AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ Lun 24 Fév - 0:19

Irina A. Droskaïa

Band-aids don't fix bullet holes, if you live like that, you live with ghosts


 

Présentation du personnage




Irina est la fille d'un politicien bulgare influent et d'une sorcière névrosée obsédée par son apparence. Elle a une petite soeur, Abygail, qui est dans le clan des Eclairs, ce qui a provoqué une crise diplomatique. Sa mère a profité de sa naissance pour lancer un sort de magie noire qui a tourné à la malédiction ; pour préserver sa propre beauté, elle a enfermé toute l'horreur et la viciosité de la magie noire à l'intérieur d'Irina sous forme d'acromentule sanguinaire. L'acromentule, surnommée amèrement Arachna, fait son apparition et trasforme Irina à chaque fois qu'elle perd le contrôle de ses émotions. De ce fait, Irina est devenue une véritable statue de glace. Obtenir l'Ox, pour elle, c'est la chance de se guérir. D'être normale. Elle fera tout pour mettre la main dessus.

Cette année est particulièrement éprouvante pour Irina. De son plongeon dans le passé avec la révélation qu'un membre de son clan est en fait le frère de l'enfant qu'elle a dévoré étant jeune, jusqu'au suicide du meneur du clan adverse avec qui elle entretenait une relation plus ou moins bordélique, elle est au bord du gouffre. Elle est depuis récemment fiancée à son co-meneur des Ombres.




Chronologie du personnage



o3.o9.1980 ; Naissance d'Irina.
14.o1.1982 ; Naissance d'Abygail.
18.12.1984 ; La mère des filles tombe dans une dépression post-natale à la suite de la naissance d'Aby, et devient obsédée par son apparence. Elle reproche à ses filles de lui avoir pris sa vie. Ce jour là, elle sacrifie Irina à un sort de magie noire et enferme l'esprit maudit d'une acromentule à l'intérieur d'elle, dans le but de rester éternellement belle et pure.
1985 - 1988 ; Irina devient une enfant froide, forcée à garder ses sentiments pour elle. Elle se laisse aller avec sa soeur, seule personne au courant de la malédiction qui l'habite.
13.o2.1989 ; Au pensionnat auquel Irina est inscrite, le pire se produit. Une nuit, provoquée, elle se transforme et dévore un élève. Elle se coupe du monde et d'Abygail en particulier pour la protéger.
Rentrée 1990 ; Irina entre à Durmstrang, et choisit presque immédiatement le clan des Ombres en entendant parler de l'Ox.
o9.10.1993 ; Abygail rejoint les Eclairs et provoque une crise diplomatique au sein des Ombres, et jette encore plus un froid dans la relation avec sa soeur.
o6.o9.1994 ; Irina est élue chef de clan des Ombres, et fête sa nomination aux côtés de Deklan Levski, qu'elle manquera de dévorer. (RP avec Deklan, I kissed her lips, she pulled my hair)
Eté 1998 ; Abygail couche avec Nikolas Krum, alors meneur des Eclairs, et envenime la guerre entre les Ombres et les Eclairs, et surtout avec sa soeur.
18.o9.1998 ; Cérémonie de Bienvenue. Sous l'effet du gaz hallucinogène, un professeur lance un Doloris à Irina, qui s'imagine se transformer et dévorer Krum.
24.o9.1998 ; Première confrontation violente avec Aby. Irina découvre la tentative de suicide de sa soeur. (RP avec Abygail, Say something I'm giving up on you)
18.12.1998 ; Irina et Nikolas expriment leur lassitude de cette guerre, et Irina croit déceler pourquoi Nikolas la hait. Elle l'embrasse, et a visé juste. Il est amoureux d'elle. Pour se préserver, elle le blesse là où ça fait mal. (RP avec Nikolas, The pretty lies, the ugly truth)
21.o1.1999 ; Premier pas vers la guérison Aby/Irina, plans pour une émancipation des parents Droskaïa. (RP avec Abygail, The grace of trying)
23.o2.1999 ; Nikolas kidnappe Irina et tente de la torturer. Ils s'avouent à demi-mots les origines de leur haine. Irina se transforme devant Krum et manque de le tuer. (RP avec Nikolas, Our hearts are a battleground)
28.o2.1999 ; Suicide de Nikolas Krum.
o8.o3.1999 ; Irina dit oui à Dmitri, les deux meneurs se fiancent. (RP avec Dmitri, Porcelain, ivory, steel)
o9.o3.1999 ; Irina se tourne vers Deklan dans l'espoir de renouer avec une partie d'elle-même qu'elle croit perdue pour toujours. (RP avec Deklan, Maybe life isn't for everyone)
12.o3.1999 ; Rencontre amère avec Ethan Keywair. Irina le remet à sa place. (RP avec Ethan, It's too bad we have no time to rewind)
15.o3.1999 ; Irina découvre Aby dans la serre au désespoir, et tente maladroitement de la consoler. Les choses tournent mal. (RP avec Abygail, If this is love, I don't want it)
28.o3.1999 ; Mêlée pour le journal des Ivanov, remporté par les Icebergs
o7.o4.1999 ; Découverte de l'Ox par Roman, Hedda & Priska, qui deviennent les meneurs officiels des Eclairs.
11.o4.1999 ; Irina retrouve Aby dans la Chambre Forte, elles évoquent le plan de se tirer de l'école dès que possible. Irina assure Aby de sa protection.
7/15.o4.1999 ; Les Vainqueurs se cachent pour se protéger de la colère des perdants. Arrivée progressive des Assaillants, mise en place des défenses de Durmstrang, fuite de certains élèves vers Domovoi's Rock.
15.o4.1999 ; Réunion des meneurs, division des élèves entre les Insurgés et les Résistants
17.o4.1999 ; Irina et Deklan se retrouvent pour parler obligations et amour déchu. Un bout de coeur est laissé quelque part
2o.o4.1999 ; Mise au point du catalyseur par Sasha Gregorovitch
21.o4.1999 ; Irina et Danslav règlent leurs comptes. Ils sont attaqués par Avalon et Zakhar, Irina doit se transformer pour calmer Danslav. Oskari les surprend.
23.o4.1999 ; Irina met les points sur les i avec Zakhar
24.o4.1999 ; Entraînement des Vainqueurs et des Résistants qui se solde par un accident meurtrier. Organisation des Insurgés. Réunion des Assaillants, capture des premiers Vainqueurs et début des expériences pour extraire l'Ox
3o.o4.1999 ; Irina commence ses leçons avec Oskari Tarvonen, et commence à éviter soigneusement Deklan pour ne pas se trahir.
o5.o5.1999 ; Capture de Katerina Kniasev, Elsa Pavlova devient meneuse provisoire des Icebergs
2o.o5.1999 ; Mise au point des premiers portoloins par les Insurgés ; capture d'Alec Hudson, fragilisation des défenses du château et déménagement des Résistants dans la salle de réception
28.o5.1999 ; Deklan pousse Irina à bout, elle se transforme. Il connait maintenant son secret.
o1.o6.1999 ; Evasion de certains Vainqueurs dans la salle de réception. Quelques Résistants se joignent à eux ; division du front de défense du château.
o3.o6.1999 ; Prise de contact de Ivanka Todorova et d'Asgard Hawthorne avec le directeur. Celui-ci s'engage à livrer les Vainqueurs aux Assaillants en échange de la sécurité de l'école.
o4.o6.1999 ; Meredith met Irina au courant pour les portoloins.
o5.o6.1999 ; Les Insurgés s'apprêtent à rejoindre Domovoï en nombre pour parlementer avec les Assaillants.
15.o6.1999 ; La rumeur se répand et Irina Droskaïa finit par la confirmer aux autres. C'est la panique dans la salle de réception.








hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 7 Jan - 2:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ Dim 6 Avr - 13:07

Helena L. Buczkoswki

Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres, qu'on les crève, sous leur merde y'avait nos rêves.

 

   
 

Présentation du personnage


 


Helena est d'origine polonaise, fille d'une famille bourgeoise qui a été infoutue d'élever ses filles correctement. Elle a vécu toute sa vie dans l'ombre de sa soeur jumelle, Ludmila, et va jusqu'à faire toute sa scolarité à Poudlard pour éviter la demoiselle, qui étudie à Durmstrang. Récemment, Ludmila s'est suicidée sans crier garde, et leur père a obligé Helena à se faire passer pour elle, préférant que le monde pense que la morte est son aînée plutôt que sa fille favorite, et estimant que Ludmila avait plus le potentiel de lui faire honneur. Sa soeur était chez les Flammes, donc elle prétend en porter le sceau. Elle traverse des problèmes d'identité, & est terrifiée à l'idée de devenir sa jumelle, une traînée complexe et profondément perverse, à qui elle voue une haine profonde. Helena ne sait pas pourquoi Ludmila s'est suicidée et ça la ronge. Elle étudie la Politique du Monde Magique, l'option de sa soeur, et se demande bien comment son imbécile de jumelle arrivait à suivre les cours. Ultimement, elle va se rendre compte qu'il y avait bien plus en Ludmila qu'elle n'aurait pu le soupçonner au premier abord...
 




 

Chronologie du personnage


 

18.11.1979 ; Naissance d'Helena, en premier, suivie de Ludmila quelques minutes après.
Septembre 1987 ; A l'âge de huit ans, les jumelles rentrent en pensionnat de magie, pour les enfants de bourges de Pologne. Ludmila s'y plaît, Helena a déjà envie d'y mourir.
Janvier 1990 ; Ludmila se fait surprendre en train de faire une fellation dans les toilettes du pensionnat, et le père des filles les retire de l'école, outré par les "mensonges de l'administration". Ludmila passe le test du Kruven et rentre en première année à Durmstrang six mois en avance.
Rentrée 1990 ; Rentrée d'Helena à Poudlard. Rencontre avec Rain Eivordottir, Ethan Keywair, Enora Barjow, Théodore Nott et Darcy Rookwood.
Eté 1991 ; Helena passe l'été chez ses parents, et se rend compte que plus jamais elle ne veut voir ces gens là. Elle veut exister par elle-même. A partir de là, elle passe ses étés chez Rain ou en voyage à l'étranger.
1995 ; Rencontre avec Christina Blackburn et développement de l'affection pour elle.
oo.oo.oo ; Coucherie avec Darcy Rookwood.
Décembre 1994 ; Tournoi des Trois Sorciers. Hope Montpensier va au bal avec une autre fille qu'elle, et Helena a le coeur brisé.
o7.o2.1998 ; Ludmila contemple une tentative de suicide mais est arrêtée par Narcisza.
Mai 1998 ; Bataille de Poudlard. Alors qu'elle est enfermée aux cachots, Théodore réussit à s'échapper et ne la libère pas. Elle lui en voudra beaucoup pour ça.
o4.o7.1998 ; Helena rentre pour la première fois à Cracovie pour y retrouver sa famille. Ludmila tente de lui tendre la main, Helena l'envoie paître, va se saoûler, et la retrouve pendue le lendemain matin.
o7.o7.1998 ; Enterrement de Ludmila. Son père oblige Helena à prendre son identité et à s'inscrire à Durmstrang.  
o1.o9.1998 ; Rentrée d'Helena à Durmstrang et début de sa crise identitaire.
o3.1o.1998 ; Helena rencontre Narcisza, et a tout de suite un sentiment étrange vis à vis d'elle.
19.1o.1998 ; Théodore Nott découvre le pot aux roses et tente de s'excuser pour la bataille de Poudlard.
28.1o.1998 ; Début de la fausse relation entre Helena & Théodore.
o8.11.1998 ; RP avec Arsenic, Give a little time to me.
o9.o1.1999 ; RP avec Sergeï, I know my kingdom awaits.
o3.o3.1999 ; Helena trouve le journal intime de Ludmila et commence à se poser de sérieuses questions.
28.o3.1999 ; Mêlée pour le journal des Ivanov, remporté par les Icebergs
o7.o4.1999 ; Découverte de l'Ox par Roman, Hedda & Priska, qui deviennent les meneurs officiels des Eclairs.
7/15.o4.1999 ; Les Vainqueurs se cachent pour se protéger de la colère des perdants. Arrivée progressive des Assaillants, mise en place des défenses de Durmstrang, fuite de certains élèves vers Domovoi's Rock.
15.o4.1999 ; Réunion des meneurs, division des élèves entre les Insurgés et les Résistants
2o.o4.1999 ; Mise au point du catalyseur par Sasha Gregorovitch
22.o4.1999 ; Helena se saoûle, hantée par Ludmila. Elle renconte Deklan, qui réussit à la ramener du bord du gouffre, et à lui raconter qui était sa soeur.
24.o4.1999 ; Entraînement des Vainqueurs et des Résistants qui se solde par un accident meurtrier. Helena est blessée, et elle découvre que Narcisza sait qui elle est.
o5.o5.1999 ; Capture de Katerina Kniasev, Elsa Pavlova devient meneuse provisoire des Icebergs
2o.o5.1999 ; Mise au point des premiers portoloins par les Insurgés ; capture d'Alec Hudson, fragilisation des défenses du château et déménagement des Résistants dans la salle de réception
27.o5.1999 ; Blaise révèle à tout le monde qui elle est, Helena est forcée de refaire la paix avec sa propre personnalité.
o1.o6.1999 ; Evasion de certains Vainqueurs dans la salle de réception. Quelques Résistants se joignent à eux ; division du front de défense du château.
o3.o6.1999 ; Prise de contact de Ivanka Todorova et d'Asgard Hawthorne avec le directeur. Celui-ci s'engage à livrer les Vainqueurs aux Assaillants en échange de la sécurité de l'école.
o5.o6.1999 ; Les Insurgés s'apprêtent à rejoindre Domovoï en nombre pour parlementer avec les Assaillants.
15.o6.1999 ; La rumeur se répand et Irina Droskaïa finit par la confirmer aux autres. C'est la panique dans la salle de réception.

 



 


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 7 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ Mar 15 Avr - 11:02

Dragomir Stoyanov

With our backs to the wall, the darkness will fall, we never quite thought we could lose it all.

 

   
 

Présentation du personnage


 


Dragomir est l'exemple typique du gars qui a jamais eu de bol dans la vie. A vrai dire, jusqu'à l'âge de 13/14 ans, il a mené une vie normale, et il était même plutôt heureux dans son Autriche natale. Des parents sur qui il peut compter, une petite soeur pleine de vie comme un rayon de soleil, les Flammes, le meilleur clan du monde, et même à l'école il s'en sortait pas trop mal. Mais en 3e année, son meilleur ami se fait mordre par un loup garou et refuse de lui dire, préférant s'éloigner pour le protéger. Depuis, il l'évite comme la peste, et Dragomir ne sait toujours pas pourquoi. Mais c'est pas grave, puisqu'il a Iris. Iris, qui se suicide deux ans après à cause de sa relation destructrice avec le meneur de clan, Deklan Levski. Drago perd sa soeur et les Flammes d'un seul coup, puisqu'il ressent désormais une haine profonde pour le meneur, et a juré sa perte. Mais jusque là, il avait encore Vervein, sa petite amie dont il était fou amoureux. C'était intense, et c'était compliqué, et c'était violent, mais ils s'aimaient. Jusqu'à ce que Vervein ait un accident de Quidditch et devienne amnésique. Aujourd'hui, Drago est alcoolique, bagarreur et seul comme un petit pois dans une boite d'haricots. Tournant le dos à son véritable don pour l'alchimie, il rejoint la spécialité Magie Noire pour se donner un genre, mais ça ne marche pas très bien. Il est trop con pour être sombre et ténébreux, mais ça, il ne s'en rend pas compte.




 

Chronologie du personnage


 

17.o3.1980 ; Naissance de Dragomir.
o3.12.1981 ; Naissance d'Iris.
1980 - 1990 ; Enfance de Drago en Autriche. Fusionnel avec sa soeur, il passe beaucoup de temps avec Priska Von Lichnowsky et d'autres amis à qui il tient beaucoup.
Rentrée 1990 ; Dragomir rentre à Durmstrang et fait la connaissance d'Elsa Pavlova et de Vladimir Radoslava avec qui il devient tout de suite meilleurs amis.
o2.10.1990 ; Dragomir se fait poser le Sceau des Flammes sur l'omoplate, et en est particulièrement fier. La rentrée d'après, il rencontre Deklan Levski.
Fêtes de fin d'année 1993 ; Vladimir commence à éviter Dragomir à cause de sa morsure, et décide de couper les ponts. A ce jour, Dragomir ne sait toujours pas pourquoi et continue d'en souffrir.
o6.o9.1994 ; Dragomir présente Iris à Deklan, à qui il fait confiance, dans le souci d'avoir quelqu'un qui veillera sur elle durant son absence.
15.o9.1994 ; Dans le cadre d'un projet de Coopération Magique Internationale, Drago se rend à Poudlard pour observer le Tournoi des Trois Sorciers. Il y rencontre Nikolai Vostrikov, Willow Perkins, et Enora Barjow.
o6.o3.1995 ; Drago rentre en Bulgarie parce qu'il s'inquiète pour Iris. Il reste en contact avec son ami Nikolai.
27.o5.1995 ; Iris se suicide, et le monde de Drago s'effondre complètement. Il commence à boire, à s'effacer de son cercle d'amis, et à ruminer sa vengeance contre Deklan Levski.
o6.o9.1995 ; Deklan Levski est élu meneur des Flammes, et Drago perd complètement la boule. De rage, il passe un pacte avec les Eclairs.
o3.11.1995 ; Dragomir rencontre Vervein lors d'un match de Quidditch, elle lui casse un bras sans sourciller. Début de leur relation très peu de temps après.
29.o7.1998 ; Après une énième dispute avec Vervein, Dragomir se rend chez Erika Droganov et couche avec elle. Au même moment, Vervein tombe de son balai lors d'un match de Quidditch et perd la mémoire. (RP avec Erika, We'll build a fire and watch it burn).
Rentrée 1998 ; Fin de la relation telle qu'elle était entre Drago et Vervein.
1o.o9.1998 ; Retrouvailles entre Nikolai&Dragomir. (RP avec Nikolai, To us, to friendship)
19.o9.1998 ; Altercation entre Dragomir&Deklan. (RP avec Deklan, Howling ghosts, they reappear)
o7.10.1998 ; De chagrin, Drago couche pour la première fois avec Velvet, la meilleure amie de Vervein.
31.10.1998 ; Bal d'Halloween. Drago revoit le fantôme d'Iris et manque de faire un coma éthylique. Elsa le ramasse et l'emmène à l'infirmerie. (RP avec Elsa, I don't need fucking saving)
19.12.1998 ; Dragomir tue presque Deklan. Elément déclencheur. (RP avec Deklan, Howling ghosts, they reappear)
1o.o1.1999 ; Complètement bourré, Drago voit Hope et la confond avec Iris, il part en plein délire. (RP avec Hope, I'm a grenade and at some point I'm gonna blow up)
24.o1.1999 ; Dragomir est sobre depuis deux semaines. Il peut parler à coeur ouvert avec Vervein, enfin. (RP avec Vervein, I was there, where were you?)
o4.o3.1999 ; Drago fait la connaissance de Mordaena, et discute son éventuelle allégeance aux Icebergs, avec la mort de Krum. (RP avec Mordaena, Filled with poison)
15.o3.1999 ; Sobres et emprisonnés, Drago&Deklan ont enfin une vraie conversation, un premier pas vers la guérison (RP avec Deklan, Passing by all the monsters in my head)
24.o3.1999 ; Drago met les points sur les i à Velvet à propos de ses influences et constatent à quel point leur relation est compliquée. (RP avec Velvet, And you gotta live with the bad blood now)
28.o3.1999 ; Mêlée pour le journal des Ivanov, remporté par les Icebergs
o7.o4.1999 ; Découverte de l'Ox par Roman, Hedda & Priska, qui deviennent les meneurs officiels des Eclairs.
7/15.o4.1999 ; Les Vainqueurs se cachent pour se protéger de la colère des perdants. Arrivée progressive des Assaillants, mise en place des défenses de Durmstrang, fuite de certains élèves vers Domovoi's Rock.
15.o4.1999 ; Réunion des meneurs, division des élèves entre les Insurgés et les Résistants
2o.o4.1999 ; Mise au point du catalyseur par Sasha Gregorovitch
24.o4.1999 ; Entraînement des Vainqueurs et des Résistants qui se solde par un accident meurtrier. Organisation des Insurgés. Réunion des Assaillants, capture des premiers Vainqueurs et début des expériences pour extraire l'Ox
o5.o5.1999 ; Capture de Katerina Kniasev, Elsa Pavlova devient meneuse provisoire des Icebergs
2o.o5.1999 ; Mise au point des premiers portoloins par les Insurgés ; capture d'Alec Hudson, fragilisation des défenses du château et déménagement des Résistants dans la salle de réception
o1.o6.1999 ; Evasion de certains Vainqueurs dans la salle de réception. Quelques Résistants se joignent à eux ; division du front de défense du château.
o3.o6.1999 ; Prise de contact de Ivanka Todorova et d'Asgard Hawthorne avec le directeur. Celui-ci s'engage à livrer les Vainqueurs aux Assaillants en échange de la sécurité de l'école.
o5.o6.1999 ; Les Insurgés s'apprêtent à rejoindre Domovoï en nombre pour parlementer avec les Assaillants.
15.o6.1999 ; La rumeur se répand et Irina Droskaïa finit par la confirmer aux autres. C'est la panique dans la salle de réception.






 


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 7 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ Sam 7 Jan - 1:40

Thaddeus I. Romanovski

And who are you, the proud lord said, that I must bow so low

   

     
   

Présentation du personnage


   

Thaddeus est le fils bien aimé d'un sang-pur russe qui s'est rebellé contre sa famille et son destin, et d'une mère moldue américaine. Il passe les quatre premières années de sa vie à Durmstrang, dans un bonheur qu'il ne sait pas reconnaître et qu'il sacrifie au profit d'un esprit sauvage et indomptable, puis il se rend au Tournoi des Trois Sorciers dans le but de concourir, mais se fait devancer par la candidature de Viktor Krum. A la fin de l'année, il s'envole pour les Etats Unis à la suite de la découverte de l'Alzheimer de sa mère ; il y reste trois ans, dont un an sans scolarisation. Lorsque son père abandonne sa mère à son sort et les rapatrie tous les deux en Bulgarie, Thaddeus est plein de rage, de rancoeur, et désespérément seul. Il cherche un clan à tout prix, et la notion de sang, de famille, l'obsède. Il est sur une pente dangereuse avec sa demi-soeur, Ivanna.

Son père est enseignant de Finances Magiques, ce qui ne rend pas la pilule plus facile à avaler.  Il est un peu difficile à gérer, de part quelques troubles du comportement, et suit la spécialisation Médicomagie. Il est en première année de spécialisation, malgré son âge, à cause de son absence, et de la nouveauté de la matière dans son cursus. Dernièrement, il est obsédé par l'idée qu'il va peut-être, lui aussi, un jour, être atteint d'Alzheimer.  




   

Chronologie du personnage


   

o2.o2.1977 ; Naissance de Thaddeus
oo.oo.1979 ; Naissance d'Ivanna
Septembre 1987 ; Thaddeus fait son entrée à Durmstrang.
Fêtes de Noël 1989 ; Thaddeus apprend la faiblesse de son père, et son lien avec Ivanna Dostoïevna, après l'entrée à l'école de celle-ci. Début de la coupure familiale.
Eté 1994 ; Coupe du Monde de Quidditch. Rencontre avec Willow Perkins, et premier abandon de la demoiselle. Il a 17 ans.
Septembre 1994 ; Thaddeus se rend à Poudlard pour concourir au Tournoi des Trois Sorciers aux côtés de son ami Viktor Krum. Il se fait devancer par ce dernier, et a du mal à l'accepter.
Octobre 1994 ; Début de sa relation avec Willow Perkins.
Début de l'été 1995 ; Diagnostic de l'Alzheimer de Daisy Romanovski. Thaddeus part pour les Etats-Unis en abandonnant Willow. Fin de leur relation.
Jusqu'à février 1996 ; Pas de scolarité pour Thaddeus qui reste au chevet de sa mère.
1996-1998 ; Scolarité à Salem.
Fin du printemps 1998 ; Enlèvement de Willow & recherches avec Nik, qui se retrouvent abandonnées devant l'aggravement de l'état de sa mère. Il retourne aux Etats Unis.
Août 1998 ; Milovan Romanovski abandonne la partie, et laisse sa femme à son sort. Il oblige Thaddeus à rentrer en Bulgarie et à reprendre ses études à Durmstrang. Il se voit offrir le poste de Prof. de Finances Magiques.
14 Novembre 1998 ; RP IVADDEUS, Don't bless me father for I have sinned.
oo.oo.1998 ; RP THADDOW, We were bold and young.
o2.o3.1999 ; RP avec Deklan, Arsenic, & Karl.
28.o3.1999 ; Mêlée pour le journal des Ivanov, remporté par les Icebergs
o7.o4.1999 ; Découverte de l'Ox par Roman, Hedda & Priska, qui deviennent les meneurs officiels des Eclairs.
7/15.o4.1999 ; Les Vainqueurs se cachent pour se protéger de la colère des perdants. Arrivée progressive des Assaillants, mise en place des défenses de Durmstrang, fuite de certains élèves vers Domovoi's Rock.
15.o4.1999 ; Réunion des meneurs, division des élèves entre les Insurgés et les Résistants
2o.o4.1999 ; Mise au point du catalyseur par Sasha Gregorovitch
24.o4.1999 ; Entraînement des Vainqueurs et des Résistants qui se solde par un accident meurtrier. Organisation des Insurgés. Réunion des Assaillants, capture des premiers Vainqueurs et début des expériences pour extraire l'Ox
o5.o5.1999 ; Capture de Katerina Kniasev, Elsa Pavlova devient meneuse provisoire des Icebergs
2o.o5.1999 ; Mise au point des premiers portoloins par les Insurgés ; capture d'Alec Hudson, fragilisation des défenses du château et déménagement des Résistants dans la salle de réception
o1.o6.1999 ; Evasion de certains Vainqueurs dans la salle de réception. Quelques Résistants se joignent à eux ; division du front de défense du château.
o3.o6.1999 ; Prise de contact de Ivanka Todorova et d'Asgard Hawthorne avec le directeur. Celui-ci s'engage à livrer les Vainqueurs aux Assaillants en échange de la sécurité de l'école.
o5.o6.1999 ; Les Insurgés s'apprêtent à rejoindre Domovoï en nombre pour parlementer avec les Assaillants.
15.o6.1999 ; La rumeur se répand et Irina Droskaïa finit par la confirmer aux autres. C'est la panique dans la salle de réception.

 



   


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”


Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 7 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ Sam 7 Jan - 1:41

Et ASPHALT, à faire quand j'aurai la foi. Bisous. :rainheart:


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

IRINA, DRAGO, HELENA & THAD ▲ peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRINA ϟ Peace was never an option
» Erik ~ Peace never was an option.
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Drago Malefoy is back ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum