AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Lun 5 Déc - 1:28

Boooon, allez cette fois je joue le jeu !

J'épouse Arsenic parce que je l'adore, même si c'est un chieur x) Je me tape Willow la catin parce qu'elle est là pour ça /sbaff/ parce qu'elle est canon, et je tue Danslav parce qu'il est pas drôle, casse burnes et vraiment trop plein de sombres démons (et que comme ça, Assen peut lui piquer sa place de meneur :perv:)

Leif, Hope et Athénaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Lun 5 Déc - 1:38

J'épouse Hope parce qu'elle est toute mimi et qu'on a envie de la protéger bril
Je me tapeAthénais parce qu'elle est vraiment trop belle
Et je tue Leif. Parce que c'est un mec. Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ? x)

Hedda, Maxim & Mordred

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Lun 5 Déc - 1:54

Coco, indécrottable :schei:

J'épouse Maksim parce qu'il est canon, déchiré et que je ferai de sa fin de vie un moment parfait **
Je me tape Hedda parce qu'elle est MIENNE, de toute façon alors voilà !
& je tue Mordred parce qu'il est trop sombre et michant !

Elsa, Mary & Vlad ?
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Lun 5 Déc - 15:27

mmmmmh bonne question. J'épouse Elsa comme ça je peux me la taper plein de fois et qu'Emilia Clarke a longtemps été mon fantasme absolu Je me tape Mary parce qu'elle est canon Et je tue Vlad parce qu'il me fait peur

Oskari, McGonagall & Madame Maxime What a Face

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mer 7 Déc - 23:20

wait. what ? lizzie bon. J'épouse McGo parce qu'elle est fabuleuse. deklan Je me tape Oskari parce qu'il est sex. héhé Je tue Madame Maxime, parce qu'il le faut.

Bobbi Morse, Daisy Johnson, et Jemma Simmons (spécial "Marvel girls") ?

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mer 12 Avr - 23:59

je les tue toutes

Tom, Zahnna, Gabriel ?

SPECIAL EVA !

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Ven 28 Avr - 15:52

Mais SDL arrête de contredire toutes les règles de tous les jeux omg die :keur:

J'épouse Gabriel, parce que du coup je suis aussi mariée avec Cendre et que ça doit être trop super :schei:
Je me tape Zahnna. Parce que vraiment elle est trop jolie.
Et je tue Tom. Parce qu'il me fait peur, même si ça va mieux

Mordred, Alazar & Asgard. Spécial vilain pas beau kizz

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Sam 29 Avr - 0:42

J'épouse Mordred mais qui est encore Adonis.
Je me tape Mordred. Je pense qu'il est inutile de justifier ce choix, n'est-ce pas.
Je tue les deux autres, bisous.

Enora, Deklan, Valkyria?

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Dim 30 Avr - 23:58

J'épouse Enora :pticoeur:
J'me tape Deklan
Je tue Valk

Lilith, Halo, Asya?

we are the poisoned youth
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Lun 1 Mai - 19:14

Ouuuulalala trop dur

J'épouse Halo. :keur:
Je me tape... mmh Lilith.
Et je tue Asya. A contre coeur

Eze, Oskar et Zora What a Face

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ

∇ J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant