AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 11:42

Personnage(s) concerné(s) ϟ Elsouille, Vlad, Iona et Mary
   Date de départ ♦ depuis quelques jours déjà
   Date de retour ♦9/01
   Motif ♦ fucking partiel !
   Un petit mot ♦ plus un ralentissement qu'une véritable absence, mais voilà les partiels arrivent..faut réviser et en plein milieu des fêtes c'est chaud patate du coup je reviens à 300% le 9 janvier une fois que tout sera fini !! Je mettrais un point d'honneur à répondre aux events avant mes rp perso afin de pas bloquer l'action itout

♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 12:01

Bonne chance pour tes partiels ma belle :rainheart:
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :schei:

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 13:26

bon courage pour tes partiels, on est tous dans le même bateau. :eyes: :ddd:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 13:33

Courage ma Zuz :pink: !!! Les partiels c'pas drôle !! Mais tu peux le faire

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 13:45

Je plussoie, plein de courage pour tes révisions, je crois en effet qu'on est beaucoup dans le même cas, SOUTENONS-NOUS :moh:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 14:42

Courage Zuz! Tu vas gérer

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 23 Déc - 17:54

Merci^^
Franchement quelle idée de foutre les partiels à la rentrée des vacances de Noel ><

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 13 Jan - 22:24

Je prolonge quelques jours pour des soucis perso.

protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Mer 13 Jan - 23:16

Prends le temps qu'il te faut ma toute belle, et reviens nous en forme ! :eyes: :rainheart:
Prends bien soin de toi en tous cas :moh:

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir Ҩ Jeu 14 Jan - 0:47

J'espère que tu vas bien, on pense très fort à toi. :rainheart: :rainheart: :rainheart:
Prends soin de toi ma toute belle. :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

pitit ralentissement parce que la fac aime nous faire souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant