AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 21 Déc - 20:59

Pas de soucis pour commencer un rp avec Athénaïs, je te propose de voir ça par mp pour le coup. Par contre le Lac n'est peut-être pas l'idéal puisque je suis en pleine construction de rp Is'/Raven donc je te proposerais bien la bibliothèque peut-être ? Enfin, à voir et à développer sans problèmes plzz

Et oui, Isaac est neutre pour l'instant vu qu'il vient de débarquer d'une part et n'étant pas ne voulant pas non plus se mêler de problèmes qui pour le moment ne le concernent pas, il préfère ignorer le tout et passer outre les petites querelles. Donc oui, il pourrait s'entendre avec Aby, on attends donc de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 21 Mar - 22:08

Il nous faut un lien !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 21 Mar - 22:12

Pas du sushi

Je te recontacte pour te dire ce que j'en pense
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Ven 15 Avr - 14:45

COUCOUUUU je me rends compte que nous n'avons pas de lien, et c'est SCANDALEUX madeka Entre éclairs quand même !!! Du coup est-ce que tu as besoin de lien pour Isaac ? Est-ce que tu aurais une petite idée de ce qu'on pourrait trouver entre Priska et lui, ou on cherche ensemble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1977Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 16 Mai - 1:14

HELLO MEMBRE DU MOIS.

Nous n'avons pas encore de lien et honnêtement, je trouve ça triste. Il va falloir y remédier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Mar 17 Mai - 11:48

J'accepte totalement d'y remédier ! J'ignore avec lequel de tes petits protégés tu veux proposer un lien, ou plusieurs, tant qu'à faire, je dis pas non

Je commence à réfléchir de mon côté

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1977Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Sam 28 Mai - 19:39

ALOOORS. Si tu es suicidaire, on peut se trouver un lien avec Onisim, Insurgé, dégoûté d'avoir perdu face aux Eclairs, loup-garou frustré, prêt à tout pour croquer du Vainqueur. What a Face

Erika est beaucoup plus mignonne. Meneuse des Flamme, elle organise la Résistance et prend la rotection du château très à coeur. Ses parents sont morts lors d'un attentat au Ministère, ça a profondément marqué sa vie et elle refuse de laisser les personnes qu'elle aime mourir dans des circonstances aussi atroces. Elle est entièrement dévouée à la cause, elle se montre forte et optimiste, même si elle est beaucoup plus touchée que ce qu'elle laisse entrevoir.

J'ai déjà trop de RP avec Darcy en ce moment, de même avec Narz. On pourra quand même se trouver des liens plus tard si ça te dit, mais là disons que j'aimerais qu'on cherche quelque chose soit avec Eka, soit avec Oni, soit avec les deux. :schei: Comme tu le sens, mon canard. :rainbow:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Dim 29 Mai - 13:14

Pour Erika sans soucis, ils peuvent facilement se côtoyer pour le coup. A voir dans quelles conditions ils se retrouvent ensemble, Isaac est du genre escapades nocturnes et diurnes pour pouvoir respirer un peu. J'ai déjà trois rp la-dessus donc peut-être changer un peu cette idée de s'isoler. Au contraire, peut-être qu'il pourrait cette fois rechercher la compagnie. Quelque chose dans le genre soutiens mutuel ? :moh:

Avec Onisim, j'avoue que ça me tente bien (il en prend pas assez pour son grade Isaac, même s'il va bientôt se faire frapper par Assen :schei: ) une rencontre impromptue dans les couloirs qui se fini dans une salle de lasse vide avec un Onisim qui se venge sur Isaac ? Ou carrément faire en sorte qu'il y ait un harcèlement de la part de Oni' ? Au choix

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 6 Juin - 21:59

Pour Eka, ça me convient totalement. kuff

Pour Onisim, ton idée me parle carrément. Un harcèlement, il a déjà une relation un peu dans ce genre-là avec Ludmila, ils se cherchent des noises sans arrêt. Donc peut-être plutôt s'orienter vers une rencontre imprévue qui se finit mal pour Isaac? Si tu es suicidaire bien sûr, pour ma part ce n'est plus à prouver donc tu pourras t'acharner sur Onisim autant que tu le souhaites. :schei:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac Ҩ Lun 6 Juin - 23:52

J'approuve et j'approuve  :alo:

Je sens que ça va mal finir tout ça  :schei:  Donc, on se voit pour rp si tu as du temps ? Perso moi oui, normalement Harmo a fait passé le message de ma demande de dc donc jusque là j'ai pas grand chose à faire entre une réponse à Priska et un gage sur les cheveux de Danslav :perv:

One day, maybe we'll meet again ϟ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant