AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∇ J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mar 26 Juil - 19:23

noooon c'est trop dur ça Schei :ddd: je les aime tous les 3 :eyes:

J'épouse Chandler
J'me tape Joey (originalité)
J'écoute les cours de Ross :perv:

Peter Pan, Capitaine Crochet, Mouche ?

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mer 27 Juil - 22:35

J'épouse Peter Pan, ça doit être trop cool de vivre avec lui au Pays Imaginaire
Je me tape Crochet, parce que mine de rien il est badass ! :what:
Et je tue Mouche, qui est chou mais qui sert vraiment à rien en dehors de ça

Ant-Man, Deadpool, Blackpanther ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Jeu 28 Juil - 12:34

J'épouse Blackpanther parce qu'il est trop badass, je me tape Deadpool parce que voilà, même moi j'dis oui /zbaf/ et je tue Antman pour grimper sur sa fourmi à sa place Mouahahahahah

Aragorn, Legolas et Gimli What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mar 22 Nov - 23:06

j'épouse aragorn What a Face
j'me tape legolas
& je tue gimli :schei:

batman, superman & wonder woman ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Mar 22 Nov - 23:49

J'épouse Batman parce qu'il est riche Je me tape Wonderwoman parce que voilà :hinhin: Et je tue Superman parce que j'l'aime pô :shot:

Tintin, Dupont et... Dupont What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Ven 25 Nov - 0:27

ouh, c'est difficile dis donc What a Face
j'épouse dupont, j'me tape dupont et je tue tintin What a Face

squeezie, cyprien et norman ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Sam 3 Déc - 22:56

J'épouse Norman, je me tape Cyprien et je tue Squeezie

Le Père Noël, la Fée des dents et Jack Frost ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Dim 4 Déc - 13:25

Mmmmh j'épouse le père Noel pour avoir plein de cadeaux tout le temps What a Face Je me tape Jack Frost, comme ça avec un peu de bol par association je finirai par me taper Elsa /zbaf/ :schei: Et je tue la fée des dents parce que j'ai pas eu de cadeaux quand on m'a arraché mes dents de sagesse avec sauvagerie et violence

Louis XIV, Clovis et César !

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Dim 4 Déc - 23:13

Coco, tu me tues :schei:

Alooors, j'épouse Louis XIV parce que j'ai toujours rêvé de porter une robe de princesse ** je me tape César parce qu'il a la classe, quand même, et je tue Clovis, parce que son nom ça me fait penser à 'clou' et 'vis'

Edward Cullen, Dracula, Damon Salvatore ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ Dim 4 Déc - 23:38

J'épouse Edward Cullen parce qu'il est riche (notez que c'est souvent mon argument xD), je me tape Draculla parce que... parce qu'il va probablement me bouffer et que je trouve ça fun :') et je tue l'autre parce que je le connais pas /pan/

Blanche-Neige, le Chasseur et Grincheux ? What a Face

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ∇ J'épouse, je me tape, je tue. Ҩ

∇ J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant