AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Joseph Morgan ♆ Did you see the sparks, feel the hope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ [M] Joseph Morgan ♆ Did you see the sparks, feel the hope ? Ҩ Sam 21 Nov - 15:47

Liam P. Nom

Did you lose what won't return?
Did you love but never learn?


feat. Joseph Morgan

Crédits © Shiya

Identification magique Liam
Temporalité 20 ans
Origines Bulgare, bien qu'il ait passé toute son enfance à Salem
Clan Flamme, mais maintenant que les clans n'existent plus vraiment avec la découverte de l'Ox, il fait parti des Résistants ou des Insurgés (au choix)
Scolarité Il a été à Salem jusqu’à ses 15 ans, ensuite il a rejoint Durmstrang car son père devait aller en Bulgarie pour affaire. Maintenant il est en deuxième année de spécialisation en (au choix)
Statut sanguin Sang-mêlé
Baguette Décris-nous ta baguette
Caractère Amusant, Extraverti, Courageux, Ironique, Opportuniste, Imaginatif,  Susceptible, Taquin, Manipulateur, ...
Particularités Ton personnage a-t-il des particularités, des talents qui sortent de l'ordinaire? Si oui, écris-les ici.
Suggestions d'avatarsJoseph Morgan, Tyler Blackburn, Bob Morley, Drew Van Acker, Paul Wesley, Jensen Ackles…



Carry on my wayward son


L'histoire est en grande majorité libre, les seuls éléments à suivre sont les suivants :
Liam est né à Salem d'un père de sang-pur et d'une mère sang-mêlée (cette dernière avait plusieurs moldus dans sa lignée), ce qui fait de lui un sang-mêlé.
Il a intégré l'Institut de Salem dès que ses pouvoirs ont surgi. Durant ses années dans l'école de Salem, il a connu Spencer qui est très vite devenue sa meilleure amie avec laquelle il faisait les 400 coups.
Il est resté jusqu'à ses 15 ans à Salem, après cela, il a dû se rendre en Bulgarie, et donc à Durmstrang, car son père avait des affaires à régler là-bas. Bien qu'étant sang-mêlé, il n'a pas eu de problème à rentrer dans l'école, car son père était un ancien élève.
Il a essayé de joindre Spencer par lettre sans avoir aucune nouvelle de sa part et il s'est finalement résigné quant au fait qu'elle ne l'ait pas pardonné d'être parti. Mais maintenant elle est à Durmstrang et il compte bien chercher à comprendre pourquoi elle ne lui a pas écrit, pourquoi elle ne lui parle pas, pourquoi elle ne le reconnait pas...


S. Athénaïs Stone Lost Friend


Spencer, ce nom occupe la plupart de ses pensées depuis qu'il est arrivé en Bulgarie. A dire vrai, déjà avant cela il n'avait de cesse de penser à elle, mais au moins avant pouvait-il la voir. En effet, ils étaient extrêmement proches lorsqu'ils étaient tous deux élèves à Salem, faisant les 400 coups ensemble. Il permettait à Spencer de se sentir enfin vivante et heureuse. Et de son côté, Spencer lui faisait peu à peu découvrir un sentiment bien plus fort qu'il avait du mal à contrôler. Or voilà, depuis qu'il a intégré Durmstrang, il n'a pas eu de ses nouvelles. Il lui a écrit, de nombreuses fois, mais jamais il n'a eu de réponses. Alors il s'est mis à se dire qu'elle lui en voulait toujours d'être parti, mais la vérité est bien autre : les parents de cette dernière ne lui ont jamais transmis ces dites lettres, car pour eux elles étaient dangereuses. Ils se disaient que leur fille en la présence de Liam devenait bien trop rebelle, et il fallait de ce fait la couper de lui de manière brutale. C'est ainsi qu'ils l'ont privés de ses souvenirs de Liam pour lui inhiber toute envie de le retrouver un jour. Et plus encore, tout souvenir des folies qu'elle a faites avec lui, pour l'assagir en quelque sorte. Sauf que voilà, Spencer est désormais à Durmstrang et cela ne devrait pas tarder à ce qu'ils viennent à se croiser. Mais comment cela pourrait-il se passer lorsque Spencer à tout oublier ? …


Prénom P. Nom Nom du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: [M] Joseph Morgan ♆ Did you see the sparks, feel the hope ? Ҩ Sam 21 Nov - 16:08

Mes petites exigences

Parce que je peux être chiante /out/



Let me love you


Tout d'abord merci beaucoup pour avoir lu mon scénario, j'espère que si vous en êtes là c'est qu'il vous tente un minimum     Et comme toujours, tout créateur de scénario qui se respecte à ses petites exigences/précisions, voilà les miennes :

Nom ♆ Le prénom n'est pas modifiable, car je l'ai utilisé dans ma fiche, par contre le deuxième prénom et le nom sont libres   Par contre, il faudrait que le nom de famille choisi fasse bulgare

Age ♆ L'âge est non modifiable, car là aussi elle est liée à mon personnage.


Avatar ♆ Il est totalement négociable, j'ai proposé plusieurs avatars, mais vous pouvez en choisir un autre (je me laisse juste un droit de veto, mais généralement je suis pas du tout difficile là dessus) 

Personnalité ♆ J'ai mis quelques traits de caractères, mais vous pouvez tout à fait les modifier, ou en ajouter, car c'est votre personnage et de ce fait, vous pouvez le faire à votre sauce  

Lien ♆ Si vous avez des idées pour améliorer le lien, je suis à votre écoute plzz

Présence/RP ♆ Je ne suis pas très difficile à ce niveau là, car je sais très bien que tout le monde peut avoir une IRL compliquée. Aussi une réponse toutes les deux semaines me convient très bien (tant qu'on peut faire avancer le lien  ). Par contre, je vous saurai gré de ne pas me faire de faux espoirs en vous inscrivant et en ne postant pas la fiche / ou encore en la postant mais en ne la finissant jamais. Bref, je ne suis pas fan des membres fantômes et j'attends donc un minimum de présence.  :please:
Mais pour moi le plus important c'est qu'il y ait une bonne ambiance entre nous et qu'on puisse déconner à tout bout de champs en trouvant toujours des idées de fifous pour les rps et pour l'évolution des liens !  :alo:  :ddd:

J'espère que mon petit Liam vous tente et que je vous verrai bientôt sur AK  :merry:  :hug:      :rainbow:      


Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Joseph Morgan ♆ Did you see the sparks, feel the hope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum