AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ The come back ! Ҩ Jeu 3 Déc - 20:02

Salut à tous !

Alors... Je vous dois... Une énorme excuse. C'est la première chose que je me dois de faire, car je suis venue ici, avec beaucoup d'idées en tête... et je me suis retrouvée face à une grosse période où je ne pouvais plus voir les HP. J'avais beau aimer l'univers, il me saoulait à jouer en RP ( je sais, c'est bizarre oO ). Je suis " partie " un peu comme une voleuse, sans rien dire, en présumant que vous me supprimeriez au bout d'un moment. Ce n'était pas la chose à faire et je m'en excuse sincèrement.

Cependant ! Je dois avouer être ravie que vous ne m'ayez pas supprimée car il m'a prit l'envie de revenir, de tenter un come back dans les HP, et sur ce forum, si vous voulez toujours de moi bien évidemment ♥ ( clairement, si vous jugez que je me fous de la gueule du monde et que je dois prendre la porte, je la prendrai parce que ça sera totalement justifié... ). Je ne vous promet pas d'être une membre super active tout d'un coup, mais je vais tenter de me refaire ma place ici si vous m'en donnez l'occasion :keur:

Je m'excuse encore pour ces très longs mois de totale disparition :/
( et comme je suis nulle pour ce genre de message, j'ai pas de fin super cool à écrire donc ça tombe un peu à plat xD )
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: The come back ! Ҩ Dim 6 Déc - 20:46

Pho. :rainheart:
Je suis contente que tu sois revenue. Tu sais on est pas sectaires hein. :ddd: Je comprends tout à fait que tu aies eu une grosse absence, ça arrive, le principal c'est que tu sois revenue. :pticoeur: Si tu as besoin d'aide pour te mettre à jour sur les évènements ou quoi que ce soit tu peux m'envoyer un petit MP. :please: J'espère que tout va bien pour toi, et bien sûr qu'on t'accueille à bras ouverts, attends, tu nous prends pour des truites? :ppp:
Bisous sur ta face.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: The come back ! Ҩ Dim 6 Déc - 20:50

HANW c'est gentil Irina ! ♥♥♥ Et si cela ne te dérange pas, je veux bien un petit récap de ce qu'il s'est passé, sinon j'irai spammer Miss Harmo sur Skype pour qu'elle m'explique tout ! C'est comme tu préfères !
Tout va bien de mon côté, j'espère qu'il en est de même pour toi/vous ! :3
Des bisouuuuuuus

The come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1