AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can't you see i'm hangin by a thread ϟ Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 757Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : À Durmstrang
Ҩ Re: Can't you see i'm hangin by a thread ϟ Athénaïs Ҩ Mar 22 Nov - 19:52

COUCOUUUUUUUUUUUU !

Je t'ai tirée au sort à la roulette What a Face et il me semble qu'on n'a pas de liens toi et moi !

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Son nom devrait être pour vous la réponse à cette question, mais puisque vous y tenez elle est de sang purMessages : 138Date d'inscription : 30/10/2015Localisation : Dans les couloirs du château, puisqu'il n'y a que dans ces derniers qu'elle puisse se trouver, vu que l'extérieur est déconseillé
Ҩ Re: Can't you see i'm hangin by a thread ϟ Athénaïs Ҩ Mar 10 Jan - 19:33

Coucou Marine je suis tellement mais tellement désolée de t'avoir fait autant attendre... J'ai des problèmes avec mes notifications vu que j'ai plusieurs adresses mails pour aller avec chacun de mes persos, et du coup j'ai pas vu la notifications pour cette fiche de lien, donc je te présente mes plus plates excuses

En tout cas ce serait avec grand plaisir pour un lien pour qu'on puisse lancer ce rp de la roulette What a Face
Alors alors j'ai vu que Oktavia avait été élevée sans ses parents, or Athénaïs bien qu'elle ait grandi auprès d'eux c'était comme si ils n'avaient pas été là, puisque tout la famille l'a un peu rejeté comme si elle était le vilain petit canard (comme elle est rebelle, qu'elle possède le don de fourchelang, et qu'elle ne ressemble en rien au niveau du caractère de sa famille) :please: Du coup, je me disais que ça pourrait être un point de départ entre elle, même si je ne sais pas trop comment elles auraient pu commencer à s'en parler. Peut-être à la volière ? Athénaïs qui reçoit une lettre de sa "famille", elle réagit plutôt violemment et Oktavia arrive en cherchant à la réconforter en disant que certaines personnes n'ont même pas la chance de connaitre leurs parents ? Ça aurait pu se passer vers le début de l'année, et elles auraient pu être assez proche sans pour autant être toujours l'une sur l'autre (si tu vois ce que je veux dire XD)
Et puis maintenant avec l'arrivée de l'Ox, je sais pas comment on pourrait voir les choses, vu que Oktavia rejette l'Ox, qu'elle a quitté la grande salle, et que Athénaïs souhaite protéger les vainqueurs

You think I had a choice ? Some of us have to make mistakes ! Some of us have to get our hands a little bloody sometimes !  How do you want me to fix this ? Tell me what you want me to do ! ▽ Aksanaïs

Revenir en haut Aller en bas

Can't you see i'm hangin by a thread ϟ Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2