AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▽ she dreamed of paradise (NARZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Dim 22 Nov - 20:54

ELSA | Mais non voyons, tu es si mignonne, comment te détester. :eyes: Si je me souviens bien de ta fiche de présentation (que j'étais allée relire pour l'animation où on devait écrire dans la peau d'un autre perso, et j'étais tombée sur toi kuff ), il me semble que Elsa vivait dans son monde étant petite, qu'elle s'inventait des choses ? Si c'est le cas, ça tombe bien car Narz aussi a des hallucinations. Depuis qu'elle est toute petite, et ça la poursuit, ça la dévore. Depuis peu, elle a réussi à plus ou moins s'en débarrasser et essaie de se soigner, mais elle y a été tellement habituée qu'elle se retrouve complètement perdue dans le vrai monde. (comment ça, elle est dingue? )
Ce que je propose, ce serait que, une fois ramenée chez les glaçons par Danslav qui veille déjà sur elle, Elsa aurait vu que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Puis, Danslav ayant d'autres problèmes à gérer, Narz se serait retrouvée un peu paumée dans ce clan. Elsa se rapproche d'elle, elles se lient doucement d'amitié, Narz n'a pas eu besoin de se confier à elle sur ses hallucinations, c'était comme si Elsa l'avait deviné et l'aidait à sortir la tête de l'eau. Elsa essaie de lui apprendre les valeurs des Icebergs, de l'aider à guérir de cette folie qui était la sienne.
En échange, Narz pourrait l'aider avec son frangin. Si tu n'as encore personne pour ce rôle, je te propose ma petite névrosée qui aurait fini par découvrir qu'il se passait quelque chose d'étrange entre les deux Pavlova. Elle pourrait être sa confidente, et garder tout ça secret.

Dis-moi si ça te tente

LUDMI | Je vais réfléchir à un truc, mhm. J'imagine que Mila n'a pas beaucoup d'amis chez les glaçons?

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Lun 23 Nov - 17:12

Han j'aime  J'adore
j'adore l'idée et en plus Elsa et à deux doigts de retomber dans ce cercle vicieux en ce moment donc va falloir qu'elles se serrent les coudes et tout !

it's where my demons hide
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Lun 23 Nov - 18:14

Très peu, non. On va même dire, tout simplement, Hope, Ariana & Katerina L. Et elle va peu à peu se rapprocher de Kat-maman-poule-des-Icebergs.
Il faut que je lise la fiche de Narz aussi pour avoir une idée. plzz

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Jeu 7 Juil - 18:16

Hellooooo! Je viens chercher un lien (mais je suis là en touriste par contre ahah)

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Lun 18 Juil - 15:06

COUCOU TOI Avec plaisir pour le lien, on va trouver quelque chose ensemble. :please:

Narz est un personnage très dérangé, je tiens à le préciser. L'Ox la rend encore plus instable et elle pète complètement les plombs. Elle a toujours été obnubilée par les histoires de fantômes, puisqu'elle est persuadée de voir celui de son ancêtre qui l'incite à faire des choses un peu glauques. J'imagine qu'en tombant sur Iris, ça la perturberait vachement. Je ne sais pas comment Iris gère son retour? Est-ce qu'elle s'habitue à sa condition ou est-ce qu'elle fuit encore la réalité? mhm

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ Mer 20 Juil - 3:04

Ohhh elle est chouette Narz
Alors, Iris s'habitue tranquillement à cette condition, mais elle continue de se demander pourquoi elle est là et pour combien de temps. Et puis, elle sent qu'il y a une certaine noirceur qui apparaît doucement en elle, ce qui lui fait un peu peur!
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ she dreamed of paradise (NARZ) Ҩ

▽ she dreamed of paradise (NARZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2