AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laissez moiii RP [présence -très-réduite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Dim 8 Nov - 20:58

Bonsoir tout le monde

Après une très longue période de dénie où je me suis refusée à poster là avec l'espoir de regagner d'activité, il me faut voir la réalité en face
J'arrive juste pas à trouver le temps de rp, ma troisième année de fac est super intense et tout le monde croule sous le travail, entre dossiers à rendre et dissertation je ne m'en sors juste pas, et il faut aussi dire que je suis très impliquée dans mon club de sport qui me prend la moitié de mon dimanche, mon mardi soir et je suis aussi prise par des activités musicales (entre cours et répétition tout mon vendredi y passe) donc même si j'ai pas cours ou que je bosse pas je me retrouve toujours avec un truc à faire.
Je pensais vraiment que ma grosse inactivité était juste un temps d'adaptation mais là j'avoue que je m'en sors pas et que je préfère être "réglo" dirons nous ahgg avec notre petit staff parce que non je ne vous oublie pas, oui je vous aime toujours et oui je suis complètement dégoutée de devoir en arriver là.

Bon je n'ai que deux rps d'actifs il faut dire plus la quête et je suis vraiment désolée d'être aussi peu présente pour mon clan d'ailleurs, j'essaierai quand même de poster dans l'event je vous jure bril , mais vraiment j'y arrive pas, d'autant plus que vu que je suis jamais contente de ce que j'écris je met 4h à écrire un rp kleeNEX
Alors je vais vraiment faire mon max pour reprendre de l'activité, mais vraiment pour l'instant je m'en sors pas, en plus j'ai trouvé un travail qui me prend tout mon mercredi, et puis j'ai aussi un problème de santé qui s'est relativement accentué cette année, rien de grave seulement je dois me coucher le soir MAXIMUM à 22h et ça, ça craint un max mais sinon je m'effondre en classe donc bon c'est pas pratique du touuuut deklan

Du coup voilà c'est un peu le bordel mais je tenais vraiment à ce que vous sachiez que je ne vous oublie pas et que je vais essayer de faire de mon mieux pour bien m'organiser et dégager du temps au rp mais bon j'ai l'impression que plus ça va et moins je m'en sort éè alors je suis vraiment désolée de poster ici si tard alors que ça dure depuis là rentrée (voire un peu avant) mais j'espère que vous me pardonnerez parce que je veux pas quitter AK :please:  :pticoeur:  :pticoeur:

Je vous promets je vais faire de mon mieux et je vais déjà commencer par essayer de poster pour l'event.
Bisous vous tous et bonne soirée  :pticoeur:  :pticoeur:  

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Dim 8 Nov - 21:03

:moh: :moh: :moh: :moh: :moh:

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Dim 8 Nov - 21:10

Mon pauvre petit poulpe :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Dim 8 Nov - 22:28

Courage ma belle !

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Lun 9 Nov - 5:50

Ma petite fleur de sel :please:

Je te l'ai déjà dit par MP il y a quelques temps, mais ne t'en fais surtout pas pour ton manque de présence. C'est tout à fait compréhensif. Je te souhaite bon courage pour gérer les cours et toute ta petite vie  :pticoeur: Ne t'inquiète pas pour notre RP. Roman s'assurera que rien n'arrive à Cassie dans la maison hantée. deklan Tu répondras quand tu voudras, l'IRL passe avant tout  

Je t'aime fort, je t'envoie tout plein d'ondes positives.  :uhuh:

Des bisous sur toi mon biscuit à la noix de coco xx kizz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Mar 10 Nov - 10:57

Cassie chouuu, c'est adorable de venir vous poster ce petit mot ! :eyes: :rainheart:

En tous cas, tu m'as en effet l'air d'avoir une vie bien remplie, et c'est tout à fait normal que cela passe avant le RP kuff
Tu n'as donc pas à t'en faire pour ça, on ne t'oublie pas, on t'aime fort et on te souhaite pleiiiin de courage pour tout ce que tu dois entreprendre ! plzz

AK sera toujours là pour t'accueillir à bras ouvert ! Et n'hésite surtout pas à venir faire un coucou ou donner des petites nouvelles dans le flood ou ici, ça nous ferait plaisir :teddy:

Plein de bisous et de courage ma belle ! :ppp: :uhuh: :moh:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Mar 10 Nov - 14:51

Je plussoie les dires de notre chère Hope, AK t'accueillera toujours à bras ouverts, on est les premières à comprendre que l'IRL c'est parfois très chargé et que le RP passe en second plan et c'est normal que ce soit ainsi. :rainheart:
Je te souhaite bien du courage pour affronter tout ça, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main et en attendant que tu sois de nouveau opérationnelle on t'aime très fort & on t'embrasse sur les deux fesses :schei:
:alo: :please: :eyes: :lll: kuff kizz lizzie plzz

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Laissez moiii RP [présence -très-réduite] Ҩ Mer 30 Déc - 20:11

Oh j'avais même pas répondus à tous vos jolis messages :anxiety: cryyy Désolée et merci à tous ces derniers mois étaient vraiment tout pourris mais là ça devrait aller bien mieux, c'est juste le temps de passer les partiels, et le dernier semestre devrait être plus léger (en terme d'heure, du moins ).
Bref merci merci à vous pour vos messages de soutiens plein d'amour ça fait chaud au cœur et je croise les doigts pour mieux gérer tout ça en 2016 ! Même si je pense déjà que je vais m'éclater avec le petit DC que je vous prépare :perv:  :schei:  :schei:

Maiiis bref plzz , plein de bisous à vous et passez une bonne fin d'année :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:

Laissez moiii RP [présence -très-réduite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1