AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ludmi s'en va en guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Ven 27 Nov - 22:11

Bonsoir bonsoir mes amours.

Personnage(s) concerné(s) ϟ Ludmila Horvath & Aksana Varenkova.
Date de départ ♦ 27/11.
Date de retour ♦ 18/12.
Motif ♦ Période de partieeeeeeels. Plus un dernier exposé oral à faire, mais galère de chez galère. Et pas mal de problèmes personnels qui font que je ne vais pas bien du tout, du tout, en ce moment, du coup quand j'ai fini de bosser, je préfère me reposer tranquillement. Donc une présence très réduite, mi-absence. :eyes:
Un petit mot ♦ MAIS je m'occupe de finir Aksana. Cela va mettre un peu plus de temps que prévu, cependant je ne vais pas attendre le 18 décembre pour la reprendre !
Portez-vous bien mes loutres que j'aime. :uhuh: :rainheart:

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Ven 27 Nov - 23:44

Arf je comprends. La période de partiels laisse peu de temps pour le rp. Surtout si l'on veut les réussir. En tous les cas bon courage pour tes exams Smile et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Sam 28 Nov - 8:21

Bon courage pour tes partiels ma Ludmi ♥ bril Tu vas gérer et les correcteurs ne toucheront rien    J'espère tout de même que tes problèmes se règleront. Prends le temps dont tu as besoin, on t'attendra avec impatience

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Dim 29 Nov - 11:34

Bon courage Lulu !!!

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 429Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Dim 29 Nov - 11:40

COURAAAGE plzz

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-MêléMessages : 259Date d'inscription : 19/09/2015Localisation : Quelque part entre Poudlard et Durmstrung
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Dim 29 Nov - 19:54

Courage Miss

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Lun 30 Nov - 0:47

Merci mes amours.

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Jeu 3 Déc - 20:31

Ma Lulu d'amour, j'espère que tous tes problèmes vont s'arranger ! :ppp:
En tous cas, je t'envoie touuuuut mon courage pour tout ça ! :eyes:
Plein de poutous sur toi ma belle, reviens nous vite et en forme :rainheart: :teddy:
Et t'inquiète pas pour Aksana plzz kizz

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Sam 19 Déc - 14:56

Merci pour tous vos mots mes amours. ♥
Je suis de retouuuur ! Je vais encore avoir quelques jours de flottement, le temps que je fasse tout ce que j'ai à faire en ces débuts de vacances, mais vous pouvez archiver l'absence.
Et je m'occupe d'Aksana bientôt bientôt, promis !

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Ludmi s'en va en guerre ! Ҩ Dim 20 Déc - 13:42

Ma toute belle, on est ravis que tu sois à nouveau parmi nous :eyes: :ppp: TU NOUS AS TROOOP MANQUÉ :please: :rainheart:
Enfin, j'archive et on a hâte de voir Aksana en jeu :pticoeur: :alo:

Ludmi s'en va en guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant