AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you felt the gravity of tempered grace ∇ (AVALON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: you felt the gravity of tempered grace ∇ (AVALON) Ҩ Mar 17 Nov - 20:06

Je veux un lien *x*

Mais je suis pas sûre de savoir quoi *boulet*

Le pré-lien du maître chanteur pourrait éventuellement coller, connaissant Jasper c'est bien son genre, il adore avoir le contrôle sur les gens...

Sinon en alternative... je les imagine assez potes en fait XD. Une drôle d'entente pour sûr. Au début ça ne collerait pas du tout entre eux => Avalon déteste la soumission et Jasper déteste l'insoumission o/
Mais je pense qu'il apprécierait son humour très noir, et je le vois bien trouver son compte à traîner avec elle au sens où il a lui même une personnalité plutôt sombre, et généralement parlant, il gâche toutes ses relatons de ce fait -il est assez auto déstructeur sans réellement s'en rendre compte. Du coup avec Avalon, il serait plus "à l'aise" au sens où il se dirait "elle est tellement barj qu'elle peut pas franchement empirer à mon contact", et du coup il aimerait bien passer du temps avec elle parce qu'il pourrait se lâcher, se laisser aller à ses vices plus librement.

Dis moi si ça pourrait coller ou si je suis très très à l'ouest ♥
Revenir en haut Aller en bas
protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: you felt the gravity of tempered grace ∇ (AVALON) Ҩ Mer 18 Nov - 13:06

Ma petite Avalon d'amour, en tant qu'Ombre badass que tu es et que je suis /SBAFF/ lizzie , j'exige un lien

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

psychopathic bitch
▬ psychopathic bitch ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : indéniablement de sang-purMessages : 396Date d'inscription : 04/10/2015Localisation : dans l'ombre d'un vainqueur
Ҩ Re: you felt the gravity of tempered grace ∇ (AVALON) Ҩ Mar 29 Déc - 17:31

omg. lizzie

honte sur moi pour avoir répondu si tard, désolée les loulouuups.

@ jasper : franchement la deuxième proposition me tente vachement. :schei: j'adore l'idée où il se dit qu'elle est tellement barj qu'il pourra pas faire de dégâts. et t'as bien raison en plus, elle ressent vraiment rien et elle est jamais blessée par ses propres sentiments, du coup t'as rien à craindre de ce niveau-là. lizzie ça pourrait être intéressant cette optique amicale mais avec un certain agacement dans le sens où il veut toujours la soumettre et où ça la soule mais genre profondément. :schei: mais jusqu'à un certain point parce que s'il essaye trop, c'est un coup de doloris qu'il va se prendre. :perv: à voir comment ils se sont rencontrés et comment ça a pu "coller" entre eux aussi mais l'idée me plait vachement !

@ bella : je te mpotte. kuff

○ i drown in you again 'cause you are the piece of me, i wish I didn't need. chasing relentlessly, still fight and i don't know why. if our love is tragedy, why are you my remedy ? if our love's insanity, why are you my clarity ? (a v a l o r e)

you felt the gravity of tempered grace ∇ (AVALON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2