AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REVENANTS ▲ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ REVENANTS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 0:24

Revenants

to the land of the living

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie de l'école. Si le nom est vert, vous pouvez y aller, si le nom est rouge, le PV est déjà joué ! Avant cela, quelques petites informations.

▲L'avatar est négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Si vous pouvez choisir entre ces trois là c'est merveilleux, et sinon nous écouterons vos propositions.

▲L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manoeuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

▲Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.




Iris Stoyanov Gabriella Wilde
Freya Vostoskaïa Emily Bett Rickards
Viktor Vassilev Dave Franco
Samuel Jones Robert Sheehan



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 26 Déc - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: REVENANTS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 0:25

Iris Stoyanov

He took and took and took until I no longer existed. Let the punishment fit the crime.

 

feat. Gabriella Wilde

Crédits © eriam

Identification magique Iris, un prénom floral. Un prénom de jeune femme innocente, trop bonne. Quelque chose qui lui aura coûté la vie. Stoyanov, la famille foutue en l'air depuis que la cadette est partie. Qui sait ce que le retour d'Iris pourra réparer?
  Temporalité Née le 03 décembre 1981, elle a aujourd'hui l'âge qu'elle avait lors de sa mort : 16 ans. Elle est née d'un retour de couches, 9 mois après son frère aîné, ce qui peut expliquer ce lien très étroit, fusionnel qui les unit.  
  Origines Sa famille est autrichienne. Sa langue maternelle étant l'allemand, elle a apprit bulgare en grandissant avec son père, que sa mère a rencontré lors d'un voyage d'affaires à Sofia. Tous habitent à Salzburg depuis des années.
  Groupe Revenants. Iris n'est plus que l'ombre de qui elle était autrefois, ramenée à la vie par le pouvoir funeste de l'Ox, reliée par delà le voile à son frère, Dragomir, pour qui elle est revenue. Du moins, c'est ce qu'elle pense.
  Scolarité De son vivant, Iris suivait des études de Dracomagie, Alchimie, et Créatures Magiques.
  Statut sanguin Pur, mais elle s'en est toujours fichue comme de sa première dent de lait.
  Caractère De son vivant, Iris était exceptionnellement douce. Très compréhensive, et prête à voir le bon dans tout un chacun. Férue d'indépendance, elle avait envie de faire ses preuves, de suivre un chemin qui était le sien. Protectrice et farouche, elle était déterminée à aller loin. Depuis qu'elle est revenue, ses sourires se font plus rares. La demoiselle est enthousiaste à l'idée de retrouver la vie auprès de son frère, pour qui elle se désespérait, forcée d'assister à sa déchéance. Mais elle a l'impression que tout a perdu sa saveur, et si elle est déterminée à faire de son mieux pour protéger les siens dans cette nouvelle guerre, elle est beaucoup plus doucereuse et se surprend à vouloir faire du mal aux gens.
  Particularités Des tendances pathologiques latentes. Une rancoeur qui s'insinue en elle peu à peu comme un poison.
  Suggestions d'avatars Gabriella Wilde, Elle Fanning, Sara Paxton



 

Carry on my wayward son


 

Iris est née au coeur de l'hiver, neuf mois à peine après son frère. Elle n'était pas prévue, mais grands dieux, elle a été aimée. Les dix premières années de sa vie, à découvrir sa magie et apprendre à vivre aux côtés de Dragomir et de leurs amis communs, ont certainement été les meilleures de sa vie. Très tôt, elle se découvre un goût pour la nature et les autres êtres vivants ; elle est très protectrice de tout, forme un duo charismatique avec son frère aîné. Aussi douce qu'il est agressif, ils sont les deux parties d'un tout. C'est la contrepartie d'être élevés comme des jumeaux ; ne pas avoir de secrets l'un pour l'autre.

Lorsqu'elle arrive à Durmstrang, malgré les encouragements de Dragomir à rejoindre les Flammes, son choix se porte vers les Icebergs ; réfléchis, intelligents et concentrés, ils lui semblent être le meilleur choix pour réussir dans ses études. Elle veut aller loin dans la vie, la petite Stoyanov, et a la détermination que seuls les grands leaders ont. Lorsqu'elle a 14 ans, elle rencontre Deklan Levski, le nouveau meneur des Flammes, ami de Dragomir. Dans les semaines qui suivent, elle s'attache à lui de façon irrémédiable, et lui offre corps et âme pour se sentir exister.

Pendant les deux ans de leur relation, Iris rencontre des hauts et des bas. Eperdument amoureuse pour a première fois, elle se laisse consumer par un Deklan qui profite de son innocence, et lui fait subir une torture psychologique qui la laisse petit à petit diminuée. Incapable d'aller voir son frère pour admettre sa situation, elle se laisse sombrer de plus en plus, arrêtant de s'alimenter, et priant pour que les choses s'arrangent enfin, que Deklan cesse de se comporter comme si elle n'était qu'un objet. Sans même la voir. Lorsque Dragomir part à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers, Iris touche le fond. D'ici à ce qu'il revienne, elle n'est déjà plus qu'un fantôme. Elle se suicide à la fin de l'année, à l'âge de seize ans, mais était déjà morte depuis bien longtemps.

En avril 1999, elle est brutalement ramenée à la vie par le pouvoir de l'Ox. La première chose qu'elle fait est de trouver Dragomir. Sans pouvoir l'expliquer ; elle se rend compte qu'elle est au courant de ce qu'il s'est passé pour lui, comme si elle avait senti son désespoir à travers le voile, comme si dans la mort, ils étaient encore liés. Ils ne parlent pas encore de Deklan, trop heureux de se retrouver, mais leur répit n'est que de courte durée ; la guerre se prépare.

Depuis son retour, Iris fait ce qu'elle fait de mieux : prétendre que tout va bien. Elle pense être revenue par amour pour son frère ; elle se trompe. Déterminée à protéger son école et se battre pour la liberté des siens, elle ne s'est pas encore rendu compte qu'une certaine noirceur l'a gagnée, et que de temps en temps, ces ténèbres prennent le pas sur elle. La jeune femme a des pulsions qui ne peuvent la mener que dans un chemin des plus sombres. Cependant, tant qu'elle sera dans le déni et qu'elle n'aura pas trouvé la réelle cause de son retour, Iris sera condamnée à souffrir en silence, écartelée et empoisonnée.


 

Dragomir Stoyanovyou and me always

Le frère et la soeur, les deux moitiés d'un tout. Elevés comme des jumeaux et aussi proches que s'ils avaient partagé le ventre de leur mère, leurs retrouvailles ont été des plus savoureuses. Dragomir est aveuglé par la joie de revoir Iris, et cette dernière ne sait plus comment lui dire les choses. Ils ne se rendent pas encore compte que les choses ont changé, et ce, de façon irrémédiable. Ils sont pourtant la pupille des yeux de l'autre, et hélas, condamnés au déni jusqu'au cri du coeur final.


 

Katerina Liszka Amies proches


Kat' et Iris étaient amies lorsque cette dernière était encore en vie. Elles s'étaient confiées l'une et l'autre sur leurs vies, leurs problèmes, bref comme le font les amies, et Iris avait parlé à Kat' de sa relation avec Deklan, qui était son premier vrai amour. Katerina était heureuse pour elle, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Iris allait de plus en plus mal mais celle-ci refusait de se confier sur les raisons de son état. Néanmoins, son amie n'était pas dupe et comprit bien vite que Deklan Levski était la cause du dépérissement d'Iris. A sa mort, elle s'est juré de faire payer Deklan et elle se mit à le haïr et à lui reprocher le suicide de son amie.


 

Danslav Volkovitchpromesse macabre


Danslav n'a connu qu'une seule année Iris et il n'était pas encore meneur. A l'époque, c'était son prédécesseur Gabriel qui était meneur des glaçons et qui formait déjà Danslav pour prendre la relève. Iris, c'était la jolie blonde qui pouvait lui rappeler ses propres soeurs. Bien que sorcière, le jeune homme s'est toujours dit qu'elle aurait pu être une vélane tant elle était gracieuse, délicate et jolie. Il y avait quand même une ombre sur son visage qui trahissait cette idée, elle semblait toujours lointaine, toujours préoccupée. Malgré tout, Danslav la trouvait attachante. A sa mort, les icebergs furent en deuil un long moment, particulièrement Gabriel qui se sentait coupable de la mort de cette jeune fille. Il ne cessait de prétendre qu'il aurait du faire plus attention, qu'il ne l'avait pas assez prise au sérieux, qu'il lui avait tourné le dos quand elle avait eu besoin de soutien, de sa famille. Danslav comprit ce jour-là ce qu'était réellement que d'être meneur et il se fit la promesse sur la mémoire d'Iris d'accomplir ce que Gabriel n'avait pas fait, il ne serait jamais hanté par une culpabilité aussi importante que celle-là et toujours il resterait à l'écoute de ses membres. Mais voilà, quelques années plus tard, il perd sa propre soeur durant la bataille de Poudlard et se retrouve avec sa propre culpabilité, aussi grosse qu'un souafle et la promesse qu'il a faite quelques années plus tôt meurt avec sa soeur. Il reste meneur mais rien n'est plus comme avant, il n'est plus autant à l'écoute de ses membres qu'auparavant, il est obsédé par l'Ox et par ses propres problèmes personnels et il en néglige son devoir envers ses membres. Il ne fait plus attention comme il devrait le faire, il est tout comme Gabriel désormais. Et voilà qu'Iris revient des morts. Son visage lui rappelle cette vieille promesse qu'il s'était fait des années auparavant et Iris dans l'autre monde fut témoin de cette promesse. Maintenant, elle est là pour le rappeler à l'ordre et lui faire comprendre que ses membres doivent passer avant tout, même avant ses propres problèmes et ses envies. .


   

________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Lun 28 Déc - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: REVENANTS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 0:26

Freya Vostoskaïa

I will take what it mine with fire and blood


feat. Emily Bett Rickards

Crédits © shiya

Identification magique Freya Vostoskaïa, une famille meurtrie par la guerre et la perte de ses éléments principaux. Tristement célèbre pour ses idéaux inaccessibles.  
Temporalité Freya est née en 1948. Des temps compliqués pour la famille Vostoskaïa qui tente de recoller les morceaux de la guerre encore des années après ; il ne reste que le père et la mère, et ils ont de grandes exigeances pour leur fille. Si grandes qu'elles la mèneront à sa mort, en 1967.
Origines Freya vient de la froide Russie ; pays où la faiblesse et l'indiscipline ne sont pas tolérées une seule seconde.
Groupe Revenants. Freya est ressuscitée par le pouvoir de l’Ox en avril 1999, après son décès 28 ans plus tôt, lors d’une expédition nocturne qui aurait dû la conduire à la découverte du fameux artéfact magique.
Scolarité Freya est l’ancienne meneuse des Icebergs ; elle étudiait avec passion l’art de la coopération magique et de l’arithmancie, en double spécialisation, un cursus spécial auquel elle a pu accéder grâce à son intelligence qu’elle certifie elle-même hors du commun.
Statut sanguin La demoiselle est de sang-pur, et pas peu fière.
Caractère Freya a toujours été compétitive, et particulièrement brillante. Elle accède à la consécration ultime en arrivant au pouvoir de son clan, ce qui l’a rendu par bien des égards, orgueilleuse et arrogante, mais toutefois réfléchie, calme et imprenable. Une merveille de facultés mentales. Aujourd’hui, elle est bien déterminée à reprendre ce qui lui est dû ; déjà à l’époque elle ne supportait pas l’injustice, à présent elle en a une idée un peu déformée. Agressive et fatale, elle sera une arme contre les Vainqueurs.
Particularités Freya a été tuée lors d’une recherche pour l’Ox ; elle a developpé une obsession complètement malsaine, même par delà le voile. Elle est habitée par un esprit de vengeance implacable contre les Eclairs, et risque bien de se retourner également contre les Icebergs.
Suggestions d'avatarsEmily Bett Rickards, Lucy Fry



Carry on my wayward son


Histoire ou anecdotes ici.
Freya est née avec tout le poids du monde sur ses épaules. Fille unique après avoir condamné sa mère à l’infertilité à cause d’un accouchement bien difficile, il lui incombe très jeune de faire la fierté de ses parents et de continuer à dorer le blason de la famille.  Obsédée par l’idée de perfection dès son plus jeune âge, elle en développe quelques troubles, des TOC qui peuvent sembler légers mais qui ont toute leur importance. C’est une travailleuse acharnée, calme et réfléchie, concentrée comme un laser, à qui rien ne résiste.

Elle a peu d'amis en grandissant, car les autres peuvent se sentir menacés par son côté extrême, et ce besoin constant d'être excellente en tout. A force de trop réfléchir, la demoiselle en oublie la spontanéité, et frôle un burn-out constant. A l'âge de dix-huit ans, elle devient meneuse des Icebergs, et prend ses responsabilités très à coeur, jusqu'à évincer presque complètement son homologue, dont le nom a du mal à se faire entendre à côté de celui, retentissant, de la Vostoskaïa. L'Ox, elle veut absolument mettre la main dessus, et elle ne reculera devant rien.

L'accident arrive à cause d'un homme. Oskan Ivanov. Le meneur des Eclairs de l'époque, arrive à la manipuler, à lui faire miroiter une alliance, et lui donne une piste qui sera fatale à la jeune femme. Fascinée par le flux de magie qui traverse Durmstrang et qui semble se concentrer au clos de l'Ox, elle décide -suivant le tuyau d'Oksan- de creuser jusqu'à retrouver le fameux objet, qui ne peut que se trouver là. A vouloir trop creuser, Freya va trop loin, et perturbe le flux de magie qui entoure l'école. La puissance de celui-ci la tue sur le coup.

Lorsqu'elle revient à la vie, on est en avril 1999, et le même pouvoir qui l'a enterrée la sort à présent du tombeau. Freya est folle de rage d'avoir été menée à sa perte ainsi, et considère que le pouvoir devrait exclusivement revenir aux Icebergs. Sa vendetta personnelle contre les Eclairs va s'amplifier de plus en plus, quitte à devenir sanglante. En tant qu'ancienne meneuse des Icebergs, elle se sent également légitime à mener cette génération vers la gloire, et vers la victoire contre leurs nouveaux ennemis, quitte à évincer la meneuse actuelle, qui lui fait de l'ombre. Après tout, elle était là avant. Si elle a tort, Freya ne peut pas le voir et reste aveuglée par la vengeance. Elle causera des dégâts, c'est sûr et certain.


Samuel JonesInsupportable lien


Les deux jeunes gens partagent un statut commun de Revenants. Tous deux sont morts pendant qu'ils assouvissaient leurs pulsions envers l'Ox... Jamais Sam n'aurait pu s'entendre avec Freya de son vivant et il en est de même dans la mort... Alors qu'il pensait trouver en elle une alliée dans sa situation, il fait face à une âme forgée de pure vengeance et qui se croit sans doute encore légitime dans sa gloire passée... Freya quant à elle, ne supporte pas plus l'ancien Flamme, qui lui fait perdre son temps et semble être revenu dans le seul but de lui mettre des bâtons dans les roues. Entre eux, l'entende cordiale est loin d'être de mise, et leurs émotions respectives rend les relations encore plus complexes... Malgré tout, Sam continue à s'accrocher à la jeune femme ; sans pouvoir se l'expliquer, les deux Revenants sont liés et la présence de l'un semble faire ressortir de l'autre ce qu'il était avant de se faire faucher par le destin.


Aleksei Ivanov heritage du passé


Si Freya est morte en cherchant l'Ox, c'est parce qu'elle a suivi les instructions d'Oksan Ivanov, un Éclair qui était au moins aussi obsédé qu'elle par l'artefact magique. A présent qu'elle est revenue d'entre les morts, elle n'a pas fini d'en vouloir à Oksan, qui ne fait malheureusement plus partie de l'école. Elle a cependant remarqué chez les Éclairs - Vainqueurs à son plus grand damne - Aleksei qui porte le même nom que son meurtrier et possède ses yeux. Il n'en aura pas fallut plus à l'intelligente jeune femme pour faire le rapprochement avec Oksan. Le fait qu'Aleksei fasse partie des Éclairs tout comme son père n'arrange pas son cas et elle est bien décidé à faire payer au morveux ce qu'elle ne peut faire payer au père. Aleksei quant à lui n'a pas idée de cette vengeance qui se prépare dans son dos, bien que les intentions de cette ancienne meneuse des Icebergs fraîchement revenue des limbes lui semblent de plus en plus douteuses, notamment vis à vis des Eclairs...


Danslav Volkovitch relation chaotique

Freya veut évincer la meneuse actuelle des icebergs car elle se considère plus apte à mener son clan à la victoire seule mais aussi en sécurité. Elle est complètement hors d'elle en voyant l'alliance faite entre les éclairs et les icebergs et pour elle, c'est sûr, c'est à cause de Katerina. Du coup, elle tente de se faire entendre auprès de Danslav afin qu'il reconsidère cette alliance mais celui-ci fait la sourde oreille. Elle sait cependant que Danslav peut se montrer plus attentif quand la personne en face de lui a toute sa confiance alors, patiente, Freya tente bien que mal de gagner la confiance du meneur et se fait de plus en plus présente dans sa vie quitte à prendre la place directement de Katerina dans les prises de décisions. Danslav ne voit pas d'un très bon oeil son retour, il sait bien ce qu'il lui est arrivé grâce aux extraits du journal gagné avant la victoire de son clan. Il reste méfiant mais écoute toujours ce qu'elle a à lui dire. Il essaye, quant à lui, de l'apaiser, la calmer, faire taire cette rage qui l'a réveillé de son profond sommeil, cependant ses dons de vélane sont complètement inefficaces avec elle et il se retrouve à devoir être bien plus créatif qu'il ne le peut pour ne pas la voir détruire tout ce qu'il a réussi à faire avec les éclairs. C'est une vraie relation chaotique qui les lie, tantôt dans l'incompréhension, tantôt dans la motivation qu'ils ont à protéger leur clan.



Elsa PavlovaPetite chose à manipuler

Elsa et sa proximité avec Katerina. Cela intrigue Freya. Elle s'est renseignée sur la relation unissant la meneuse et son bras droit et elle a vu les failles, les anciennes et les nouvelles. Si Elsa est assez méfiante, Freya souhaite endormir cette méfiance, user des failles, des faiblesses de la jeune femme pour l'utiliser contre sa rivale. Suite à la perte de son frère, Elsa est perdue, sa méfiance et à la baisse et Freya l'a vu agir. Plus active que Katerina dans les relations dans son clan, à sympathiser avec tout le monde. Elsa peut être une arme contre l'actuelle meneuse des Iceberg. Mais attention à ne pas être l'arroseur arrosé !


Ludmila Horvathnobody trusts a traitor


S'il y a bien une chose que les Eclairs ne méritent pas, c'est l'Ox. S'il y a bien une chose qui leur est interdite, c'est de venir souiller les Icebergs. Et pourtant cette fille, cette Ludmila... elle a osé s'infiltrer parmi les Icebergs, elle a osé venir se faire apposer le sceau des Icebergs, en plus de celui des Eclairs. Et tout cela à cause de l'incompétence de Katerina, évidemment ~ Ludmila n'a rien pour inspirer confiance, hell, qui pourrait faire une confiance à une traîtresse ? Et voilà que les Icebergs la protègent, car c'est grâce à elle qu'ils ont l'Ox... grâce à elle, ah ! Non, aux yeux de Freya, elle n'est rien de plus qu'une vicieuse petite traîtresse. Tout comme elle a tourné le dos aux Eclairs un jour, Freya est persuadée qu'elle tournera le dos aux Icebergs également. Les Icebergs méritent l'Ox, bien plus que n'importe qui d'autre, et il est hors de question qu'on raconte qu'ils l'aient obtenu grâce à une Eclair. Ludmila est donc un sujet bien épineux pour Freya, qui lui faut écarter de Danslav en toute urgence.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 432Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: REVENANTS ▲ 3/4 Ҩ Sam 26 Déc - 20:38

Viktor Vassilev

I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy laughing at enemies


feat. Dave Franco

Crédits © fireside.

Identification magique Viktor, un prénom dont il a hérité de son grand-père paternel, décédé juste après sa naissance. Comme tout les Vassilev avant lui, ce dernier a transmis son empire à son fils qui aurait dû le lui transmettre à son tour s'il n'était pas mort.
Temporalité Il est né en 1977. Son père était si fier d'avoir un fils qu'il voulut en faire le roi de la famille, jusqu'à l'arrivée de son frère qui vint bouleverser son petit monde. Il allait devoir partager, et il n'aimait pas ça.
Origines Les rues majestueuses de Saint-Pétersbourg l'ont vu grandir. Il ignore que sa famille a déménagé après son décès, il ne l'aurait pas supporté de son vivant. Sa maison, la boutique de contrefaçons, ça faisait partie de lui.
Groupe Revenants. Il a été profondément déboussolé en débarquant dans le monde des vivants, ignorant ce qu'il venait y faire. Dans les ténèbres, il pensait avoir trouvé la paix ; il avait tort.
Scolarité Viktor a toujours été doué en tout, et il ne s'en cachait pas. Il a choisi Métamorphose et Magie noire en options, plus par nécessité que par envie. Il savait qu'il aurait besoin de maîtriser ces matières si il voulait être capable de reprendre le sinistre commerce des Vassilev.
Statut sanguin Le jeune homme est fier d'exhiber son arbre généalogique à tout le monde ; il incarne la pureté-même.
Caractère Viktor a toujours suscité la jalousie chez ses pairs, il était difficile de passer à côté de lui sans le remarquer. Il avait tout pour lui : de la beauté des anges à la ruse d'un diable. Pourtant, si il n'essayait pas de s'en cacher, il ne faisait pas exprès de s'en vanter. C'était à peine si il se rendait compte de toutes ses qualités. D'un calme désarmant, il était un pilier solide pour son clan, celui des Ombres. Volontaire et démesurément ambitieux, il était certain qu'ensemble, leur famille mettrait la main sur l'Ox.
Compétitif et provocateur, il narguait son petit frère en lui exposant ses grands projets de victoire. Il était si sûr de lui, si charismatique.
En revenant d'entre les morts, Viktor s'est un peu perdu. Il est moins attentif aux autres, plus égoïste et plus hautain. Il a mis de côté ses principes, il n'a plus de limite. Souvent vil, il s'en prend à ceux qu'il a aimé car il redoute de s'attacher à nouveau à eux. Il a l'air moins gracieux, pâle, comme si il rayonnait un peu moins qu'autrefois.
Particularités Il a été tué lors d'une attaque de loups-garous à l'âge de seize ans, en pleine forêt, alors qu'il tentait de rattraper son frère qui n'en faisait qu'à sa tête. Celui-ci l'a regardé mourir sans lever le petit doigt, et la dernière vision qu'il a gardé de ce monde est le visage d'Onisim, terrifié et impuissant. Il suppose qu'il est revenu à cause de lui, pour le rassurer sur son sort. Il n'est pas au bout de ses surprises.
Suggestions d'avatarsDave Franco, Nico Tortorella, Dominic Sherwood



Carry on my wayward son



Viktor était attendu comme le messie. Dès qu'il a pointé le bout de son nez, son père l'a pris sous son aile en espérant faire de lui son digne successeur. Il aurait très bien pu s'accoutumer à capter toute l'attention, comme l'aube qui se lève en engloutissant l'horizon. Seulement, il a eu un frère. Onisim n'était certes pas attendu, mais il n'a pas été moins aimé que lui. Inconsciemment, Viktor lui en voulait d'être devenu son concurrent par défaut. Un seul des deux pourrait hériter du commerce de magie noire des Vassilev, pendant slave du lugubre Barjow&Beurk. Combien même il adorait son frère et ne cessait de lui témoigner son affection, il était convaincu qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. Après tout, c'était toujours lui qu'on remarquait en premier.

Pour s'en assurer, Viktor s'est donné de nombreux moyens. Il s'entraînait en cachette pour devenir un sorcier redoutable, il apprit très jeune à porter les masques de l'affabilité et de la noblesse. Il était très charismatique, il aimait qu'on le complimente sans pour autant s'en formaliser. Attentif et sensible, il choisit de faire de l'amour une force et il y parvint avec brio. Son opinion était très respectée au sein des Ombres qu'il considérait comme sa seconde famille. Il ne jugeait que par eux, sa vie à Durmstrang se résumait à son clan et à leur quête pour le pouvoir. L'Ox avait fini par l'obséder au même point que son héritage, il voulait réussir aussi bien entre ces murs qu'à l'extérieur. De plus en plus acharné, il était en bonne voie pour devenir quelqu'un dont on se souviendrait.

Sa course vers le succès s'est brutalement achevée l'hiver de sa seizième année. Au cours d'une mission confiée par leur père, les deux frères ont été séparé par le destin. Ayant échoué à leur tâche, ils allaient repartir lorsque, têtu et furieux, Onisim s'est enfoncé dans la forêt. Viktor s'est fait attaquer par une meute de loups-garous en essayant de le rattraper. Même après la mort, il ressentait encore les crocs et les griffes lui lacérer la chair. Ce souvenir le hante, d'autant plus que sa mort fut lente et atrocement douloureuse.

Viktor a été réveillé par le pouvoir de l'Ox il y a peu de temps, et si il se demande encore ce qu'il fait là, il retrouve rapidement ses marques. Il ne sait rien du cauchemar dans lequel a été plongée sa famille après sa mort, mais ça ne saurait tarder. Savoir l'Ox entre les mains de ses éternels rivaux le gonfle de haine et de mépris, autant envers les Eclairs qu'envers son ancien clan. Il est déçu par le monde des vivants et plus en colère d'être mort qu'il ne l'avait imaginé. Il aurait pu tout avoir, rien ne l'empêchera de tout reprendre. Il ne reste plus grand chose du garçon serein et brillant, il se laisse ronger par les regrets. Des regrets pour sa propre personne, sa trop courte existence.

Bourré d'amertume, le russe foule les couloirs du château en cherchant comment évacuer sa frustration. Il refuse de se rallier à la résistance, car au fond de lui, il espère qu'il parviendra à trouver une solution pour faire de son séjour quelque chose de plus… permanent. Mais il est allé à bonne école, il sait tromper, manipuler, mentir. Si sa préférence va aux insurgés, d'apparence, il est insondable. Il veut tirer profit de la situation, rêve d'être définitivement ramené par le pouvoir de l'Ox, mais n'expose pas encore son jeu. Il attend son heure.


Onisim Vassilev dead hearts


Malgré la compétition qui les oppose depuis tout petits pour le titre d'héritier, ils se sont toujours aimés. Onisim a toujours pensé que son frère était mieux que lui, il excellait en tout alors qu'il semblait si pâle à côté de lui. Après sa mort, il est devenu l'ombre qu'il avait l'impression d'être à côté de Viktor. Il a toujours regretté de ne pas avoir pu l'aider, ce soir-là, tandis que Viktor ne parvient pas à oublier ses yeux qui le fixaient avec horreur. Effrayé, il n'avait pas bougé, il l'avait regardé se faire dévorer par les loups. De retour, Viktor est plus rancunier qu'il ne l'avait pensé. Il lui en veut, indéniablement, et pas seulement pour ne pas avoir eu le courage de tenter quelque chose. Il lui en veut de ne pas avoir au moins poursuivi son but, rapporter l'Ox à son clan, leur clan. Il ne reste plus rien de leur vie d'antan, il n'a aucune idée de l'enfer qu'a vécu son frère après sa mort. Il s'en fiche, il ne veut rien entendre. Onisim a échoué, il tout détruit : leur famille, leur commerce, même lui semble ruiné. Si Viktor pouvait éprouver de l'amour aussi fort qu'avant, il saurait qu'il aime encore son frère. Mais il est aveuglé par leurs échecs, par ce bon à rien qui a fait partir son empire en fumée.


Hedda T. Sørensenblack princess


Probablement la seule Eclair à qui il accordait son attention. Malgré leur différence d'âge, ils traînaient souvent ensemble du fait de leur obsession pour la gloire et leurs problèmes d'héritage non sécurisé. Hedda est la fille la plus rusée qu'il connaisse, elle avait la fâcheuse manie de l'impressionner de plus en plus chaque jour. Quand il n'est pas revenu à Durmstrang, elle a tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose. Elle n'a jamais cru la version racontée par son frère pour expliquer sa mort, et depuis, elle s'efforce de découvrir la vérité. Cela a failli lui coûter la vie, mais maintenant que son meilleure ami est de retour et qu'elle est la seule pour qui il ait encore de l'estime, elle compte bien faire de lui l'instrument de sa vengeance contre Onisim. Viktor ne lui a jamais dit qu'il fut un temps où il l'aimait plus qu'il n'osait l'avouer, et si c'est trop tard aujourd'hui, il reste aveuglément aimanté à cette fille. C'est son ange vengeur, elle ne l'a jamais trahi et puis, elle a mis la main sur l'Ox. Il l'admire autant qu'il la craint, mais il ne peut s'empêcher de revenir vers elle.


Avalon Dolohovbaby, i'm a sociopath


Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance, leurs deux familles étaient très proches. Ils sont sortis ensemble un certain temps, avant qu'il ne la laisse s'en aller, comprenant qu'elle ne serait jamais du genre à se laisser emprisonner par une telle relation. Aujourd'hui, elle est encore plus cruelle qu'auparavant et si ses méthodes inhumaines le rebutaient à l'époque, ce n'est plus le cas. Il la sait vile et vibrant d'une même rage d'écraser l'ennemi. Ne sachant pas encore si il peut se fier à cette folle furieuse, il est néanmoins prêt à prendre le risque. Elle est la première à qui il parle de ses projets, à qui il révèle qu'il se bat du côté des insurgés. Surprise qu'il ait perdu ses valeurs si nobles, Avalon le considère avec sérieux et est bien tentée de s'en faire un allié. Avoir un revenant dans son équipe, ça peut toujours servir. Surtout quand il a une gueule d'ange.


Ludmila Horvathyou're gonna pay


Tout est de sa faute. C'est presque la première chose qu'il a apprise dès son retour sur terre : c'est à cause de cette fille et de son double sceau que deux clans ont pu bénéficier du pouvoir de l'Ox. Sans savoir d'où lui vient toute cette haine à son égard, il l'a désignée comme coupable et si il y a bien une gagnante sur qui il veut mettre la main, c'est elle. Pour la punir de ne pas avoir choisi les Ombres, pour qu'elle souffre à titre d'exemple, parce qu'il lui faut une victime et qu'elle a le profil idéal. Doucement, il se rapproche, mais Ludmila se méfie. Elle sent que quelque chose ne tourne pas rond chez lui et puis, elle n'a jamais été une grande fan des Vassilev. Pourtant, elle connait ce regard, celui de la colère et du chagrin. C'était le sien, quelques jours plus tôt. C'est plus fort qu'elle, elle veut comprendre ce qu'il lui veut, l'aider à traverser le voile. Mais il est résolu, il ne lui fera pas de cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: REVENANTS ▲ 3/4 Ҩ Dim 27 Déc - 0:58

Samuel Jones

Fucked by my own


feat. Robert Sheehan

Crédits © schizophrenic

Identification magique Samuel, un prénom qui lui vient de ses origines Israëliennes. Jones est le nom de son père, un nom dont il a toujours su incarner la fierté.
Temporalité Sam est né en 1965. Il avait 18 ans lorsqu'il est mort.
Origines Samuel est né dans la ville de New-York, mais il a des origines Israéliennes du côté maternel.
Groupe Revenants. Le jeune sorcier est mort noyé plus de 10 ans auparavant.
Scolarité Il a étudié deux ans à Salem avant d'être transféré à Durmstrang lorsque son père, qui était professeur de Potions, a eut le poste dans l'école Bulgare. Il faisait partie du clan des Flammes.
Statut sanguin Si son père était issu d'une famille au sang irrévocablement pur, sa mère quant à elle était une sorcière née sang-mêlé, ce qui fait de lui un sang-mêlé.
Caractère Libre - Hyperactif - Sournois - Joueur - Impatient - Profiteur - Fier - Moqueur - Sensible - Passionné - Distrait - Franc - Pardonne facilement.
Particularités Il est mort noyé dans le Lac de Brume dans des circonstances douteuses alors qu'il venait d'avoir 18 ans, en 1983, juste avant de quitter l'école.
Suggestions d'avatarsRobert Sheehan, Alberto Rosende



Carry on my wayward son



Samuel a passé deux ans en Amérique, le pays de son père, avec ses deux parents. Son père enseignait les Potions à Salem et sa mère la Magie Rouge. C'est là qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Sam est leur fils unique. A 12 ans, il est transféré à Durmstrang, où son père vient d'obtenir le poste de maître des potions. Sa mère quant à elle les suis sans conviction. Elle tombe rapidement en dépression et décide de repartir en Amérique, abandonnant les deux hommes de sa vie dans la glaciale Bulgarie.

Samuel entre à Durmstrang à 12 ans. Immédiatement, il se retrouve dans le comportement passionné et flamboyant de vie des Flammes. Il passe des années frivoles, entre frasques et difficultés scolaires. Il n'a rien de l'élève modèle et il n'est doué dans aucune matière en particulier, mais sa passion et sa joie de vivre le sauvent. Il n'a aucune difficulté à se faire des amis mais il arrive également que ses farces lui attirent des ennuis. L'Ox est un jeu pour lui, une chasse au trésors qu'il se plait à mener et qui l'amuse énormément. Il se prend rapidement au jeu et l'objet magique devient une obsession, le but de sa vie.

C'est à 18 ans, alors qu'il vient de faire sa rentrée pour la 6 ème année consécutive, qu'il lui arrive un tragique accident. Alors qu'il recherche l'Ox près du Lac de Brume, il glisse et tombe à l'eau. Emporté par le poids de ses vêtements, il meurt noyé. Avant d'offrir son dernier souffle à l'âme du lac, il aperçoit un visage, une ombre qui le fixe, figée sur la berge. On a conclut à un accident mais il se pourrait que ce soit plus complexe que cela...

En avril 1999, il est 'réveillé' lors de la découverte de l'Ox et de la libération de son pouvoir. Il a énormément de mal à revenir. Lui autrefois débordant de joie et de vie est aujourd'hui une âme morte, sombre et complètement perdue. Il comprend cependant rapidement que bien des années se sont écoulées depuis sa disparition tragique. Il n'a pourtant pas oublié cette ombre au bord l'eau et compte bien trouver qui l'a laissé mourir ce jour là, voire même celui qui l'a assassiné...


Freya Vostoskaïainsupportable lien


Les deux jeunes gens partagent un statut commun de Revenants. Tous deux sont morts pendant qu'ils assouvissaient leurs pulsions envers l'Ox... Jamais Sam n'aurait pu s'entendre avec Freya de son vivant et il en est de même dans la mort... Alors qu'il pensait trouver en elle une alliée dans sa situation, il fait face à une âme forgée de pure vengeance et qui se croit sans doute encore légitime dans sa gloire passée... Freya quant à elle, ne supporte pas plus l'ancien Flamme, qui lui fait perdre son temps et semble être revenu dans le seul but de lui mettre des bâtons dans les roues. Entre eux, l'entende cordiale est loin d'être de mise, et leurs émotions respectives rend les relations encore plus complexes... Malgré tout, Sam continue à s'accrocher à la jeune femme ; sans pouvoir se l'expliquer, les deux Revenants sont liés et la présence de l'un semble faire ressortir de l'autre ce qu'il était avant de se faire faucher par le destin.  


Mary Bloodworth Help me, please


Avant sa réssurection grâce à l'Ox, il arrivait souvent à Mary d'apercevoir Samuel au bord du Lac de Brume ou bien en train de se noyer, avec cette ombre le regardant mourir... Il ne lui avait cependant jamais parlé avant de revenir sur terre. A présent, il fait une fixette sur la jeune femme, persuadé qu'elle sait ce qu'il lui est réellement arrivé, persuadé même qu'elle sait qui était cette ombre sur la berge... Depuis son retour, il la harcèle, lui collant aux basques dès qu'il le peut pour avoir des réponses, incapable d'entendre que la pauvre demoiselle ne sait rien de plus que lui. Pour lui, elle est celle qui possède toutes les réponses mais également une âme à qui parler et avec qui partager toute sa douleur, toute l'incompréhension qui l'habite depuis son retour. Mary lui apparaît comme un ange tombé du ciel, déposé sur son chemin pour l'aider à être en paix.


Azalea Droganovlovely ghost


Dès qu'elle l'a vu, elle a compris qu'il n'était pas de ce monde. Azalea est la première personne qu'il a croisée après son retour commandité par l'Ox, et elle a laissé une impression agréable au jeune homme. Il se sentait désorienté, perdu, il ne savait pas ce qu'il venait faire ici ; et puis il y a eut ce visage serein, confiant. C'était comme si elle l'avait attendu tout ce temps, et c'était un peu le cas. Pas lui en particulier, juste, un revenant. Bien sûr, il n'apprit que plus tard que la demoiselle était très portée sur la nécromancie, ce qui expliquait qu'elle en sache autant à son compte. Néanmoins, même si on prétend qu'elle est cinglée, il apprécie sa compagnie. Il se dit que si les gens s'intéressaient plus à elle et à ses raisons, peut-être qu'ils ne diraient pas toutes ces vilaines choses à son sujet. Au fond, c'est juste une gamine aussi paumée que lui.



________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REVENANTS ▲ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et toi, tu crois aux revenants?
» KATHY + les revenants existent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum