaisir à faire croire à la jeune femme qu'elle était enfin comprise et entendue, leurs relations ont vite tourné court, la jeune femme blessée. Depuis la découverte de l'Ox et la preuve des talents d'Anastasia, Aleks commence à revenir vers elle à pas de velours pour avoir des informations. Anya, rancunière, n'est certainement pas disposée à lui donner tout cuit dans le bec. Il va lui falloir un peu plus que des excuses en papier mâché.


Sacha Gregorovitch Support bienvenu


Alors qu'Anastasia fait face à des moqueries par rapport à son héritage de voyante, Sasha est la seule à la croire. Anya se méfie, de peur que la Flamme ne lui joue un mauvais tour, mais elle se laisse doucement apprivoiser, et s'ouvre de plus en plus sur ces étrangetés qui lui arrivent. Etant elle même harcelée concernant des choses sur lesquelles elle n'a aucun contrôle, Sasha est la mieux placée pour comprendre la détresse d'Anya. Elles sont aujourd'hui très proches, de part la reconnaissance d'Anastasia. Si Sasha venait à lui demander un service, Ana répondrait présente, même si cela devait lui coûter, grâce au pouvoir de l'Ox.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: VAINQUEURS ▲ 3/4 Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

VAINQUEURS ▲ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2.10 LA LISTE DES VAINQUEURS
» Liste des Vainqueurs
» Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire
» Vainqueurs De La Coupe Stanley
» Et si on faisait le rugby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum