AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INFILTRES ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 0:30

Infiltres

insidious like poison through your veins

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Orion Selwyn Evan Peters
Velvet Phoenix Kaya Scodelario
Milovan Jovanovic Nicholas Hoult
Nymeria Hawthorne Rose Leslie
Tybalt Jefferson Mads Mikkelsen  




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 3 Jan - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:13

Orion Selwyn

“A revolution is not a bed of roses. A revolution is a struggle between the future and the past.”


feat. Evan Peters

Crédits © Exception

Identification magique Orion S. Selwyn
Temporalité 20 ans derrière lui, chaque année plus étrange que la précédente.
Origines Américain, entièrement. Chaque goutte de son sang est une étoile de plus sur le drapeau illustre.
Groupe Infiltrés. Orion est un ancien Unmarked, et pour cause.
Scolarité Première année de spécialisation; Créatures Magiques.
Statut sanguin Sang pur, et assez fier. Sa famille est reconnue et enviée dans la société magique américaine pour son don, qui se transmet de générations en générations.
Caractère Honnête, fidèle, fier, cynique, hésitant, perspicace, pragmatique, sociable, opportuniste, compétitif.
Particularités Métamorphomage. Une capacité qui lui apporte autant de fierté qu'elle ne lui cause d'ennuis.
Suggestions d'avatarsEvan Peters, Jaime Campbell Bower, Sam Claflin



Carry on my wayward son


Orion grandit fils unique du clan Selwyn, une branche américaine de la tristement célèbre famille anglaise. Si les parents d'Orion sont très au courant de ce qui se passe de l'autre côté du monde pour leurs cousins, on ne peut pas réellement dire qu'ils s'en soucient ; ils ont coupé les ponts avec cette branche là depuis longtemps pour contenir leur propre pouvoir, et éviter de partager leurs troubles. Orion grandit protégé de tout cela, sans avoir trop à s'en faire quant à la bataille qui se déroule en Angleterre, ni par rapport à Voldemort et sa montée au pouvoir. Les Selwyn ont depuis des générations le don de métamorphomagie, et le soignent minutieusement.

▲ Orion aurait pû avoir une grande soeur, mais ses parents se sont débarrassés de celle-ci très rapidement lorsqu'ils se sont rendus compte qu'elle n'était pas porteuse du don, ce qui aurait été une disgrâce pour la si fière famille. Au lieu de cela, le digne héritier naît une petite année plus tard, les cheveux bleu électrique, comme on s'y attendait. L'enfant reçoit une éducation de roi, mais aussi une notion très discutable de la différence entre le bien et le mal.

▲ Son don de nature le prédisposant au camouflage et à la tromperie, Orion gagne très vite en pouvoir et plus vite encore en ambition. Il reçoit une place de choix au sein de l'école Salem, et excède toutes les attentes dans ses résultats scolaires, tout particulièrement en magie verte. Il est rapidement mis à contribution par l'école Salem lorsqu'il atteint l'âge fatidique de vingt ans, et que ses principaux diplômes le prédestinent à un avenir brillant. L'école américaine n'est pas étrangère à la légende de l'Ox, et est bien consciente que la prophétie annonce la trouvaille cette année.

▲ Grâce à l'accord inter-écoles mis en place, Orion peut gagner Durmstrang sans éveiller les soupçons, et commencer à espionner les élèves pour le compte de son école d'origine et de ses fondateurs. Maintenant que l'Ox a été trouvé, et en attendant le signal de ses prédicateurs, Orion prend son mal en patience, et fait bien attention à ne pas s'exposer. Après tout ce qu'il a vu dans cette fichue école, il est convaincu que si un institut de magie mérite le pouvoir de l'artéfact magique, c'est bien Salem. Ils sont complètement dingues, ces bulgares.


Yasen Iliev L'espion espionné


Yasen est la première preuve des dissensions entre les assaillants. On a tendance à oublier que les intérêt sont divers et variés, et que l'Ox est avant tout une malédiction, toujours pourchassée, toujours traquée. Yasen a intercepté un des messages secrets d'Orion à un représentant de Salem, et depuis ne cesse de le menacer pour que ce dernier devienne son indicateur personnel. Si Orion refuse de négocier avec des bulgares qui ne méritent même pas qu'on leur donne l'heure, Yasen risque bien de répliquer rapidement, et avec force ; après tout, il connaît l'école et ses habitants depuis bien longtemps...


Nymeria Hawthorne Tainted Love


Orion et Nymeria se sont connus à Salem, c'est entre les murs de pierre qu'ils ont réussi à s'apprivoiser, forts de leur différence. Ils se complètent ; Orion est la seule personne qui arrive à donner à Nymeria la reconnaissance qu'elle souhaite si ardemment, de part son statut et ses dons ; Nymeria a cette passion et cette fougue que le jeune homme n'arrive plus à avoir depuis bien longtemps. Et pourtant, ils sont beaucoup trop différents. Lorsqu'ils sont envoyés sur la même mission, les étincelles sont obligatoires ; aucun des deux ne doit être distrait de son objectif final. Ils ne peuvent pas être deux à atteindre leur but.


Thaddeus Romanovski Bagarre assurée


Les deux jeunes hommes se connaissent du temps qu'ils ont passé à Salem ; et s'irritent mutuellement plus que de raison. Thad avait le don d'énerver Orion en sachant trouver les points sensibles, et de son côté, Orion trouvait hilarant de se métamorphoser en Mischa, ou pire, en son père. C'est ainsi qu'il a obtenu des confidences très personnelles, et ce pourquoi Thaddeus ne lui pardonnera jamais. ll est bien possible qu'avant la fin, ces deux là s'amusent à se refaire le portrait ; Orion pourra t-il supporter que son grand rival soit désormais vainqueur, au dessus de lui en tous points?




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:14

Velvet Phoenix

Ofttimes a very small man can cast a very large shadow


feat. Kaya Scodelario

Crédits © BALACLAVA

Identification magique Velvet Phoenix, une famille peu reconnue malgré son sang pur sur plusieurs générations. C'est peut-être pour cela que la demoiselle a tant d'ambition.
Temporalité 17 ans, mais elle a des projets plus grands que son âge.
Origines Irlandaise, Velvet a grandi dans le vert le plus total.
Groupe Infiltrés. Elle a rejoint le groupe des Ombres dès son arrivée à Durmstrang pour une immersion plus totale.
Scolarité Sixième année, et pourtant déjà si dangereuse.
Statut sanguin Sang pur.
Caractère  Rusée, déterminée, ambitieuse, patiente, cynique, observatrice, intelligente, mystérieuse, respectueuse, joueuse.
Particularités Velvet est apprentie occlumens, cela fait partie des pré-requis de la mission. Elle ne maîtrise pas encore tout à fait cet art, mais elle apprend, bientôt plus personne ne sera capable de rentrer dans son esprit.
Suggestions d'avatars Kaya Scodelario, Kristen Stewart, Alexis Bledel, Antonina Vasylchenko



Carry on my wayward son


Velvet vient originellement de Galway, en Irlande, de parents immensément riches mais à cheval sur le comportement et l'échelle sociale. Frustrés de ne pas être reconnus à leur juste valeur dans la société sorcière, ils comptent sur leur fille pour faire bonne impression et leur ramener un peu de gloire. Elle entre à Poudlard à l'âge de 11 ans, déjà fatiguée et blasée des coutumes. Lassés de l'attitude sauvage et nuisible de leur fille, et des courriers répétés d'avertissement, ils reprennent Velvet chez eux en attendant de savoir quoi en faire. Delà germe peu à peu dans l'esprit de la jeune femme une frustration et une rancoeur tenace à l'égard de ses parents, qui ne semblent voir en elle qu'une erreur de fabrication.

Ses parents reçoivent un jour une lettre mystérieuse, promettant une importante part du gâteau et une reconnaissance sans limite, pour envoyer leur fille en mission à Durmstrang. C'est là que Velvet apprend pour la légende de l'Ox, et en est séduite. Elle accepte précautionneusement, et se rend en Bulgarie pour commencer. Là bas, alors qu'elle n'est censée que se renseigner, observer et rendre des comptes, elle trouve en ses compagnons et surtout en son clan un soutien sans faille, et une compréhension de ses ambitions qui dépasse ses espérances. Enfin, Velvet a trouvé une maison, un véritable foyer, et elle doit aujourd'hui le trahir.

 Pour la jeune femme, habituée à jouer avec les apparences, futée et plus déterminée que n'importe qui, l'enjeu est grand. Elle est devenue au fil des années un atout pour le clan des Ombres. Si elle doit trahir les élèves de Durmstrang, elle est toutefois ravie de ne pas avoir à trahir les siens à proprement parler. L'heure de la guerre approche, et si ses convictions sont légèrement ébranlées, ce n'est pas assez pour la faire reculer. Ce n'est pas le genre de la maison de toute façon.


Irina DroskaïaMentor


Irina a vu le potentiel chez Velvet dès qu'elle a posé les yeux sur elle. La chef de clan a pris la demoiselle sous son aile, et lui enseigne en secret une magie sombre, qui ne peut que la faire progresser dans sa quête au pouvoir. Elle la forme pour devenir plus tard à sa place meneuse du clan. Velvet lui voue un respect et une admiration sans borne et est tout à fait satisfaite de l'échange qu'elles ont passé. C'est Irina que Velvet redoute le plus de trahir, dans sa condition, car l'affection qu'elle lui porte est des plus réelles.


Vervein WillowsMauvaise influence


Si Vervein était une peste capricieuse et disjonctée, c'était surtout à cause de la mauvaise influence de Velvet. Fusionnelles mais sauvages comme deux animaux, elles s'entraînent mutuellement dans les pires coups possibles, et ne ratent jamais une occasion de se mettre dans les situations les plus délicates. Du moins jusqu'à l'accident de Vervein, car à présent, avec la nouvelle persionnalité de son amie, Velvet se retrouve un peu perdue et ne sait pas trop comment s'y prendre. Les choses sont étranges et peu naturelles et elle voudrait juste que Vervein redevienne comme avant.


Yvan KarkaroffCuriosité malsaine


Velvet porte un interêt tout particulier depuis qu'il a rejoint l'école. Si beaucoup pensent que la puissance dans le sang est un mythe, Velvet est bien placée pour savoir qu'il en est autrement. Elle ne lève jamais le petit doigt pour l'aider, mais garde constamment un oeil sur lui en attendant qu'il explose. Elle prévoit d'en faire son allié, et a déjà tenté quelques approches qui se veulent amicales. Yvan, un peu effrayé, se demande surtout ce qu'elle lui veut, cette Ombre à mauvaise réputation. Mais au fond, il pourrait bien trouver son compte également dans une nouvelle alliance. Depuis qu'il est Insurgé, les deux jeunes gens de sont rapprochés. Velvet a enfin obtenu de lui ce qu'elle désirait : sa rébellion et elle ne peut s'empêcher de se trouver fier


Ivanka Todorova Protégée et source


Un beau jour, Ivanka a trouvé sur sa table une pile de correspondances entre Velvet et l'homme qui l'a engagée comme Infiltrée. Aucun nom ne permet de remonter jusqu'à l'homme, seulement une note cryptique "Occupe toi d'elle". Prenant cela comme une menace, c'est désormais Ivanka qui correspond avec Velvet à l'intérieur du château et qui recueille ce que la jeune femme a à dire. C'est avec un certain malaise qu'elle s'exécute, car elle a bien remarqué le changement de ton dans les lettres de la jeune femme, mais si jamais elle la reportait aux Assaillants, elle les mettrait toutes les deux en danger. En attendant que le mystérieux homme réapparaisse, il n'est pas sûr de faire quoi que ce soit. Par ailleurs, la communication entre les deux femmes devient dangereuse avec le renforcement des systèmes de sécurité..




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:41

Milovan Jovanovic

“The worst part of success is trying to find someone who is happy for you.”


feat. Nico Tortorella

Crédits © shiya

Identification magique Milovan Jovanovic.
Temporalité Âgé de 21 ans. Les choix ne sont pas faciles à cet âge là.
Origines Serbe. Il est l'aîné d'une famille de trois garçons, une responsabilité toute particulière.
Groupe Infiltrés. Pourtant, il porte également le pouvoir de l'Ox dans ses veines, il est l'un de ceux qui ont un choix à faire.
Scolarité Milo a étudié à Durmstrang depuis le premier jour, s'il a pu en arriver là, c'est grâce à l'amant de sa maman. Aujourd'hui, il est en deuxième année de spécialisation en Politique Magique.
Statut sanguin Sang-mêlé, né d'une mère né-moldue et d'un père sang-pur, qui s'est cassé dès qu'il a appris le passé mouvementé de la mère.
Caractère Discret, généreux, hésitant, valeureux, reconnaissant, juste, loyal, protecteur, terre-à-terre, réaliste, honnête, franc, sarcastique, fort.
Particularités Milo est désormais tiraillé entre deux mondes ; son statut de vainqueur, e sa qualité d'infiltré.
Suggestions d'avatarsNicholas Hoult, Nico Tortorella, Dave Franco



Carry on my wayward son


Tout aurait pu se passer très différemment pour la famille Jovanovic. Lorsque Milovan est né, cela ressemblait presque à un conte de fées, belle famille heureuse avec le papa, la maman et le petit garçon prodigue. Maman est née-moldue, sa famille l'a vendue comme une vache pour la voir trouver un mari qui a de l'argent et un statut. Mais ça, papa ne le sait pas encore. Ce n'est que lorsqu'elle est enceinte de son troisième fils, que la vérité éclate, que les langues se délient. Au fil des années, elle en était vraiment tombée amoureuse, de son mari qui était au départ une poule aux oeufs d'or. En partant, le père emporte tout avec lui, l'argent, le statut sociétal, et bien sûr l'héritage qui appartient aux enfants. Aucun juge n'aurait laissé cet affront à la dignité d'un homme impuni.

Milo grandit tant bien que mal, en veillant sur ses deux petits frères. Ils ne sont pas si loin en âge. Sa mère est dehors la plupart du temps, il ne préfère pas savoir ce qu'elle fait pour leur ramener de la nourriture, il ne fait que soupçonner, et ne veut pas vraiment y penser. Il sait que s'il apprenait, tout changerait. Le petit garçon se prépare à l'idée de ne pas pouvoir apprendre la magie, alors qu'il commence à montrer des pouvoirs, il s'efforce de les cacher car il sait que sa mère n'a pas les moyens de les envoyer à l'école.

Tout change lorsque la mère ramène un homme à la maison. Un véritable bienfaiteur, un ange du ciel, pense Milo au début. Puis le rêve tourne rapidement au cauchemar dès qu'il le prend par le cou et le murmure dans l'oreille qu'il va l'envoyer à l'école, lui, il va payer pour lui et ses frères, veiller sur sa mère pour qu'elle ne manque de rien. Mais à une seule petite condition : une fois à Durmstrang, il va falloir qu'il lui rende des comptes, il y a la légende d'une source de pouvoir sans nom, là bas. Il lui faudra trouver l'Ox, et lui ramener. Et s'il refusait... Il pourrait dire adieu à sa gentille famille.   

Même si Milo ne croit pas une seconde à cette histoire d'Ox, il n'hésite pas non plus à sauter sur l'occasion. Pendant 9 ans, il fait de l'école son foyer, il rejoint les Eclairs et se niche au creux de l'école, oubliant presque ses obligations, allant jusqu'à mentir dans ses recherches. De toute façon, il n'y croit qu'à moitié. Lorsque l'Ox est trouvé, la pression de son désormais beau-père se fait plus insistante. Il a intérêt à lui donner des informations, et vite ! Où est l'Ox, que se passe t-il... Milo n'ose pas lui dire qu'il en possède désormais le pouvoir, et est acculé au mur. Il a pour l'instant gardé le silence, mais combien de temps peut-il durer avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête?


Asgard HawthorneChantage bienfaisant


C'est Asgard qui fait office de protecteur depuis quelques années à Milovan et sa famille, dans le plus grand secret. Si ses filles venaient à l'apprendre, il sait qu'elles ne lui pardonneraient jamais. Il éprouve un plaisir malsain à tourmenter cette famille dont la mère est née-moldue, et à extirper des informations à Milovan. De la façon dont il le voit, plus il a d'indics, les meilleures sont ses chances de réussite. Milovan, lui, ne sait pas comment réagir face aux relances répétées d'Asgard ; s'il reste silencieux pour l'instant, il va devoir prendre une décision rapidement..




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Mer 30 Déc - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:41

Nymeria Hawthorne

“Gold medals aren't really made of gold. They're made of sweat, determination, and a hard-to-find alloy called guts.”


feat. Rose Leslie

Crédits © avengedinchains

Identification magique Nymeria Hawthorne.
Temporalité Âgée de 20 ans, l'âge où on ne peut pas se permettre de trembler.
Origines Américaine. Elle a un sens du patriotisme aigü qui lui a été inculqué par son père.
Groupe Infiltrés. Son père l'a investie d'une mission.
Scolarité Nymeria vient tout droit de Salem, où elle tentait tant bien que mal de faire partie du gratin du tableau d'honneur. Son parcours scolaire est plus ou moins égal à sa capacité à se faire des amis.
Statut sanguin Sang-mêlée. Ca ne lui poserait pas autant de problèmes, si son père ne haïssait pas la partie impure d'elle.
Caractère Compétitive, agressive, déterminée, athlétique, acharnée, travailleuse, dévouée, loyale, honnête, fidèle, a un sens du devoir particulier, sensible, butée.
Particularités Nymeria est tout particulièrement dévouée à son père, elle a un besoin de reconnaissance surdimensionné.
Suggestions d'avatarsRose Leslie, Emma Stone.



Carry on my wayward son


Lorsque Nymeria vient au monde, il est déjà clair que quelqu'un était là avant elle. Heather, bien que petite, semble attirer toute l'attention sur elle et récolter toutes les affections de son père. Depuis que leur mère est partie sans raison apparente, l'atmosphère à la maison est compliquée à vivre. Née moldue, Asgard -le père- a tout abandonné pour elle, son statut et sa famille de sang-purs. Il développe depuis son départ une haine profonde pour son sang, et vit mal le fait qu'elle l'ait transmis à leurs filles. Il la blâme pour tout ; son job de bas étage au ministère, leur situation moyenne, l'incapacité qu'il a de s'occuper correctement des enfants... Heather prend très tôt des reponsabilités et gagne en reconnaissance auprès de leur père.

Nymeria a la désagréable impression, en grandissant, de rester souvent sur la touche, de n'arriver qu'en seconde place partout derrière sa soeur, et d'être constamment dans l'ombre de cette dernière. A la maison, mais aussi à l'école. Alors qu'Heather est brillante partout, Nymeria a plus de mal. Chaque petit échec est une épine dans son coeur, car son aînée n'a pourtant que les meilleures intentions envers elle. Nymeria vit très mal le fait qu'elle récolte tous les lauriers sans même essayer. Peu à peu, une réelle rancoeur s'installe, et les non-dits deviennent le lieu commun de la famille Hawthorne.

Leur père, malade jusqu'aux os de ne pas avoir d'importance au ministère, a de grandes ambitions pour elle. Profitant de l'accord inter-écoles, il les envoie toutes les deux à Durmstrang pour rassembler des informations, et veiller l'apparition de l'Ox. Nymeria accueille cette nouvelle avec enthousiasme, sautant sur l'occasion de faire ses preuves auprès d'un père qu'elle aime malgré tout plus que tout et qui la néglige. De prouver qu'elle vaut mieux que tout le monde, et qu'elle lui apportera la clé de son succès. Si Heather la suit, elle ne partage pourtant pas tout à fait le même avis.

Maintenant que l'Ox est découvert, Nymeria se lèche les babines en attendant son heure, en attendant le signal. Elle sait qu'elle les livrerait tous au diable pour un soupçon de reconnaissance. Elle va être confrontée aux convictions inébranlables de sa soeur, qui se retourne désormais contre elle...


Heather Hawthorne traitor sister


Les deux sorcières sont soeurs. Depuis toujours, il existe un gouffre entre elles, qui ne parvient pas à être comblé... Leurs relations ont toujours été compliquées... Nymeria se sent mise de côté, reléguée au second plan de sa sœur 'parfaite', fierté de leur père, dont elle retire toute la gloire. Lorsqu'elles sont toutes deux envoyées en mission d'Infiltration à Durmstrang sur ordre de leur père pour trouver et lui ramener l'Ox, Nymeria y voit l'occasion de pouvoir enfin briller aux yeux de son paternel, lorsqu'Heather n'est que peu convaincue de légitimité de ce plan. Pour cause, elle va trahir sa famille dès lors que l'Ox aura été trouvé, s'attirant par cette même occasion la haine de sa sœur, et paradoxalement, sa silencieuse reconnaissance ; elle qui jusqu'ici ne récupérait que les miettes de son aînée va enfin pouvoir briller aux yeux de son père.
Depuis l'annonce de la trahison d'Heather, Nymeria a dans l'idée de la faire chanter pour qu'elle retrouve la raison. Elle menace de révéler sa traîtrise à leur père, une idée qui pourrait bien lui valeur les honneurs, mais qui malheureusement lui ferait perdre sa soeur, qu'elle aime quoiqu'elle en dise. Et de toute façon, ce chantage ne marche pas sur Heahter, qui est bien décidé à défendre ses convictions jusqu'au bout, même si pour cela elle doit se mettre à dos toute sa famille.


Asgard Hawthorne Oh daddy cool


Nymeria est la seconde fille d'Asgard. A ses yeux, elle a toujours été un peu invisible et est toujours passée en second. Lorsqu'il a décidé de l'envoie en infiltration avec sa sœur à Durmstrang, il doutait qu'elle puisse être celle sur qui il pourrait réellement compter et pourtant, elle s'est avérée plus qu'à la hauteur. Aujourd'hui, il n'a contact qu'avec et s'inquiète de savoir ce qu'est devenu sa seconde fille, celle sur qui il se reposait au départ. Faute de mieux, il se rabat sur Nymeria et doit bien avouer qu'elle remonte dans son estime !


Orion Selwyn Tainted Love


Orion et Nymeria se sont connus à Salem, c'est entre les murs de pierre qu'ils ont réussi à s'apprivoiser, forts de leur différence. Ils se complètent ; Orion est la seule personne qui arrive à donner à Nymeria la reconnaissance qu'elle souhaite si ardemment, de part son statut et ses dons ; Nymeria a cette passion et cette fougue que le jeune homme n'arrive plus à avoir depuis bien longtemps. Et pourtant, ils sont beaucoup trop différents. Lorsqu'ils sont envoyés sur la même mission, les étincelles sont obligatoires ; aucun des deux ne doit être distrait de son objectif final. Ils ne peuvent pas être deux à atteindre leur but.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 27 Déc - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3430Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: INFILTRES ▲ 4/5 Ҩ Sam 26 Déc - 1:51

Tybalt Jefferson

“ le mal que font les hommes vit après eux, le bien est toujours ensevelit avec leurs cendres ”


feat. Mads Mikkelsen

Crédits © carpette

Identification magique Tybalt Jefferson
Temporalité 39 longues traînées de sang derrière lui.
Origines Américain, pur et dur.
Clan ou poste Professeur de Sécurité, Défense et Géopolitique magique à Durmstrang.
Groupe Infiltré. S'il est venu à Durmstrang, ce n'est certainement pas pour le climat.
Scolarité Il a fait ses études à Salem, et peut donc maîtriser la magie sans baguette, ainsi que la majorité des formes de magie. Redoutable.
Statut sanguin Mêlé.
Caractère réfléchi – manipulateur – flegmatique– ambitieux – intelligent – charismatique – rusé – mystérieux – dangereux  – noir- malsain – cultivé – discret – élégant – impassible
Particularités Il maîtrise la magie sans baguette et est redoutable en combat.
Suggestions d'avatars, Mads Mikkelsen - Benedict Cumberbatch - Daniel Craig- Christian Bale



Carry on my wayward son


Tybalt est le pur produit du "self made man". Né aux états-unis, cet enfant dont la mère sorcière l'abandonna à sa naissance à un père moldu alcoolique, n'avait vraiment rien pour lui. Pauvre, battu par un père qui le traitait de monstre à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, Tybalt eu une enfance brisée. Quelle ne fut sa joie lorsque Salem lui fit une place sur ses bancs. Lui le vilain petit canard mal aimé allait enfin pouvoir quitter son taudis et faire ses preuves à ce monde qui lui avait tant craché au visage.

Tybalt devint très vite une des têtes de l'école. Incroyablement intelligent, celui dont on n'avait  jamais soupçonné le talent était devenu une référence pour l'ensemble des élèves. Apprécié de tous, son ambition n'avait d'égal que sa capacité a manipuler les esprits plus faibles. C'est comme ça que Tybalt franchit doucement la limite entre la lumière et l'obscurité. Sa soif de pouvoir et son besoin intense d'être placé en haut de la Hierarchie l'amena à devenir le directeur général de la police magique aux états-unis. Mais conscient qu'on ne restait jamais au sommet en faisant le bien, Tybalt devint la main droite d'un sorcier à la tête d'un réseau illégal de magie noire. Tybalt fournissait les infos nécessaires pour éviter au cartel de se faire démanteler tandis que de l'autre côté il menait ses hommes vers de fausses pistes.

Indic pour le réseau, Tybalt devint essentiel. Son intelligence et sa connaissance en matière de sécurité et de défense furent des atouts indispensables qui permirent aux criminels de construire le plus grand cartel jamais crée aux états-unis, avec pour idée de l'étendre jusqu'en europe : ce qu'ils commencèrent à faire.
Ce fut sans compter sur l'adjoint de Tybalt : Sean McCarthy, qui s'était mit en tête d'arrêter tout ces bandits et de démanteler le réseau. Tybalt, bien qu'ami avec celui-ci, n'eut pas d'autre choix que de donner son nom au chef de cette mafia qui l'assassina. Après la mort de son ami, Tybalt feigna une profonde tristesse et un immense traumatisme et démissionna.

Ses pas le menèrent à Durmstrang, et ce, avec un double objectif. Enseigner ce qu'il savait et  permettre au réseau de s'étendre dans tout l'Europe, et mettre la main sur l'Ox, ce fabuleux objet de convoitise, pour expandre son pouvoir et celui du réseau. Ce fut après quelques années qu'il apprit que le cartel était sur le point d'être démantelé aux états-unis. Il comprit alors qu'il allait devoir trouver une nouvelle tête au réseau d'Europe puisque celui d'Amérique ne tiendrait pas le coup et que lui même ne pouvait prendre le risque de jouer uniquement sur un seul tableau. Il se mit alors à la recherche d'un élève à Durmstrang assoiffé de pouvoir à qui il pourrait tout apprendre.

Nul besoin de dire que maintenant que la légende s'avère vraie, et que le pouvoir de l'Ox est répandu, Tybalt n'attend qu'une seule chose : se l'approprier, et partir d'ici avec son futur poulain et leur magnifique pouvoir. S'il doit faire la guerre pour obtenir ces deux choses, le combat sera sanglant.


Mischa J. WinchesterV pour Vendetta


Mischa alias Mary McCarthy est la fille de Sean, l'adjoint de Tybalt lorsqu'il travaillait au ministère de la magie. A l'époque elle s'appelait Mary. Elle fut présente lors de l'assassina de son père et entendit clairement le tueur dire à son père qu'ils étaient aussi infiltrés dans le ministère. Malheureusement le tueur ne révéla pas le nom du traître a cause de qui Sean était mort mais Mary ne cessa de songer au fait que l'un de ses amis proches faisait en fait double jeu. Elle apprit également plus tard que le nouveau mari de sa mère était en fait l'homme à la tête du réseau que son père tentait de démenteler et qu'il avait fait chanter sa mère pour l'obliger à se marier avec lui et travailler pour lui en échange de la vie sauve de Mary. En apprenant cette révélation, Mischa envoya l'Homme dans le coma. Un membre du ministère de la magie lui promis de démenteler le réseau et  donna une nouvelle identité à sa mère et elle. Mischa qui n'avait jamais cessé ses recherches pour retrouver le traître suivit sa piste qui la mena directement à Durmstrang.  C'est là qu'elle reconnu l'ancien ami de son père et qu'elle comprit sans l'ombre d'un doute qu'il était à l'origine de sa mort. Depuis ce jour, Mischa cherche a connaitre ses intentions et cherche un moyen de se venger de lui en faisant attention de ne pas se faire reconnaitre.


Roman V. TatsikovDisciple


Tybalt a jeté son dévolu sur Roman dès qu'il l'a vu. Un tel pouvoir de manipulation, vibrant à tel point qu'il se sent plus qu'il ne s'entend, c'est exactement ce qu'il faut à Tybalt pour entretenir son réseau. Reste à savoir si son poulain est digne de confiance, on ne peut pas contrôler le libre arbitre des têtes pensantes, et Roman a maintenant beaucoup plus de pouvoir que ce qu'il ne devrait.




hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INFILTRES ▲ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum