AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arabella Bàthory ★ echoes of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Arabella Bàthory ★ echoes of silence Ҩ Lun 7 Déc - 13:38

Mes calamars, me voiciii ! kizz deklan

Eugenia • OWI un lien avec ta belle Ombre ! Tu avais une petite idée en tête ? Tu songeais à du positif ou du négatif ? Sachant tout de même qu'Arabella est très attachée aux Ombres et que je la voyais bien avoir plutôt des liens très positifs avec eux ! :rainheart: Surtout avec les filles ; elles seraient comme ses sœurs, celles à qui elle peut se confier, etc.

Ariana • Jolie Iceberg, souhaitais-tu quelque chose en particulier ? plzz Peut-être un lien qui mettrait en avant ton don d'empathie ; étant donné que Bella est quelque même un esprit assez tourmenté et de plus en plus sombre... Mais je suis ouverte à toute proposition ! :please: En plus, la jumelle de la miss est chez les Icebergs donc on pourrait aussi se baser là dessus pour developper quelque chose de sympa genre : Bella aurait pu demander à Ariana de 'garder un oeil' sur sa soeur, à voir ! Dis moi si tu avais une idée ou on y réfléchit ensemble !

Mischa • Tout comme Eugenia, entre Ombres, je voyais bien du positif entre les demoiselles :eyes: Tu pensais déjà à quelque chose ? Quoi qu'il en soit, personnellement j'imagine bien Mischa comme quelqu'un d'assez important aux yeux d'Arabella ; un guide, peut-être même celle qui l'a attirée chez les Ombres, une personne en qui elle aurait totale et aveugle confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Arabella Bàthory ★ echoes of silence Ҩ Sam 23 Jan - 12:50

Mademoiselle, je trouve affligeant qu'on n'est toujours pas de rp toutes les deux, DONC je viens quémander un lien, surtout que depuis reign j'suis amoureuse de Kenna DONC il nous faut un lien de foufou !
Est-ce que t'as besoin de liens en particulier avec ta demoiselle ? What a Face

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Arabella Bàthory ★ echoes of silence Ҩ Sam 23 Jan - 14:18

NEXOU, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, c'est proprement inadmissible que nous n'ayons aucun RP encore !

Aloooors, du coup pour des liens je sais pas si tu pensais à tous tes personnages ou certains en particulier ?
Techniquement je recherche de tout... bien que pour le moment j'ai en majorité pas mal de liens avec les Ombres donc il m'en faut avec d'autres clans, CE QUI TOMBE BIEN, tu as tous les autres clans et plein de diversité dans les nouveaux groupes What a Face  

Pour Priska, j'imaginais bien quelque chose d'assez négatif, tout en conservant une part d'ambigu... c'était une Eclair avant d'être bannie mais elle a toujours eut l'âme d'une Eclair et Arabella est une Ombre pure souche... connaissant l'inimitié virulente entre les deux clans, je pense qu'Arabella aurait pu avoir du mal à apprécier Priska, un sentiment qui aurait renforcé en apprenant qu'elle avait monté une mutinerie contre le meneur de son clan et donc trahi son clan par extension ; une action totalement inconcevable pour Bella, qui considère son clan comme sa seconde famille, voir sa famille tout court. Et après, il y aura eut l'Ox + le fait que Priska est monté en grade... la totale quoi, je pense qu'Arabella aurait vu ça comme un affront.
Je me disais qu'elles auraient pu être des adversaires depuis longtemps... plongées dans une sortie de compétition sans intérêt pour leur gloire, leur pouvoir personnel (même si en un sens, toutes les deux ont fait ça pour leur clan, en un sens...)
Que tout revienne à Priska et rien à elle aurait signifié une défaite cuisante pour Arabelle et aurait vu cette situation d'un très mauvais oeil... Au fond, je pense qu'ont peut leur trouver pas mal de points de communs et cela pourrait expliquer le fait qu'elles ne parviennent pas à s'entendre.

Bella a tout perdu suite à la découverte de l'Ox ; l'Ox qu'elle cherchait pour les siens, sa jumelle qui est devenue une bombe à retardement, son autre soeur qui ne lui parle toujours pas, surtout pas depuis qu'elle a intégré les Insurgés... en somme, il ne lui reste plus grand chose du peu qu'elle avait réussi à maintenir à flots et je trouvais intéressant qu'elle rejette une partie de la faute sur Priska, même si elle n'a rien à voir avec ses malheurs, elle aurait besoin d'une cible, de quelqu'un sur qui déverser son malêtre et ce serait Priska kuff En ce sens, je m'imaginais qu'elle essaye de la livrer aux Assaillants, histoire de se venger... à voir si tout ça te tente, colle avec Priska et ce qu'on imagine pour la suite :please:

Pour ce qui est d'Alyx, je sais pas trop si tu as avec elle un lien avec Narc' mais j'imaginais bien quelque chose en lien avec la jumelle de Bella, étant donné qu'elles sont dans le même clan et qu'elles sont toutes deux Vainqueurs ; je sais pas trop si ce serait le genre d'Alyx mais je voyais bien Bella l'apprécier. Elles ont toutes deux une part d'ombre en elles et ça aurait pu les rapprocher. Sans parler d'amitié, Alyx serait une personne extérieur à son clan avec qui elle apprécierait passer du temps et en qui elle aurait confiance. Elle aurait pu lui demander de veiller sur sa jumelle, de lui rapporter ce qu'elle fait, si elle va bien, etc. Notamment depuis la diffusion de l'Ox, vu qu'elle est totalement paniqué par la situation de sa sœur... Je me disais même qu'elle aurait pu manipuler Alyx à contre-cœur pour qu'elle l'aide dans son entreprise tordue de retirer à Narcisza le pouvoir de l'Ox, soit en lui faisant croire à des mensonges, soit en utilisant son don de Legilimens mais en ce cas il faut que tu sois d'accord alors c'est à toi de voir plzz En échange de tout ça, Bella pourrait faire quelque chose pour Alyx évidemment, ce serait comme un pacte donnant-donnant ! Si par exemple Alyx a besoin de manipuler quelqu'un grâce au don de Bella, ou que sais-je !

Pour Hàkan j'avais songé à une idée, qui rejoindrais un peu celle d'Alyx donc ce serait à voir... Sachant que c'est un Assaillant, je me disais que celui avec qui Bella aurait discuté pour la première fois de la situation de sa soeur aurait été lui. Sachant qu'Hàkan n'est pas non plus un Assaillant aussi virulent que les autres et qu'il est là pour Darya avant tout, ils auraient pu parvenir à un arrangement, discuté sérieusement de ce qu'ils désirent vraiment dans cette guerre, de ce qu'ils ont à perdre et à gagner dans tout ça. A voir si Arabella n'aurait pas pu le renseigner sur l'état de Darya, ou même si elle n'aurait pas pu lui proposer de lui amener Darya si en échange il était prêt à aider Narcisza... quitte à livrer les deux filles en même temps (avec Priska en prime, en précisant que elle par contre elle s'en fout royal si il lui arrive des bricoles ! /SBAFF/) :pticoeur: ... mais ce serait à voir en parallèle de Caly à la limite ! plzz

Pour Nikolaï, j'y réfléchis encore mais je vais trouver ! Si tu as des idées évidemment, n'hésite surtout pas kizz plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Arabella Bàthory ★ echoes of silence Ҩ Jeu 28 Jan - 18:52

Comment j'aime toutes tes propositions :schei:

Pour Priska j'aime beaucoup l'idée de "compétition" entre elles deux, je pense que ça exploserait facilement entre elles au moindre contact. Et alors l'idée de la livrer aux assaillants comme j'ADORE :hohoho: Et alors carrément avec Hàkan. De base c'est pas trop le genre de s'immiscer dans les histoires des uns et des autres, mais là si en échange Arabella peut lui promettre de garder un oeil sur Darya, et de veiller à sa sécurité, voir même de la ramener hors du château, Hàkan veut bien faire tout ce qu'elle lui demande. :ddd: Et puis le don de Bella peut carrément servir là dessus pour Hàkan car il se montrera sans doute réticent face à sa demande au début.
Par contre, comment est-ce que Arabella voudrait remettre Narc dans le droit chemin en fait ? Lui retirer le pouvoir de l'Ox ? J'suis un peu perdue sur ce point deklan
Alors non, c'est une honte, mais je n'ai pas encore parlé d'un lien avec schei pour Alyx et Narc. Du coup on pourrait peut -être le fonder par rapport à Arabella et Alyx ? Avant tout l'histoire de l'Ox, elles auraient pu se rencontrer je ne sais où, je ne sais comment, et se rendre compte que elles avaient quelques points communs. Peut-être que au début de la relation, elle aurait pu essayer de manipuler Alyx comme tu me l'as dit, ou alors Arabella pourrait découvrir que c'est Alyx qui a tué Davina la soeur de Danslav, peut-être qu'elle le lui aurait confié , un soir où je ne sais pas, Alyx n'était pas bien, ou si elles avaient un peu picolé DU COUP Arabella, elle lui ferait un peu du chantage au début, et puis après, au fil des jours, des semaines il ne serait plus questions de chantage, mais peut-être d'une confiance mutuelle ?

Arabella Bàthory ★ echoes of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2