AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dancing with the dead, a lovely curse (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Mar 15 Déc - 20:46

Me voilà pour un lien parce qu'il faut bien avouer que déjà qu'elles viennent toutes deux de Salem, elles sont en plus dans le même clan, donc c'est obligé qu'on se trouve quelque chose de démentiel ! :pticoeur:

Je me disais qu'à Salem, Athénaïs aurait pu faire partie des filles avec lesquelles Mary allait "boire un coup" au lieu de travailler ses examens Après, c'est vrai qu'Athénaïs à 18 ans et Mary 20 ans, mais malgré tout, je pense que cela pourrait coller, car Athénaïs était du style à aller voir un peu tout le monde (ne restant pas seulement dans sa tranche d'âge, surtout que son meilleur ami avait un an de plus qu'elle, donc elle côtoyait tout le monde) Si cette base te plait, on pourra développer tout ça, sinon on peut chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 191Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Mar 15 Déc - 21:13

Ah oui ça me plait bien ça Une copine de Salem chez les flammes et pour faire la folle au lieu de bosser c'est top Mary se fiche un peu de l'âge, du moment qu'elle peut se changer les idées, faire la fête et compagnie, l'âge est un détail^^

hello from the other side
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Mer 16 Déc - 8:15

Super alors on part sur ça plzz D'ailleurs, je me disais que lorsque Liam (le meilleur ami d'Athénaïs) est parti de Salem pour aller a Durmstrang, Mary aurait pu être là pour Athénaïs, la soutenant et essayant même de l'assagir un peu, car elle était vraiment devenue incontrôlable (elle a même brûlé un bâtiment vide de Salem pour tout te dire). Sauf que du jour au lendemain, Athénaïs aurait agi comme si elle n'avait jamais entendu parler de Liam et de ce fait, elle était beaucoup plus calme qu'après le départ de ce dernier (ses parents lui ont fait oublier tout souvenir de Liam pour la contrôler en quelque sorte et pour qu'elle ne fasse pas honte à sa famille de part ses actes), ce qui aurait pu perturber Mary. Elle aurait même pu lui demander si ça allait, si elle s'était remise du départ de Liam et Athénaïs lui aurait répondu "Qui est Liam?". A partir de là la famille d'Athénaïs auraient pu parler à Mary, lui interdisant d'aborder le sujet de Liam avec Athénaïs (ils sont influents étant donné qu'ils sont dans les quatre familles fondatrices de l'Institut) et après, Mary aurait été obligée de voir son amie avec quelque chose en moins (bien qu'elle s'amusait toujours au lieu de bosser x)).
Maintenant qu'elles sont à Durmstrang, ça pourrait leur faire du bien de retrouver un visage connu et puis, Athénaïs commence à avoir des doutes sur sa mémoire, car elle a croisée Liam, mais elle ne comprenait pas d'où il pouvait la connaitre. Ce qui fait que au fur et à mesure, Mary pourrait l'aider à se souvenir, puisque les Stones ne sont plus derrière elle pour la forcer à se taire.  
Je sais pas si tu as compris où je voulais en venir, et si cela te plait comme petit plus  kuff

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 191Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Mer 16 Déc - 13:44

Alors l'idée est bonne mais cela c'est passé quand exactement ? Car Mary a passé 2 ans déscolarisé après la mort de sa soeur, elle a tout plaqué et s'est enfermé sur elle. Donc si ça s'est passé avant c'est bon, sinon ça risque d'être un peu chaud :/

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Lun 21 Déc - 11:19

Au vu de mes calculs ça s'est passé avant, car Mary à perdu sa soeur il y a deux ans, soit en 1996, et Athénaïs a perdu sa mémoire de Liam en 1995, donc du coup ça colle. plzz

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dancing with the dead, a lovely curse (mary) Ҩ Lun 21 Déc - 15:31

Ah bah super

Dancing with the dead, a lovely curse (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2